| Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Apmmg Mythe ratounesque
Messages : 7755 Age : 35 Localisation : Var (83) Région PACA Inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour Ven 02 Nov 2012, 18:53 | |
| Les photos de tes dodos ma nin's. Désolée les photos sont horribles avec le tel mais j'ai prêté mon réflex. Je mets les œillets ce week-end et je poste tout lundi matin |
|
| |
nin's Voix de la sagesse
Messages : 5048 Age : 33 Localisation : 40 saint sever Inscription : 18/01/2009
| |
| |
Apmmg Mythe ratounesque
Messages : 7755 Age : 35 Localisation : Var (83) Région PACA Inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour Mar 13 Nov 2012, 15:44 | |
| - Nyny-chan a écrit:
- Perso j'ai un gros gros gros coup de coeur pour une maison cube, je suis sûre que mes petiotes adoreraient ! Sauf que j'habite au Québec, ça se fait çwç ? Paiement par Paypal et tout.
Désolée je n'avais pas vu ton message Ca doit se faire, mais faut que je me renseigne sur les FDP |
|
| |
Nyny-chan Petite ratoune rose
Messages : 142 Age : 28 Localisation : Québec Inscription : 29/10/2012
| |
| |
Apmmg Mythe ratounesque
| |
| |
nin's Voix de la sagesse
| |
| |
Furpaw Petite ratoune rose
Messages : 146 Age : 32 Localisation : 44-67 Inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour Jeu 15 Nov 2012, 22:48 | |
| Coucouuu ! Alors, j'aime beaucoup tes dodos, et j'aurais une bonne grosse commande à te faire si tu es d'accord ! A savoir : - 2 hamacs simples - 1 protection d'étage - 1 hamac double poche - 2 combi hamacs cube J'aimerais bien qu'ils aient tous les mêmes tissus ! Cependant j'aurais une question : n'as tu point d'autres couleurs de polaire que celles sur la page 1, ou, par hasard, prévois-tu de bientôt faire l’acquisition de nouveaux coloris ? Car j'adore le polaire vert, mais je ne trouve pas un autre polaire qui irait bien avec (à part le blanc, mais avec des ratous crado... bonzour les dégâts !). Merci de ta réponse ! Amicalement. |
|
| |
nin's Voix de la sagesse
| |
| |
Apmmg Mythe ratounesque
| Sujet: Re: Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour Ven 16 Nov 2012, 19:43 | |
| - Furpaw a écrit:
- Coucouuu !
Alors, j'aime beaucoup tes dodos, et j'aurais une bonne grosse commande à te faire si tu es d'accord !
A savoir : - 2 hamacs simples - 1 protection d'étage - 1 hamac double poche - 2 combi hamacs cube
J'aimerais bien qu'ils aient tous les mêmes tissus ! Cependant j'aurais une question : n'as tu point d'autres couleurs de polaire que celles sur la page 1, ou, par hasard, prévois-tu de bientôt faire l’acquisition de nouveaux coloris ? Car j'adore le polaire vert, mais je ne trouve pas un autre polaire qui irait bien avec (à part le blanc, mais avec des ratous crado... bonzour les dégâts !).
Merci de ta réponse !
Amicalement.
Bonjour Quelle grosse commande !!!! Merci beaucoup d'avoir pensé à moi C'est vrai qu'avec le vert, il n'y a pas grand chose qui va :/ Mais après tu n'es pas obligée de faire tout en polaire, tu peux très bien faire une face polaire verte et l'autre en coton marron. Le marron et le vert sont deux couleurs qui vont parfaitement ensemble Concernant les polaires, tous les tissus présents en page une sont là, sauf la polaire violette que je n'ai pas ajoutée. Mais violet et vert, c'est une horreur Je ne compte pas actuellement faire l'acquisition de nouveaux coloris, j'attends d'avoir un peu écoulé le stock... |
|
| |
| Sujet: Re: Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour Ven 16 Nov 2012, 21:52 | |
| Ouki ouki ! Oui j'avais repéré le marron, c'est juste que mes louloups ont tendance à se jeter sur les tissus fins plus que le polaire Mais en même temps, cette commande n'est pas que pour moi ! (c'est pour un cadeau d'anniversaire hihi) Bien, aurais-tu assez de tissus alors pour tous les faire marrons doublé vert polaire ? Dans ce cas, à quelle somme cela revient-il en tout ? Je suis toute excitée à l'idée de te passer commande, et j'ai un gros coup de cœur sur tes combi hamac cube |
|
| |
Apmmg Mythe ratounesque
| Sujet: Re: Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour Sam 17 Nov 2012, 14:27 | |
| J'ai assez de tissu pour tout faire si tu n'agrandis pas la commande Le montant de ta commande sans FDP avec supplément polaire (0.50€ par dodo) : - 2 hamacs simples => 8€ - 1 protection d'étage => 6€ - 1 hamac double poche => 7€ - 2 combi hamacs cube => 18€ Donc ça fait 42€ sans les frais de port. Avec les frais de port, le montant de ta commande s'élève à à 49.10€ Par contre je ne peux pas commencer ta commande tout de suite, j'ai une autre commande pour un sauvetage avant la tienne... Désolée. Mais je te tiens au courant ne t'en fais pas |
|
| |
| Sujet: Re: Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour Sam 17 Nov 2012, 14:47 | |
| Cela me convient Pas de soucis, il n'y a pas le feu ! Penses-tu juste l'avoir terminée pour noël ? (juste pour savoir, mais prend le temps qu'il te faut !) Merci beaucoup ! |
|
| |
Apmmg Mythe ratounesque
| |
| |
| |
| |
Apmmg Mythe ratounesque
| Sujet: Re: Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour Mar 20 Nov 2012, 12:51 | |
| Je suis très embêtée... Je n'ai pas autant de polaire verte que je pensais Je te propose de faire moitié-moitié : C'est à dire : - 2 hamacs simples => l'un polaire verte et coton marron/ l'autre polaire blanche et coton marron. - 1 protection d'étage => au choix, soit l'un soit l'autre. - 1 hamac double poche => au choix soit l'un soit l'autre. - 2 combi hamacs cube => l'un polaire verte et coton marron/ l'autre polaire blanche et coton marron. Pour m'excuser du désagrément occasionné, je ne te compte pas les frais sur la polaire. Encore désolée... |
|
| |
| Sujet: Re: Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour Mar 20 Nov 2012, 20:10 | |
| - Apmmg a écrit:
- Je suis très embêtée... Je n'ai pas autant de polaire verte que je pensais
Je te propose de faire moitié-moitié :
C'est à dire :
- 2 hamacs simples => l'un polaire verte et coton marron/ l'autre polaire blanche et coton marron. - 1 protection d'étage => au choix, soit l'un soit l'autre. - 1 hamac double poche => au choix soit l'un soit l'autre. - 2 combi hamacs cube => l'un polaire verte et coton marron/ l'autre polaire blanche et coton marron.
Pour m'excuser du désagrément occasionné, je ne te compte pas les frais sur la polaire.
Encore désolée...
Oh ! C'est dommage, mais il n'y a pas mort d'homme ne t'en fais pas Alors, il s'avère que dans ma commande il y a une partie qui est pour mes loulous, et l'autre partie pour un cadeau ! Donc on a qu'à séparé les couleurs selon le destinataire ^^ Est que ce serait possible : * En vert + marron (pour la copine) : - 2 hamacs simples - 1 hamac double poche - 1 combi hamac cube * En polaire orange + marron (pour moi) : - 1 protection étage - 1 combi hamac cube Et s'il n'y a pas assez non plus, tu peux faire l'inverse |
|
| |
Apmmg Mythe ratounesque
| |
| |
| Sujet: Re: Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour Mar 20 Nov 2012, 20:19 | |
| Aw, le n°27 est orange, c'est pour ça ^^' Rouge z'aime pas trop Alors huuuuuuuum... Nous nous rabattrons sur le... BLEU ! Pardon d'être difficile, j'espère que ça ira |
|
| |
Apmmg Mythe ratounesque
| |
| |
| |
| |
Apmmg Mythe ratounesque
| |
| |
| |
| |
Apmmg Mythe ratounesque
| |
| |
| |
| |
chanvres Déesse des ratounes
Messages : 8695 Age : 34 Localisation : angers Inscription : 02/07/2009
Dans le monde du rat : compagnie
| |
| |
Contenu sponsorisé