| HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mousse Ratoune sevrée
Messages : 414 Age : 33 Localisation : Lot Inscription : 28/10/2011
| |
| |
Lokleid Ratoune intéressée
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne Ven 11 Nov 2011, 00:26 | |
| puis elle fait pas beaucoup de caca puisque c'est une très petite mangeuse, là depuis ce matin chez moi je suppose qu'elle a rien mangé , donc bon, pas de nourriture dans le corps, pas de caca ! ^^ Lokleid t'es degueu ^^ |
|
| |
Mousse Ratoune sevrée
| |
| |
Tigresse Ratoune curieuse
Messages : 722 Age : 35 Localisation : Yvelines Inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne Ven 11 Nov 2011, 00:50 | |
| Je viens donner des nouvelles du petit M7 ici aussi Alors déjà, M7 est devenu Halloween (ça m'est venu un peu comme ça puis j'ai aimé lol) On est rentré un peu tard ce soir (les bus c'est pas la joie -_-), mais on est bien rentré! Le petit est un peu flippé de sa journée, surement très fatigué aussi. Je crois que la séparation avec son dernier frère a été terrible pour lui (et apparamment pour l'autre petit aussi qui est donc resté chez mon amie). Halloween va passer la nuit dans la boite de transport pour se reposer et rester au calme. Il a vraiment une bouille à tomber par terre, et sa petite queue atrofiée lui rajoute du charme Voilà, je l'aime mon petit bout Et un grand merci à Douphie pour le chemin jusqu'à Paris, et aussi à Lokleid qui a bien voulu me laisser un des bébés qui devait partir chez elle |
|
| |
| Sujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne Ven 11 Nov 2011, 00:53 | |
| C'est normal, mieux vaut une adoptante qu'une FA ! Contente que ça se soit bien passé pour les loulous, hâte d'être à Mardi et de les voir découvrir leur petite Furet + à la maison |
|
| |
Tigresse Ratoune curieuse
Messages : 722 Age : 35 Localisation : Yvelines Inscription : 07/06/2011
| |
| |
Xxjohanna63xX Petite ratoune rose
Messages : 132 Age : 33 Localisation : 63200 Inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne Ven 11 Nov 2011, 10:36 | |
| Bon alors les loulous vont tres bien j'attend d'avoir un peux de batterie sur mon portable et je vous fait plein de photos ^^ je reconner les deux miens aucun soucis mais alors les trois autre pff ils se ressemble trop lol |
|
| |
Xxjohanna63xX Petite ratoune rose
Messages : 132 Age : 33 Localisation : 63200 Inscription : 05/09/2011
| |
| |
Quienne Déesse des ratounes
Messages : 9882 Age : 32 Localisation : 57/67 Inscription : 13/06/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Mousse Ratoune sevrée
| Sujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne Ven 11 Nov 2011, 21:54 | |
| Des nouvelles de ma petite F2 : Mon frère est allé la chercher ce matin chez ma mère en sortant du travail (c'est qu'ils se sont bien organisés !). Il l'a installé dans sa baignoire avec des draps, chaussettes, gant de toilette et boîte en carton, sans oublier la nourriture bien sûre (+ un petit bout de pain et biscotte). Quand il m'a dit ça tout à l'heure, j'ai éclaté de rire, lui disant qu'il allait s'amuser à la retrouver dans la salle de bain (heureusement, elle est "hermétique"). Mais non apparemment la puce a essayé de sauter en vain deux fois hors de la baignoire, puis est vite aller se cacher dans son carton, ressortant quelques minutes plus tard le bout de son nez pour attraper une chaussette. Pas de soucis pour les selles apparemment !
Vivement demain soir qu'elle soit à la maison !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne Ven 11 Nov 2011, 22:06 | |
| je suis super contente EDIT je créérai un suivi plus tard ou alors faites le car ce sori je travaille et demain matin je pars directement à Paris chercher Izu puis hop on part à Vierzon pour le sauvetage des 200 NACS .... Donc je vais ramener du monde encore lol |
|
| |
Mousse Ratoune sevrée
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
bluehorse Equipe d'accueil
Messages : 5912 Age : 36 Localisation : Paris Inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne Sam 12 Nov 2011, 20:19 | |
| Rha Quienne elle est trop forte, elle est sur tous les fronts !!! Si vous voulez des nouvelles des 3 puces qui sont en FA temporaire chez moi, et du compte rendu véto de jeudi, c'est par ici http://www.forum-rats.com/t54678-3-jeunes-ratounes-hooded-et-irish-cherchent-une-famille#1091437 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne Dim 13 Nov 2011, 21:32 | |
| mdr non non, SI je dois en garder, ce sera F1 j'ai craqué depuis le premier jour, mais pour le moment c'est pas à l'ordre du jour ^^ Par contre dans les nouveaux je garde la femelle albi nommé Appy j'en suis tombée amoureuse au premier regard du coup F1 pourrait devenir sa copine de chambre après sa mise bas et le sevrage des bébés d'Appy ^^ |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
bluehorse Equipe d'accueil
Messages : 5912 Age : 36 Localisation : Paris Inscription : 21/07/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne Dim 27 Nov 2011, 18:09 | |
| je ne les garde pas, je cherche bien une FA et je n'ai pas de proposition. Je vais essayer de les retrouver car elles se sont enfuies de leur cage et j'arrive pas à les rattraper les coquines se laissent pas reprendre .... Mais pour elles, comme pour les capées étoilées, je cherche toujours des FA oui |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne | |
|