|
|
Auteur | Message |
---|
Apmmg Mythe ratounesque
Messages : 7755 Age : 35 Localisation : Var (83) Région PACA Inscription : 10/05/2011
| Sujet: Les Rat Hearts Ven 17 Juin 2011, 12:00 | |
| Mes disparus : - Spoiler:
MolloBaneCrac
[b]Niaga TatouilleEtceteraNespressoRyô SaebaYoruMambo DastaneDarienSpencer Ceux du Présent :Derek Morgan : capé noir étoilé dumbo lisse, né le 15/06/12Derek est un rat spécial. Il l'a toujours été pour moi. C'est une étoile dans mon coeur, l'amour de ma vie. Notre relation est fusionnelle. Je vais mal, il va mal. Je suis de mauvaise humeur, il l'est également. Derek est un rat hyper sensible et très humain, beaucoup plus que n'importe quel être humain sur cette terre. Il aime ses amis profondément et fera tout pour les protéger. Et avec moi c'est indéfinissable, on s'aime sans avoir besoin de se parler pour se comprendre. Il est MON rat, celui qui me dit toujours que tout s'arrange, même quand je n'y crois plus. Roméo : hooded ambre standard lisse, né en Janvier 2012Un rat Roméo est un amour avec ses congénères et une savonnette avec l'humain. Une fois attrapé, un Roméo tente de se sauver pour se balader. Mais s'il est amadoué par des caresses sur le ventre, le Roméo ne bouge pas. Il aime aussi rester assis dans la main de son humain et l'écouter parler, "gagâtiser", lui faire des bisous sur le museau. Un rat Roméo, ça aime "faire rat d'épaule" et "craquotter" pour rien. C'est aussi un gros gourmand, qui se damnerait pour une cuillère de confiture à la fraise Bonne Maman et qui pince si l'humain a oublié l'heure du repas. Pour finir, un Roméo c'est un gros rat orange, une boule d'amour parfaite et pleine de douceur. Un gros chat indépendant qui a gagné le cœur de sa maman. Blue : burmese siamois standard double rex, né le 07/01/13Blue c'est mon chocolat, mon biscuit. Il sent bon le spéculoos et ça me rend dingue <3 Il est adorable, c'est une crème. On le met sur le dos pour lui gratter le ventre, il reste dans cette position. Je lui fais des bisous partout, il me les rend. Blue, c'est Blue. Il n'a pas un défaut. Bon... je dois admettre que parfois il est pénible car il voudrait bien être le chef, mais il est tellement mignon que je lui pardonne tout. Même quand il se sauve en sortie et fait mine de ne pas m'entendre quand c'est l'heure de rentrer XD Idéfix : berkshire agouti étoilé standard lisse, né le 19/04/13Idéfix c'est le rat bisous : "T'es là maman ? Attend ne bouge pas, je te fais un bisous. Viens, avance un peu plus que je t'en fasse d'autres. Je vais tirer sur ton haut comme ça tu rentreras plus facilement" XD Il adore jouer avec moi, avec ses copains, bref il aime tout le monde. Il n'est pas difficile mon ratgouti <3 Dire Straits : hooded loupé fléché mink standard lisse, né le 24/07/13 Dire Straits c'est le rat câlin. Tu le prends sur toi, il se laisse gratter et s'endort. Il fait également beaucoup de bisous et adore jouer. Il court partout avec Steven et Danny. Mais son jeu favori reste quand même ma main. Il aime tout le monde, c'est un bébé vraiment bien dans sa tête <3 C'est ma petite merveille, mon p'tit loup.Steven : bareback étoilé noir standard lisse, né le 15/10/13Steven c'est le raton joueur par excellence. Il joue tout le temps, une véritable pile. Quand je le prends sur moi par contre, il se calme et apprécie beaucoup les gratouilles. Il est très proche de Danny, même s'il adore tous mes gros. Danny : varihooded noir étoilé dumbo lisse, né le 17/10/13Danny c'est l'ombre de Steven. Il est toujours avec son frangin. Ils sont inséparables. Si Danny est très câlin dans la cage, en sortie c'est une véritable pile, bien pire que Steven ^^' Il ne tient absolument pas en place et ferait bêtises sur bêtises si on le laissait faire XD Simba : siamois seal point hooded dumbo lisse, né le 08/11/13Simba c'est mon gros bébé. On a une relation quasi fusionnelle. C'est le grand amour entre nous, à tel point qu'il n'a d'yeux que pour moi. Les autres humains ça ne comptent pas et ils ne les aiment pas plus que ça XD Il dort sur moi, me fait des bisous et joue beaucoup avec ma main. Et tous les après-midi après sa sieste, il m'attend pour jouer <3 Il est très proche de Danny et Steeve.Edward (variegated fléché noir standard rex) et Carlisle (varigated étoilé, fléché agouti standard rex), né le 12/06/14 Mes petits derniers, mes vampires d'amour
Dernière édition par Apmmg le Mar 01 Juil 2014, 00:26, édité 10 fois |
|
| |
aurore05 Ouverture des yeux
Messages : 297 Age : 35 Localisation : Gap Inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Les Rat Hearts Ven 17 Juin 2011, 12:04 | |
| hey nespresso de la ratterie RRP!! trop mimi moi je serai la maman de oreo et koton |
|
| |
Apmmg Mythe ratounesque
Messages : 7755 Age : 35 Localisation : Var (83) Région PACA Inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Les Rat Hearts Ven 17 Juin 2011, 12:07 | |
| Oui RRP Nespresso. Bane, Crac et Etcetera viennent aussi de la raterie RRP Félicitations pour Oreo et Koton ! |
|
| |
AcideCerize Ratouyoune
Messages : 506 Age : 35 Localisation : Oise 60 Inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Les Rat Hearts Ven 17 Juin 2011, 12:30 | |
| Gros craquage sur ton Etcetera, trop choux !
Mais je les trouve tous mignons, je comprends que tu ai le "craquage" facile :p |
|
| |
Apmmg Mythe ratounesque
| Sujet: Re: Les Rat Hearts Ven 17 Juin 2011, 12:58 | |
| C'est dur de résister à la tentation ratounesque ! |
|
| |
Billy Méga méga ratoune
Messages : 3747 Age : 32 Localisation : Aveyron (12) Inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Les Rat Hearts Ven 17 Juin 2011, 13:31 | |
| Etcetera :345: pfiouu va y avoir du rat'napping bientôt je sens |
|
| |
aurore05 Ouverture des yeux
Messages : 297 Age : 35 Localisation : Gap Inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Les Rat Hearts Ven 17 Juin 2011, 14:43 | |
| - Apmmg a écrit:
- Oui RRP Nespresso.
Bane, Crac et Etcetera viennent aussi de la raterie RRP
Félicitations pour Oreo et Koton ! ils st trop beaux d'ailleurs tu habite vers la ratterie alors? moi heureusement que nn sinn je craquerais trop facilement lol |
|
| |
Apmmg Mythe ratounesque
| Sujet: Re: Les Rat Hearts Ven 17 Juin 2011, 15:12 | |
| Oui j'habite à une heure de la raterie La personne qui tient la raterie est ma meilleure amie. Evidemment quand ses ratounes ont des petits, je suis la première au courant. Du coup, c'est dur de résister |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Rat Hearts Ven 17 Juin 2011, 15:50 | |
| Ah moi aussi j'habite pas loin &J'avoue que tes loulous sont superbes J'en ai 2 aussi d'elles :3 De vrais anges ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Rat Hearts Ven 17 Juin 2011, 16:13 | |
| Tous trop beaux tes ratous ont l'air vraiment attachant. Vive les Couillus |
|
| |
Apmmg Mythe ratounesque
| Sujet: Re: Les Rat Hearts Ven 17 Juin 2011, 16:25 | |
| Merci. Mais il ne faut pas trop leur dire qu'ils sont beaux : après ça va leur monter à la tête |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Rat Hearts Ven 17 Juin 2011, 16:27 | |
| bon on dira juste qui son mimi,mais ta troupe me plait beaucoup,j'en ai une pas mal non plus |
|
| |
Apmmg Mythe ratounesque
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Rat Hearts Ven 17 Juin 2011, 16:33 | |
| Bien sur ils sont sur le forum dans" nos rats"le titre c'est mes 15 n'amours... |
|
| |
Apmmg Mythe ratounesque
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Rat Hearts Ven 17 Juin 2011, 16:56 | |
| Tiens regarde le frere et la soeur de Etcetera : - Spoiler:
Le frere Sunshine La soeur Kana
|
|
| |
Apmmg Mythe ratounesque
| |
| |
suzuka Grande ratoune
Messages : 990 Age : 32 Localisation : orléans Inscription : 13/06/2011
| |
| |
Apmmg Mythe ratounesque
| |
| |
Billy Méga méga ratoune
Messages : 3747 Age : 32 Localisation : Aveyron (12) Inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Les Rat Hearts Ven 17 Juin 2011, 18:42 | |
| Waaah famille de beaux goss !! Sunshine, il est quoi comme poil ? J'hésite entre un lisse un peu ondulé et un rex très discret... |
|
| |
Apmmg Mythe ratounesque
| Sujet: Re: Les Rat Hearts Ven 17 Juin 2011, 18:47 | |
| Merci Sunshine, le frère de mon Etcetera, est rex si mes souvenirs sont bons. Pour le savoir va sur le site de Melle June. C'est marqué dessus. |
|
| |
Apmmg Mythe ratounesque
| Sujet: Re: Les Rat Hearts Jeu 19 Jan 2012, 13:03 | |
| Un petit nouveau né le 20/11/11 s'est ajouté à la troupe : Mr Ryô Saeba fils de mon Niaga. Ce raton est un amour de bébé, je l'aime de façon inconsidérée mon petit miraculé. Place aux photos de mon petit hooded loupé agouti dumbo rex : |
|
| |
mancemance Ouverture des yeux
Messages : 265 Age : 31 Localisation : Paris Inscription : 10/07/2011
| |
| |
Apmmg Mythe ratounesque
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|