| HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lokleid Ratoune intéressée
| Sujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne Ven 04 Nov 2011, 18:06 | |
| - douphie a écrit:
- Super Lokleid !
Quelle est ta ville exacte ou grande ville la plus proche ? Ils ne sont pas speed mais certains plus "peureux" que d'autres mais pas de mordeurs ou autre, ils viennent me voir à la porte de la cage et tout
Pour le Puy de Dome, ça fait 350 kms mais le problème n'est pas la distance mais plutot le manque de covoit par là ... je vais regarder sur covoit.fr/com !! J'attends que la personne s'inscrive Je suis à égale distance de Montluçon (03) et Bourges (18) je suis vraiment à la frontière (Nord) de l'Auvergne avec le Centre qui est à 100 mètres de chez moi Tant qu'ils ne sont pas mordeurs, y'a aucun problème, j'ai une Furet + libre là donc autant que ça serve à 3/4 loulous. Si le co-voit passe par Montluçon, je peux y être tous les Vendredis après-midi pour aller chercher mon frère au lycée. |
|
| |
Quienne Déesse des ratounes
Messages : 9882 Age : 32 Localisation : 57/67 Inscription : 13/06/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne Ven 04 Nov 2011, 18:27 | |
| Oui merci Lorien c'est gentil !
-J'attends quand même l'accord de IZU mais donc logiquement 3 fifilles partent donc en FA demain soir. Pour les trois grandes ça me dérange pas de les avoir encore un peu au moins je surveille leurs bidous lol -1 mâlou est réservé pour adoption
Pour le reste tout le monde est tjr dispo (non pas que je ne prends pas en compte les deux dernières propositions pour les mâles, mais tant qu'il n'y a pas de covoit pour moi ils sont toujours à l'adoption)
Je refais des photos aujourd'hui ou dans le wekend ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ptikuik Déesse des ratounes
Messages : 12728 Age : 37 Localisation : Rennes Inscription : 30/12/2009
Dans le monde du rat : BDS - FA
| Sujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne Ven 04 Nov 2011, 20:03 | |
| - douphie a écrit:
- Franchement je serais étonnée puissance 1000 si une petite était gestante, quand tu verras leur taille tu comprendras pourquoi ^^ mais si ça devait arriver je te prendrai tous les petits non adopté en FA de toute façon je suis pas une lacheuse
Ok pour les numéros pas de soucis suis préparée... je m'attends à tout (elles ont intérêt à grossir les crevettes parce que sinon, je suis sure que je vais devoir regrillager la cage le jour où je les mets avec mes patates ^^) elles ont des noms au fait? (ça y est, je suis impatiente de voir ses petites pensionnaires en vrai et de les dorloter ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne Ven 04 Nov 2011, 20:11 | |
| Par contre Izu est ok mais ne pourra pas se déplacer trop loin dimanche, je sais pas où se situe bluehorse .... je lui file le num d'izu Elles n'ont pas de noms non ^^ jsuis nulle à ça (mes premiers rats ? husky et albi. Original leurs noms mdr) |
|
| |
| Sujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne Ven 04 Nov 2011, 20:14 | |
| faudrait trouver un thème (simple) pour ce sauvetage.. après je trouverais bien des noms (rien de bien original non plus, la dernière Fa que j'avais du nommé, c'était le thème fruits (et épices)... et j'avais choisit Litchi lol) pour le moment, pas de news de bluehorse, elle doit bosser je pense.. je ne sais pas du tout où elle habite à Paris (je lui avais envoyé un courrier pourtant un jour... mais je me souviens plus ^^) j'espère que ça va le faire --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- récapitulatif: - Citation :
- J'attends quand même l'accord de IZU mais donc logiquement 3 fifilles partent donc en FA demain soir. Pour les trois grandes ça me dérange pas de les avoir encore un peu au moins je surveille leurs bidous lol
-1 mâlou est réservé pour adoption
Pour le reste tout le monde est tjr dispo (non pas que je ne prends pas en compte les deux dernières propositions pour les mâles, mais tant qu'il n'y a pas de covoit pour moi ils sont toujours à l'adoption)
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne Ven 04 Nov 2011, 20:19 | |
| En sauvetage j'ai eu thème harry potter (j'ai donc Harry, Ron Fred et George, en plus topaze les trois lol) et les autres pas vraiment de thème, je leur ai donné un nom selon leur caractère (Shy, Dracula le gouteur de doigt, Pat folle avec sa patte cassé et Noireaud car ma maman l'a décidé ^^) Je suis ouverte à toute proposition de thème |
|
| |
| Sujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne Ven 04 Nov 2011, 20:26 | |
| quelques propositions: (rien de bien original mais comme c'est pour faire adopter, les noms sont souvent changé par la suite toute manière ^^) mythologie grecque? romaine? égyptienne? personnages de BD? personnages de dessins animés? noms bretons? (voui bon là c'est parce que suis bretonne c'est vrai lol) noms elfiques? personnages de films? de livres? sodas? (bon là faut être fort en marque de soda parce qu'il y a beaucoup de rats lol) villes? --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- récapitulatif: - Citation :
- J'attends quand même l'accord de IZU mais donc logiquement 3 fifilles partent donc en FA demain soir. Pour les trois grandes ça me dérange pas de les avoir encore un peu au moins je surveille leurs bidous lol
-1 mâlou est réservé pour adoption
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
izu Ratoune sevrée
Messages : 491 Age : 35 Localisation : Villejuif Inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne Ven 04 Nov 2011, 22:11 | |
| désolé pour mon intervention tardive mais c'est ça d'avoir enfin un travail .... Donc faut profité du fait que je descende et remontre de bourgogne pour prendre des loulous demain !!! Meme si je descends a contre coeur enterrer mon bébé :'(
Donc je remonte les loulous du sauvetage demain soir et faudra venir les recup des que possible!
|
|
| |
Xxjohanna63xX Petite ratoune rose
Messages : 132 Age : 33 Localisation : 63200 Inscription : 05/09/2011
| |
| |
Mousse Ratoune sevrée
Messages : 414 Age : 33 Localisation : Lot Inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne Sam 05 Nov 2011, 00:51 | |
| - Vidia a écrit:
- Il y a une personne qui serait interessée pour un malou.
Elle est du 63200 Riom,Puy-De-Dôme,serait il possible d'organiser un covoit ?
Tenez-moi au courant si vous arrivez à organiser ce co-voiturage J'aurais peut-être une place dispo pour une tite rescapée (une femelle donc), mais je suis super loin de chez vous... J'habite dans le lot, et je ne sais pas comment vous organisez vos covoiturages... Je connais bien Riom car j'y ai de la famille, mais étant enceinte j'ai des restrictions strictes au sujet de la voiture et je ne peux pas faire un si gros trajet... Pour ce qui est de le faire faire par ma famille, ça risque d'être chaud... Ma mère ne touche plus à la voiture seule et mes frères ont des horaires de travail pénibles, ça voudrais dire qu'ils devraient héberger la ratte (seule en plus) quelques jours alors qu'ils n'y connaissent rien et n'apprécie pas vraiment ces ptites bêtes... |
|
| |
Quienne Déesse des ratounes
Messages : 9882 Age : 32 Localisation : 57/67 Inscription : 13/06/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
bluehorse Equipe d'accueil
Messages : 5912 Age : 36 Localisation : Paris Inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne Sam 05 Nov 2011, 01:11 | |
| Juste en passant : c'est toujours ok pour moi pour dimanche. Douphie, j'ai bien eu ton texto cet aprem. Je m'occupe de fixer les choses avec Izu demain. Et bonne nouvelle, Villejuif, c'est vraiment pas loin de chez moi donc normalement on pourra se retrouver à mi-chemin, c'est-à-dire à 10 minutes chacune de chez nous Peu de nouvelles en ce moment mais une charge de travail monstre, promis je vous mettrai des photos ! FA temporaire relais : prête ! |
|
| |
Mousse Ratoune sevrée
| Sujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne Sam 05 Nov 2011, 01:12 | |
| Lol !!! Je l'ai ramené chez l'éleveuse, elle m'a confié une femelle en échange mais je ne saurais que lundi si je la garde définitivement car elle était à moitié réservée (ui c'est un peu compliqué)... Mais bon pas de soucis, on a bien sympathisé et dans tous les cas on trouvera une issue !!!
Du coup je viens de tomber sur ce post, et je suis vachement émue du mal que vous vous êtes donné pour sauver ces petites bêtes... Effectivement si un covoiturage est possible (le problème c'est que je ne sais pas du tout comment ça marche, alors j'aurais besoin d'un sacré coup de main pour l'organisation), je suis preneuse. (pourquoi pas une 3ème ratte?) |
|
| |
izu Ratoune sevrée
Messages : 491 Age : 35 Localisation : Villejuif Inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne Sam 05 Nov 2011, 01:15 | |
| faut juste ce décider vite car moi je remonte demain soir les loulou proche paris! Ou alors Douphie va surement venir sur paris me voir et pourra peut etre remonté des puces mais bon demain c'est une occaz de les remonté sans trop d'embètement |
|
| |
Mousse Ratoune sevrée
| Sujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne Sam 05 Nov 2011, 01:39 | |
| Ba moi si vous arrivez à m'organiser un covoiturage (je ne veux pas vous mettre ça sur le dos, mais je suis complétement pommée à ce sujet et ça me parait carrément impossible), en sachant que je ne peux vraiment pas me déplacer à plus d'une demi heure de chez moi... Si par magie c'est possible je suis ok à 100 % pour l'adoption... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne Sam 05 Nov 2011, 03:58 | |
| coucou à tous, Pour le Lot un covoit demain me parait pas trouvable lol mais pour courant du mois c´est faisable! Et oui j´irai bien voir ma petite izu préférée donc je monterai surement fin du mois sur paris.
Sinon merci bluehorse, et pour les covoit je m´y hatèle demain !! |
|
| |
blush Jeune ratoune
Messages : 629 Age : 34 Localisation : marseille Inscription : 27/08/2008
| |
| |
| |
| |
Mousse Ratoune sevrée
| Sujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne Sam 05 Nov 2011, 11:40 | |
| C'est clair vous gérez ! En tout cas tenez-moi au courant, la place chez moi sera toujours dispo même dans un mois ou deux, et pour ce qui est du choix de la ptite bête j'aurais juste deux petites demandes : - 1 : Qu'elle ne soit pas noire (car j'en ai déjà une, et qu'avec autant de hooded ce serait dommage que j'ai deux puces de la même couleur). Bien sûr c'est vraiment pas grave si il ne reste qu'une tite black, elle sera quand même la bienvenue ! (mais je pense que c'est celles qui partiront en premier, nan?) - 2 : Je préfèrerai celle qui a le moins de chance de plaire (queue coupée, doigt en moins...) Ce à quoi tous les gens disent beurk (je possède un chat à 3 pattes). Et si la petite dernière est noire, tant pis hein !!! Bien sûr si c'est pas possible, que vous croyez que c'est trop le bazar et que vous avez trouvé assez d'adoptants, laissez tomber. |
|
| |
Xxjohanna63xX Petite ratoune rose
Messages : 132 Age : 33 Localisation : 63200 Inscription : 05/09/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne | |
|