Bonjour à tous et à toutes,
Voilà déjà un petit moment que je suis inscrite sur le forum et que je parcours avec attention divers topics. Je suis une grande fan de « Cages /cohabitation /Idées de bricolage" où il y a toujours de bonnes idées.
Dernièrement je me suis rendue compte que je n’avais toujours pas présenté mes deux rattounes : Smarties et Smoothie, deux petites femelles hooded au poil lisse.
Elles sont rentrées dans ma vie fin en aout 2011 suite à une annonce passée sur Rescue.
http://www.rescue-forum.com/adoptes-sortis-daffaire-141/smoothie-smarties-6smnes-rhone-alpe-22450/
Quand on voit leur bouille il était difficile de résister
Je les ai eu, elles avaient 2 mois et demi, aujourd’hui elles ont 1 an et 2 mois et sont toujours aussi chipies.
Smarties et la plus speed des deux, elle aime bien courir de partout. C’est aussi « mademoiselle je fais des réserves de nourriture dès que je peux ». La gamelle à peine remplie ça y est elle s’empresse à faire des allers retours la bouche pleine pour cacher tout cela dans un spoutnik ou sous le pot de fleur. C’est très rigolo de la voir faire, en 20 secondes elle a vidé la gamelle.
Smoothie c’est ma patate. Je peux l’attraper et en faire ce que je veux. C’est la plus casse cou. Faire un saut de longueur de 1m5 pour atteindre le saint graal (les noix -noisette) ça ne lui fait pas peur. En sortie je suis constamment à surveiller qu’elle nouvelle bêtise elle va pouvoir m’inventer. A faire attention qu’elle ne batte pas un nouveau record de saut en longueur. Ce qu’elle aime bien faire aussi, c’est les réserves de sopalin. Elle s’occupe toujours de faire le dodo confortable.
Photo de mes louloutes bébé :Smarties
Smoothie
Aujourd'hui :Avec à gauche Smarties et à droite Smoothie.
J'ai pour projet d'adopter deux nouvelles rattes, j'espère qu'il va se concrétiser
(c'est une idée qui me trotte dans la tête depuis 3-4 mois).
Voilà pour la présentation.