| Les Dodos du Ponant (part.3) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sd77 Ratoune exploratrice
Messages : 363 Age : 34 Localisation : Seine et Marne Inscription : 30/10/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Mer 28 Mai 2014, 17:06 | |
| Pas bête l'idée Pomeka, je me l'étais posée en plus, parce que la nounouche permet de "se cacher" vu que c'est plus volumineux. Ici ce qu'elles cherchent en trouant c'est vraiment se créer un nid donc ça pourrait marcher l'idée de la nounouche. Par contre pour ceux qui ont juste des sales bêtes qui aiment tout dévorer par simple plaisir je ne sais pas si ça va servir à grand chose |
|
| |
lolotayse Grande ratoune
Messages : 960 Age : 32 Localisation : Drôme (26) Inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Dim 01 Juin 2014, 13:09 | |
| Coucou je viens de recevoir les dodos ! ils sont magnifiques !!! j'adore ton travail ! c'est vraiment très bien fait ! Mes louloutes vont ronfler toute la journée avec ça ! Merci à bientot pour une nouvelle commande. |
|
| |
Delphine du Ponant Muster ratoune
Messages : 2963 Age : 33 Localisation : 29 Inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Lun 02 Juin 2014, 11:14 | |
| Hello, désolée du manque de réponses.. @Lilipuce, ben alors, quel petit fripon ! Il veut déjà anticiper Noël prochain je crois... @Pomeka, ha c'est bon à savoir ça. C'est vrai qu'ici ils n'y touchent pas du tout mais ils sont pas spécialement destructeurs, donc j'en faisais pas une généralité ! @sd77, c'est certain, y'en a pour qui détruire c'est juste un mode de vie... @lolotayse, merci pour ces très gentilles nouvelles, je suis ravie que ça te plaise !! Et merci beaucoup pour les photos craquantes. |
|
| |
| |
| |
Meladdict Ouverture des yeux
Messages : 212 Age : 31 Localisation : Grisy Suisnes (77) Inscription : 03/04/2014
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Ven 06 Juin 2014, 12:33 | |
| Coucou Delphine, j'aurais voulu savoir si parmi tes nombreux tissus tu en aurais un qui ressemblerait au bleu de la royale ? Car c'est pas toujours facile de se faire une idée avec les photos on a du mal à se rendre compte parfois enfin c'est mon cas ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Ven 06 Juin 2014, 13:08 | |
| Hello Alors en général quand je mets "bleu nuit" ça s'en rapproche pas mal. J'ai ces deux là qui son assez proches du bleu nuit de la royale : Et j'ai également celui que tu peux voir sur les dodos de gauche de cette photo qui y ressemble beaucoup et qui est assez neutre avec ses motifs dorés (il n'est pas dans la liste des tissus dispo mais il m'en reste au besoin) : |
|
| |
Meladdict Ouverture des yeux
Messages : 212 Age : 31 Localisation : Grisy Suisnes (77) Inscription : 03/04/2014
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Ven 06 Juin 2014, 13:12 | |
| Celui avec les étoiles est vraiment sympa ! J'aime bien aussi celui avec les petits champis. J'attends de voir comment vont survivre les dodos que j'avais commandé sinon je t'enverrais un mp pour savoir si il te reste encore du tissu avec les étoiles dorés |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Ven 06 Juin 2014, 16:44 | |
| Bonjour Delphine Ô-Doigts-de-Fée J'ai une question ! Ta grande sacoche de balade , tu penses qu'à trois gros ils tiennent dedans ? Et si genre je l'utilise pour une balade ou une aller retour véto , ça ferme comment pour qu'ils se barrent pas comme des laids ? Parce que je l'aime ta sacoche sinon x) |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Ven 06 Juin 2014, 16:59 | |
| Bonjour Etoile Trois gros tiennent sans aucun problème dans la grande sacoche, par contre elle ne ferme pas, c'est plus un accessoires "gadget" que je fais car j'ai eu des demandes, mais en toute sincérité je ne pense pas que ça soit adapté pour les visites chez le véto ou autres sorties à risque. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Ven 06 Juin 2014, 18:09 | |
| Merci pour ton honnêteté ! Bon je vais y réfléchir parce que ce serait cool genre dans un jardin fermé pour faire un tour mais en sécurité en cas d'évasion ^^ ici si je sors c'est le centre ville >_< A quand un modèle qui ferme ? |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Ven 06 Juin 2014, 19:27 | |
| Pas de soucis ! C'est cool que ce soit dans tes projets , je frapperai à ta porte quand ce sera abouti ! ( et sans doute avant , je peux pas me retenir de leur faire plaisir :3 ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Lun 09 Juin 2014, 02:40 | |
| C'est encore moiii !! Je vais sans doute te repasser commande très prochainement , vu que je vais devoir aménager une volière en lieu et place de ma furet XL. Je me réfère à ma précédente commande et le carré double et le tunnel sont encore bien vaillant , donc je vais peut être bien repartir là dessus , mais que peux tu me conseiller d'autres , sachant qu'ils ont détruit ton couffin et un autre dodo du même style °o° ?
Merciii ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Lun 09 Juin 2014, 08:57 | |
| Alooors... Déjà, pas de choses rembourrées, et éviter les choses trop fermées pour les destructeurs (maisons, double poches...) Les carrés doubles c'est vraiment le top du top, sinon hamac simple. C'est les deux seuls que je conseillerais vraiment aux destructeurs mais si ton tunnel a été épargné tu peux peut-être aussi voir pour les doubles hamacs (qui se rapprochent du tunnel mais en beaucoup plus large). |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
alexandrina Petite ratoune rose
Messages : 139 Age : 57 Localisation : Lyon 9ème Inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Mar 29 Juil 2014, 18:48 | |
| Coucou, me revoilà ^^ Delphine, j'ai passé une commande hier soir parmi laquelle une maison cube et un nichoir. Je suis un vrai boulet, j'aurais dû te redemander avant mais tu m'avais dit qu'il était possible de faire une ou des ouvertures supplémentaires pour ce genre de dodos, ce qui, avec un peu de chance, leur permettrait d'avoir une durée de vie un peu plus longue avec mes loulous . Est-ce trop tard pour demander ? Si c'est ok, il faudra aussi que tu me dises combien cela fera en plus que je puisse te régler par paypal. J'ai complètement craqué sur le nouveau tissu à rayure et comme la dernière fois, je me suis encore amusée avec les couleurs de polaires différentes |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Mar 29 Juil 2014, 18:55 | |
| Coucou Alexandrina ! Tu m'as fait une véritable razzia de rayures j'ai du le retirer des tissus dispo du coup ! Tu as de la chance parce que j'ai bossé sur ta commande une bonne partie de la journée mais le nichoir et la maison sont encore au stade où la modification est possible alors je te ferai ça et t'inquiète pas hein, j'en suis pas à deux trous près vu la commande je vais pas te demander un supplément. Tu as eu parfaitement raison de t'amuser avec les couleurs, c'est ce qu'il faut faire avec les tissus aussi pétillants et colorés, j'adore ! Un grand merci à toi et à très vite. |
|
| |
alexandrina Petite ratoune rose
Messages : 139 Age : 57 Localisation : Lyon 9ème Inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Mer 30 Juil 2014, 17:50 | |
| J'ai dévalisé le tissu rayé ? Heu, j'ai honte là, je vais culpabiliser, il me semble que j'avais déjà fait la même chose avec le tissu à papillons bleus, je vais finir par me faire maudire Mais il était tellement joli que je n'ai pas pu résister, j'avais envie de couleurs qui claquent et il fallait vraiment que je refasse mon stock, là au moins je pourrais leur changer les dodos sans être obligés de tout laver et sécher immédiatement. Et pour aller avec, j'ai commandé un spoutnik violet et rose, parce que j'avais envie de rose et que même si je n'ai que des mecs, je ne vois pourquoi ils ne pourraient pas avoir de rose dans leur cage Pour me faire pardonner, je posterai des photos de ma cage avec les jolis dodos Et puis aussi, merci beaucoup pour les troutrous supplémentaires sans supplément |
|
| |
| |
| |
montanad Ouverture des yeux
Messages : 278 Age : 31 Localisation : Bruxelles Inscription : 04/02/2014
| |
| |
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Mer 30 Juil 2014, 18:31 | |
| Bien sur, en passant commande sur www.dodos-du-ponant.fr tu peux choisir une livraison via mondial relay pour la Belgique. |
|
| |
montanad Ouverture des yeux
Messages : 278 Age : 31 Localisation : Bruxelles Inscription : 04/02/2014
| |
| |
Bathory Ratoune sevrée
Messages : 409 Age : 32 Localisation : Amiens Inscription : 30/07/2014
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Mer 30 Juil 2014, 20:22 | |
| Ils sont magnifiques ces dodos ! J'étais déjà tombée sur ton site en cherchant " hamac rat " sur le net ^^ Vivement que je commence en septembre ! Je sens que la note va être salée et mes amoureux comblés ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les Dodos du Ponant (part.3) | |
|