Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 RTD Ethan x RMM Smarties [RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties [RP]   RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 13:42

Pfff je les veux TOUS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties [RP]   RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 13:45

LOL, je pense la même choses Cry

Et le pire c'est que quand mon homme a vu papaline et sucre d'orge , il a fait heeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, un petit couinement qui veut dire : t'est trop belle toi, je te veut !!!!!!
C'est quand même mieu quand on craque à 2, mais c'est aussi mieu quand on peut aller jusqu'à l'adoption Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties [RP]   RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 13:48

clemape a écrit:
comment doit ont faire pour réserver.
ou tous au moins essayer de réserver.

Tu as la réponse sur le premier post de Manzelle :

Manzelle a écrit:
Conditions d'adoptions : Si vous souhaitez pré-réserver un bébé, renvoyez moi le formulaire après avoir bien lu les conditions d'adoption présentées sur mon site. Les demandes d'adoption seront bien sûr aussi soumises à la validation de Kisa.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 6 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties [RP]   RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 14:16

Bon, je crois que c'est confirmé, Fudge est double rex, il commence à être moche un peu Laughing
Enfin il a le poils très peu dense.

Pour Papaline, j'ai toujours un gros doute. Elle n'a pas tout à fait les mêmes moustaches que ses sœurs mais en même temps elle a le poils assez dense..
On verra bien.
Moi j'aimerais bien qu'elle garde sa belle peluche de nounours !

Et non, je sais toujours pas si j'en garde qu'une ou les 2 xD

Vous aurez de nouvelles photos dans la semaine, vous inquiétez pas ^^
J'ai essayé d'en faire hier avec le nouveau réflexe, il y en a quelques unes qui sont pas mal mais je crois que le temps que j'apprenne à maîtriser la bête correctement.. la prochaine séance se fera quand même avec mon vieux bridge :p

Ils ont 3 semaines aujourd'hui et pèsent 70g. Et ce sont de gros fainéants qui passent leur vie à téter -.- Même en sortie, leur seule préoccupation c'est de suivre leur mère pour la téter !

Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
RestLess
Nouveau né
Nouveau né
RestLess

Féminin
Messages : 8
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 08/12/2011


RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties [RP]   RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 13:23

Les photos, les photos!!!! Tire la langue Il faut que je me décide lol!!
Revenir en haut Aller en bas
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties [RP]   RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 14:19

gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties [RP]   RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 17:18

Coc0w nous a quitté.

..Mais c'est pas grave, parce que j'ai de nouvelles photos Tire la langue
Bon, il y en a pas beaucoup mais j'ai pas trop le temps de faire mieux.

Calisson, pour Miette, le ptit ours blanc, tellement blanc qu'il explose les yeux sur les photos lol! :
RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 6 Calisson

Fudge, à priori pour Sev, le nainbus de la portée. Il est bien double rex même si ça se voit pas encore trop au niveau de la tête !
RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 6 Fudge

Loukoum, pour Kisa, qui ressemble à une balle de ping pong xD Lui et Turrón pèsent envrion 15-20g de plus que les autres, ils font vraiment bouboules quand on regarde leur bide !
RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 6 Loukoum

Turrón, pour RestLess ou pour marinou75, l'autre balle de ping pong :
RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 6 Turron

Niniche, pour shakti.. elle a un ptit bobo sur le nez sur la photo (au départ j'ai cru que c'était de la porphirine et j'ai commencé à essayer de gratter.. ahem.. j'suis un boulet) :
RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 6 Niniche

Nougat, pour RestLess ou pour marinou75, qui a vraiment une bouille de gros nounours :
RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 6 Nougat

Et mes 2 puces, pour le moment du moins, Papaline et Sucre d'Orge, qui sont toutes raplapla sur les photos parce qu'elles n'aiment pas le flash :
RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 6 Papaline

RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 6 Sucre%20d%27orge


Et quelques photos de groupe (qualité dégeulasse mais il faisait sombre) :

Parce qu'un raton, c'est vraiment très con !
Ils ont une imac rat prince avec 3 étages, et non, faut dormir dans la gamelle -_-
RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 6 IMG_9786bis

RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 6 IMG_9781bis

Mais c'est tellement mignon quand ça se pose dans un coin en sortie pour roupiller qu'on leur pardonne !
RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 6 IMG_9771bis

RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 6 IMG_9768bis

Voilàààà... je file récupérer les ratons qui sont en sortie depuis 4h en sortie dans la salle de bain.. et que j’entends pas (à croire qu'ils sont morts.. uhuh). Sont vraiment très sages ces ratons !
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties [RP]   RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 17:20

Ces bouilles d'amour... Aime

(désolée c'était pas constructif, mais ça devait sortir !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
shakti
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
shakti

Féminin
Messages : 372
Age : 36
Localisation : 31
Inscription : 04/09/2011


RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties [RP]   RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 17:44

Comment !? Ma Niniche blesséééééééééée ! Alertez le SAMU, la police, Brigitte Bardot, Carla Sarkozy, etc !
Laught 2
Pleins de bisous magiques sur son ptit nez !

Ils sont tous de plus en plus adorables, j'adore les photos du bol de ratons, on en mangerait Bave 2 .
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties [RP]   RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 18:14

Je lui ai fait un bisous magique sur son ptit nez, c'est plus efficace que Carla Aime 2

Ils me rendent particulièrement gaga ces ratons, sont tellement sages !
(j'dis ça, je suis sûr qu'une fois chez vous ils se transformeront en monstres qui rongent tout et j'aurais trop honte XD*)

Je les ai rentré de leur sortie, ils avaient fait aucune bêtise en 4h de sortie sans surveillance, même pas un caca au mauvais endroit, et ils sont venus tout seul vers moi pour rentrer dans leur cage, même pas besoin de leur courir après Aime 2
Et c'est qui la grosse truie qui était en train de ronger une brosse à dent cachée derrière un meuble à plus vouloir sortir ? hein hein ? Bah leur mère voyons -_-
Elle me fait rire, elle a pris un ptit caractère de cochon depuis qu'elle a ses ptits, les hormones tous, madame est capricieuse maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 34
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties [RP]   RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 18:29

Restless décide toi vite vite j'en peu plus ^^
J'ai un gros gros faible depuis le début pour Turron moi je dis ça je dit rien hein Very Happy
*croise frot fort les doigts!!!!!*


Dernière édition par marinou75 le Ven 30 Déc 2011, 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sev25
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sev25

Féminin
Messages : 1072
Age : 36
Localisation : 25-DOUBS-Seloncourt
Inscription : 09/01/2008


RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties [RP]   RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 19:04

tous mignons comme toujours Aime
cest top si ce sont des calmes ^^ mais faut se méfier de leau qui dort Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratoudous.weebly.com/
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties [RP]   RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 22:08

gnuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Manzelle, tu me tueras Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties [RP]   RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 00:37

jawdrop



(oui, c'est constructif hein? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Miette
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 169
Age : 63
Localisation : paris
Inscription : 16/12/2008


RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties [RP]   RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 18:23

Bonne fin d'année petit Lulu Calisson !! RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 6 684201 Et à ta première maîtresse aussi! geek
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties [RP]   RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 6 Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 23:48

Manzelle, je suis décidement amoureuse de tes 2 puces Aime On a envie de leur faire des bisous partout avec leur bouilles d'amour Smile
Revenir en haut Aller en bas
sev25
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sev25

Féminin
Messages : 1072
Age : 36
Localisation : 25-DOUBS-Seloncourt
Inscription : 09/01/2008


RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties [RP]   RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 6 Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 16:35

des news des ratons ? Embarassed
comment vont-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratoudous.weebly.com/
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties [RP]   RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 6 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 21:02

Coucou les gens !

Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles, j'avais une connexion un peu aléatoire + mes exams.

En tout cas tout le monde va super bien !

Ils sont bien portants, j'ai pesé un des maloux tout à l'heure : 126g Suspect
Et ils n'ont eu que 4 semaines jeudi hein.
Ils sont tous avec mes femelles adultes là, je vais pas tarder à mettre les ptits mecs avec mes mâles adultes parce que vu leur taille ils seront peut être fertiles assez rapidement.

Niveau caractère, ils sont tous très sociables, et euh, ils se sont pas mal dévergondés depuis mon dernier message ^^
Ils commencent ENFIN à devenir insupportables, insurveillables, j'ai à peine le dos tourné que ya toujours un raton en train de se péter la gueule dans un coin et l'autre qui commence à ronger un pieds de lit xD C'est super quand on essaie de se concentrer sur ses cours parce qu'il est 3h du mat' et qu'on a un exam le lendemain, vraiment :p
M'enfin ça me rassure, ils étaient beaucoup trop calmes c'était louche lol
Par contre ils restent assez posés une fois en main, ce qui est plutôt agréable !

Et Smarties est devenue une vraie grognasse depuis qu'elle a ses bébés. Elle en a marre d'eux (tu m'étonnes, être ponctionnée par 8 bébés de 120g, c'est chiant), donc cherche par tous les moyens à se barrer de la cage.. ce qu'elle a réussi à faire : un gros trou dans le bac de la cage d'éveil à 60e, merci Smarties pale C'est la 1ere fois qu'une de mes mamans me bousille une cage, j'ai les bouuules ! Se rendent pas compte que ça coûte cher ces choses là !
Bon, du coup, avec les mâles qui vont partir dans la cage des couillus, ça va la soulager un peu.

J'essaierai de faire de nouvelles photos demain !



Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
shakti
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
shakti

Féminin
Messages : 372
Age : 36
Localisation : 31
Inscription : 04/09/2011


RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties [RP]   RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 6 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 00:41

Laughing Pôv' Maman obligée de s'évader à la dure pour échapper à la traite des morfalous ^^
Tant mieux s'ils profitent bien ! Ils sont plutôt grands ou gras?
Contente d'avoir de bonnes nouvelles en tout cas Smile
Vivement les photoooos, ils doivent avoir changé !
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties [RP]   RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 6 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 01:52

Hum ni l'un ni l'autre ils sont parfaits Aime 2

A un moment Turrón et Loukoum ressemblaient vraiment à des boules, mais là ça va tout le monde s'est bien affiné !
Après c'est pas immense non plus 120g.. enfin quoique c'est vrai que ça m'est arrivé plusieurs fois d'adopter des ratons de 6 semaines qui faisaient ce poids là alors qu'eux l'ont atteint à 4 semaines lol.

Bon j'ai près de 30min de vidéo de la sortie de ce soir des ratons sur mon PC XD*
Je vais essayer de trier un peu tout ça pour vous en mettre des extraits que vous les voyez en action !
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
RestLess
Nouveau né
Nouveau né
RestLess

Féminin
Messages : 8
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 08/12/2011


RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties [RP]   RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 6 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 02:09

Lol Manzelle, Scarole pesait que 100g a 4 semaines XD ça promet!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 34
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties [RP]   RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 6 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 02:15

éhéhé encore des morfales!!!! lol!
La vidéo bounce
Revenir en haut Aller en bas
sev25
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sev25

Féminin
Messages : 1072
Age : 36
Localisation : 25-DOUBS-Seloncourt
Inscription : 09/01/2008


RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties [RP]   RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 6 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 17:11

et ben dis donc ils se portent plus que bien !!!
cest ce que jallais dire, en général 120gr cest des ratons de 5/6 semaines, quand ils ont été élevé dans de bonnes conditions, parce que jai déjà eu aussi beaucoup beaucoup moins...
jai mal pour ta cage x) lest vilaine maman lol
vivement la vidéo et le reste Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratoudous.weebly.com/
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties [RP]   RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 6 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 22:23

C'est bizarre quand même, la plupart du temps mes ratons sont toujours dans la moyenne haute ou au dessus de la moyenne niveau poids, pourtant je les gave pas, promis !
Enfin ils ont de la blédine et tout ("et tout" mouaha, vaut peut être mieux pas que je détaille :p), mais je suis pas la seule à en donner à mes ratons.
Le truc c'est que du coup ils sont souvent assez précoces, hier j'ai vu que Papaline avait déjà le vagin ouvert, donc potentiellement bientôt fertile.. ils ont 4 semaines et demi !
C'est chiant parce qu'à chaque fois ça m'oblige à séparer les mâles de leur mère alors qu'ils tètent encore -.-


Passons aux images. Je vous préviens pour vous éviter tout choc que les ratons sont en pleine mue, donc les double rex (Fudge et Papaline, qui est bien double rex finalement.. pour une fois je ne m'étais pas trompée sur mon diagnostic à l'apparition des poils !) ne ressemblent plus.. à rien Lol 2





Bon déjà la video comme promis !
Finalement j'ai eu la flemme de tirer, du coup vous avez les 20min de sortie qui ont été filmés XD Je préfère tout mettre que rien mettre par flemme de trier, donc à vous de regarder ce que vous voulez ^^
Vous pourrez voir, tout au début, les ratons jouer avec une balle, puis un plumeau - enfin, c'est plutôt moi qui les emmerde avec un plumeau :p -, puis vers 5min, vous aurez le droit à Turrón qui joue avec mes mains, puis ensuite d'interminables minutes de ratons qui courent/rongent mes ongles/snif l'air, ensuite, vers la 14eme minute, vous assisterez à un gueuleton de pâtes cuites, avant de terminer par d'autres interminables minutes de ratons qui courent/rongent mes ongles/snif l'air... palpitant n'est ce pas ?
Le tout dans une qualité d'image exceptionnel (il faisait nuit, l'éclairage artificiel + mon apn qui fait des lumières jaunes/rouges/vertes quand ça lui prend, ça leur donne le teint un peu terreux aux ratons XD*).

Comme vous le constaterez, les ratons vouent une passion sans limite pour les ongles et les bouts de doigt en général. Ils passent leur temps à me mordiller, mais je vous rassure, quand ils y vont trop fort je les repousse, ça leur apprend à être délicat (mais sinon je les laisse faire, c'est pas désagréable et après ça fait les ongles tout blanc :p !).
Pour reconnaître vos ratons, c'est pas compliqué : pour Calisson, je tairais l'astuce, pour Fudge et Papaline, c'est simple, ce sont les 2 malabars qui se baladent en liberté sur un canapé, pour différencier Nougat et Niniche, il faut regarder les pattes (Niniche les a blanches), et pour Turrón et Loukoum, c'est un peu plus difficile par contre comme je ne vous ai pas fait de photos des taches du bidon (pô bien !). Loukoum a une petite tache blanche isolée du reste sur le flanc droit. Mais de façon générale, le dumbo lisse qu'on voit tout le temps sur la video, c'est Turrón vu que Loukoum a passé la moitié de la sortie à dormir.

Breeeef, ma (sublime, au moins) video donc !




Ensuite les photos du jour Aime 2
Les bébés ont un peu commencé à foncer du museau mais c'est léger, pour l'instant ça fait un ptit triangle qui part du nez comme chez leu papa Ethan !

Turrón déjà. C'est vraiment mon chouchou parmi les mâles ! C'est le ptit clown de la portée, celui qui suit toujours maman pour faire les mêmes bêtises. D'ailleurs on le voit beaucoup sur la video parce qu'il est très joueur, il veut toujours se faire remarquer. Je regrette presque de mettre dit que je ne gardais pas de mâle sur cette portée, parce que j'ai vraiment un gros coup de cœur pour ce ptit bout ! Mais ne t'inquiète pas Alexia, il est quand même pour toi :p
Ah oui, je ne sais pas ce que les parents nous ont fait niveau oreilles, mais c'est un peu du PIcasso XD* Turrón a pas les oreilles bien symétriques, ça fait deux sortes de tubes dont l'un pointe plus vers le bas et l'autre plus vers le haut, du coup on a l’impression qu'il a la gueule un peu de traviolle quand il fait certaines mimiques xD Mais je suis plutôt fan, ça participe grandement à son charme Tire la langue
RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 6 Turron8bis


Ensuite, Calisson. Petit ourse blanc est plutôt calme et indépendant. Pas trop joueur, mais par contre, il aime bien les gratouillages. Tout à l'heure je lui ai lavé la tête avec un coton et de l'eau chaude parce qu'il était tout crasseux à force de dormir dans les gamelles, et il était tellement content de ce contact prolongé qu'il a creucreuté de bonheur en se soulageant allègrement sur moi Neutral
D'ailleurs il est marrant, il fait toujours la même tête de con quand il chie mdr ! (oui tu as le droit à un commentaire très classe sur ton rat Miette :p)
RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 6 Calisson8

Loukoum, alors lui c'est le gros tas de la portée ! Bon déjà c'est le plus grand de tous, mais en sortie je le vois jamais, il est toujours en train de roupiller dans un coin lol! J'essaie de le stimuler un peu quand même, mais dans l'ensemble pour le moment c'est le plus discret de la portée avec Sucre d'Orge, jamais une bêtise !
RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 6 Loukoum8

Petit Nougat, que je trouve objectivement être le plus beau de la portée Aime 2 Il est bien proportionné, a de beaux yeux ronds comme des billes et le museau un peu plus carré que ses frères et sœurs. Niveau comportement, il est assez joueur et curieux aussi, mais pas trop non plus, c'est un peu le caractère intermédiaire entre Turrón et Loukoum.
RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 6 Nougat8

Fudge, le ptit vers de la portée, le nain. Il me fait tellement penser à mon rat Helminthe que j'ai pas fait gaffe et j'ai appelé sa photo Helminthe d'ailleurs, je viens de m'en rendre compte ! Pareil que Nougat niveau tempérament.
RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 6 Helminthe8

Niniche, qui est aussi un peu comme Nougat et Fudge niveau tempérament ! Et comme tu peux le voir shakti, elle s'est bien remise de sa blessure de guerre :p
RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 6 Niniche8

Papaline, mon horreur lol! Il y a pas à dire, le combo dumbo + double rex, c'est toujours fatal !! Avant j'aimais pas du touuut, mais depuis que j'ai Liola et Helminthe qui le sont, je leur trouve plein de charme et je suis plutôt fan !! Elle fait parti du duo de tête avec Turrón, le duo égocentrique qu'il faut tout le temps regarder.
RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 6 Papaline8

Et pour finir Sucre d'Orge, qui est plutôt douce et discrète, plus comme Loukoum.
RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 6 Sucre8


Voiiiiiiilà !
Profitez en, c'est probablement les dernières images avant que vous puissiez récupérer vos ratons (dans vraiment plus très longtemps du coup maintenant !).
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 34
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties [RP]   RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 6 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 23:46

Ahhhhh je suis morte...
lol!
Ils sont tous magnifiques!!!!!
Alalala trop de bonheur là ^^
Carrément j'ai pas vu les 20min passer et je l'ai regardé deux fois!!!! lol!
hihihi Nouguat (allias Macaron oui oui un autre Very Happy) est trop beau (the top model quoi!!!!) et top niveau comportement que demander de plus au peuple!!!!!!!!
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai trop hâte!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est quand c'est quand Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties [RP]   RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RTD Ethan x RMM Smarties [RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RTD Ethan x RMM Smarties
» Ethan et Scott , rat mâles [ 34 ]
» Ethan pince les doigts
» [RP] RMM Smarties
» Liloo et Smarties
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-