Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 RTD Ethan x RMM Smarties [RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties [RP]   RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 19:51

Oui tout se passe bien, elle allaite, les ptits bidons sont blancs.
Je pense qu'il y en a une dizaine, s'il y en avait beaucoup plus il y en aurait qui ne seraient pas sous elle, s'il y en avait beaucoup moins, ça pouiquerait moins :p

Mais pour l'instant elle veut pas bouger de son nid donc j'en sais pas plus.
(oui, j'suis patiente, je considère que le comptage des bébés/le sexage/les 1eres photos sont moins importants que les 1eres tétées, donc je force/j'incite jamais la mère a quitter son nid si elle est hésitante même avec de la nourriture, même quand j'ai grandement envie de savoir ce qu'elle cache xD).

Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties [RP]   RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 19:56

Tant qu'elle s'en occupe bien, c'est le principal, et les premières tétées sont importantes.

On sera sages, on va attendre.

RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 2 Chat-potte
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties [RP]   RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 20:46

Ayé la grosse vache a bougé son cul 3 min pour me laisser regarder le temps d'aller casser la croûte :p
Il y a 8 bébés vivants si j'ai bien regardé ! C'est cool pour elle, c'est pas une énorme portée (j'avais un peu peur qu'elle me ponde 15 ratons vu qu'elle faisait 500g hier, mais en fait elle a privilégié la qualité à la quantité !).
+ un bébé mort né que j'ai retiré (il était mal formé, sans globes oculaires).

Sur les 8 bébés vivants, l'un n'avait pas de lait dans le bidon parce qu'il était collé au sopalin par le sang et ne pouvait plus se retourner...
Je l’ai décollé avec de l'eau tiède pour qu'il puisse aller téter, il était encore bien vif donc je ne m'inquiète pas pour lui.

A priori, j'ai vu surtout des yeux noirs/cerclés, mais peut être 1 ou 2 paires d'yeux rouges. Pour les dumbos/standards je suis une vraie brêle par contre, il me faut toujours quelques jours avant de réussir à faire la différence.

Sinon ça va, elle est confiante et me laisse trafiquoter dans le nid sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties [RP]   RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 20:56

manzelle a écrit:
Ayé la grosse vache a bougé son cul 3 min pour me laisser regarder le temps d'aller casser la croûte :p

Alors, là, je suis choquée. Pauvre Smarties, si elle savait comment l'appelle sa maman humaine Shocked Lol 2 C'est pas une grosse vache; elle va vite retrouver la ligne, je suis sûre.

Et les yeux cerclés, çà peut être quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties [RP]   RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 21:04

Siiiii c'est un groooose vache :p
Elle faisait 500g hier, et une femelle de 500g, ça fait peur un peu xD

Les yeux cerclés c'est du burmese ou peut être du BES (ils n'ont pas les yeux aussi noirs que des rats noirs/agoutis à la naissance) !
En fait quand je dis yeux "noirs/cerclés" c'est que la différence est pas évidente à voir quand on a une grosse vaaaache (=p) qui te laisse voir les ratons que 2min. Mais en toute logique tous ceux qui ont pas les yeux rouges (siam/hima yeux rouges) auront les yeux cerclés (burmese/bes).
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties [RP]   RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 21:40

En toute logique, çà fait encore 4 ratons à placer et j'espère qu'il y aura autant de mâles que de femelles.
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties [RP]   RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 23:17

haaaaaaaaa BES !!!!!!

on va pas trop s'enflammer quand même
Revenir en haut Aller en bas
Ratumalinus
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Ratumalinus

Féminin
Messages : 496
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 07/12/2011


RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties [RP]   RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 16:42

Félicitation pour cette portée,

Je suis dans le Sud-Ouest et je serai intéressé pour te prendre une petite si elle est soit bicolore (noir/blanc, blanc/marron...), soit beige (mais pas avec les yeux rouge)...

J'espère voir des photos bientôt

En attendant bonne ratitude :p
Revenir en haut Aller en bas
sev25
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sev25

Féminin
Messages : 1072
Age : 36
Localisation : 25-DOUBS-Seloncourt
Inscription : 09/01/2008


RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties [RP]   RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 20:40

vivement des photos Aime 2

cest cool si yen a pas trop cest plus facile à gérer pour la maman
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratoudous.weebly.com/
Miette
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 169
Age : 63
Localisation : paris
Inscription : 16/12/2008


RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties [RP]   RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 21:48

Ha, je sens que ça va être encore une fournée "spéciale bidulette!! ", bien gros, tendres, pelucheux et très gourmands!
Bon, tu connais mes goûts. geek
Revenir en haut Aller en bas
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties [RP]   RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 23:49

Moi je vais planter ma tante que pour les photos, car j'aime les grosses vaches et j'en ai jamais eu d'aussi grosse qu'à cette adresse lol!

500 grammes de bourrelets c'est le bien Aime
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties [RP]   RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 00:18

500g gestante quand même hein, pas à vide :p
Génoise et le reste de la famille pâtisserie jouaient dans une autre cours (son frère feu Emile avait atteint les 900g à un moment XD*).

Bon, je note, un joli Lulu aux yeux rouges pour Miette. Comment ça t'as encore rien dit :p ?


Ratumalinus, il n'y aura à priori pas de bicolores sur cette portée (quoi que je ne connais pas le marquage d'Ethan, peut être des bicolores burmese ?), et en tout cas pas de beiges c'est sûr, désolé.

Et sinon je suis méchante, les photos c'est pour demain :p
(j'suis désolée, mais je suis partie à 7h ce matin et je suis rentrée à 21h.. autant dire, je pars > il fait nuit, je rentre >il fait nuit, donc pour des photos qui ressemblent à quelque chose c'est pas pratique ! mais demain j'ai mon aprem).
Je vous ferais la récap des sexes/couleurs/poils au passage (et oreilles si j'y arrive) !

En tout cas tout le monde va bien, Smarties est très maternelle, elle quitte très rarement son nid. Mais elle me laisse toucher les bébés quand elle allaite donc ça va, elle partage un peu !
Ca serait bien par contre qu'elle arrête de croire que les bouchons sont des briques de construction pour le nid.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties [RP]   RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 00:44

LOl c'est une ratte qui aime le confort dit donc, elle se fabrique une maison écolo....et comestible lol!

C'est pour pas perdre de temps a courrir chercher de la nourriture au cas où on lui volerai un rejeton Laughing

Vivement demain pour les photos ............et suspens pour les oreilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ratumalinus
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Ratumalinus

Féminin
Messages : 496
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 07/12/2011


RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties [RP]   RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 02:44

oui vivement demain pour les photos Wink je craquerai peut-être sur une petite Wink
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties [RP]   RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 03:44

J'ai déjà trouvé le nom du mien: Macaron :p
Par contre, je ne sais pas si Ethan a un marquage puisqu'il est né tout blanc. Peut-être faudrait-il voir du côté de ses parents. C'est plus facile à voir sur un siamois. Berlingot par exemple est hooded sous sa dilution. Je lui trouve les pointes très foncées.
Revenir en haut Aller en bas
sev25
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sev25

Féminin
Messages : 1072
Age : 36
Localisation : 25-DOUBS-Seloncourt
Inscription : 09/01/2008


RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties [RP]   RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 13:03

Ethan il a forcément un marquage aussi sous sa dilution, mais vu quil était blanc pas possible de le savoir, pour sa mère non plus vu quelle était albi mais ses frères/soeurs étaient berkshire/variegated/capé, Frisson était uni/irish avec des frères hooded et 1 soeur husky.
Jpense quil a des chances dêtre soit hooded ou berkshire/irish, sa soeur mavait donné ces marquages là aussi dans sa portée
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratoudous.weebly.com/
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties [RP]   RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 20:00

Me re-voilà avec ce qu'il faut pour vos mirettes Flambeur

Donc, nous avons toujours 8 beaux bébés (rigolez pas, ça vaut le coup de le préciser, sur ma dernière portée, la maman a mis bas d'un raton supplémentaire 1 jour et demi après avoir mis bas des autres -.-).

Et surpriiiiiseeee.... nous avons du dumbos !!
C'était pas du tout sûr que Smarties soit porteuse, et étant une grande fan de dumbos, je suis super contente Smile
Par contre, je ne sais pas s'il y aura du BES finalement (Smarties a 1 chance sur 2 d'être porteuse). A part le petit aux yeus rouges qui sera hima/siam yeux rouges, les ratons aux yeux cerclés me semblent pour l'instant tous aussi foncés, donc plutôt burmese. Mais pour le moment c'est difficile d'en être sûr, les bébés commencent à peine à foncer.
J'ai oublié de comparer les différents ratons aux moustaches frisés pour essayer d'estimer la proportion de doubles rex, donc pour l'instant "moustaches frisées"=rex ou double rex.
Possible qu'il y ait du hooded, certains ratons ont la tête un peu plus foncé que le cul, mais pour l'instant c'est difficile à voir.
Les ratons sont assez grands, pas forcément très gras, mais grands ! Elle a bien bossée Smarties !

Au programme, nous avons donc, si je ne me suis pas plantée :

  • 3 femelles
    -2 femelles dumbos - yeux cerclés - moustaches frisées
    -1 femelle standard - yeux cerclés - moustaches frisées

  • 5 mâles
    -1 mâle dumbo - yeux rouges - moustaches frisés (un futur Thanou !!)
    -2 mâles dumbos - yeux cerclés - moustaches lisses
    -2 mâles standards - yeux cerclés - moustaches frisées


Et maintenant le plus important : les photos !!

Vues d'ensemble de la brochette :
RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 2 IMG_8888bis

RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 2 IMG_8892bis

Morceaux de brochette :
RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 2 IMG_8852bis

RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 2 IMG_8855bis

RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 2 IMG_8858bis

RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 2 IMG_8884bis

RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 2 IMG_8885bis

RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 2 IMG_8854bis

RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 2 IMG_8894bis

RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 2 IMG_8898bis

RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 2 IMG_8907bis

RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 2 IMG_8909bis

RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 2 IMG_8915bis

RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 2 IMG_8921bis

RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 2 IMG_8882bis


Un ptit dumbichou ! Je délire pas hein, il est bien dumbo ?
RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 2 IMG_8869bis

Aime 2 Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Ratumalinus
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Ratumalinus

Féminin
Messages : 496
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 07/12/2011


RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties [RP]   RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 20:08

magnifique, vraiment magnifique

félicitation, elle a bien bossé ta petite Wink
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties [RP]   RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 20:13

Rhooo, sont beaux Aime Aime Aime

Y a du frisouillé et de la feuille de chou là-dedans.

Citation :
Donc, nous avons toujours 8 beaux bébés (rigolez pas, ça vaut le coup de le préciser, sur ma dernière portée, la maman a mis bas d'un raton supplémentaire 1 jour et demi après avoir mis bas des autres -.-).

C'est arrivé chez sev aussi pour l'une de ses dernières portées, une petite femelle est née 1 jour après les autres et elle va bien.
Revenir en haut Aller en bas
sev25
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sev25

Féminin
Messages : 1072
Age : 36
Localisation : 25-DOUBS-Seloncourt
Inscription : 09/01/2008


RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties [RP]   RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 20:41

ouep Paloma ma fait une 2ème femelle le lendemain des naissances des autres, vivante et plutot fine de corps mais elle cest bien rattrapé! 1ère fois que jai eu ça en 5 ans passé délevage oO

jadore les photos en gros plan elles sont bien nettes!
je les trouve bien portants quand même, mais normal vu leur nombre ils peuvent lêtre ^^"
et ya bien des dumbo oui Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratoudous.weebly.com/
RestLess
Nouveau né
Nouveau né
RestLess

Féminin
Messages : 8
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 08/12/2011


RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties [RP]   RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 21:46

Quelle belle brochette, on en mangerai!!!!! Vraiment adorables ces petits bouts, les parents sont magnifiques, le papa est un gros mouton tout comme j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties [RP]   RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 00:47

Aime

Houaaaaaaouuuuuuuuu ils sont cro mignons !!!!!!!!!!!!!!

Maintenant j'ai hate de savoir si il restera une petite femelle dumbouille Aime 2



jsuis amoureuse Heart
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties [RP]   RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 00:48

RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 2 IMG_8921bis

Aime Aime Aime

*essuie la bave qui inonde son clavier*
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties [RP]   RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 20:49

Merci pour tous les compliments !

Les marquages commencent à apparaître, il y a une puce hooded (celle qui est burmese dumbo rex/double rex) Smile

A priori, il y a donc encore 4 bébés qui cherchent une famille (mais je ne sais pas lesquels, personne n'a fait son choix). Je referais des photos dimanche !

Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Miette
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 169
Age : 63
Localisation : paris
Inscription : 16/12/2008


RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties [RP]   RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 21:40

Bon, ben j'optionne! Pas besoin de préciser lequel évidemment! RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 2 C059 A moins que tu ne sois déjà folle de lui,mais comme t'as Charlie, j'vois pas pourquoi tu serais folle de lui! Mais je veux bien te prendre Charlie si t'hésites. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties [RP]   RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RTD Ethan x RMM Smarties [RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RTD Ethan x RMM Smarties
» Ethan pince les doigts
» Ethan et Scott , rat mâles [ 34 ]
» [RP] RMM Smarties
» Liloo et Smarties
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-