Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 

RTD Ethan x RMM Smarties [RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Miette
Apparition du duvet
Apparition du duvet

Féminin

RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties [RP]   RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 00:05

Ca y est, t'as défait tes valises? C'était bien?
Alors des nouvelles du front. Lulu Calisson est resté dix minutes dans la cage sur mon lit. A réalisé qu'il n'y avait pas de porte et a foncé tout seul rejoindre les autres. Hé oui, les problèmes d'intégration n'existent pas dans cette maison, je sais ça fait rêver! geek
N'a peur de rien, vient me voir dès que je l'appelle et GRANDIT A VUE D'OEIL! Ses coucougnettes ont doublé de volume en une semaine. Merveilleux.
Alors je peux te dire que c un vrai Lulu. Qui scanne. Et qui ferme les yeux quand on lui parle. Comme mes patients.
Revenir en haut Aller en bas
Miette
Apparition du duvet
Apparition du duvet

Féminin

MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties [RP]   RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 00:06

Suite : Un petit mec merveilleux comme tu sais les faire quoi!
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties [RP]   RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 00:27

Oui c'était bien Miette (quoiqu'assez peu reposant, mais en même tant, un séjour entouré de 400 étudiants en médecine, ça peut pas être reposant !), et non j'ai pas défait mes valises en fait, c'est le genre de truc qui peut bien trainer encore 1 semaine Laught 2

Je suis contente de t'avoir enfin déniché un Lulu comme tu les aimes !
Ah, ses ptits yeux qui se ferment tout le temps, je les avais repéré aussi, ça lui donne un air particulièrement éveillé :p

Pour le fait que l'intégration se soit bien passé, ça va je m'inquiétais pas trop vu le comportement des demi frères de Malonyl que j'ai pu voir Laughing !
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties [RP]   RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 00:37

Coucou manzelle!!
C'est claire que niveau intégration aucuns soucis ^^
D'ailleurs mister Macaron prend tellement ses aises qu'il joue beaucoup au jeu de la hiérarchie et dès qu'il en a marre il pouic et se colle à Cookie qui est le chef de la cage Smile
Je vous le dit ce petit est trop intelligent (chut mais c'est l'un de mes préférés véridique!!! Tire la langue ).

J'essaye de faire des photos dans la semaine mais j'ai plus de pils et quand je sort du stage j'oublie tout le temps de passer dans un magasin...
Qui peut m'expliquer comment on met des vidéos sur le net pour héberger et ensuite sur le forum? Je veux vous montrer la séance bisous. Le must séance de Macaron et Cookie en pleine action de bisous!!

Bisous à tous vos loulous et plus particulièrement aux frères et sœurs (Macaron vous fait pleins de léchouilles XD* ).
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties [RP]   RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 00:44

Ici aussi, Macaron va bien. Il est pour l'instant toujours avec Spinel, le mouton z'orange qui est descendu en même que lui de Paris. Je pense faire l'intégration très bientôt et je ne me fais pas trop de souci sur le fait que çà devrait bien se passer.
Il est toujours le premier à la bouffe ^^

Et Fudge est bien arrivé chez Sev. Il était marrant lui, avec son poil tout ras xD Heureusement que je n'ai pas reporté le covoiturage de mercredi, parce que jeudi matin, ma voiture a dû être emmenée au garage.
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin

MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties [RP]   RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 00:53

Pour les videos marinou, moi je me suis crée un compte sur youtube.. ensuite c'est comme pour mettre en ligne des photos, tu copies/colles le bon lien entre les balises correspondantes Smile
Ange26
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Ange26

Féminin

MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties [RP]   RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 01:00

Le blanc qu'est ce qu'il est beau
dommage qu'il soit adopter!
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin

MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties [RP]   RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 01:12

Ah ok je savais pas que c'était aussi simple ^^
Merci manzelle Very Happy
Bon manque plus que les piles je vais me mettre un post-it sur le front XD* (ça fait plus d'une semaine que je dois y aller et j'oublie à chaque fois...)
shakti
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
shakti

Féminin

MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties [RP]   RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 02:06

A propos d'intégration, j'ai voulu commencer celle de Juanita aujourd'hui pour avoir le temps au cas où car je dois partir ce week end en les amenant toutes les 3 et faut dire aussi que la petite me faisait de la peine à être flippée dès qu'elle se retrouvait toute seule. Ben pareil que ses frangins, ça s'est super bien passé, d'abord dans la baignoire, puis sur le canap', tellement qu'elles ont fini toutes les 3 dans la cage (ré-aménagée et nettoyée pendant qu'elles faisaient un gros dodo en tas sous un oreiller).

Juanita était toute frétillante dans la grande volière, ça m'a une fois de plus étonnée qu'elle identifie direct que c'était sa nouvelle maison, elle a fait le tour de tous les étages et dodos toute excitée mais sans stress, vraiment contrastant avec son comportement dans sa cage de quarantaine (toujours pas compris). Elle a pris énormément d'assurance d'un coup !
Comme Macaron n°1 elle suit ma dominante Helmut comme un petit poisson pilote ^^ , mais fait étonnant, ce tout ptit machin semble décidé à prendre le contrôle de la cage : elle tente toujours un peu de se rebiffer avant de se retourner, je l'ai vu plusieurs fois retourner ma grosse Helmut (à vue de nez bien 400g) que Fantômette n'a pas réussi à retourner en 2 mois d'essais quotidiens XD* , et elle s'est approprié un spoutnik dont elle interdit l'accès aux autres quand elle est dedans (mais préfère dormir en boule sur la tête de ma mutmut). Pas trop d'interaction avec Fantômette pour l'instant, mais aucune agressivité.

Sinon la bêbête en elle même est encore plus câline et joueuse depuis qu'elle est dans la volière (elle se glisse entre ma main et les autres lorsque j'ose les caresser ^^ ), et je suis désolée de ne pas pouvoir vous montrer de photos car elle est de plus en plus jolie : elle a bien grandi en une semaine et s'est carrément allongée, son triangle du museau arrive quasi entre les oreilles c'est super mignon et son poil est long en ce moment on dirait une petite peluche.
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin

MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties [RP]   RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 02:12

shakti t'as pas le droit de nous faire bavouiller comme ça avec une telle description!!!!!
Héhéhé c'est bien la sœur de Macaron ça à vouloir contrôler son monde Very Happy

Deux choses diffères: Macaron retourne pas Cookie (il le garde dans sa poche par stratégie XD* ) et il dort en tas avec tous les autres loulous de la cage et gueule si il est pas à côté de Cookie lol!
shakti
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
shakti

Féminin

MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties [RP]   RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 02:39

Je tenterais de faire des photos mais c'est compliqué, faut que j'arrive à emprunter le portable de mon compagnon en journée (ardu de séparer un mec de son smartphone au boulot ><), que je retrouve le câble perdu dans le déménagement et que j'arrive à me servir du tout sans que ça tombe en panne ^^.
J'avoue que ça m'a légèrement étonnée de voir le ptit bidule maintenir mon hippopotame sur le dos d'une seule patte, bon je soupçonne ma grosse doudou d'amour de se laisser faire parce que l'autre est un bébé mais bon...
Moi aussi elle dorment en tas mais un ptit tas de 2, Fanfan dort souvent toute seule c'est habituel.

Elles viennent de se réveiller là, et Juanita est déjà en train de me foutre le bordel (elle a décidé de goûter à tous les accessoires...), y'a pas photo sur la différence d'éveil/vivacité entre mes loutres d'animalerie et celle là. Même si ma fanfan est bien speed et très intelligente c'est dans un autre registre, celle là semble vraiment plus rapide et agile dans ses réflexes, plus confiante dans ses capacités physiques (elle me fait de ces bonds !), enfin je sais pas trop comment décrire exactement, mais peut-être voyez vous ce que je veux dire.
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin

MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties [RP]   RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 02:53

oh oui moi je vois les fameux saut kangourou (en hauteur) ou furet (quand il crapahute par terre) j'appelle ça comme ça Aime
shakti
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
shakti

Féminin

MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties [RP]   RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 00:26

J'ai réussi à prendre quelques photos au portable mais à la lumière artificielle sans flash, ça rend vraiment pas top ^^
Après quelques loupés...
Spoiler:
...immobilisation du monstre :
Spoiler:
Ne pas hésiter à demander l'aide de patibulaires gardes du corps :
Spoiler:
Et deux coup de chance sur des visées à l'arrache :
Spoiler:
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin

MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties [RP]   RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 01:06

elle est trop belle!!!!!!!!!!!!!
et sa tache sur le bidou donne trop envie de la manger de bisous Aime 2
shakti
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
shakti

Féminin

MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties [RP]   RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 16:04

Oui sa tâche est vraiment extra, elle fait de petites jarretelles sur l'intérieur des 4 pattes qui rejoignent le blanc des mains, je sais pas si c'est courant pour les berkshires/irish mais je trouve ça trop fort !
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin

MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties [RP]   RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 16:32

Super pour l'intégration de Juanita !
En tout cas les bébés de la portée ont l'air d'avoir un assez fort caractère, je vois déjà Papaline essayer de retourner mes grosses de temps en temps Laughing (bon en même temps pour certaines c'est simple, elles sont tellement grosses qu'elles roulent toutes seules !). Ca va être bien marrant quand j'aurais le droit aux combats Papaline*Liola (mes 2 moches double rex).

Merci pour les photos ! Elle a bien foncé la miss en effet !

Bon, j'ai inscrit les bébés sur le LORD (normalement je le fais 6 mois 1 an après que la portée soit née, vous assistez à un reccord de rapidité là XD* mais je l'ai fait dans la foulée en inscrivant toutes mes portées de retard !), je vais vous céder les fiches. Ah oui, après je ferais le post de suivi aussi sur le forum puisque tous les adoptants sont présents ici !
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin

MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties [RP]   RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 18:45

Et hop, la suite ici : http://www.forum-rats.com/t57553-rtd-ethan-x-rmm-smarties#1170886
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties [RP]   RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 8 Icon_minitime

RTD Ethan x RMM Smarties [RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut