Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez | 

 

 RTD Ethan x RMM Smarties [RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties [RP]   RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 7 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 00:02

Ca me fait rire à chaque fois que je poste une video un peu longue de mes ratons je me dis que personne va la regarder en entier et en fait si il y a toujours quelqu'un pour le faire lol!

Ah oui faut que je te donne une date c'est vrai ^^
J'suis désolée mais j'ai des 10aine de mails à rattraper vu que j'ai pas eu internet pendant quelques jours, je suis un peu à la bourre, j'essaie de faire ça demain Smile


Et je vous ai pas dit pour les noms, donc pour l'instant nous avons (attention le gros bordel) :
-Loukoum qui s'appellera Macaron
-Nougat qui s'appellera ... Macaron (moi comme je l'ai dit à marinou ça m'est totalement égal, mais après si jamais ça te pose un quelconque soucis Kisa c'est à toi de voir avec elle ^^).
-Et... Turrón qui s'appellera Calisson (non, vous rêvez pas, il y a déjà un Calisson dans l'affaire mais lui il sera peut être renommé par Miette !).

Oui, j'ai un combo d'adoptants qui ont décidé de nous embrouiller Lol 2
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
RestLess
Nouveau né
Nouveau né
RestLess

Féminin
Messages : 8
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 08/12/2011


RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties [RP]   RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 7 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 00:42

LOL!!!!!! Mais tu sais moi aussi j'aime bien les noms de bouffe pour les rats je trouve que ça les rends encore plus attendrissants regarde après :Caramel, flocon (d'avoine), scarole, Ben & Jerry, Cachou et Lutti... il est bien normal que je continu dans le bonbon!! Bien que Scarole apportait un petit côté diététique avec son nom (bien que lui ne l'était pas!!) j'aime les noms caloriques ^^

La vidéo est génial et je me prépare a accueillir un petit monstre on a pu remarquer aussi qu'il aimait bien tirer ce qui dépassait comme le cache de ton appareil... je pense qu'ils vont faire la paire avec Sasha!!
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties [RP]   RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 7 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 01:12

Va falloir que je lui trouve un nom à rallonge pour les différencier. A l'origine, l'idée de l'appeler Macaron est venu d'un dessert dans le resto où je travaille. Le nom entier, c'est Happy Macaron.
J'aimais bien Calisson comme nom aussi, mais c'est déjà pris.
Et je suis une nouvelle fois abonnée au plus gros raton de la portée, le plus calme de surcroit xD
Revenir en haut Aller en bas
sev25
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sev25

Féminin
Messages : 1072
Age : 36
Localisation : 25-DOUBS-Seloncourt
Inscription : 09/01/2008


RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties [RP]   RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 7 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 01:49

Merciii pour les photos, et la vidéo que je regarderais tout à lheure ^^
sont tout mimis les 2 cul nus!! et les autres aussi hein Tire la langue
faut que je réfléchisse à un nom aussi, jsuis à la bourre men faut aussi pour mes bébés à moi >.< jen avais des pas mal pour des ratous couleur "chocolat", vais voir tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratoudous.weebly.com/
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties [RP]   RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 7 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 02:24

Ils sont tout mignooons Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties [RP]   RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 7 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 03:49

kisa a écrit:
Va falloir que je lui trouve un nom à rallonge pour les différencier. A l'origine, l'idée de l'appeler Macaron est venu d'un dessert dans le resto où je travaille. Le nom entier, c'est Happy Macaron.
J'aimais bien Calisson comme nom aussi, mais c'est déjà pris.
Et je suis une nouvelle fois abonnée au plus gros raton de la portée, le plus calme de surcroit xD

Kisa ça te dérange que je l'appelle Macaron? Si oui je peux changer le nom Wink
Moi aussi j'adire donner des noms de bouffes aux loulous Yes
@manzelle: ok pour le MP ^^ je bave devant les bouilles et la vidéo Bave 2
Revenir en haut Aller en bas
Miette
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 169
Age : 63
Localisation : paris
Inscription : 16/12/2008


RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties [RP]   RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 7 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 09:18

J'aime beaucoup tes mains! C'est chaque fois un bonheur de les regarder!!
P.S. : J'ai déposé plainte pour harcélement au plumeau.
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties [RP]   RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 7 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 16:01

La prochaine fois je ferais une video avec mes pieds, ce sera moins un bonheur crois moi :p
(n'empêche ce sera plus simple, parce que jouer avec les ratons d'une main et tenir l'appareil avec l'autre main pendant 30min.. ça donne une crampe au bout d'un moment !).

Et je les harcèle pas j'essaie juste de..de les stimuler ! ahem.

Pour les noms de bouffe, c'est pas moi qui vous contredirai, j'ai eu ma période aussi entre les Muffin-Donuts-Crumble-Tiramisu... bon là je commence à être à court d'inspiration à force d'en donner à mes rats plus aux ratons qui naissent à la maison !
Cela dit, ayant déjà fait une portée où les ratons portaient des noms de salade... il y a plein de champs lexicaux culinaires farfelus qui s'offre à moins encore Lol 2
Là je pense que Papaline restera Papaline parce que ça lui va bien et j'aime bien (quoique j'ai une chason de merde qui me vient à l'esprit à chaque fois que je dis son nom et ça m’énerve), pour Sucre d'Orge j'aime moins mais ça lui va bien vu qu'elle est toute douce de caractère, ça restera Sucre probablement.

Et sinon, comme je disais, vous pouvez appeler tous les ratons de la portée Calisson ou Macaron moi je m'en fou hein ^^
Vous êtes pas obligé de rajouter quelque chose derrière, je pense pas que ça bloquera au niveau du Lord, de toute façon je met toujours le nom de naissance en commentaire.
Après si ça vous embête entre vous, c'est une autre histoire, mais moi comme dit je m'en fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
shakti
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
shakti

Féminin
Messages : 372
Age : 36
Localisation : 31
Inscription : 04/09/2011


RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties [RP]   RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 7 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 18:18

Rhoooo supers la vidéo et les photos ! Merci beaucoup Aime 2
T'inquiète pas, moi aussi je l'ai regardée en entier plusieurs fois, même si c'est par morceaux ^^
Le ptit ours blanc est bôoôô, les deux dumbos lisses ont une bouille à croquer, les ptits aliens double-rex payent pas de mine en photo mais sont troooop mignons en mouvement, Nougat est toujours un beau gosse, mais y'a pas à tortiller, ma Niniche c'est la plus belle et pis c'est tout ! (en toute objectivité hein Rolling Eyes ).

Revenir en haut Aller en bas
shakti
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
shakti

Féminin
Messages : 372
Age : 36
Localisation : 31
Inscription : 04/09/2011


RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties [RP]   RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 7 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 23:13

J'ai buggé un peu en (re) matant la vidéo, je sais pas pourquoi j'étais persuadée que Sucre d'orge était la hooded des deux tiennes, et je la voyais nulle part. Par contre je comprenais pas qui était ce charmant dumbo rex irish XD* .
Bon j'ai trouvé la réponse dans la page d'avant, ça explique par la même occasion les poils blancs sur le cul de Papaline ^^
J'ai pu mieux admirer Smarties aussi, je la trouve très belle et ma Niniche (surement renommée Juanita, mais elle gardera Nini/Niniche en surnom parce que je trouve ça mignon) risque de lui ressembler plus tard en encore plus choutte avec sa ptite pointe de queue blanche <3.
Revenir en haut Aller en bas
RestLess
Nouveau né
Nouveau né
RestLess

Féminin
Messages : 8
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 08/12/2011


RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties [RP]   RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 20:40

Turròn (ou devrais-je plutôt dire Calisson^^) est bien arrivé dans sa nouvelle maison, il est vraiment adorable la timidité des premiers jours le rend juste trop craquant mais il a commencé a faire le petit clown ce qui me rassure! J'ai pu voir tout les petits mâles de la portée et ils sont vraiment tous adorables Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties [RP]   RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 21:32

Demain, je vais chercher Fudge et Macaron. J'ai trop hâte xD
D'ailleurs, faudra que je m'organise avec sev pour lui amener son loupiot.
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties [RP]   RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 21:50

Enfaite Kisa tu m'as pas répondu mais le nom de Macaron ça ne te dérange pas pour Nougat?
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties [RP]   RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 21:59

çà va faire bizarre que 2 ratons de la même portée portent le même nom, mais çà ne me dérange pas personnellement. Tant qu'on s'y retrouve après.
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties [RP]   RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 23:59

Bon, Calisson-Turrón est parti hier de la maison et demain c'est au tour de... Macaron-Loukoum, Macaron-Nougat, Calisson l'Original et Fudge ! (vous avez tout suivi :p ?)
Ca va faire viiiiiide !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties [RP]   RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 04:24

Ohlala le bordel avec les prénoms lol!
J'ai bien tout compris moi Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties [RP]   RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 03:28

Petites photo ^^
Intégration réussie. Avec le chef de la cage Cookie tout c'est bien passé. Cookie demandait des câlins à Macaron Smile
Et avec Honey le frère de Cookie tout c'est bien passé aussi.
Avec les autres loulous plus jeunes, Macaron arrêtait pas de crier dès qu'un des plus jeunes s'approchaient. Là ça roupille tranquillement il dort de son côté sur un étage.
Tout à l'heure il creucreuté dans les rats il ne bougeait pas est regardait les autres trop choupi

RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 7 100_2224
RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 7 100_2225
RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 7 100_2226
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties [RP]   RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 11:28

C'est chouette les intégrations express !!

Bon, la petite Niniche part tout à l'heure, me restera plus que mes 2 puces.

Oubliez pas, je n'aurais pas accès au net la semaine prochaine, donc en cas de soucis avec les ratons fraichement arrivés, contactez moi sur mon portable Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Dawww
Ratouyoune
Ratouyoune
Dawww

Féminin
Messages : 586
Age : 34
Localisation : Rabastens 81
Inscription : 24/12/2008


RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties [RP]   RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 22:23

Si à ma prochaine adoption Thalie à pas de beau ratoux pour moi, je sais où allez Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://ophelie.hedin-dissous.perso.sfr.fr/index.html
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties [RP]   RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 23:07

Ohhhh c'est genre les plus beaux ratons du monde ça (l)
Je fonds, je veux un tout pareil à la maison (a)

J'imagine l'impatience des adoptantes ahah. Longue vie à vos binômes Smile
Revenir en haut Aller en bas
shakti
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
shakti

Féminin
Messages : 372
Age : 36
Localisation : 31
Inscription : 04/09/2011


RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties [RP]   RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 12:36

Juanita (Niniche) et moi sommes bien rentrées dans le sudeuh hier soir. La ptiote a courageusement supporté le trajet (une dizaine d'heures de transports en tout genre, hardcore), acceptant câlins et nourriture. On a pu se découvrir un peu mieux en arrivant, elle est aussi chou que belle, elle explore chaque nouveau territoire, se laisse complaisamment câliner et on a eu droit à un premier craquottage.
Elle semble être une sacrée gourmande, elle goûte à tout même stressée. Mon compagnon a fondu directement ^^ !

EDIT : en fait c'est carrément une goinfre, j'ai jamais vu ça ! Elle passe son temps à manger, vide sa gamelle plus rapidement que mes 2 presques adultes, et dans un style inimitable : vautrée les 4 pattes dedans, le museau enfoui, elle broute les croquettes sans perdre de temps à les prendre dans les mains XD* ...
Revenir en haut Aller en bas
Belive
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Belive

Féminin
Messages : 263
Age : 34
Localisation : Près de chartres
Inscription : 24/11/2009


RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties [RP]   RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 17:13

superbe portée craque pour sucre d'orge une beautée <3
Revenir en haut Aller en bas
shakti
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
shakti

Féminin
Messages : 372
Age : 36
Localisation : 31
Inscription : 04/09/2011


RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties [RP]   RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 16:30

Alors comment se portent les frangins?
La ptite Juanita va assez bien, mais a bizarrement peur de sa cage depuis quelques jours (ce n'était pas le cas les 2 premiers jours, je sais pas trop ce qui s'est passé), elle reste dans un coin sans oser aller dans l'autre moitié, j'ai même du lui rapprocher la nourriture et l'eau car elle n'y allait plus. Vivement dans une semaine que je puisse la présenter aux autres, ça se voit clairement que d'être toute seule c'est pas son truc.
Avec nous elle n'est pas du tout timide par contre, elle adore les câlins et resterait tout le temps dans mon pull si je ne la forçais pas à rentrer dans sa cage quand je ne peux pas la prendre. Ça léchouille, ça craquotte et ça s'endort sous les papouilles, une grande dragueuse <3. Et cerise sur le gâteau pour l'instant elle ne m'a pas fait un seul caca/vrai pipi dessus, étonnant vu le temps qu'elle passe sur moi (bien 6h hier), c'est une jeune fille de bonne éducation. Son poil rex c'est tout rigolo, j'en avais jamais touché, il est vraiment super épais et dense, tout grumeleux, mais plus rêche que doux je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties [RP]   RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 23:47

De mon côté Macarn va super bien.
C'est un scotch sur pattes!!!!!
Il vient tout le temps sur moi et joue avec mes cheveux ^^
Il adore me nettoyer soigneusement les ongles. Oui oui la dernière fois pendant au moins 15min.
Il fait pleins de bisous, il copie beaucoup un de mes loulous Cookie qui lui est un bisouilleur sur pattes. Macaron suit de partout Cookie et dort tout le temps avec lui.
Et oui Macaron est un raton intelligent!!! Cookie c'est le chef de la cage XD*
Et pareil que shakti, manzelle tu as bien éduqué tout ce petit monde pas de pipis ni de popos sur les zhumains et sinon il rentre das la cage de transport qui est sur le lit pour faire lol!

Sinon il a foncé du nez et du cucul légèrement Smile
Et depuis quelque jours il sort complétement de la cage et va se promener dans les environs de la cage mais pas entièrement dans la chambre encore.
Aime
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties [RP]   RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 19:02

Coucou les gens !

Je suis enfin rentrée après avoir laissé tous mes ratoux en garde pendant 1 semaine en mère indigne que je suis :p

Ici tout va bien, j'ai pu retrouvé Papaline et Sucre qui sont toujours aussi mignonnes. Elles ont vachement changé par contre en 1 semaine, j'ai failli pas les reconnaître ! Elles sont beaucoup plus foncées du museau, Papaline a retrouvé ses poils et surtout elles ont bien grossi.

En tout cas je suis heureuse de rentrer et de voir tant de compliments sur Juanita et Macaron ^^
J'espère que les autres sont tout aussi choux !
Pour les pipis et les cacas, vous avez de la chance, mes rats ont toujours été de gros crasseux mais depuis quelques mois j'ai réussi à "apprendre" à mes femelles à faire dans un bac à caca, donc ils ont dû prendre exemple sur elles Smile

Bon, je vous ferais un post de suivi sous peu, le temps que je vide ma valise et sorte mes ratoux qui sont surexcités !
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Contenu sponsorisé




RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RTD Ethan x RMM Smarties [RP]   RTD Ethan x RMM Smarties [RP] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RTD Ethan x RMM Smarties [RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RTD Ethan x RMM Smarties
» Ethan pince les doigts
» Ethan et Scott , rat mâles [ 34 ]
» [RP] RMM Smarties
» Liloo et Smarties
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-