Rhoo, çà pousse bien tout çà. Ils sont bien dodus en plus. Comme ils ne sont que 8, ils doivent bien profiter. Les petites pattes toutes roses, çà me donne envie de leur faire des chatouilles sous les pieds. Et j'adore la photo de mini-thanou et mini-burmese frisé têtes collées l'une à l'autre.
J'ai eu le droit à une bien jolie boîte de chocolat pour ce Noël là quand même
Oui je sais c'est plusieurs fois une photo du même raton mais il brillait, c'pas ma faute, ça attirait mon œil
Sinon je devrais songer à réviser mes partiels au lieu de prendre en photos mes ratons. Mais tout bien considéré... non
Jdevrais aussi songer à expliquer à Smarties qu'on fait pas son nid avec des matériaux comestibles. Je retrouve des ptits pots oranges tous les soirs sur les bébés !
Ah oui, et j'ai finalement oublié de répondre aux mails, mais promis, je fais ça ce week end !
Personne n'a choisi son raton donc je ne sais pas encore qui il reste s'il en reste, mais tu peux m'envoyer un mail avec le formulaire si ça t'intéresse
Par contre je ne donnerais une réponse définitive oui/non pour l'adoption que en fin de semaine, je fais toujours comme ça, j'attends que les adoptants ayant pré-réservé leur raton avant la naissance choisissent le leur, pendant ce temps je reçois des demandes d'adoption et je pose éventuellement quelques questions aux personnes intéressées, et ensuite quand je suis décidée je choisis mes adoptants parmi ses demandes.. bref faut pas être pressée :p
Sinon, j'ai pas l'appareil à la maison donc pas de photo aujourd'hui. Mais bientôt ! Et cayé, ils ont tous leur petit nom vu que je peux tous les reconnaître, enfin, vous verrez ça avec les photos individuelles ^^ (bien sûr vous pourrez en changer !).
Je veux connaître les noms >< même si j'ai bien idée de quelques uns. Et la chance s'ils ont tous quelque chose qui les différencie. Il y a encore différentes teintes dans les burmese ou pas ?
Oui oui ^^ Les 2 femelles burmeses dumbos sont de base hima, et il y a un des mâles standards qui l'est de mémoire.
Après c'est léger faut les mettre côte à côte tour à tour pour s'en rendre compte. Mais je pense que ça va s'intensifier quand les burmeses base siam vont commencer à bien foncer. Perso je trouve ça joli, même si la différence est légère, les burmese base hima sont un peu plus "biscuités", ça donne une couleur plus douce
En tout cas les bébés ont hâaaate d'ouvrir les yeux, ils sont très curieux et arrêtent pas d'essayer de regarder ce qui les entourent (mais les paupières étant fermées ils peuvent juste voir les différences d'éclairage, logique xD). Ca devrait plus tarder ^^
Par contre, j'ai un soucis : je sais pas DU TOUT qui garder entre les 2 filles dumbos. Elle me font vraiment craquer toutes les 2. Alors je commence à me dire que j'ai envi de garder les 2, et ça c'est mal En tout cas je vais au moins attendre d'avoir une petite idée sur les différents caractères avant de choisir. (bwatarat tu survis ? je t'ai achevée :p ? )
C'est qui qu'a ouvert un oeil aujourd'hui à 2h du matin ?
Une ptite merveille comme celle-là :
Bon, les autres sont à la traîne. Et, pas d'bras, pas d'chocolat... pas de noeils, pas de photos individuelles ! Alors dites leur de se dépêcher, on va pas attendre jusqu'à Noël non mais :p
Mon dieu mon dieu mon dieu... Pourquoiiiiiiiiii je peux pas adopter :'( Là j'vous jure j'ai mal quand je vois ça :O J'adore les bubus, mais alors des bubus rex mais là je décède quoiiii
(dites, il reste pas une petite de dispo que vous m'envoyez discrètement par la poste? xD)