Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

RTD Ethan x RMM Smarties [RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
shakti
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
shakti

Féminin

RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties [RP]   RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 14:36

Ayé aujourd'hui ils doivent tous avoir ouvert les yeux ,non?
Les photos ! Les noms ! Les vidéos ! On veut toutes les preuves compromettantes ! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties [RP]   RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 15:40

Il y a un petit retardataire (vrai de vrai, c'est pas juste pour retarder la séance photo xD Tout le monde a ouvert les yeux sauf un !).

Sauf cataclysme, vous aurez des photos individuelles demain ^^

Et je répondrais aux demandes d'adoption ce soir et demain !
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
amandine67
Apparition du duvet
Apparition du duvet
amandine67

Féminin

MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties [RP]   RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 19:13

Oh les photos individuelles : D
Dis donc, ils sont bien nourris les lardons !
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin

MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties [RP]   RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 19:05

Comme promis les photos INDIVIDUELLES !!
Il y en a un peu beaucoup donc vous en avez en spoiler pour ne pas alourdir la page.
A part ça tout va bien, les bébés pèsent tous entre 40 et 45g, ils ont tous les yeux ouverts (bon certains ont pas encore les 2 yeux bien ouverts et bien symétriques, ça leur donne l'air un peu con xD). Ils sont plutôt calmes, enfin d'habitude à cette âge là ça commence à faire assez de bruit pour m'empêcher de dormir comme la cage de mater est devant ma chambre, mais non, là ça va, ils sont silencieux !
Sev, quand tu passeras par là, dis moi si tu penses que les double rex sont double rex ou pas ^^ J'hésite vraiment. Au départ j'ai vu ça aux moustaches (plus courtes) mais maintenant que les moustaches ont un peu défrisées elles me semblent plus si courtes que ça.

Le thème de la portée est... tadadaaammm... les friandises !
Non non vous ne vous en doutiez absolument pas. De toute façon, 1 fois sur 3 je donne un nom de nourriture à mes rats, c'est maladif Neutral

Commençons par Calisson, mâle himalayen dumbo rex, qui ressemble trop à mon Charlie bébé *_*

RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 5 Calisson3

Spoiler:

Ensuite Fudge, mâle burmese base siam irish standard.. que je soupçonne être double rex (poils moins dense que ses copains)

RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 5 Fudge2

Spoiler:

Puis vient Loukoum , mâle burmese base siam berkshire (avec le blanc qui remonte haut sur les flancs) dumbo lisse.

RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 5 Loukoum3
Spoiler:

Le beau Nougat, mâle burmese base hima micro irish standard rex... que même que j'ai 3500 photos de lui parce que quand j'ai voulu photographier sa soeur qui lui ressemble je me suis trompée et je l'ai repris -_- Mais il est beau et il a un regard tout doux alors c'est pas grave ! C'est le ptit fainéant qui a ouvert les yeux en dernier.

RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 5 Nougat6

Spoiler:

Et pour finir dans les couillus, Turrón, mâle burmese base siam berkshire (entre irish et berkshire) dumbo lisse, tout calme et tout câlin.

RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 5 Turron2

Spoiler:

On passe aux filles avec Niniche, burmese base hima berkshire standard rex, qui m'a biennnn fait chier parce que j'avais oublié de la prendre en photo et que j'ai du ressortir tout le matériel une fois que j'avais tout fini xD Heureusement qu'elle est choutte !

RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 5 Niniche4

Spoiler:

Papaline, femelle burmese base hima hooded dumbo double rex (?? pas sûr du tout !), la ptite pile électrique de la portée ! Ma peut être future mienne.

RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 5 Papaline1

Spoiler:

Sucre d'Orge, femelle burmese base siam irish dumbo rex, la 1ere à avoir ouvert les yeux. Mon autre peut être future mienne.

RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 5 Sucre_dorge3

Spoiler:

Walaaaaaa !
Maintenant je vais essayer de pas penser au temps que j'ai pris à faire cette séance photos - traiter les photos - les mettre en ligne au lieu de réviser mes partiels qui sont dans une semaine et demi Aime 2

Dernière édition par manzelle le Jeu 22 Déc 2011, 20:10, édité 1 fois
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties [RP]   RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 19:21

Ils sont beaux; je les aime tous Aime
shakti
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
shakti

Féminin

MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties [RP]   RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 19:23

jawdrop Aime Waaah mlkrezuigujkhnokoonhjqsgnf ! *craque*
Après la vidéo trop cute (faut la garder pour la promo de l'image du rat), photos magnifiques, merci manzelle ! (et bonne chance pour tes partiels quand même ^^). Le ptit Nougat est une vraie star, on dirait qu'il prend la pose sur chaque photo !

Et puis
manzelle a écrit:

RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 5 Niniche4

J'ai le droit de tomber amoureuse ? Rolling Eyes
Dawww
Ratouyoune
Ratouyoune
Dawww

Féminin

MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties [RP]   RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 20:04

Je craque sur toutes les bouilles, c'est horrible Aime
http://ophelie.hedin-dissous.perso.sfr.fr/index.html
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties [RP]   RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 20:06

Calisson jawdrop

Retrouvez PARatSite sur Facebook
RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 5 Banniere
http://www.paratsite.fr
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin

MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties [RP]   RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 20:19

Oui oui tu peux shakti.. Tu peux même aller regarder tes mails.. enfin moi je dis ça moi je dis rien !

Sinon, pour l'instant état des résas (personne ne m'a rien confirmé pour le moment, donc chacun a encore son droit de rétraction ^^) :
-Niniche pour shakti (sauf si elle me dit qu'elle en veut plus hein, on sait jamais, l'amour ça va ça vient :p)
-Papaline et Sucre d'Orge pour l'instant pour moi (désolé bwatarat.. en fait je suis pas encore sûr de garder les 2, mais j’attends au moins d'avoir une idée de leur caractère.. donc si je les remet à l'adoption ça sera pas avant quelques semaines).
-Kisa prendra certainement Loukoum
-Miette aimerait bien Calisson, et en fait, je risque de la forcer à prendre Calisson, donc comme ça, ce sera réglé.
-Et RestLess, normalement c'est à toi, tu as le choix entre les burmese qu'il reste : Nougat, Turrón (lui oubliez pas son accent même si vous ne le trouvez pas sur votre clavier :p) et Fudge.

Et ensuite ce sera à sev puis à l'adoptant que je n'ai pas encore choisi parmi les 36 mails (non non j'abuse pas du touuuut) de ma boîte mail que je dois lire (vous pouvez encore m'envoyer en fait vu que je n'ai pas fait mon choix, les inscriptions seront closes prochainement XD* ).

Et voilà Smile

Et visiblement, PA elle aime les yeux rouges maintenant !
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties [RP]   RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 20:23

J'suis tombée sur la tête je crois jawdrop

Faut dire que la photo elle aide quand même à craquer lol!

J'aurai le même à la maison ce soir RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 5 Ok

Retrouvez PARatSite sur Facebook
RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 5 Banniere
http://www.paratsite.fr
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin

MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties [RP]   RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 20:29

N'empêche je trouve qu'il ressemble un peu aux bébés hima de Lïme (du moins d'après les photos), je me suis fait cette réflexion tout à l'heure en le prenant en photo.

Moi j'aime bien les yeux rouges, mais je préfère les albi ! Et Calisson il va foncer du museau lui !
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin

MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties [RP]   RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 03:04

Je viens de retrouver des photos d'Ethan quand il était petit. Il se ressemble comme 2 gouttes d'eau avec la 2e photo de Calisson. Il me semble bien parti pour être bien frisé comme son papa.
Dis, tu peux mettre des bigoudis à Loukoum; avec un peu de chance, çà va rester frisé Ange
Celui-là, je l'ai repéré à ses pieds, dixit la fille pas nette xD
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin

MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties [RP]   RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 03:26

Ca me rassure je suis pas la seule à fantasmer sur les pieds des ratons xD
(il y a pas de honte à avoir, il y a plein de gens qui gazouillent dès qu'ils voient des peids de bébés humains, chacun son truc :p)

C'est dommage quand même, il y aurait eu quelques ratons de plus je suis sûr que tu aurais eu un tit burmese dumbo rex ^^ (ou alors j'aurais eu plein d'autres himas et siam parce qu'en fait c'est surtout eux qui manquent à l'appel lol)
Ils ont été radins !!
Sinon au lieu des bigoudis, je peux essayer de faire une fusion entre Nougat et Loukoum lol!
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin

MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties [RP]   RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 03:32

Je reste scotchée devant les photos des petits, avec de la bave qui inonde le clavier. Je crois que je vais investir dans l'équipement de plongée pour Noël XD*
Mais quand même, la chance de pouvoir les papouiller en vrai ><
Et même s'ils ne sont que 8, çà semble bien leur profiter, vu le poids qu'ils font. Dire qu'au printemps dernier, j'ai récupéré des ratons de 7 semaines, où le plus petit ne faisait que 42g. Il s'est bien rattrapé depuis, mais il reste quand même de petit gabarit.
sev25
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sev25

Féminin

MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties [RP]   RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 03:34

superbes les photos, et les ratons sont juste vachement mignons!!! Aime 3
ils ont des têtes de bisounours ça donne trop envie x)
pour ce qui est des 2 "double-rex", je penserais pareils, Fudge et Papaline ont les moustaches un peu biscornues qui partent en tout sens, par comme les rex qui sarrondissent au bout
jai remarqué aussi à force que les moustaches des double-rex sont plus "épaisses", courtes aussi, et poils ras moins fourni

cest clair quil manque des hima et siam lol le partage a été très mal fait!!
jai déjà regardé les pieds de ratons, mais cétait plus pour me dire quils en ont déjà des grands pour leur âge et leur taille lol
http://les-ratoudous.weebly.com/
clemape
En sevrage
En sevrage

Féminin

MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties [RP]   RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 13:56

ils sont magniiiiifiiiiqueeee.....
loukoum,turron,,,et sucre d'orge on a envie de les croquer
tellement ils sont trop beau.....
clemape
En sevrage
En sevrage

Féminin

MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties [RP]   RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 14:02

est ce qu'il sont tous réservé???
amandine67
Apparition du duvet
Apparition du duvet
amandine67

Féminin

MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties [RP]   RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 14:13

Ahah....Manzelle va finir par peter un plomb avec toutes ces demandes.........fallait pas avoir des biboux aussi canons : p
clemape
En sevrage
En sevrage

Féminin

MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties [RP]   RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 14:15

ha sa oui c'est bien vrai...
des bébés aussi jolies sa va faire beaucoup d'envieux.
Miette
Apparition du duvet
Apparition du duvet

Féminin

MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties [RP]   RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 18:34

Oui! Force-moi! J'adooore!!!!!! bounce
clemape
En sevrage
En sevrage

Féminin

MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties [RP]   RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 04:08

comment doit ont faire pour réserver.
ou tous au moins essayer de réserver.
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin

MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties [RP]   RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 12:28

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Hooooooooooooooooooooooooooooooooo

Je recevai plus de notif Shocked
Et j'ai tout loupé Cry

Alors manzelle sache que si tu renonce a garder papaline ou sucre d'orge, je monte a chelle en un coup de focus Lol 2
Non franchement c'est de la torture ça, c'est rare que j'ai un coup de foudre mais alors là sincerement j'ai envie de chialer quoi Cry 2
Elle sont toute les deux de pures merveille , c'est affolant.

Non pas que je veuille t'arracher un bébé LOL mais ecoute.........................C'EST NOËl Twisted Evil

En tout cas, felicitation pour cette portée
shakti
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
shakti

Féminin

MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties [RP]   RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 17:52

manzelle a écrit:

-Niniche pour shakti (sauf si elle me dit qu'elle en veut plus hein, on sait jamais, l'amour ça va ça vient :p)

Sisisisi je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux (je pourrais continuer sur des pages et des pages et sans copier/coller !) XD*
Même mon copain a hâte maintenant et regarde les photos avec moi au lieu de se foutre de ma gnangnanttitude ^^
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties [RP]   RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 19:49

Mon dieu ces bébés... Fudge quoi, et tous les autres, quelles merveilles !!!!
Bravo pour la portée, à la maman et au papa.
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin

MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties [RP]   RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 11:29

Mais pourquoi je revient ici le jour de noël Cry

Ils sont telement merveilleux Aime
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties [RP]   RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 5 Icon_minitime

RTD Ethan x RMM Smarties [RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut