Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour   Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 15:25

Le vide grenier :


Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 13 Dsc_4412
Lot n°1 : Le lot enfantin composé d'une maison cube et d'un tuyau, le tout en intérieur polaire.
10€ FDP non inclus soit environ 25% de remise par dodo.
Ce qui nous fait 6.50€ pour la maison au lieu de 8.50€ et 3.50€ pour le tuyau au lieu de 4.50€.

Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 13 Dsc_4413
Lot n°2 : Le lot uni en coton marron, composé d'une maison tipi et d'un tuyau, le tout en intérieur polaire verte.
10€ FDP non inclus soit environ 25% de remise par dodo.
Ce qui nous fait 6.50€ pour le tipi au lieu de 8.50€ et 3.50€ pour le tuyau au lieu de 4.50€.
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour   Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 13 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 14:12

Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 13 82719
Revenir en haut Aller en bas
Moit-Moit
Giga ratoune
Giga ratoune
Moit-Moit

Féminin
Messages : 2561
Age : 33
Localisation : Dordogne
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour   Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 13 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 14:26

Coucou Smile

Je suis interessée et mes ratous diaboliques aussi Yes
Je serais interessée pour une maison cube et un hamac, qu'as tu comme tissus rigolos? Avec des souris ou autres par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour   Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 13 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 10:49

Bonjour,

Alors comme tissu un peu fantaisie, je n'ai que ceux-là en coton. Je n'en ai pas d'autre hélas, et pour le moment je n'ai pas assez d'argent de côté pour refaire un petit peu de stock.


Spoiler:

En tout cas, c'est gentil d'avoir pensé à mes ratoux et à moi, pour ta commande. J'espère qu'un tissu te plaira malgré tout Smile

Sinon je suis en pleine création, j'en ai un peu marre des hamacs simples traditionnels et je suis en train de créer un hamac simple en forme de tête de ratou de dessin animé Smile
Si ça te tente, tu me dis et je t'en fais un à la place du hamac classique ^^
L'idée c'est que le client puisse personnaliser la tête du ratou avec marquages faciaux, ou bien faire un rat à tête de pirate, ou mettre un nœud papillon sur l'oreille du ratou pour les filles Smile

PS : le ratou de ton avatar est trop mignon Aime
Revenir en haut Aller en bas
Moit-Moit
Giga ratoune
Giga ratoune
Moit-Moit

Féminin
Messages : 2561
Age : 33
Localisation : Dordogne
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour   Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 13 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 16:40

Merci pour le ratou mais c'est un avatar du forum ^^ Les miens sont MAGNIFIQUES et je ne dis pas ça parce que c'est les miens hein ^^

Pour la commande oui je vais en passer une, dans la semaine surement, mais je vais voir quand exactement car j'ai parlé a une amie de tes creations et elle est tres interessée donc tu auras davantage de travail Tire la langue
Quels sont tes materiaux les plus solides? Le prix du hamac personnalisé est de combien ducoup?
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour   Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 13 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 16:49

Ben merci pour la publicité Embarassed

Concernant les tissus, ils se valent tous au niveau de la solidité. Il sont tous de bonne qualité Smile

Pour le hamac personnalisable, comme je n'ai jamais essayé, j'ai juste fait le patron pour le moment, donc je ne sais pas trop pour le prix. Disons que pour le moment se sera 5€ soit un euro de plus que le hamac classique (ben oui il faut coudre les yeux, le museau et les éventuelles fantaisies du client lol). J'ajusterai le prix, plus tard sur mes autres créations, quand j'aurai vraiment estimé le temps que ça me prend Smile
Donc en attendant pour toi et ton amie, c'est 5€ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moit-Moit
Giga ratoune
Giga ratoune
Moit-Moit

Féminin
Messages : 2561
Age : 33
Localisation : Dordogne
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour   Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 13 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 16:55

Merci beaucoup Heart
Je pense qu'on fera une commande de 5 ou 6 pieces voir plus, je vais regarder tes tissus de ce pas, pourrais je t'envoyer un cheque? comment marche la "procedure"? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour   Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 13 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 16:59

Oui tu peux envoyer un chèque bien entendu Smile

Pour commencer il faut que tu me dises ce que tu veux comme dodos et avec quel(s) tissus.

Ensuite je te dis le montant de ta commande et les FDP et tu m'envoies le chèque, que je n'encaisse que quand j'ai terminé (ou juste un peu avant) ta commande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moit-Moit
Giga ratoune
Giga ratoune
Moit-Moit

Féminin
Messages : 2561
Age : 33
Localisation : Dordogne
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour   Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 13 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 17:04

D'accord, je sais a peu pres ce que je veux pour moi au niveau des creations Laught 2 Un petit soucis neamoins... Je ne trouve pas de bonheur dans les tissus... Ou alors je n'arrive pas a voir comment ça va etre fini peut etre... Aurrais tu une ou deux photos de tes dernieres creations sur une cabane cube par exemple avec des tissus sympas? Désolée... je t'embetes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour   Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 13 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 17:13

Ça dépend ce que tu entends par tissus sympas lol!

Qu'aimes-tu comme couleurs ou comme style ?

Pour les maisons cubes elles sont toutes affichées en spoiler en première page, je n'en ai pas d'autres.

EDIT : j'ai rajouté celles en polaire en rouges et noires, mais je ne suis pas sûre que ça t'aide vu ces couleurs sont en rupture de stock...
Revenir en haut Aller en bas
Moit-Moit
Giga ratoune
Giga ratoune
Moit-Moit

Féminin
Messages : 2561
Age : 33
Localisation : Dordogne
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour   Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 13 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 17:18

Eh bien ma cage est une tower, blanche et bleu mais je ne suis pas une grande fan du bleu en fait lol! mais peut etre du vert anis et du bleu ( c'est pour rester dans le colori ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour   Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 13 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 17:23

J'ai la même cage que toi mais en vert/gris lol!

Alors pour ce genre de cage et avec tes couleurs, je verrais bien le tissu avec les poussins, à alterner avec le blanc polaire et le bleu Aime
Sinon dans un genre plus classe, extérieur fausse fourrure vache et intérieur bleu polaire, c'est trop beau aussi Yes
Revenir en haut Aller en bas
Moit-Moit
Giga ratoune
Giga ratoune
Moit-Moit

Féminin
Messages : 2561
Age : 33
Localisation : Dordogne
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour   Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 13 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 17:25

Oh le deuxieme me plait bien! je penses qu'on partirait sur ça! En a tu assez pour me faire plusieurs pieces?
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour   Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 13 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 17:31

Ça dépend combien de dodos tu veux et lesquels surtout ? Pour que je sache si c'est faisable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moit-Moit
Giga ratoune
Giga ratoune
Moit-Moit

Féminin
Messages : 2561
Age : 33
Localisation : Dordogne
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour   Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 13 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 17:36

Alors pour moi j'aimerais une maison cube/hamac, un hamac ratou, un tipi ou maison cube et une autre creation je sais pas encore quoi ^^
Je n'ai pas vu ton tissu poussin... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour   Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 13 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 20:41

En fait je me suis trompée, ce ne sont pas des poussins mais des canards lol!

Mais il est très mignon ce tissu, perso j'adore. Honnêtement je préfère ma première idée avec les canards et la polaire blanche et/ou bleue à l'intérieur du dodo Aime

Le tissu c'est celui là :

Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 13 Img04011
Revenir en haut Aller en bas
Moit-Moit
Giga ratoune
Giga ratoune
Moit-Moit

Féminin
Messages : 2561
Age : 33
Localisation : Dordogne
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour   Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 13 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 22:59

Eh bien alors pourquoi pas faire moitié moitiè, 2 avec les taches de vaches et bleu et 2 avec les canards et du bleu et du blanc, pas trop salissant quand meme ^^ et donc ce sera une maison cube/hamac, un hamac rat rigolo, ça tu fais les couleurs que tu veux, un hamac poches doubles et un tipi, je verrais avec mon amie dans la semaine, moi je commande deja ça, je suis trop impatiente ^^. Pourrais tu me dire si ça te va? et m'envoyer tes coordonnées par mp?
Revenir en haut Aller en bas
Moit-Moit
Giga ratoune
Giga ratoune
Moit-Moit

Féminin
Messages : 2561
Age : 33
Localisation : Dordogne
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour   Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 13 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 10:31

Je viens de relire mon message et je ne sais pas si c'est super clair... les couleurs que tu veux sont pour le hamac ratout rigolo la maison cube/hamac avec le tissus canard, le blanc et bleu ainsi que le tipi et le hamac poches doubles en vache Wink
J'attends toujours ton MP avec tes coordonées ainsi que le prix frais de port inclus Smile
Impatience quand tu nous tiens ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour   Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 13 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 11:35

Coucou,

Désolée du retard mais ma fille est malade, et elle m’accapare ^^

Effectivement ton message d'hier soir, n'était pas très clair, j'ai mieux compris celui de ce matin Smile

Je t'envoies un MP dans la matinée pour te confirmer tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moit-Moit
Giga ratoune
Giga ratoune
Moit-Moit

Féminin
Messages : 2561
Age : 33
Localisation : Dordogne
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour   Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 13 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 12:18

Je comprends ne t'inquiete pas, occupe toi bien de ta petite princesse Wink

Merci je l'attends alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moit-Moit
Giga ratoune
Giga ratoune
Moit-Moit

Féminin
Messages : 2561
Age : 33
Localisation : Dordogne
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour   Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 11:20

Le cheque est parti ce matin Flambeur

Mon amie voudrait deux creations elle, je vois avec elle pour les couleurs et ce qu'elle veut et je te dis ça d'ici un ou deux jours Blush 3
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour   Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 12:27

Super, t'es rapide dis donc ^^
Merci Smile

Moi je commence ta commande aujourd'hui. Normalement je devais faire le ménage mais ma fille est tellement malade, que j'arrive à la gérer plus facilement devant un bon dessin animé Disney pendant que je couds, que pendant que je fais le ménage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moit-Moit
Giga ratoune
Giga ratoune
Moit-Moit

Féminin
Messages : 2561
Age : 33
Localisation : Dordogne
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour   Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 13:12

Oui je suis rapide, c'est que j'ai hate c'est pour ça ^^ Mais je dis pas ça pour te presser ne t'inquietes pas, prends ton temps, le but c'est qu'ils soient magnifiques Smile
Mince ta petite poupinette est toujours malade Neutral J'espere que ce n'est rien, a soigner devant un bon disney avec un bol de chocolats chaud Tire la langue Tampis pour le menage, le plus important c'est la santé de ta mistinguette. Entoucas merci de commencer aujourdh'ui, j'ai super hate, je trepigne comme un enfant ... Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 13 C005

Le bonheur tiens a peu de choses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Moit-Moit
Giga ratoune
Giga ratoune
Moit-Moit

Féminin
Messages : 2561
Age : 33
Localisation : Dordogne
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour   Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 17:58

J'ai vu avec mon amie du coup...
Alors la demoiselle voudrait une maison cube/hamac et un hamac double, les deux dans les tons vert (primaire ou foncé, pas anis) et bleu. Pourrais tu me dires pour combien il y en a? Sachant que sa commande sera a envoyer en meme temps que la mienne a la meme adresse, tout ensemble, c'est plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour   Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 18:15

Plusieurs arguments pour faire changer ton amie d'avis :

- Je n'ai pas de vert foncé...
- Je ne peux pas racheter du tissu avant le 18, par ailleurs dans le magasin où je vais ils n'en n'ont plus et il est fort probable qu'il n'en ait toujours pas le 18...
- Si ton amie veut attendre jusqu'au 18 pour savoir si dès fois j'aurai trouvé du vert, ça va retarder l'arrivée de vos dodos...
- Dernier point : Vert et bleu c'est juste atroce XD* Mais ça c'est un avis perso lol!

Je suis vraiment désolée, mais là je ne peux pas faire grand chose, il faudrait vraiment qu'elle choisisse une autre couleur Neutral

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour   Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les dodos Rat Hearts
» Dodos en plastique VS Dodos en tissu
» Les Rat Hearts
»  PandoRats Hearts <3
» plein ou pas??
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Accessoires-