Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

Welfy s'est envolé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

Welfy s'est envolé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Welfy s'est envolé   Welfy s'est envolé - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 18:18

Mes gros font toujours caca au même endroit.
Bien sur il y en a deux,ou trois qui sont plus crade que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin

MessageSujet: Re: Welfy s'est envolé   Welfy s'est envolé - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 21:56

Punaise ils sont supers bien élevés les tiens faudra que tu me donnes la recettes chez nous des gros crassous, aller on se lache Smile
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin

MessageSujet: Re: Welfy s'est envolé   Welfy s'est envolé - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 14:15

Ben je n'ai pas la recette,mais j'ai remarquer que c'était les amours nés chez moi qui sont propre,remarque Mr Bubule est nikel niveau propreté pourtant il vien d'animalerie.
Miss S0
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Miss S0

Féminin

MessageSujet: Re: Welfy s'est envolé   Welfy s'est envolé - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 16:54

RIP petit Welfy, bon voyage sur le nuage Sad
Courage à toi et à ta troupe, je suis de tout coeur avec toi, c'est si triste de les voir partir devant nous, moi aussi lorsque je les ai perdu, y a tjs un sentiment de culpabilité et d'impuissance qui nous envahi, surtout lorsque mon 1er Eliot m'a quitté, il dormait sous sa couette à coté de moi et puis il est sorti me faire un calin, puis est reparti se coucher, genre 10 15min plus tard je lui prépare son gouter et lorsque je soulève son drap, il était parti, comme ça, qu'est ce que je m'en suis voulue! De pas avoir compris qu'il venait en fait de venir me dire au revoir, lui qui n'était pas calin du tout, mais il allait bien, j'ai culpabilisé tellement de ne pas avoir été avec lui même si je n'étais qu'à qq cm, je ne l'avais pas contre moi :-(
Je comprends ton chagrin, et pense fort à vous tous, mais oui tu verras avec le temps tu te souviendras de lui avec le sourire car tu repenseras à sa tite bouille dans vos bons moments, il est si joli sur les photos, et effectivement ils se ressembles énormément! J'ai aussi des jumeaux que je n'arrivais pas à distinguer bébés, mais auj ça va, car j'en ai un plus balaise que l'autre, et un qui est velours sur les 2.

Encore une fois bon voyage petit Welfy RIP
http://eliot87.skyrock.com/
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin

MessageSujet: Re: Welfy s'est envolé   Welfy s'est envolé - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 14:43

Miss SO,comme ton essage me fait plaisir.
Je te remercie beaucoup d'avoir pris le temps de venir t'interesser a ce qu'était mon beau Welfy.
Merci mille fois.
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin

MessageSujet: Re: Welfy s'est envolé   Welfy s'est envolé - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 16:06

Et un etite pensée aussi pour les nénettes: Boussa et saphir Wink
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin

MessageSujet: Re: Welfy s'est envolé   Welfy s'est envolé - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 18:37

Merci Vanessa de toujours venir pensée a mes loulous disparus.
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin

MessageSujet: Re: Welfy s'est envolé   Welfy s'est envolé - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 19:55

De rien, comme je l'ai déjà dit je suis très date, heure, jour donc tous les jours j'y pense maintenant Smile
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin

MessageSujet: Re: Welfy s'est envolé   Welfy s'est envolé - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 14:14

Alors si tu es date et heure,aujourd'hui samedi Welfy nous quitter et Saphir aussi.
Gros bisous a mes bébés.
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin

MessageSujet: Re: Welfy s'est envolé   Welfy s'est envolé - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 20:11

Pensées à eux deux et Boussa le jeudi
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin

MessageSujet: Re: Welfy s'est envolé   Welfy s'est envolé - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 13:11

Exact Boussa le jeudi.
Merci Vanessa. Smile
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin

MessageSujet: Re: Welfy s'est envolé   Welfy s'est envolé - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 13:59

Quannnnnd mêeeeeeeeeeeeme honte à toi lol!

Notre mamie Boussa faut pas l'oublier, elle a laissé de tellement beaux et belles merveilles Smile
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin

MessageSujet: Re: Welfy s'est envolé   Welfy s'est envolé - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 14:03

Bon je croyais que c'était ici que tu donnais des nouvelles d'Anais mais je trouve rien lol

Comment va t'elle?
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin

MessageSujet: Re: Welfy s'est envolé   Welfy s'est envolé - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 12:49

Je n'oublie pas Boussa,je pense trés souvent a elle,surtout le soir quand je suis avec ma troupe qui sont pour la plupart ses bébés,les triplés ont la même bouille que Boussa.

Anaîs se traine,un coup elle a l'air d'aller mieux,5 minutes aprés elle replonge a rester dans son coin,a faire des bruits réspiratoire.....
Elle ne mange toujours pas grand chose.
Voilà pour les nouvelles bien pourries, j'ai vraiment la haine de voir mes rats se dégrader ainsi.
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin

MessageSujet: Re: Welfy s'est envolé   Welfy s'est envolé - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 20:21

Déjà un de nos lous malade c'est catastrophique mais plusieurs en même temps c'est le désastre, ce qui faut se dire c'est que tu fais au mieux pour eux, et ça il le savent; aller Anais accroche petite puce bounce
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin

MessageSujet: Re: Welfy s'est envolé   Welfy s'est envolé - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 12:25

Well et Anais nous ont quitter hier.
Well ne c'est pas remis de son anesthésie chose que j'apprehendais,mais vu que sa tumeur saigné je n'ai pas pu faire autrement.
Et ma belle Anaîs et parti d'une pneumonie.
Ils sont mort a une heures d'intervalle,ils étaient frères et soeur,ils sont nés le 25 janvier 2011 et sont mort le 24 juillet 2012,ils avaient a peine un an et demi,en 4 mois j'ai perdu 5 rats.

Well est la disparition qui me touche le plus,on était si fusionnel,Well pouvait rester en liberter dans tout l'appart il se comporter comme un chien,un rat exceptionnel.
Dans ma grande troupe de mâle ils étaient 18 maintenant 17 sans Well,j'ai l'impression d'avaoir que 2 ou 3 ratous,il laisse derrière lui un vide énorme,il était petit mais prenait une grande place a lui tout seul.
Je n'arrête pas de pleuré je n'arrive pas a me reprendre,tout ce que je vois me rapelle mon beau Well,le plus beau des rats noirs,d'une propreté exemplaire,avec de trés grand yeux trés expressif.

Well j'ai l'impression d'étouffer sans toi,j'ai une grosse boulle dans la poitrine qui me fait mal,l'idée de ne plus jamais te revoir,te sentir,te bisouiller,m'est insupportable,j'en suis malade,je ne tiens même plus sur mes jambes.
Sur ma grande troupe j'ai toujours dit que je n'avais pas de chouchou,mais ma fille qui me voit me comporter avec mes ratous m'a toujours dit ,mais si maman tu a un choucou c'est Well et Boubou,pourtant je n'en ai pas conscience,mais il est vrais que depuis que Well est parti la terre c'est écrouler sous mes pieds,je fait que des bêtises,je 'arrive pas a réaliser,je suis dans un état second.
Well je t'aime mon bébé,tu me manque.
Je n'oublie pas ma petite Anaîs qui était une des rares femelles a se comporter comme un males,c'était la chouchoute de ma fille ma belle agoutis qui avait pourtant une force et un gros gabarit pour une fifille.

Reposer en paix tous mes amours vous me manquer.
Welfy,Boussa,Saphir,Anaîs et Well,partis tous les 5 en 4 mois.
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin

MessageSujet: Re: Welfy s'est envolé   Welfy s'est envolé - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 12:39

Anaîs la soeur jumelle de Welfy et VévéAnais tu a laisser Lilas bien triste elle n'ose même plus s'approcher de la volière de peur de ne plus te voir.
Repose en paix petite mère tu as du partir et faire le voyage avec Well,a tous les deux vous allez vous en sortir hein ?Maman vous fait confiance.
Welfy s'est envolé - Page 13 Cimg0165
Welfy s'est envolé - Page 13 Cimg0166
Welfy s'est envolé - Page 13 La_bou10

Well que sa me fait mal de te revoir sur ces photo,mon coeur s'emballe,et mes yeux se mettent a couler.
Welle tu était un rat d'une intelligeance remarquable,aucun autre rat ne prendra ta place tu es le roi des ratous pour moi.
Je sais combien tu m'aimer,tu savais bien me le montrer tu rester des heures sur moi,ton odeur me manque,embrasser tes poils brillant me manque,je voudrais tellement que se soit un cauchemard.
Well le plus beau des rats noirs,un rat d'une propreter exceptionnelle,avec des yeux et un regard de toute beauté.
Well est au milieu.
Welfy s'est envolé - Page 13 Rexy_b10
Welfy s'est envolé - Page 13 Well_a14
Welfy s'est envolé - Page 13 Well413
[img][/img]
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin

MessageSujet: Re: Welfy s'est envolé   Welfy s'est envolé - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 20:15

Rooooooh que je suis triste d'apprendre ce qui vous arrive, je ne savais pas qu'au final tu les avais amenés chez le véto, c'est pas possible Shocked
C'est vrai que pour Anais, malheureusement quand les poumons sont atteints.....mais Well je pensais vraiment qu'il allait s'en sortir, et puis leur age à tous les deux, ce que ce monde de merde est cruel

Well ne s'est pas réveillé? ou il est décédé après l'intervention? Anais a été mise sous oxygène?

J'imagine même pas votre douleur deux le même jour Sad

Je pleure devant les photos ils sont si beaux

C'est pas possible c'est pas possible, Well et Anais vous êtes maintenant avec maman et frère ainsi que la tite saphir, vous n'étes pas seuls

Je vous envoie plein de gros bisous mes tites nénettes Aime 3
kryptoratt
Ratouyoune
Ratouyoune
kryptoratt

Féminin

Dans le monde du rat : Que j'ai eu: 50. Sauvetage: je

MessageSujet: Re: Welfy s'est envolé   Welfy s'est envolé - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 22:31

arf courage, je sais ce que c'est, je ne sais trop ce que c'est ... Cry 2 C'est pas facile et c'est très douloureux. RIP
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin

MessageSujet: Re: Welfy s'est envolé   Welfy s'est envolé - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 12:58

Oui les filles c'est beaoucoup trop douloureux,Well fesait parti de moi,c'était mon petit bou.
Tous les matins il m'attendais,c'était toujours lui que je voyais en premiers,là le matin........
Vévé,viens de reprendre un coup de massue,aprés la mort de Welfy Vévé a était trés malheureux,et il avait finalement trouvé refuge auprés de Well qui est parti a son tour.
J
'arrive plus a vivre normalement,si seulement je ne l'avais pas amener cher la véto il serait peut être encore parmis nous,sa tumeur a saigné mais pas énormément,j'ai paniquer je l'ai amener d'urgence et voilà.

Vanessa Well est mort a la maison aprés son opération,il n'allait pas bien,il me semblait faible,il était un peu dans le même état comme quand j'ai récuperer Boubou lors de sa première opé.
La véto me dit c'est normal il lui faut le temps de récuperer de l'anesthésie,puis on lui a donner de ma morphine(il me semble car j'ai plus ma tête en ce moment)et c'est sa qui le choute un peu bref....

Arriver a la maison Well peiner un peu pour se déplacer,il avait du mal a bouger,puis au bout d'un moment il a commenser a devenir comme fou,il donner des coup dans la cage,il arriver a l'ouvrir,alors je prenais Well dans mes bras et la il se calmer,puis au bout d'une heures j'essayer de la remettre dans la cage de convalescence et pareil il recommencer a devenir comme un fou,malgré sa grande faiblesse.
Il y avait vraiment que dans mes bras qu'il se sentait bien,ou il arriver a fermer les yeux sans paniquer.
Est-ce la douleur qui la fait réagir comme sa ?
Est ce qu'il voulait me dire quelque chose ?
Est ce qu'il sentait la mort arriver et il a paniquer ?
Je m'en veut de l'avoir fait "torturer" chez la véto,j'espère qu'il n'a pas cru que c'est de ma faute si il est parti.
J'aurais tout donner pour Well tout.

Non Anaîs n'était pas sous oxygène,elle avait des moments ou elle avait l'air d'aller bien,et d'autres ou sa n'allait pas du tout.
Je sais qu'il faut une certaine période pour voir l'amélioration environ 48 heures pour commencer a voir un leger progrès.
J'ai garder espoir jusqu'au bout,et mes deux bébés sont mort a une heures d'intervalle.
Anaîs Lilas est triste sans toi.
Welfy s'est envolé - Page 13 Cimg0168
Welfy s'est envolé - Page 13 Cimg0169
Well le beau rat noir tout a droite.
Welfy s'est envolé - Page 13 Cimg0170
Welfy s'est envolé - Page 13 Cimg0171
Welfy s'est envolé - Page 13 Cimg0172
kryptoratt
Ratouyoune
Ratouyoune
kryptoratt

Féminin

Dans le monde du rat : Que j'ai eu: 50. Sauvetage: je

MessageSujet: Re: Welfy s'est envolé   Welfy s'est envolé - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 19:38

arf c'est très beau, touchant et douloureux. Misère, j'en ai la larme à l'oeil. Ils ont mérité tout ton amour, tu les as bien gâtés et chouchoutés (ah oui, ils ne sont pas tout maigre!).

RIP
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin

MessageSujet: Re: Welfy s'est envolé   Welfy s'est envolé - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 19:46

Ma soeur de coeur: il ne faut surtout pas t'en vouloir d'avoir amené well chez le véto, tu as essayé de le soigner même si l'issue a été dramatique tu as essayé, si la véto l'a opéré c'est qu'il en avait besoin c'est tout!

Maintenant cette vie de merde nous prend, pour qui pourquoi nos être les plus chers à un moment donné, c'est injuste mais on est, par la force des choses obligés d'accepter Colère

Regarde Linck on a essayé de le sauver, Poussin à cause de cet idiot de véto, on n'a rien pu tenter là y'a de quoi s'en vouloir, mais toi? Tu l'as amené, ta véto a fait le nécessaire

Tu aurais préféré rien tenté et qu'il décède avec plus de souffrance? Shocked car il a quand même eu de la morphine, donc soulagement

Maintenant le fait qu'il soit fou, je pense que tes lous sont habitués à vivre en liberté, en communauté, le mettre à l'isolement bien évidement qu'il a pété un watt, mais là aussi "hey pépère c'est pour ton bien" (dako et Marley je t'explique pas le cirque quand ils étaient en cage de convalescence)

Tu as tout fait dans le bon ordre, rien à dire maintenant si tu dois reprocher quelque chose à quelqu'un c'est à ce destin de merde pas à toi t'as compris???????

Courage ma belle, on ne peut âs refaire ce qui s'est passé surtout qu 'on ne doit pas refaire quand ça a été bien fait bisous ma Vidia
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin

MessageSujet: Re: Welfy s'est envolé   Welfy s'est envolé - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 12:52

Merci les filles pour votre soutiens.
Non Vanessa Well a déja était isoler et c'était un rat extremement calme.
Quans Tétard est arrivée vu qu'il était bébé la nuit je ne pouvait pas le laisser avec les gros il passait entre les barreaux,du coup vu qu'il faut le mettre avec un adulte,j'avais choisi mon amour de Well,et il adorais dormir dans la chambre a coté de maman.
Pourquoi se déchainement de la part de Well ?
Ou il sentait qu'il allait mourir et il avait peur ?
Ou il avait trop mal ?
Ou il voulait aller rejoindre sa troupe ?
Il y avait qu'auprés de moi dans mes bras qu'il retrouver son calme,il m'avais même fait un gros bisous sur la bouche.
Il me manque tellement,j'ai l'impression que je vais pas arriver a continuer,j'ai plus de force,le chagrin m'a abbatu.
Mon mal être est indescriptible dans mes écrits,j'épprouve un sentiment de trés grande tristesse.
Well mon amour,mon rats/chien,tous les soir je te cherche,je t'aime
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin

MessageSujet: Re: Welfy s'est envolé   Welfy s'est envolé - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 14:25

Anaîs ma belle nana,Lilas ne va plus voir tes colocs elle souffre terriblement de ton départ.
On pense a toi ma belle,en un peu plus d'un mois Boussa,Saphir et Toi nanaîs,la troupe de fille se dégarnie terriblement,vous me manquez les filles.
La belle raTgoutie N'anaîs
Welfy s'est envolé - Page 13 Cimg0173
Welfy s'est envolé - Page 13 Cimg0174
Welfy s'est envolé - Page 13 Cimg0175
Welfy s'est envolé - Page 13 Cimg0178

Et mon doux Well l'amour de ma vie,ma moitié ratounesque.
Welfy s'est envolé - Page 13 Well_o17
Welfy s'est envolé - Page 13 Cimg0176
Welfy s'est envolé - Page 13 Cimg0177
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin

MessageSujet: Re: Welfy s'est envolé   Welfy s'est envolé - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 19:51

Roooooooooh ce qu'ils sont beaux tous les deux Aime 3

Dire que le chagrin va s'atténuer avec le temps et tout le zoin zoin habituel ne t'aidera pas dans ces moments difficiles et ce serait mentir que de te dire que ça va passer alors je te dirais juste, passe énormément de temps avec le reste de ta troupe, eux seuls peuvent te soulager, il en va de même pour ta fille, petite nénette

Je pense très fort à vous Aime 2 et n'oublier pas le réconfort même infime viendra du reste des troupes

Ah oui pour Well je ne sais vraiment pas pkoi il a agit ainsi peut être était t'il en forme, qu'il voulait aller jouer? et la faiblesse a repris le dessus

Tu vois la dernière image de Linck c'est celle dans les bras le l'avs et il essayait de se retourner vers nous, voulait t'il que nous le reprenions dans nos? Il nous regardait "maman me laisse pas là", il oquetait, est ce qu'il voulait dire: "maman je vais faire une crise respi?", ces attitudes sont dévorantes il faut essayer de les interpréter pour avancer, perso je me dis que j'aurais dû rester avec Linck, toi tu as pris Well tu as fait au mieux, tu ne l'a pas abandonné quoi qu'il voulait te faire passer comme message

RIP mes deux merveiles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Welfy s'est envolé   Welfy s'est envolé - Page 13 Icon_minitime

Welfy s'est envolé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut