| HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Shine Ratoune à l'aise
Messages : 4344 Age : 40 Localisation : Morangis Essone Inscription : 10/02/2010
| |
| |
Quienne Déesse des ratounes
Messages : 9882 Age : 32 Localisation : 57/67 Inscription : 13/06/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne Mar 01 Nov 2011, 19:45 | |
| Pff laisse tomber, je sais pas si c'est parce que maintenant je le sais mais ça se voit pour les doigts... Donc ça m'étonnerait pas qu'une aie un problème à l'oeil... Nan mais, elles étaient combien dans cette mini-cage.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne Mar 01 Nov 2011, 19:50 | |
| Désolée pour la qualité des photos mais la plupart sont assez speed et un peu chamboulés ce soir, c'est pour un premier jet quoi que je les mets. Maintenant les mâlous. 6 ont 8 mois, 3 ont 5 mois. M1 [url= ] [url= ] M2 [url= ] [url= ] M3 [url= ] [url= ] M4 [url= ] [url= ] M5 [url= ] [url= ] M6 [url= ] [url= ] M7 [url= ] [url= ] M8 > réservé[url= ] [url= ] M9 [url= ] [url= ] Leur ancienne cage [url= ] La nouvelle [url= ]
Dernière édition par douphie le Mar 01 Nov 2011, 22:28, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne Mar 01 Nov 2011, 19:51 | |
| - Shine a écrit:
- Les pauvres puces :s, c'est clair qu'elles seront mieu installées comme ca.
Dis moi sur les photos l'oeil droit de la F6 a une couleur blanchatre c'est qu'une impression? Je crois que c'est le flash qui fait ça car j'ai rien remarqué EDIT: je me rends compte que les photos sont vraiment nulles, désolée |
|
| |
| Sujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne Mar 01 Nov 2011, 19:55 | |
| C'est pas grave ça donne une idée des ratous, ... En plus ça met grave du temps de tout uploader j'imagine ^^" Tu as des FA ou pas alors, j'suis un peu perdue?
edit; oh punaise oui la queue du dernier!!! Ca me rappelle le sauvetage de myeel avec pleins de queues sectionnés aussi; |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Shine Ratoune à l'aise
Messages : 4344 Age : 40 Localisation : Morangis Essone Inscription : 10/02/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne Mar 01 Nov 2011, 21:19 | |
| [img] [/img] [img] [/img] [url= ] F1 et F2 (je crois, j'avoue qu'au milieu de 13 hooded je m'y perds un peu ^^) GESTANTES ? EDIT 1: elles font 250 et 180 gr EDIT2: une petite a aussi la queue cassée en fait EDIT 3: les petites ne font que 90grs pour 5 mois .... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne Mar 01 Nov 2011, 22:05 | |
| moi aussi j'ai trouvé que les tétines étaient bien apparentes .... grossettes je sais pas les petites ne pèsent que 90 gr pour 5 mois ..... Je vais les peser tous les jours maintenant ^^ au moins je serais fixée. Bon sinon j'ai fait découvrir le surimi aux loulous, ils étaient timides mais ont fini par tout manger, ben oui la cantine est pas mauvaise chez Douphquirie !! |
|
| |
kisa Ratoune populaire
Messages : 4632 Age : 44 Localisation : dijon Inscription : 31/01/2008
Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)
| Sujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne Mar 01 Nov 2011, 22:10 | |
| 90g pour 5 mois >< Va falloir bien les booster. Il y a un truc qui a bien marché chez moi, c'est la blédine oeuf dur. mes 2 ratounes qui étaient en retard de croissance font quant même 200g chacune pour 5 mois aussi. Et les doigts coupés, sans commentaire. Cà doit les empêcher de bien grimper, non ? Je réfléchis à ce que je pourrais faire pour t'aider. |
|
| |
| Sujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne Mar 01 Nov 2011, 22:11 | |
| Oh putain 90gr pour 5 mois? Je sais que les mâlous sont généralement + gros mais là mes 3 de 4 mois font dans les 350/400, franchement ça fait flipper, c'est quoi le poids moyen d'une rate à cette age?? + de 150 quand même j'imagine?
En tout cas la première on pourrait la croire gestante oui... En fait si elles font 250 et 180gr alors que les autres font que 90 ridicules grammes....... arghhhhh l'enfer x___x |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne Mar 01 Nov 2011, 22:13 | |
| C'est ce que je me dis, elle est grosse par rapport aux deux autres du même age (180 et 150) mais bon .... Je vais peser tous les jours. Elles ont 8 mois, les trois autres 5 mois. Ils arrivent tous à grimper donc bon, ça doit aller quand même je suppose. Pour les booster j'ai prévu blédine miel surimi ... etc. Tout ce qui est gras ^^
Les mâles ne sont pas plus gros que les femelles .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne Mar 01 Nov 2011, 22:16 | |
| Il faudrait essayé de leur trouver des FA ou des adoptants sans trop tarder. Tu a crée un post d'adoption ? Qui peux s'occuper de faire les signatures pub avec l'annonce des loulous ? Moi je ne sait pas faire ces signatures sinon je l'aurais fait avec plaisir. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |