| Les Dodos du Ponant (part.3) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Delphine du Ponant Muster ratoune
Messages : 2963 Age : 33 Localisation : 29 Inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Mer 26 Mar 2014, 23:00 | |
| Alors oui, le tissu extérieur et intérieur n'a pas vraiment d'importance pour les modèles plats (hamacs, protège étage d'angle...) tu choisiras le côté qui te plait C'est surtout pour les modèles fermés (poches, maisons,...) que l'extérieur et l'intérieur ont un sens. Et merci pour ton indulgence ! |
|
| |
celia.c Petite ratoune rose
Messages : 141 Age : 30 Localisation : Nantes-Saint Herblain Inscription : 23/11/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Mer 26 Mar 2014, 23:05 | |
| Ha oui c'est ce que je pensais Paske au départ je voyais pas trop l'intérêt de mettre de la fourrure à l'intérieur d'un truc fermé x) Bah pas de souci |
|
| |
sd77 Ratoune exploratrice
Messages : 363 Age : 34 Localisation : Seine et Marne Inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Jeu 27 Mar 2014, 17:16 | |
| Delphine avec le beau tissu hiboux qu'il te reste, je souhaitais commander un grand tunnel + un carré double mais en fait je préfèrerai un grand tunnel + un hamac double poche (je pense qu'il leur plaira bien celui-ci lol)
Tu en as assez quand même? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Jeu 27 Mar 2014, 20:12 | |
| Niquel je voulais un petit de toute façon. Je commande Ps: ça y est mes fifilles ont troué leur tunnel, plus que le carré double d'intact, sales bêtes! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Jeu 27 Mar 2014, 20:17 | |
| Ho les pestouilles ! Si elles trouent le tunnel, le double poche souffrira peut-être plus que le carré double.. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Jeu 27 Mar 2014, 20:29 | |
| C'est pas grave ça change un peu le double poches. Je pense à ma Tawi qui adore s'enfouir, ça devrait lui plaire. Ca y est j'ai passé la commande. D'ailleurs je crois que c'est elle qui troue les dodos pour s'installer entre les 2 tissus, ensuite les autres suivent. Ce n'est pas déchiqueté il y a juste un trou et d'extérieur ça ne se voit pas...donc je leur met quand même |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Messages : 141 Age : 30 Localisation : Nantes-Saint Herblain Inscription : 23/11/2013
| |
| |
100drine Déesse des ratounes
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Mar 01 Avr 2014, 22:06 | |
| Hello ça fait longtemps que je ne suis venue par ici ça manquait, la folle des dodos ... bon je vais te passer une ptite commande mais pour les tissus extérieurs il n y a que 2 choix coton ou fourrure, j'aurais aimé par exemple la polaire beige petits coeur en extérieur, c'est faisable ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Mar 01 Avr 2014, 22:29 | |
| Coucou contente de te revoir par ici C'est faisable, mis bon, comme je disais à la personne qui a commandé du tout polaire, ça donne un rendu très "mou". Si tu souhaites du tout polaire tu n'as qu'à sélectionner n'importe quel coton pour le tissu extérieur et polaire imprimé beige à coeurs pour le tissu intérieur, et tu me dis ici ou en commentaire au moment de valider ta commande quelle couleur de polaire tu voulais à l'intérieur. |
|
| |
100drine Déesse des ratounes
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Jeu 03 Avr 2014, 13:06 | |
| Dodos reçus. J'avais raison il est trop beau le tissu avec les hiboux! Et encore merci pour les chutes de polaire. Le polaire est hyper doux, à peine j'avais posé les dodos sur la table que mon chat squatte dessus, il a pas compris que c'était pour ses copines. Par contre si elles les grignotent, je les donne à manger au chat |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Jeu 03 Avr 2014, 17:37 | |
| Ouii, ça y est, je les ai reçus ce matin =D Ils sont superbes, j'attends de laver la cage demain ou ce week-end pour les installer, en attendant, j'ai pu installer les dodos que j'ai fait avec les attaches :)Je ferais des photos, une fois tout ceci installé Et merci aussi pour les chutes de tissus, je vais voir ce que je peux faire avec ^^ |
|
| |
louise54 En sevrage
Messages : 50 Age : 35 Localisation : nancy Inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Jeu 03 Avr 2014, 19:17 | |
| bonjour a tous j'avais commandé des dodos pour ma ratoune (qui est morte il y a peu ) sur le site les dodos du ponant , ils étaient supers mimis mais elle me les a tout grignoté ! du coup je vais me re-laisser tenter pour mes prochains ratous!Delphine je me permets de vous demander si de nouveaux motifs seront disponibles (j'espère que la question n'a pas été posée 10 000 fois) merci |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Jeu 03 Avr 2014, 21:03 | |
| Coucou les filles, merci pour les nouvelles ! Contente que vos colis soient arrivés et que ça vous plaise ! sd77 : tu as un minet qui a le sens du confort ! celia : les chutes tu peux simplement leur donner comme ça, tu verras elles sauront quoi en faire louise : Désolée pour ta louloute j'espère que les prochains seront plus sages Je ne prévois pas de nouveaux tissus dans l'immédiat, peut être dans les parures courant avril quelques petites nouvelles choses si j'ai le temps, mais pas dans les tissu du sur mesure. |
|
| |
louise54 En sevrage
Messages : 50 Age : 35 Localisation : nancy Inscription : 03/06/2012
| |
| |
Lynn29 En sevrage
Messages : 52 Age : 36 Localisation : Finistère Inscription : 24/09/2012
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Ven 04 Avr 2014, 12:20 | |
| J'ai fais une petite balade à Jardiland hier et surprise... des superbes dodos tout douillets made in Les Dodos du Ponant à vendre ! Je n'ai pas hésité C'est super que tes dodos marchent autant, félicitation ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Ven 04 Avr 2014, 12:29 | |
| Coucou Lynn Hoo alors tu as craqué sur les quels ? N'hésite pas à passer directement via moi à l'avenir parce que ils sont beaucoup plus chers à Jardiland (Enfin tu fais comme bon te semble pour moi c'est tout aussi bien que ceux là bas partent mais c'est juste un conseil pour tes sous ) D'ailleurs il me semble que tu en avais pris chez moi y'a un bout de temps déjà, ils survivent ? Merci en tout cas !! |
|
| |
Lynn29 En sevrage
Messages : 52 Age : 36 Localisation : Finistère Inscription : 24/09/2012
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Ven 04 Avr 2014, 12:42 | |
| Non, la plupart de ceux que tu m'avais fais sont en lambeaux (mais ils ont tenu plus d'un an quand même!). J'ai commencé a en faire toute seule mais c'est loin d'être au point. A Jardiland, j'ai pris un coussin spoutnik et un double hamac. La prochaine fois je te ferais directement un commande. J'ai trouvé ça super qu'ils vendent des produits comme tes dodos alors j'en ai pris pour qu'ils continuent |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Ven 04 Avr 2014, 12:45 | |
| Ha zut !! Bon ceci dit une durée de vie d'un an, ça reste correct pour des dodos de ratounes C'est vraiment gentil de ta part j'espère que tes coquines les apprécieront ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Ven 04 Avr 2014, 14:26 | |
| Ah la chance t'as les dodos du ponant dans ton jardiland :O
Moi aussi je les veux dans mon Jardiland lol, plus sérieusement c'est super que ça marche autant pour toi, en même temps tu fais un super travail alors je comprends.
Lynn29, moi aussi j'essaie d'en faire toute seule mais bon le résultat est loin d'être aussi beau que ceux de Delphine... Enfin ça fait toujours plaisir quand même de se dire "c'est moi qui l'ai fait", et puis plus on en fait plus ils sont beaux! |
|
| |
aurelie14789 Nouveau né
Messages : 21 Age : 35 Localisation : Cherbourg Inscription : 14/03/2014
Dans le monde du rat : Grande débutante avec Céleste
| |
| |
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Sam 05 Avr 2014, 18:35 | |
| Merci beaucoup Aurelie ! Tes crevettes seront bien installées dès leur arrivée ! Je m'occupe de ta commande début de semaine ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les Dodos du Ponant (part.3) | |
|