| HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vanessa56640 Ratoune sage
Messages : 5642 Age : 49 Localisation : Morbihan Inscription : 03/06/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne Mer 02 Nov 2011, 18:11 | |
| Ben j'espère bien qu'ils vont trouver ! Si la louloute n'est pas gestante ça me dérange pas qu'ils restent un moment, mais si elle l'est ça risque de faire du monde quand même ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne Mer 02 Nov 2011, 18:34 | |
| Bah une grossesse si ça devrait quand même aller, si des adoptions se font mais si jamais ya deux portées là non c'est sûr lol, mais une raterie de paris m'a dit qu'elle pourrait en gérer une si je veux |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne Mer 02 Nov 2011, 18:43 | |
| Bon la cassos vient de me dire que cette louloute a eu des bébés morts nés la semaine dernière donc pas de gestation en vue logiquement !! C'est du boulot mais ils sont tellement petits qu'en fait ça se gère bien ça va |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne Mer 02 Nov 2011, 18:55 | |
| oui la semaine dernière, m'enfin c'est ce que la cassos m'a dit mais elle m'a aussi que tfaçon elle les aurait tués donc je me demande si c'est pas ce qu'elle a fait ... Mais comme vient de me dire Quienne elle a pu se faire reprendre pendant la gestation aussi ...
Donc au final retour à la case départ je sais pas si elle est gestante ou pas ^^ Vous pensez quoi de la photo d'aujourd'hui ? (sur le drap orange) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne Mer 02 Nov 2011, 19:07 | |
| Oui une fois qu'elle a mis bas,la rate peu a nouveau être gestante. Sur la photo avec le drap orange,je trouve qu'elle a un bon bidon de rate gestante,mais vu qu'elle a mis bas la semaine dernière il se peut que son ventre soit rester gros. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Quienne Déesse des ratounes
Messages : 9882 Age : 32 Localisation : 57/67 Inscription : 13/06/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne Mer 02 Nov 2011, 20:50 | |
| Ha génial pour les photos Franchement elle a un gros bide quoi ... *croise les doigts* j'ai peur pour elle si elle a vraiment déjà mis au monde des morts-nés il y a peu. En tout cas adorables avec leur madeleines les deux louloutes ^__^// Hésitez pas à adopter les loulouuuus on le redit, en plus apparemment ils n'ont pas une once de méchanceté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne Mer 02 Nov 2011, 20:53 | |
| Ils sont tous ultra cool, surtout les mâles qui sont un peu moins speed que les femelles. Je ne laisserai pas partir une femelle si j'ai un doute même infime sur sa gestation. Donc deux sont "retirées" pour le moment (pour 15 jours quoi, histoire d'être sûre).
Oui gros ventre, reste de l'autre portée ou pas ?? Comment savoir s'ils étaient vraiment morts nés avec l'autre menteuse de cassos ....
Y a qu'une chose à faire , attendre !! |
|
| |
tytysosanimaux Ratoune accro
Messages : 1453 Age : 37 Localisation : Mulhouse Inscription : 20/07/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne Mer 02 Nov 2011, 22:31 | |
| Tytysosanimaux a raison ,sur une portée ce n'est pas possible qu'ils soient tous morts nés. Remarque en y refléchissant bien,ils ont du naitres vivants mais comme ils étaient je ne sais pas combien dans une cage a hamster,les adultes ont du les écrasés et les tués par manque de place. c'est possible. |
|
| |
Vidia Ratoune à l'aise
Messages : 4347 Age : 47 Localisation : Toulouse Inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne Jeu 03 Nov 2011, 00:28 | |
| Pffff si c'est ce que dit Vidia,par manque de place,ils auraient dû prévoir une grande cage, les portées ont besoin de suffisament de place pour tous les bébés,car quand ils commencent a être grands,les bébés aiment bien explorer. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tytysosanimaux Ratoune accro
Messages : 1453 Age : 37 Localisation : Mulhouse Inscription : 20/07/2011
| Sujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne Jeu 03 Nov 2011, 09:17 | |
| Moi quand on m'a amener mes deux grosses, elles ont fait 15 kilomètres dans une boite à chaussure pour enfant, alors imaginé deux rates adulte là dedans, résultat elles se sont bouffé le nez. Alors oui pour une question de survie soit la mère les a mangé, soit la dame s'en est débarrasser
Rosa a mon avis vue comme elle nous a fait tourner en bourrique, elle devait s'en foutre complétement du bien être des rats |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne Jeu 03 Nov 2011, 17:50 | |
| - tytysosanimaux a écrit:
- Moi quand on m'a amener mes deux grosses, elles ont fait 15 kilomètres dans une boite à chaussure pour enfant, alors imaginé deux rates adulte là dedans, résultat elles se sont bouffé le nez. Alors oui pour une question de survie soit la mère les a mangé, soit la dame s'en est débarrasser
Rosa a mon avis vue comme elle nous a fait tourner en bourrique, elle devait s'en foutre complétement du bien être des rats +1 Les petits viennent d'avoir du yaourt à la fraise, et bien il y a des léchouilleurs et léchouilleuses !! Ils sont tellements mignons !! Si j'en avais pas déjà 16 je les aurais bien gardé tellements ils et elles sont sympas et chou Allez craquez les gens !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Quienne Déesse des ratounes
Messages : 9882 Age : 32 Localisation : 57/67 Inscription : 13/06/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ptikuik Déesse des ratounes
Messages : 12728 Age : 37 Localisation : Rennes Inscription : 30/12/2009
Dans le monde du rat : BDS - FA
| Sujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne Jeu 03 Nov 2011, 20:31 | |
| Bon.. demandes de covoit mises sur forum rats, rat'z, rescue et rescue bretagne.. j'ai aussi envoyé un Mp à bluehorse pour voir si y a moyen qu'elle prenne le relais à paris samedi pour me laisser un peu plus de temps pour trouver.. mais niveau timing, ça va être chaud ^^ je te tiens au courant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne Jeu 03 Nov 2011, 20:34 | |
| Bravo Ptikuik tu es sur tous les fronts !! Pour le relai ce serait plutôt dimanche par contre , pasque Izu rentrera tard samedi soir sur Paris, Bluehorse en veut pas d'autre en FA ? elle me connait en plus on a fait ensemble le sauvetage de "mon bébé on t'attend" (une raterie qui voulait foutre tout le monde au serpent et qui reproduisait les mâles à 4 mois etc ...) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne | |
|