|
|
Auteur | Message |
---|
vanessa56640 Ratoune sage
Messages : 5642 Age : 49 Localisation : Morbihan Inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Welfy s'est envolé Lun 27 Aoû 2012, 12:33 | |
| Ce n'est pas égoiste ni méchant, y'a des liens plus forts et plus fusionnels avec certains
Tu vois hier je disais à mon fils "je me ferais bien tatouer Linck sur la nuque" , il m'a dit on a 5 rats de morts pkoi Linck? (il n'était pas très content), ben je lui ai dit Linck c'était Linck, pourtant il s'est la relation que j'avais avec lui mais il n'admet pas qu'il n'y en est QU'UN |
|
| |
Vidia Ratoune à l'aise
Messages : 4347 Age : 47 Localisation : Toulouse Inscription : 27/07/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Welfy s'est envolé Lun 27 Aoû 2012, 14:11 | |
| Sa me soulage de voir que je ne suis pas la seule. C'est clair que des liens sont plus fort avec certains ratous, Well était comme....comment dire....,je n'avais pas l'impression d'être avec un animal,son regard était si expressif sa façon de me montrer son amour était si flagrante,ses câlins qui était interminable,Well valait le coup d'être connu.
|
|
| |
| Sujet: Re: Welfy s'est envolé Lun 27 Aoû 2012, 21:48 | |
| C'est comme avec Linck un regard, un geste, une parole et on se comprenait, tu vivais avec well ce lien unique que malheureusement on n'a pas avec tous nos lou |
|
| |
Vidia Ratoune à l'aise
| Sujet: Re: Welfy s'est envolé Lun 27 Aoû 2012, 23:17 | |
| J'ai encore un liens trés fort avec tous mes bébés nés a la maison,juste tim qui viens d'animalerie et qui se comporte comme un de mes bébés né chez moi. Les autres sont plis "crintif" moins câlins. |
|
| |
| Sujet: Re: Welfy s'est envolé Mar 28 Aoû 2012, 11:42 | |
| Rohhhhhhhhhhh excellent le petit montage j'adore
quel beau roi ton Well |
|
| |
Vidia Ratoune à l'aise
| Sujet: Re: Welfy s'est envolé Mar 28 Aoû 2012, 12:29 | |
| Oui Well était un beau roi,mais pour ne pas faire de jaloux tous mes disparus auront droit a leur petite couronne. |
|
| |
Vidia Ratoune à l'aise
| Sujet: Re: Welfy s'est envolé Mar 28 Aoû 2012, 13:31 | |
| Un petit hommage a tous mes disparus. Welfy qui c'est envolé le 17 mars 2012 a coté de son jumeau Vévé qui est toujours parmis nous. Anaîs la soeur de Vévé et Welfy la belle ratgoutie. Saphir Ma superbe Boussa,une rate d'exeption. |
|
| |
feelarmes59 Ratoune pipelette
Messages : 1136 Age : 51 Localisation : Lille Inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Welfy s'est envolé Mar 28 Aoû 2012, 13:41 | |
| t'as beaucoup de welfy different dis donc c'est fait expres ?
|
|
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Welfy s'est envolé Mar 28 Aoû 2012, 14:31 | |
| Welfy est toujours le même rat, elle montre juste des photos de sa fratrie |
|
| |
Vidia Ratoune à l'aise
| Sujet: Re: Welfy s'est envolé Mar 28 Aoû 2012, 18:35 | |
| - feelarmes59 a écrit:
- t'as beaucoup de welfy different dis donc c'est fait expres ?
Effectivement Welfy n'est qu'un seul rat C'est le premiers qui est mort dans ma troupe puis certains l'ont suivi et je n'ai pas ouvert un post hommage pour chacun de mes disparus leur prénoms est sous leur photos. Je fait tous mes hommages sur ce topic du coup. Je comprend que tu n'ais rien compris vu le titre du topic. |
|
| |
feelarmes59 Ratoune pipelette
Messages : 1136 Age : 51 Localisation : Lille Inscription : 27/08/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Welfy s'est envolé Mer 29 Aoû 2012, 16:23 | |
| C'est petits montages sotn très touchants Ils dégagent beaucoup de séreinité ce qu'il faut pour tes anges, et qu'ils ont certainement grosses pensées à eux tous |
|
| |
Vidia Ratoune à l'aise
| Sujet: Re: Welfy s'est envolé Jeu 30 Aoû 2012, 00:12 | |
| Merci beaucoup,je souffre tellement de leur départ.
feelarmes y a pas de mal. |
|
| |
| Sujet: Re: Welfy s'est envolé Jeu 30 Aoû 2012, 20:20 | |
| faut espérer qu'ils nous regardent et veillent sur nous et surtout qu'ils soient heureux là ou ils sont, leurs absences sont invivables |
|
| |
Vidia Ratoune à l'aise
| |
| |
Vidia Ratoune à l'aise
| Sujet: Re: Welfy s'est envolé Jeu 20 Sep 2012, 12:29 | |
| Si je reviens sur ce topic c'est malheureusement pas pour annoncer une bonne nouvelle. Rubis ma petite albinos est parti cette nuit en douceur,elle n'a eu aucun signe avant courreur. Une mort innatendue,j'en suis a 6 pertes en 6 mois,je n'en peut plus ! Je me sent fatiguée,épuisée. Rip ma belle Rubis,repose en paix. |
|
| |
Elaine Poésy Ratoune sevrée
Messages : 426 Localisation : Trois-Rivières (Québec) Inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Welfy s'est envolé Jeu 20 Sep 2012, 12:36 | |
| comme c'est triste toutes ces départs Puissent vos amours du paradis ratounesque veiller sur leurs mamans bien tristes.... R.I.P. à tous les loulous disparus.... |
|
| |
suzuka Grande ratoune
Messages : 990 Age : 32 Localisation : orléans Inscription : 13/06/2011
| |
| |
Vidia Ratoune à l'aise
| Sujet: Re: Welfy s'est envolé Jeu 20 Sep 2012, 15:37 | |
| Merci pour vos messages. C'est vraiment dur,car on a pas le temps de faire le deuil d'un rat,qu'un autre part...... J'en peut plus mais comme moi quand on a une grande troupe avec des ages rapprochés, il fallait que je m'y attende.
Aprés ma troupe actuelle qui est aujourd'hui encore de 21 ratous,j'arrete les rats,j'en bave trop ! Trop de pertes succéssives,de maladies,des soucis respiratoires.....
Je savoure encore les bons moments que peut nous apporter une grande troupe,mais aprés stop ! Je souffre trop de leur départ,sa deviens invivable.
|
|
| |
| Sujet: Re: Welfy s'est envolé Jeu 20 Sep 2012, 20:30 | |
| Coup sur coup c'est terrible surtout aussi brutalement
Je te soutiens très fort ma puce, gros bisous
Et rip belle Rubis
c'est peut être déplacé mais Vidia, ne plus adopter de rats c'est faire des malheureux car t une maman géniale |
|
| |
Vidia Ratoune à l'aise
| Sujet: Re: Welfy s'est envolé Ven 21 Sep 2012, 12:02 | |
| Merci Vanessa,mais adopter des rats c'est aussi me rendre malheureuse,car je m'y attache trop. Je leur consacre énormément de temps,il arrive même que sa crée des tentions au seins de mon couple.
C'est beaucoup,tout ces départs. |
|
| |
zabirat The best of the ratoune
Messages : 3418 Age : 51 Localisation : Wandre Inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: Welfy s'est envolé Ven 21 Sep 2012, 13:31 | |
| Couragae Vidia, j'imagine bien le mal que tu dois ressentir, c'est très dur. J'ai toujours dit aussi que je m'attachait trop à mes animaux et que je n'en voulait plus après, mais rien à faire le coeur est souvent bien au dessu de la raison. Bref, je n'ai aucuns mots qui puissent te soulagée hélas Gros bisou d'encouragement |
|
| |
| Sujet: Re: Welfy s'est envolé Ven 21 Sep 2012, 18:06 | |
| C'est ce que le véto me disait aussi hier, un fort attachement pour une durée de vie très courte mais bon c'est la qualité pas la quantitié comme je dis toujours Vidia si tu es revenu plusieurs années aux rats c'est que c'est une passion , peut être en adopter moins pour ne pas à avoir à subir tant de décès Bisous et courage dans ces moments pénibles |
|
| |
Vidia Ratoune à l'aise
| Sujet: Re: Welfy s'est envolé Ven 21 Sep 2012, 18:58 | |
| Le soucis c'est que j'ai pas pu m'arreter j'ai tout d'abord adopter les 3 premiers Bubule,Boussa et Toto,puis Mr Bubule était seul donc on a fait faire une portée,et j'ai garder toute la porter,puis entre les craquages et un sauvetage de deux,je me suis laisser débordé en quelques sortes. Puis ils ont tous quasiment le même age. Pour moi c'est une souffrance de les voir partir, Mais,mes rats eux sont heureux sa c'est clair,ils vivent en groupe en quasi liberté,des câlins de la z'humaine a volonté.... Mais bon,la souffrance est là. J'apprehende les jours a venir,et j'en deviens parano,quand je perdrais un de mes triplés,ou Escly,Meug,Boubou,Vévé le monde finira de s'écroulé. Le départ de Well et de Welfy sont les départs qui m'ont le plus touché,car ce sont mes bébés n"s chez moi,et ce sont vraiment mes petits garçons. |
|
| |
| Sujet: Re: Welfy s'est envolé Ven 21 Sep 2012, 20:05 | |
| Je comprends ta souffrance, cette fusion que tu as avec tes lous car je crois que lorsqu'on est ratouphile c'est inéluctable C'est sûr que tes amours sont au top qu'ils peuvent pas être plus heureux, mais pour toi dur dur, mais la souffrance qu'on ressent quand on perd un lou ne vaut t'elle pas le fait de l'avoir connu? Perso je me suis aperçue que j'étais heureuse quand j'avais mes 6 rats, qu'eux étaient aux anges mais émotionnellement et aussi faut quand même le prendre en considération, financièrement pas gérable Tout ce que je peux te dire c'est de profiter à fond de tes amours |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|