Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €




Partagez | 

 

 Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour   Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 17:42

Oh super j'avais peur qu'il y ait un souci avec la poste, je suis contente alors Smile

Merci pour les nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi-Todd
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Yoshi-Todd

Masculin
Messages : 356
Age : 33
Localisation : Marin (74)
Inscription : 20/10/2012


Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour   Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 17:42

Derien, nos titi vont etre content Smile
Revenir en haut Aller en bas
ratoupouche
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
ratoupouche

Féminin
Messages : 499
Age : 40
Localisation : au paradis des rêves
Inscription : 29/10/2012


Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour   Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 14:12

bonjour, je suis a la recherche d'un ou deux tuyaux mixé polaire et tissu dans les ton noir et rose ou rose tout court pour mes filles, en hiver elles préfèrent les tuyaux, que vous reste t il? Wink
Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour   Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 15:16

Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 12 Sl379710

Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 12 Sl379711

voilà éclair dans le tipi ,je les met un par un car ils ont déjà commencer a le troué
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour   Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 15:47

ratoupouche a écrit:
bonjour, je suis a la recherche d'un ou deux tuyaux mixé polaire et tissu dans les ton noir et rose ou rose tout court pour mes filles, en hiver elles préfèrent les tuyaux, que vous reste t il? Wink

Bonjour,

Tous les tissus sont mis à jour, je n'ai pas de rose car on m'en demande rarement.... Par contre j'ai de la polaire noire et de la polaire violette ^^ C'est très sympa aussi pour des fifilles Wink

Sinon je verrais bien de la fausse fourrure vache avec de la polaire violette, là ça fait encore plus fille lol!

J'explique les tarifs : Le prix de base est de 4€ pour un tuyau en tissu coton, pour un tuyau en polaire c'est 0.50 € de plus et pour de la fausse fourrure c'est 1€ de plus Smile

Pour deux tuyaux en polaire ça ferait 4.50€*2 = 9€ + 2.55€ de FDP en tarif courrier.
Pour deux tuyaux en polaire et fausse fourrure ça ferait 5.50€*2 = 11€ +2.55€ de FDP en tarif courrier.



Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour   Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 15:50

Chanvres, merci pour les photos. Il est trop adorable Eclair avec sa tête qui dépasse Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
ratoupouche
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
ratoupouche

Féminin
Messages : 499
Age : 40
Localisation : au paradis des rêves
Inscription : 29/10/2012


Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour   Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 16:57

Apmmg a écrit:
ratoupouche a écrit:
bonjour, je suis a la recherche d'un ou deux tuyaux mixé polaire et tissu dans les ton noir et rose ou rose tout court pour mes filles, en hiver elles préfèrent les tuyaux, que vous reste t il? Wink

Bonjour,

Tous les tissus sont mis à jour, je n'ai pas de rose car on m'en demande rarement.... Par contre j'ai de la polaire noire et de la polaire violette ^^ C'est très sympa aussi pour des fifilles Wink

Sinon je verrais bien de la fausse fourrure vache avec de la polaire violette, là ça fait encore plus fille lol!

J'explique les tarifs : Le prix de base est de 4€ pour un tuyau en tissu coton, pour un tuyau en polaire c'est 0.50 € de plus et pour de la fausse fourrure c'est 1€ de plus Smile

Pour deux tuyaux en polaire ça ferait 4.50€*2 = 9€ + 2.55€ de FDP en tarif courrier.
Pour deux tuyaux en polaire et fausse fourrure ça ferait 5.50€*2 = 11€ +2.55€ de FDP en tarif courrier.




violet me conviendrait bien donc partons pour polaire noir et violet, cependant j'ai eu un probleme de longueur pour le magnifique tuyaux que delphine avait confectionner pour mes loutes, il faut qu'il soit un peu moins long que la normal car je le met d'un coté de la cage et en largeur au lieu qu'il soit en longueur alors si nous pouvions faire un polaire noir et violet et un autre fausse fourrure et violet?
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour   Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 17:11

Dites moi les dimensions qui vous conviendraient et je le fais, il n'y a pas de soucis Wink

Donc on part sur deux tuyaux : un violet/noir et un violet/fausse fourrure vache.
Violet à l'intérieur du tuyau ?
Vous souhaitez deux tuyaux pleins ou avec une ouverture ? Ou encore un plein et un avec une ouverture ? Ça pourrait être sympa Smile

Revenir en haut Aller en bas
ratoupouche
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
ratoupouche

Féminin
Messages : 499
Age : 40
Localisation : au paradis des rêves
Inscription : 29/10/2012


Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour   Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 18:30

oui trés bien, un plein et un avec ouverture, pour la dimension, je vais prendre la mesure de celui que j'ai qui est trop grand en longueur! je dirais que longueur entre 20 et 22 cm suffise SI je ne dis pas de bétises et pour répondre s'il vous plait oui violet a l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour   Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 18:57

D'accord, donc deux tuyaux : un plein et un avec une ouverture. Polaire violette à l'intérieur, l'un en fourrure, l'autre en polaire noire.
L'ouverture sur quel tuyau ? Fourrure ou celui en polaire noire ? (je demande on ne sait jamais, vous avez peut-être une préférence ^^ )

Concernant le règlement je ne commence que lorsque j'ai reçu le paiement... Car malheureusement je me suis retrouvée avec des gens qui m'ont planté au dernier moment... J'espère que ça ne vous posera pas de problèmes Blush 2

Donc au total ça nous fait :

11.55€ ( FDP compris). Je vous ai fait une remise de 1€ puisque les tuyaux sont plus petits que mes tuyaux standards Smile
Revenir en haut Aller en bas
ratoupouche
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
ratoupouche

Féminin
Messages : 499
Age : 40
Localisation : au paradis des rêves
Inscription : 29/10/2012


Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour   Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 20:40

Bonsoir, pour l'ouverture peu importe a votre convenance, pour le paiement, cheque ou paypal? et merci pour votre geste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour   Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 20:48

Citation :
pour l'ouverture peu importe a votre convenance

Très bien ^^

Pour le paiement, Paypal est à mon sens plus pratique. Le paiement est quasi immédiat : par conséquent je commence les dodos plus tôt et vous les envoie au plus vite Smile

Le chèque c'est plus long entre la poste et le temps d'attente avec la banque....

Citation :
merci pour votre geste

Cela me parait normal et c'est avec plaisir que je le fais.
Par contre, faudra me donner la dimension avec exactitude que je ne me trompe pas Wink

Merci encore d'avoir pensé à moi et mes ratoux pour votre commande Smile
Revenir en haut Aller en bas
ratoupouche
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
ratoupouche

Féminin
Messages : 499
Age : 40
Localisation : au paradis des rêves
Inscription : 29/10/2012


Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour   Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 17:52

bonjour, pouvez vous me donner une adresse pour le paiement paypal? en mp merci
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour   Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 18:02

MP envoyé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour   Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 15:25

Petit up :

Pensez à mes ratoux Smile

Le vide grenier :


Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 12 Dsc_4412
Lot n°1 : Le lot enfantin composé d'une maison cube et d'un tuyau, le tout en intérieur polaire.
10€ FDP non inclus soit environ 25% de remise par dodo.
Ce qui nous fait 6.50€ pour la maison au lieu de 8.50€ et 3.50€ pour le tuyau au lieu de 4.50€.

Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 12 Dsc_4413
Lot n°2 : Le lot uni en coton marron, composé d'une maison tipi et d'un tuyau, le tout en intérieur polaire verte.
10€ FDP non inclus soit environ 25% de remise par dodo.
Ce qui nous fait 6.50€ pour le tipi au lieu de 8.50€ et 3.50€ pour le tuyau au lieu de 4.50€.
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour   Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 12 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 16:43

N'hésitez pas à commander, je suis disponible voir même libre comme l'air ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour   Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 12 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 11:38

Suite à des dépenses véto ma cagnotte commence à se vider dangereusement...

N'hésitez pas à commander, je suis sûre qu'il y a de quoi faire le bonheur de vos loulous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour   Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 11:58

Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 12 82719
Revenir en haut Aller en bas
Mamzel'Hope
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Mamzel'Hope

Féminin
Messages : 115
Age : 34
Localisation : 91 - Orsay
Inscription : 26/02/2013


Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour   Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 18:09

Coucou, je souhaiterais savoir si c'est possible d'avoir des dodos sur mesure, je recherche un lot de dodo rouge/noir (hamac simple, double, maison ...). Si oui à quel prix ? merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.fr/mamzelhope
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour   Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 18:19

Oui bien sûr Smile

Rouge et noir tout en polaire :

- Hamac simple 4.50€
- Tuyau 4.50€
- Hamac double 5.50€
- Maison cube 8.50€
- Maison rectangulaire 9.50€
- Maison tipi 8.50€

Après tout est affiché en première page, si tu souhaites plus d'infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mamzel'Hope
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Mamzel'Hope

Féminin
Messages : 115
Age : 34
Localisation : 91 - Orsay
Inscription : 26/02/2013


Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour   Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 18:24

Tu ferais un prix de lot si je t'en prenais un de chaque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.fr/mamzelhope
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour   Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 18:33

Je peux descendre à 35€ max FDP non compris, en dessous je ne peux pas malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Mamzel'Hope
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Mamzel'Hope

Féminin
Messages : 115
Age : 34
Localisation : 91 - Orsay
Inscription : 26/02/2013


Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour   Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 18:35

ça me va ! =) Il y en aurai pour combien en frais de port ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.fr/mamzelhope
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour   Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 18:43

Bonne question je n'en ai aucune idée.

Je dirais entre 6.90€ et 8.50€, Je ne le saurais exactement que quand j'aurais fini ta commande Smile

Par contre je viens de voir que je n'aurai peut-être pas une quantité suffisante de noir pour faire toute ta commande en rouge et noir. Est-ce que ça t'embête, si un ou deux dodos sont entièrement rouges ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mamzel'Hope
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Mamzel'Hope

Féminin
Messages : 115
Age : 34
Localisation : 91 - Orsay
Inscription : 26/02/2013


Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour   Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 15:31

Coucou ! je t'ai envoyé un MP, non du tout ça ne me gêne pas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.fr/mamzelhope
Contenu sponsorisé




Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour   Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les dodos Rat Hearts
» Dodos en plastique VS Dodos en tissu
» Les Rat Hearts
»  PandoRats Hearts <3
» plein ou pas??
Page 12 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Accessoires-