|
|
Auteur | Message |
---|
Vidia Ratoune à l'aise
Messages : 4347 Age : 47 Localisation : Toulouse Inscription : 27/07/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Welfy s'est envolé Sam 28 Juil 2012, 13:21 | |
| C'est bien vrais ce que tu dit Vanessa. Tous les soirs je trouve énormément de réconfort auprés de mes bébés,heureusement qu'ils sont là,en ce moment je les rente aux alentours de 3heures du mat,je passe quasiment mes nuit avec eux assise a les papouiller. Mais Well......Well mon bijou,n'est plus la et sa se sent,je ne cesse de penser a lui,hier soir c'est drôle Montgoméry (un de mes rat noir comme Well) m'a coller toute la soirée,me bisouiller....Alors que d'habitude il est encore un peu foufou,j'ai était étonner,mais ce qu'il m'a rappeler Well....
Je vois que la dernière image que tu garde de Link est trés dure,le voir se débattre pour revenir avec vous,alors que l'avs le tenais,sa doit être dur comme souvenir,c'est un peu comme l'excitation de Well,et franchement je ne pense pas qu'il voulait aller jouer avec les autres le ventre tout ouvert il devait souffrir pauvre amour. Je pense qu'ils sentaient autant Link que Well que leur heure approcher et voulait rester auprés de nous,je pense qu'ils ont paniquer,qu'ils ont eu peur de mourir,et ils croyaient peut être que nous pourrion faire quelque chose,ils se sentaient mieux auprés de nous. Dur,dur. |
|
| |
vanessa56640 Ratoune sage
Messages : 5642 Age : 49 Localisation : Morbihan Inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Welfy s'est envolé Sam 28 Juil 2012, 20:38 | |
| Tu as peut être raison ma Vidia, comme pour Poussin, qui lui est resté dans le terrarium on n'a même pas eu le temps de le papouiller Comme pour nous ils doivent sentir les choses, et veulent peut être nous apporter un dernier amour, ou nous faire comprendre les choses Tu vois on m'a dit que les crises respi étaient dûes au stress, Linck en à fait 2, je me dis que si j'avais vu qu'il était en panik il serait peut être avec nous encore On les connait par coeur, ils nous connaissent par coeur, mais des fois on peut pas tout décrypter et ça ça tue! Montgoméry doit senitr que t'es triste, il essaie de te consoler, ça c'est top Une pensée pour Anais et well |
|
| |
Vidia Ratoune à l'aise
| Sujet: Re: Welfy s'est envolé Dim 29 Juil 2012, 18:29 | |
| Pour Well je suis quasi certaine qu'il a senti sa dernière heure et a voulu me dire quelque chose quand je le serrer contre moi il retrouver enfin son calme,il se blotissait dans mon cou,il m'a même fait un bisous sur la bouche,il me regarder avec ses grands yeux aîe mon Well.
Les animaux sentent des choses,et ils sentent la mort arriver,Well savait qu'il allait mourrir,quand il était sur moi a un moment il c'est débattu j'ai essayer de le remettre dans sa cage de convalescence mais ce n'était pas ce qu'il voulait,alors je me suis dit Well veut voir ses frères je l'ai amener voir ses frères et au bout d'une demie heures environ Well c'est éteint,il n'était pas déformé par la douleur,une fois mort,il donner l'impression de dormir paisiblement. Repose en paix Well,Pour Anaîs par contre on voyait sur son visage des traces de souffrances due a sa pneumonie qu'il a épuiser jusqu'a la mort pfff que ces images sont insupportable.
Montgoméry continue a me coller a rester sur mon épaule,s'amuser avec mes cheveux que du bonheur,je pense que sa crise d'ado est finie et que Mr Montgoméry se sent plus sereins. |
|
| |
| Sujet: Re: Welfy s'est envolé Dim 29 Juil 2012, 20:39 | |
| Une question bête mais quand tes lous et loutes sont partis avainet t'ils les yeux fermés ou ouverts?
Quand tu dis Well on dirait qu'il dormait, est ce que le fait qu'ils s'endorment fait qu'ils ne souffrent pas?
Tu vois comme Anais Linck a fait une détresse respi il avait les yeux ouverts et oui peut^etre une expression de douleur mais Poussin avait les yeux fermés
Je sais pas si tu comprends mon baratin? lol les yeux peuvent t'ils nous dire leur dernier souffle et le degrès de douleur? |
|
| |
Vidia Ratoune à l'aise
| Sujet: Re: Welfy s'est envolé Lun 30 Juil 2012, 00:59 | |
| Oui,oui je comprend ce que tu veux dire, Pour tout te dire mes 5 rats qui sont partis ils avaient tous les yeux ouvert. Quand je dit que Well donnait l'impression de dormir,je voulait dire qu'il n'était pas recrequeviller,pas les reins creuser,son visage était apaiser mais il avait les yeux ouvert,je les lui ai fermer. Chez moi mes rats dorment toujours d'un oeil et ont généralement toujours les yeux ouvert pendant leur dodo. |
|
| |
| Sujet: Re: Welfy s'est envolé Lun 30 Juil 2012, 20:22 | |
| Ah c'est hyper étrange qu'ils dorment les yeux ouverts? les miens à points fermés et lors des décès hormis Poussin ils avaine ttous les yeux ouverts et kan j'ai voulu les fermer pas moyen |
|
| |
Vidia Ratoune à l'aise
| Sujet: Re: Welfy s'est envolé Mar 31 Juil 2012, 00:37 | |
| Pareil pour Welfy et les fille impossible de fermer les n'oeils,mais Well ses yeux se sont fermer j'avoue que je ne comprend pas pourquoi. Certains jours je vois mes amours dormir a point fermé en boule le tête sous le ventre,mais en général ils ont les yeux a demi ouvert. Mon Well et N'anaîs le Zhumain est passer vous voir et tout va bien,sa me rassure de savoir qu'une bête ou autre ne soit pas venu vous déranger. Well malgrés les jours qui passent je te sent toujours auprés de nous,je t'aime mon rat,je sais que tu m'aimer comme un fou toi aussi on reste unis mon bébé,et un jour j'éspère vraiment te retrouver et te refaire de gros calins d'amour et ressentir ton odeur qui me manque tant. |
|
| |
| Sujet: Re: Welfy s'est envolé Mar 31 Juil 2012, 20:48 | |
| Ils reposent tous dans le même endroit?
Tu mets de l'eau de javel pour les nuisibles?
Poussin avait les yeux fermés et comme du liquide qui y découlait je ne sais ce que c'était ça m'a fait hyper bizarre on aurait dit qu'il pleurait
Rip beaux lous |
|
| |
Vidia Ratoune à l'aise
| Sujet: Re: Welfy s'est envolé Mar 31 Juil 2012, 23:29 | |
| Oui ils reposent tous au même endroit,Well est dans le même trou qu 'Anaîs. Ah non je ne savais pas qu'on pouvais ^mettre du javel,c'est bon a savoir sa. |
|
| |
| Sujet: Re: Welfy s'est envolé Mer 01 Aoû 2012, 14:40 | |
| Une fois quand j'avais été sur le lieu de repos de Counter la boite en osier était presque déterrée et on voyait un morceau de la couette qu'on avait déposée dans celui ci, je t'explique pas le haut le coeur , c'est mon fils qui s'est approché, il a rebouché mais a évité de regardé moi j'ai fondu en larmes, du coup maintenant je mets de l'eau de javel et plus de soucis (ils sont au bord d'une falaise avec une foret à côté" alors les nuisibles.........) C'est bien, enfin rassurant qu'ils soient dans le même trou, c'est bête mais je trouve cela moins douloureux, je me dis qu'ils sont 2 pour leur dernier voyage C'est un endroit ou il y a du passage? |
|
| |
Vidia Ratoune à l'aise
| Sujet: Re: Welfy s'est envolé Mer 01 Aoû 2012, 23:43 | |
| C'est vrais le fait qui soit deux est plus "rassurant" Non il n'y a pas beaucoup de passage,c'est un petit bois,ils reposent tous labas,les uns a coté des autres. |
|
| |
| Sujet: Re: Welfy s'est envolé Jeu 02 Aoû 2012, 20:52 | |
| C'est bien d'avoir un endroit ou l'on peut se recueillir de temps àautres, chez nous en ce moment c'est l'invasion de touristes donc j'y vais plus souvent car malgrès les fils de fer avec interdiction de passer les gens vont près de sfalaises et j'ai tjrs peur qu'ils piétinent leur repos |
|
| |
Vidia Ratoune à l'aise
| Sujet: Re: Welfy s'est envolé Ven 03 Aoû 2012, 00:40 | |
| C'est sur que tant qu'ils sont dans une endroit"public" on est pas tranquille. Les touristes se croient tous permis,et c'est sur qu'ils osent franchir les endroits interdits.
Que nos bébés reposent en paix. Well et Anaîs nous manque énormément,ils ont vraiment laisser un vide immence. |
|
| |
Vidia Ratoune à l'aise
| Sujet: Re: Welfy s'est envolé Jeu 16 Aoû 2012, 23:21 | |
| Dans déja 8 jours sa fera un mois que la belle Anaîs et Well nous ont quitter, La vie est difficile sans vous,vous nous manquez énormément. Sans oublier mon beau Welfy qui nous aura quitté sa fera 5 mois demain le 17 août. Une énorme penseé a ma titite Moumousse (Boussa) et Saphir qui repose désormais tous au même endroit. Rip mes anges |
|
| |
| Sujet: Re: Welfy s'est envolé Ven 17 Aoû 2012, 21:54 | |
| tes doux et douces sont tous en train de s'amuser ma Vidia même si tu aurais préféré qu'ils continuent à s'amuser près de toi
Gros calin s mes neveux et nièces, je pense autant à vous que mes 2papys, mon bébé tai, ma fusion Linck et la terreur Poussin, ils sont tous ensemble à faire les fous, je me demande bien qui fera le dominant? lol Welfy peut être? Well? |
|
| |
Vidia Ratoune à l'aise
| Sujet: Re: Welfy s'est envolé Sam 18 Aoû 2012, 15:40 | |
| C'est gentil Vanessa,Well et Welfy était tous les deux des dominés,ils étaient si gentils. Moi aussi je pense souvent a tes amours disparus.
C'est trés dur de continuer sans eux. |
|
| |
| Sujet: Re: Welfy s'est envolé Sam 18 Aoû 2012, 19:28 | |
| Oui très très dur ça va paraitre injuste de dire ça mais c encore plus dur quand ceux sont les rats avec qui on a le plus de complicité, hier j'ai encore fondu en larmes en pensat à Lincoln j'ai vraiment du mal à m'en remettre
Je pense que pour toi c pareil avec tes garçons et Boussa ce qui ne veut pas dire qu'on aime pas les autres
|
|
| |
Vidia Ratoune à l'aise
| Sujet: Re: Welfy s'est envolé Dim 19 Aoû 2012, 14:24 | |
| C'est vrais,on a pas toujours la même complicité avec tous nos rats,certains sont plus distand,d'autres au contraire sont trés "collants" câlins......
J'ai des relations fusionnelles avec Boubou,Vévé,Tyrex,Rexy,Ecly,Timothée,Meug,Escly,Mr Bubule,Montgoméry,C'est drôle mais ce sont tous ce qui sont nés chez moi a part Mr Bubule,Montgoméry et Timothée,mais ils se comportent comme mes bébés nés a la maison. Il y a quand même une grosse différence entre les bébés nés chez moi et les autres.
Les plus distands sont Héctor,Crocus,Bouba,Moîse Ralph,Barney,Tétard ne pensen qu'a faire le fou,il n'a pas une seule minute a lui,pourtant plus petit il était toujours sur moi,mais il avait aussi peur de certains gros donc il venait sur moi pour se protéger, maintenant qu'il n'a plus peur il se moque pas mal de moi.lol |
|
| |
| Sujet: Re: Welfy s'est envolé Dim 19 Aoû 2012, 18:47 | |
| Tétard est jeun eaussi du coup il a besoin de se dépenser c'est ça qui est interressant leur caractère à tous, très différents Par contre je n'ai jamais connu ça mais pour les naissances à la masion je trouve cela incroyable qu'il y est plus de fusion, certainement car ils ont vécu tjrs chez toi, non pas connu d'autres endroits....j'aurais bien aimé avoir une portée de Linck |
|
| |
Vidia Ratoune à l'aise
| Sujet: Re: Welfy s'est envolé Lun 20 Aoû 2012, 14:51 | |
| Tous les bébés nés chez moi sans exeptions sont fusionnels. Je leur donner le biberon pour soulager Boussa qui n'avait pas toujours beaucoup de lait. Quand je laisser Boussa se dégourdir les patounes une demie heure,je veiller sur eux avec des bouillottes car un bébé rat ne régule pas sa température seul,et vu qu'ils sont nés en plein hiver fallait faire attention. J'avais installer Boussa et les bébé dans ma chambre pour veiller sur eux,je passer mon temps a voir si tout allait bien. Ensuite il y avait la transphormation de tous les jours,couleurs,poils..... C'était la surprise totale,déja tout petits,dés que je m'approchais de leur cage que j'ouvrais ils montaient sur moi et s'endormais de suite aprés m'avoir fait pleins de bisous. Cette relation qui était déja trés forte dés leur naissance ne cesse de grandir de jour,en jour, Aujourd'hui mes bébés et moi avons un amour immence réciproque. De plus je tiens a ajouter que c'était une portée voulue,et pendant 21 jours de gestations,je ne cesser de faire attention a Boussa,la bouster,la manipuler délicatement,lui préparer sa cage de materniter.....Avant même que les bébés soit là,je les aimer déja. Merci a ma Boussa de m'avoir offert un si beau cadeaux,je lui en serait reconnaissante a jamais. Une pensée a ma belle Boussa. |
|
| |
| Sujet: Re: Welfy s'est envolé Mar 21 Aoû 2012, 20:36 | |
| Elle aussi a dû t'être reconnaissante de l'avoir aidée et pris la relève dans cette période de sa vie, pas étonnant qu'elle est fait de beaux bébés elle avait une super maman pour la choyer
Une grosse pensée à Boussa pour les formidables boubous qu'elle a laissé |
|
| |
Vidia Ratoune à l'aise
| Sujet: Re: Welfy s'est envolé Ven 24 Aoû 2012, 23:47 | |
| Il y a un mois jour pour jour c'était la dernière nuit d'Anaîs et de Well. Well que j'arrive pas a oublier,il me manque terriblement. |
|
| |
missramo07 Ratouyoune
Messages : 531 Age : 33 Localisation : Le Relecq Kerhuon Inscription : 16/08/2012
| |
| |
| |
| |
Vidia Ratoune à l'aise
| Sujet: Re: Welfy s'est envolé Dim 26 Aoû 2012, 14:52 | |
| Sa peut paraître égoîste ou méchant, mais Well est le départ qui m'a le plus touché,je n'arrive pas a faire comme si il n'était plus là, je continue a lui parler,je le compte toujours parmis les autres,je sais pas pourquoi mais pour moi il est encore parmis nous. Je ne cesse de penser a lui. Well était un rat extraordinaire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|