Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 

HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Mousse
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mousse

Féminin

HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 00:25

ha ok ! t'es cro magnone !
Revenir en haut Aller en bas
Lokleid
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Lokleid

Féminin

MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 00:25

Peut-être que la "covoitureuse" avait un petit creux ?

HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 19 C005

EDIT : Rofl z'avez tout cassé mon effet >.<
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 00:26

Wink puis elle fait pas beaucoup de caca puisque c'est une très petite mangeuse, là depuis ce matin chez moi je suppose qu'elle a rien mangé , donc bon, pas de nourriture dans le corps, pas de caca ! ^^

Lokleid t'es degueu ^^
Mousse
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mousse

Féminin

MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 00:28

*partie vomir *

lol!

Oki Douphie, me voilà rassurée !
Tigresse
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Tigresse

Féminin

MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 00:50

Je viens donner des nouvelles du petit M7 ici aussi Smile

Alors déjà, M7 est devenu Halloween (ça m'est venu un peu comme ça puis j'ai aimé lol)

On est rentré un peu tard ce soir (les bus c'est pas la joie -_-), mais on est bien rentré! Le petit est un peu flippé de sa journée, surement très fatigué aussi. Je crois que la séparation avec son dernier frère a été terrible pour lui (et apparamment pour l'autre petit aussi qui est donc resté chez mon amie). Halloween va passer la nuit dans la boite de transport pour se reposer et rester au calme. Il a vraiment une bouille à tomber par terre, et sa petite queue atrofiée lui rajoute du charme Aime

Voilà, je l'aime mon petit bout Very Happy

Et un grand merci à Douphie pour le chemin jusqu'à Paris, et aussi à Lokleid qui a bien voulu me laisser un des bébés qui devait partir chez elle Smile
Lokleid
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Lokleid

Féminin

MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 00:53

C'est normal, mieux vaut une adoptante qu'une FA ! Wink

Contente que ça se soit bien passé pour les loulous, hâte d'être à Mardi et de les voir découvrir leur petite Furet + à la maison Smile
Tigresse
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Tigresse

Féminin

MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 01:31

Oui mais je t'en remercie beaucoup quand même Aime 2
Xxjohanna63xX
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Xxjohanna63xX

Féminin

MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 10:36

Bon alors les loulous vont tres bien j'attend d'avoir un peux de batterie sur mon portable et je vous fait plein de photos ^^ je reconner les deux miens aucun soucis mais alors les trois autre pff ils se ressemble trop lol
http://forumratsdomestique.forumgratuit.org
Xxjohanna63xX
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Xxjohanna63xX

Féminin

MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 10:40

Je vais mettre un nouveau topic dans " nos rats"
http://forumratsdomestique.forumgratuit.org
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 14:47

Faudrait créer un suivi douphie, tu le fais? Smile
(je veux pas proposer de le faire c'est ton sauvetage ^^)
Génial pour les bibouuux adoptés!
Mousse
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mousse

Féminin

MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 21:54

Des nouvelles de ma petite F2 :
Mon frère est allé la chercher ce matin chez ma mère en sortant du travail (c'est qu'ils se sont bien organisés !).
Il l'a installé dans sa baignoire avec des draps, chaussettes, gant de toilette et boîte en carton, sans oublier la nourriture bien sûre (+ un petit bout de pain et biscotte).
Quand il m'a dit ça tout à l'heure, j'ai éclaté de rire, lui disant qu'il allait s'amuser à la retrouver dans la salle de bain (heureusement, elle est "hermétique").
Mais non apparemment la puce a essayé de sauter en vain deux fois hors de la baignoire, puis est vite aller se cacher dans son carton, ressortant quelques minutes plus tard le bout de son nez pour attraper une chaussette.
Pas de soucis pour les selles apparemment !

Vivement demain soir qu'elle soit à la maison !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 22:06

je suis super contente Very Happy

EDIT je créérai un suivi plus tard ou alors faites le car ce sori je travaille et demain matin je pars directement à Paris chercher Izu puis hop on part à Vierzon pour le sauvetage des 200 NACS ....

Donc je vais ramener du monde encore lol
Mousse
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mousse

Féminin

MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 22:10

Le sauvetage des 200 nacs ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 22:11

Regarde le topic, 50aine de rats .... Wink
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin

MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 22:31

Tenez douphie & tout le monde, le suivi ici: http://www.forum-rats.com/t54771-les-15-rats-sauves-en-bourgogne Smile
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin

MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 19 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 20:19

Rha Quienne elle est trop forte, elle est sur tous les fronts !!!

Si vous voulez des nouvelles des 3 puces qui sont en FA temporaire chez moi, et du compte rendu véto de jeudi, c'est par ici Wink http://www.forum-rats.com/t54678-3-jeunes-ratounes-hooded-et-irish-cherchent-une-famille#1091437
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 19 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 21:22

M9 est adopté !

Il reste donc que M6 en mâlou ... je vais essayer de l'intégrer à des loulous du sauvetage des 200 pour pas le laisser seul demain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 18:37

M6 intégré aux nouveaux mâlous et F1 et F4 avec les nouvelles fifilles Smile
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin

MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 20:48

Et bah, encore de nouveaux rats de sauvetage que tu vas garder? :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 21:32

mdr non non, SI je dois en garder, ce sera F1 j'ai craqué depuis le premier jour, mais pour le moment c'est pas à l'ordre du jour ^^

Par contre dans les nouveaux je garde la femelle albi nommé Appy j'en suis tombée amoureuse au premier regard Aime du coup F1 pourrait devenir sa copine de chambre après sa mise bas et le sevrage des bébés d'Appy ^^
Lokleid
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Lokleid

Féminin

MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 15:22

Douphie tu m'enverras ton RIB en MP stp que je te fasse le virement pour la boite de transport demain soir quand j'aurais les petits mecs Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 15:36

Oui ok Lokleid jvais essayer de retrouver un RIB ^^ Wink
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin

MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 16:16

douphie, ça en est où pour F1 et F4 ? Tu les gardes ? Tu as des propositions ? Tu cherches une FA ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 18:09

je ne les garde pas, je cherche bien une FA et je n'ai pas de proposition.
Je vais essayer de les retrouver car elles se sont enfuies de leur cage et j'arrive pas à les rattraper les coquines se laissent pas reprendre ....
Mais pour elles, comme pour les capées étoilées, je cherche toujours des FA oui Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 23:47

J'ai retrouvé les loutres, raaah les vilaines !

(Lokleid en fait pour le moment j'ai aas de RIB si tu peux envoyer un billet comme Johanna ça m'arrangerait ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 19 Icon_minitime

HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut