| HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne Mer 09 Nov 2011, 02:35 | |
| Lokleid pour te donner une idée ma cage pouvait contenir 4 mâles. Là ils sont tellement petits que les 9 sont dedans !!! Et pour l´annonce non celle là est à plux de 100kms de chez moi j´en ai trouvé une sur Paris la dame me l´amène à la gare en meme temps que la covoitureuse mais si johanna te la laisse et s´en rachète une pour elle c´est bon ! Je voudrais juste savoir si elle est ok ? :-) |
|
| |
Xxjohanna63xX Petite ratoune rose
Messages : 132 Age : 33 Localisation : 63200 Inscription : 05/09/2011
| |
| |
Lokleid Ratoune intéressée
| Sujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne Mer 09 Nov 2011, 11:07 | |
| Pas de souci !
Du moment que les loulous ont de quoi se faire transporter, ça me va ^^
Johanna mon covoit peut prendre les rats Mardi, ça te va ? Si oui, c'est 16h50 à Gerzat, je vais voir pour le point de RDV. |
|
| |
Mousse Ratoune sevrée
Messages : 414 Age : 33 Localisation : Lot Inscription : 28/10/2011
| |
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Quienne Déesse des ratounes
Messages : 9882 Age : 32 Localisation : 57/67 Inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne Mer 09 Nov 2011, 11:24 | |
| Vaut mieux que tu postes ici, pour ça Mousse http://www.forum-rats.com/t53464-cdg-les-cretins-avec-leurs-animaux-topic-unique-part-2 (y'en a un trop beau avec son éclair sur le visage gniiih XD) Enfin bon, c'est du commerce pour serpents et y'en a moulte des annonces comme ça, seulement si tu les prends, t'enrichis son commerce etc.. |
|
| |
ptikuik Déesse des ratounes
Messages : 12728 Age : 37 Localisation : Rennes Inscription : 30/12/2009
Dans le monde du rat : BDS - FA
| Sujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne Mer 09 Nov 2011, 11:35 | |
| petite question douphie sur les puces parties chez bluehorse: lesquelles ont quel âge? (environ) (je vais préparer les annonces bientôt en espérant vite les récupérer ^^)
EDIT: j'ai mis l'annonce, je compléterais au fur et à mesure ^^ http://www.forum-rats.com/t54678-3-jeunes-ratounes-hooded-et-irish-cherchent-une-famille#1088015
Dernière édition par ptikuik le Mer 09 Nov 2011, 13:47, édité 1 fois |
|
| |
Xxjohanna63xX Petite ratoune rose
Messages : 132 Age : 33 Localisation : 63200 Inscription : 05/09/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne Mer 09 Nov 2011, 15:04 | |
| - ptikuik a écrit:
- petite question douphie sur les puces parties chez bluehorse: lesquelles ont quel âge? (environ)
(je vais préparer les annonces bientôt en espérant vite les récupérer ^^)
EDIT: j'ai mis l'annonce, je compléterais au fur et à mesure ^^ http://www.forum-rats.com/t54678-3-jeunes-ratounes-hooded-et-irish-cherchent-une-famille#1088015 Les petites ont 5 mois, la grande 8 mois |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne Mer 09 Nov 2011, 15:38 | |
| Oui tu pourras pas te tromper de toute façon ^^
Bon pour la boîte de transport la dame me lâche et ne vient finalement pas, donc je vais te mettre une à moi Lokleid, c'est celle de Ferplast, la plus grande pour furet/lapin nain. celle là > http://www.priceminister.com/offer/buy/141890664/cage-de-transport-pour-lapin-nain.html |
|
| |
bluehorse Equipe d'accueil
Messages : 5912 Age : 36 Localisation : Paris Inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne Mer 09 Nov 2011, 16:20 | |
| - douphie a écrit:
- ptikuik a écrit:
- petite question douphie sur les puces parties chez bluehorse: lesquelles ont quel âge? (environ)
EDIT: j'ai mis l'annonce, je compléterais au fur et à mesure ^^ http://www.forum-rats.com/t54678-3-jeunes-ratounes-hooded-et-irish-cherchent-une-famille#1088015 Les petites ont 5 mois, la grande 8 mois Autant que ça ???? Moi je dis carrément moins ! Les petites 2 mois et la "grande" à peine 3 mois je dirais... Après si elles sont en retard de croissance ça explique leur petit gabarit. Tu es sûre de ces informations douphie ? (que j'ai tout de bon pour le véto demain) |
|
| |
Quienne Déesse des ratounes
Messages : 9882 Age : 32 Localisation : 57/67 Inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne Mer 09 Nov 2011, 16:25 | |
| Bah c'est la meuf d'avant qui lui a dit ça :/ (après, est ce qu'on peut lui faire confiance à elle lolll) Mais dans une si petite cage normal qu'elles se soient pas développés comme elles auraient du x_x |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne Mer 09 Nov 2011, 17:17 | |
| Euh ok, j'espère que ce sera pas 50 milliards de dollar parce qu'en ce moment, pas trop le budget :/ T'en a pas de plus petite ? Même un peu usée, j'm'en fiche ^^
Sinon Johanna il faudrait donc que tu gardes mes 3 mâles chez toi jusqu'à Mardi à 16h50, la personne de mon covoit' sera sur Gerzat, ça te va ? Je lui demande le point de RDV qu'elle souhaite et je vois avec toi si ça te va. Faudrait que tu réponde à mon MP en me donnant ton portable, que je lui transmette au cas où. |
|
| |
| Sujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne Mer 09 Nov 2011, 17:24 | |
| - bluehorse a écrit:
- douphie a écrit:
- ptikuik a écrit:
EDIT: j'ai mis l'annonce, je compléterais au fur et à mesure ^^ http://www.forum-rats.com/t54678-3-jeunes-ratounes-hooded-et-irish-cherchent-une-famille#1088015 Les petites ont 5 mois, la grande 8 mois Autant que ça ????
Moi je dis carrément moins ! Les petites 2 mois et la "grande" à peine 3 mois je dirais... Après si elles sont en retard de croissance ça explique leur petit gabarit. Tu es sûre de ces informations douphie ? (que j'ai tout de bon pour le véto demain) ah voui quand même... c'est des micro-minis gabarits.. vive la blédine et le surimi alors ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne Mer 09 Nov 2011, 17:32 | |
| - ptikuik a écrit:
- ah voui quand même...
c'est des micro-minis gabarits.. vive la blédine et le surimi alors ^^ Voui sont toutes pitites ! Mais tellement mignonnes Je les complémente ne t'inquiète pas ! On verra ce que dit la véto demain alors concernant les âges |
|
| |
| Sujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne Mer 09 Nov 2011, 17:34 | |
| je m'inquiète pas pour elles ^^ elles sont entre de bonnes mains, y a pas de soucis là dessus hâte d'avoir le verdict du véto sur leurs petites personnes, si tout va bien et tout... je cherche le covoit, mais j'ai jamais eu autant de mal à essayer de trouver un simple Paris/Rennes, c'est fou.. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne Mer 09 Nov 2011, 18:07 | |
| Ne t'inquiète pas Lokleid je vais pas te la faire 30 € comme sur l'annonce !!! C'était juste pour te montrer laquelle c'est J'ai pas de petites je veux que mes loulous aient de la place pasque meme quand un seul va chez le véto je lui mets toujours trois quatre copains Je te la fais 10€ si ça te va ? Et comme ça on dit que ça comprends ta petite contribution pour la covoitureuse et c'est bouclé ok ? Bon sinon j'ai pris QUELQUES photos, et c'est bien pasque vous me les avez réclamées (alors que les autres ont deux jours hein, bande de vilaines) donc voici mes loulous, et ILS SONT TOUS LECHOUILLEURS !! Ils viennent à la porte de la cage et me lèche à travers les barreaux !! [/img] M1, toujours le premier sorti ! adorable [img] [/img] M5 [img] [/img] Et là honte à moi je ne me rappelle plus dans quel ordre j'ai pris M2 M3 et M6 mais en tout cas comme vous le voyez les taches sont différentes [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Et pour finir deux photos de la petite F2 de Mousse [img] [/img] [img] [/img][img] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mousse Ratoune sevrée
Messages : 414 Age : 33 Localisation : Lot Inscription : 28/10/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne Mer 09 Nov 2011, 21:43 | |
| Ok pas de souci pour la boîte, j'ai dit que je pouvais prendre M6 si tu penses qu'ils ne seront pas serrés dans cette cage : La photo est prise à l'instant, j'ai pas encore fait la maison cube que je voulais, je la ferais demain dans les même coloris que la maison d'angle tout en haut (faite cet après-midi, bien rembourrée et moelleuse :p) A toi de voir, mais je pense qu'ils seront bien à trois, quatre ce sera un peu trop, non ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne | |
|