| HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne Mar 01 Nov 2011, 22:29 | |
| sur FA ? c'est quoi ça ^^ ? l'annonce avait été mise mais supprimée car je les ai payé ... j'ai demandé la réouverture, sinon tout est posté ici ... si qqun veut faire le relai sur un autre fofo qu'il ne se gêne pas ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne Mar 01 Nov 2011, 22:41 | |
| Ben ils sont pas bêtes jpense pas que ça marche vu que j'ai déjà dit qu'ils les vendraient :/ , puis des membres de rescue sont ici donc ^^ Ils étudient mon dossier lol je le saurai d'ici demain je pense s'ils rouvrent ou pas ! On verra |
|
| |
Quienne Déesse des ratounes
Messages : 9882 Age : 32 Localisation : 57/67 Inscription : 13/06/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne Mar 01 Nov 2011, 23:03 | |
| Euh c'est moche désolée XD J'arrive pas à la transformer en lien, mais si Izu se sent d'en faire une mieux en fait euh ce sera bien XDD
https://2img.net/r/ihimg/f/202/bannireh.png/ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne Mar 01 Nov 2011, 23:32 | |
| Bon je met ma bannière-moche en attendant dans ma signature c'est toujours ça (et j'ai beau faire 1000 manip j'arrive toujours pas à faire une bannière clic direct ... je met le lien en dessous) Quand t'auras une jolie photo toute mimi ça ira mieux pour les forts en bannière :p |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Vidia Ratoune à l'aise
Messages : 4347 Age : 47 Localisation : Toulouse Inscription : 27/07/2011
| |
| |
ptikuik Déesse des ratounes
Messages : 12728 Age : 37 Localisation : Rennes Inscription : 30/12/2009
Dans le monde du rat : BDS - FA
| Sujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne Mer 02 Nov 2011, 00:18 | |
| pour la bannière qui va sur le topic direct: - Code:
-
[URL=http://www.forum-rats.com/t54311p120-help-sauvetage-15-jeunes-rats-rates-en-bourgogne][img]http://i49.servimg.com/u/f49/16/59/56/49/bannia10.jpg[/img][/URL] mais elle est fichtrement grande lol tu as l'adresse du lien de celle de ta signature Quienne? |
|
| |
| Sujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne Mer 02 Nov 2011, 00:27 | |
| Bah en fait ça me la met en mini tout seul dans ma signature ptikuik o_o Zut xD.... (mais merci pour le lien, ah ma sauveuse XDDD! Avec les moyens du bord hein, le but c'est d'avoir un lien direct... ) Je vais la redimensionner .. pourtant à la base elle est pas si grande |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne Mer 02 Nov 2011, 00:28 | |
| je vous laisse vous dépatouiller hein ^^ pour izu je la laisse tranquille ce soir, son bébé ratou est mort ce soir donc bon, la bannière peut attendre un peu, que je fasse de plus belles photos
|
|
| |
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne Mer 02 Nov 2011, 15:05 | |
| Ce matin ils ont aimé la madeleine !!! Je me suis aperçue que: -deux femelles ont en fait la queue cassée (deux petites) -il y a une voire deux (j'hésite) dumbo Quelques photos: [img] [/img] son bidou à la lumière [img] [/img] La petite irish est dumbo ! [img] [/img] F1 [img] [/img] Les mâlous [img] [/img] Pas farouche le grand dumbo |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne Mer 02 Nov 2011, 15:15 | |
| je me doutais que c'était lui, il a une de ces bouilles ^^ les autres sont adorables aussi, les hooded noirs, avec leurs corps de panda sont toujours craquants.. (pis les noireauds c'est les plus beaux toute façon \o/) craquez les gens |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité