Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 

HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin

Dans le monde du rat : BDS - FA

HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 8 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 20:36

lol!
tu peux lui demander si elle a de la place ^^
je lui envoie un ps pour rectifier le tir alors (et j'en profite pour lui mettre le lien du topic.. sait on jamais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 8 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 20:37

hihihi sachant que, je le répète, je ne donnerai pas encore la peut-être gestante hein, les cadeaux comme ça c'est pas mon genre ^^
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin

MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 8 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 20:39

tu as des femelles qui partent en FA ou adoptions déjà ou tu as toujours les 6?
j'avoue que j’hésite à en prendre 3 en FA au lieu de 2 (dans l'absolu, ma cage est bien pour deux.. mais tu m'as dit qu'elles étaient petites) et d'ici qu'elles soient plus grandes, elles seront probablement avec les miennes)..
faut que j'en discute avec mon ami avant qu'il crie en voyant le salon quand elles arriveront lol

EDIT: je te redis ça sure demain matin ^^
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 8 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 20:49

tytysosanimaux a écrit:
Rosa a mon avis vue comme elle nous a fait tourner en bourrique, elle devait s'en foutre complétement du bien être des rats
C'est sûr.
Ces bébés étaient mal tombés,les pauvres.
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin

MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 8 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 20:49

Trop gentille ptikuik Smile !!
Quelqu'un a déjà envoyé des MP à un modo ou je le fais?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 8 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 21:01

J'ai toujours les 6 femelles. Pour te donner un ordre d'idée, ma cage était prévue pour deux mâles. Au final les 6 femelles tiennent largement. Tu vas halluciner en voyant leur taille. Pour les mâles pareil, ma cage était pour 4 mâles, les 9 tiennent largement .....

Ok redis-moi demain Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 8 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 22:43

Fait le Quienne (pour l'annonce en page d'accueil)
Super des ratous vont partir en fa ?
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin

MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 8 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 23:40

Oui oui douphie m'a envoyé un SMS pour que je le fasse, j'attends une réponse ^^
Oui ptikuik en prend apparemment Very Happy
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin

MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 8 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 23:54

douphie a écrit:
Bravo Ptikuik tu es sur tous les fronts !!
Pour le relai ce serait plutôt dimanche par contre , pasque Izu rentrera tard samedi soir sur Paris, Bluehorse en veut pas d'autre en FA ? Very Happy elle me connait en plus on a fait ensemble le sauvetage de "mon bébé on t'attend" (une raterie qui voulait foutre tout le monde au serpent et qui reproduisait les mâles à 4 mois etc ...)

Tu confonds lol! c'est moi qui est fais le sauvetage de "mon bébé on t'attend"

je viens te dire çà suite à ton message sur facebook , Ptikuik n'a pas envoyer de mp a moi mais bluehorse donc xD

même si je connais bien blue ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 8 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 01:37

ouiii moi avoir confondu ^^ mais si toi vouloir prendre males ou femelles en FA toi pas te gêner hein !! Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 8 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 01:39

sinon oui ptikuik prends 2/3femelles en FA et un male va être adopté mais ça en fera tjr 11 !

EDIT la femelle a pris 8/10 grammes en 2 jours
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 8 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 02:11

Bravo pour ton geste c'est vraiment super ce que tu as fais pour ces loulous!
Je suis désolée malheureusement je ne pourrai pas t'en prendre, c'est pas l'envie qui m'en manque mais le manque de place (on va pas tarder à avoir des bébés, faut que je garde un peu de place si je ne trouve pas de famille à tout le monde) et surtout mon homme me tuerai, mais je vais suivre ton post tout de même!

Courage à toi et encore merci pour ces petits loulous!

La femelle est peut être pleine mais elle aime aussi peut être la cantine qui à l'air bien meilleure ^^
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin

MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 8 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 10:59

alors pour les nouvelles, bluehorse est ok pour me récupérer les puces à Paris dimanche et me les garder le temps que je trouve comment les ramener en Bretagne ^^ (elle est top bluehorse, toujours là quand il y a besoin \o/)
je reste partante pour faire FA pour 3 femelles (faut juste que je le mentionne à bluehorse du coup car je lui avais dit deux), non-gestantes de préférence lol (mais ça on en a déjà parlé ^^)

si tu as des questions sur les conditions de vie, n'hésites pas ^^

serait il possible d'avoir le contact de Izu pour le transmettre à bluehorse du coup?

Papouilles à la troupe Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 8 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 12:46

Laisse un MP a izu,elle répond vite en général.
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin

MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 8 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 12:49

c'est vrai que ça peut être aussi simple ^^
(mon cerveau est pas très connecté ce matin je crois lol)

je vais lui envoyer un ptit message Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 8 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 13:36

Il y a une personne qui serait interessée pour un malou.
Elle est du 63200 Riom,Puy-De-Dôme,serait il possible d'organiser un covoit ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 8 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 13:45

La personne aurait une preference pour un dumbo.
Il reste un dumbo ?
Par contre les filles ne vous moquez pas...
Mais le 63 est loin de la bourgogne ?
Elle m'a contacter par MP concernant ces ratous,sur l'autre forum de rat ou je suis,car j'ai aussi mis la bannière sur l'autre forum.
Voilà.
Je copie colle sa demande.

""Bonjours tout le monde !!

Je cherche un copain pour mes patates car Mask et Booba on 1 an d'écart donc je voudrais un copain qui est presque le même age que Booba.
La couleur m'importe peux mais c'est vrai que un Dumbo me déplairais pas.. Merci d'avence ""

ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin

MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 8 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 13:51

Vidia a écrit:
La personne aurait une preference pour un dumbo.
Il reste un dumbo ?
Par contre les filles ne vous moquez pas...
Mais le 63 est loin de la bourgogne ?

si je dis pas de bêtises:
l'auvergne est limitrophe à la bourgogne
donc c'est pas trop trop loin (à voir où douphie est en bourgogne)

ça doit faire environ 300/350 km peut être
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 8 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 13:55

Merci Ptikuik.
Cette adoption serait possible alors.
Super !!! J'ai dit a cette personne de venir s'inscrire directement ici,ce serait plus simple pour tout le monde.
On va voir, en tout cas elle est interessée.
Lokleid
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Lokleid

Féminin

MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 8 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 15:19

Je sais pas s'il reste des mâles, j'ai parcouru vite fait les quelques pages, mais je peux accueillir 3 voire 4 petits mecs en FA si tenté qu'ils soient sympas et qu'ils puissent vivre ensemble. De préférence reconnaissables entre eux, sains et calmes (j'ai déjà donné les rat(e)s speeds).

Par contre, j'ai pas de voiture donc si le co-voit se fait pour Riom : je suis dans l'Allier, à la frontière de l'Auvergne et du Centre, pas trop loin de la Bourgogne je devrais être sur le chemin logiquement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 8 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 17:24

Super Lokleid !
Quelle est ta ville exacte ou grande ville la plus proche ?
Ils ne sont pas speed mais certains plus "peureux" que d'autres mais pas de mordeurs ou autre, ils viennent me voir à la porte de la cage et tout Smile

Pour le Puy de Dome, ça fait 350 kms mais le problème n'est pas la distance mais plutot le manque de covoit par là ... je vais regarder sur covoit.fr/com !! J'attends que la personne s'inscrive Smile

Il me reste TOUS les mâles (sauf un).

Ptikuik génial elle est sympa bluehorse Smile
Ok pour trois femelles, si tu veux je te donne les trois petites qui LOGIQUEMENT ne sont pas gestantes vu qu'elles pèsent 100 gr ^^

Sinon tout le monde va bien, aujourd'hui c'est hachis parmentier, une des femelles a pris 25 gr déjà, une autre 10/15 gr (la supposée gestante) et les autres un peu moins. Le mâle le plus petits ne pèse que 80/85gr ....
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin

MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 8 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 17:41

je vais croiser (très fort ^^) les doigts pour qu'il n'y en ai pas de gestantes alors et puis on verra bien Smile
je risque d'arriver à beaucoup moins me connecter ce weekend.. je vais tenter de suivre au mieux tout ça et je passerais demain matin voir les réponses de bluehorse et izu, essayer d'échanger tous les contacts nécessaires au bon déroulement du covoit..

y a plus qu'à trouver un covoit' Paris/Rennes (j'attends de voir avec bluehorse ses disponibilités pour regarder sur le site de covoit.fr parce que là, ça donne rien sur les forums animaux pour le moment ^^)

ps: voui bluehorse, elle est plus que géniale, elle est toujours là pour aider \o/

EDIT: niveau boite de transport ça va le faire au fait? tu en achètes une et je te rembourse?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 8 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 17:56

Ah oui tiens j'y pensais plus à la boîte de transport !
Ouais je vais faire ça je pense, car je peux pas t'en prêter une j'en n'ai que deux ...

Et si jamais une des louloutes étaient gestantes (mais bon là quand même ça m'étonnerait vu leur poids) je m'engage bien sûr à la reprendre et assumer la portée Smile

Je te donne mon numéro par MP si tu veux au cas où
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin

MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 8 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 18:03

si une puce s'avérait gestante, je ne la retrimballerais pas dans l'autre sens, ça en fait de la route pour elles ^^
c'est un risque que je prends chaque fois que je prends des FA toute manière... donc on verra bien ^^
je compte sur la communauté ratounesque le cas échéant pour m'aider Smile

je t'envoie mon numéro et celui de bluehorse en MP.. si jamais j'arrivais plus à me connecter (vaut mieux prévoir) Smile

pour la boite de transport, tu l'achètes, et tu me dis combien elle t'a couté, je t'envoie un chèque Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 8 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 18:06

Franchement je serais étonnée puissance 1000 si une petite était gestante, quand tu verras leur taille tu comprendras pourquoi ^^ mais si ça devait arriver je te prendrai tous les petits non adopté en FA de toute façon je suis pas une lacheuse Smile
Ok pour les numéros pas de soucis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 8 Icon_minitime

HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut