| HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shine Ratoune à l'aise
Messages : 4344 Age : 40 Localisation : Morangis Essone Inscription : 10/02/2010
| |
| |
ptikuik Déesse des ratounes
Messages : 12728 Age : 37 Localisation : Rennes Inscription : 30/12/2009
Dans le monde du rat : BDS - FA
| Sujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne Lun 31 Oct 2011, 22:54 | |
| suis désolée de dire ça parce que les pauvres loulous ont rien demandé mais... franchement lâchez l'affaire... on brasse de l'air là et le mec se fout de la tête des bonnes poires qui sont prêts à lui prendre ses rats et même à lui payer (ça n'a rien de péjoratif contre vous hein, suis pareille ^^) ils en donnent certains pour racheter une cage pour d'autres? c'est franchement lamentable... je suis le post et je me suis engagée à aider au besoin comme je peux donc je le ferais (parce que je n'ai rien contre celles qui tentent de les sauver bien au contraire)... mais là franchement, le mec, il est tout gagnant... on le "débarrasse" des rats et de ses cages pourries pour 30 ou 25€... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne Lun 31 Oct 2011, 23:03 | |
| Oui mais de me dire qu'ils vivent dans leur merde, à 9 et 6 dans des cages minuscules .... D'un sens j'ai pas envie de le faire, et d'un autre je me dis mais regarde comment ils vivent !!
En même temps les demandes de FA n'aboutissent pour le moment à rien car ils sont trop banals .... donc si c'est pour me retrouver avec 15 sur les bras je ne pourrai pas le faire longtemps ... |
|
| |
Quienne Déesse des ratounes
Messages : 9882 Age : 32 Localisation : 57/67 Inscription : 13/06/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne Lun 31 Oct 2011, 23:29 | |
| Ouai c'est ce que je disais à Douphquirie (lol vous me croyez si je vous dis que c'est mon rat qu'à rajouter quirie ou je ne sais quoi? XD) plus haut, ça me fait ch*er de lui donner des sous mais... ca m'embêtant tout autant de laisser ces rats dans la m*rde... Au final si on baisse le prix qu'on baisse le prix etc.. ça ira. Sinon douphie, quite ou double, tu lui dis que non, si il met un prix, tant pis tu prends rien, et moi j'lui répond plus. Il trouvera personne, et reviendra vers toi ou moi pour nous DONNER ses rats... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne Lun 31 Oct 2011, 23:37 | |
| DOUPHQUIRIE !!! MDR j'adore, un peu comme Walkyrie ! mdr Bah il est vraiment fermé à toute baisse là .... je suis pas sûre que ça fonctionne Sinon dis lui que tu en as trouvé à donner sur lemauvaiscoin et que s'il les avait donné il aurait trouvé direct alors que là ça fait un mois, moi c cke jlui ai dit et ça lui a fait baissé direct de 10 euros hier .. mais là je pense pas qu'il baissera encore beaucoup :/ |
|
| |
Shine Ratoune à l'aise
Messages : 4344 Age : 40 Localisation : Morangis Essone Inscription : 10/02/2010
| |
| |
| Sujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne Mar 01 Nov 2011, 00:25 | |
| Ou vache qui rit xD C'est un de mes mâlous qui t'as surnommé, moi j'y suis pour rien, il a même laissé une trace de pipi sur le clavier u_u"...
Bah justement si tu lui dis bon bah tant pis moi je faisais ça pour vous et les rats et patati patata, je donnerai rien, si moi j'donne plus de nouvelles non plus, il reviendra p'têtre vers toi pour te les donner gratuit non? Ahouai ça fait un mois qu'il cherche?
J'ai juste peur qu'en disant écoutez moi j'les veux gratuitement etc etc, il se casse pas la tête et les mette dehors ou aux serpents j'sais pas....
edit Shine: il sait même pas que c'est pour les replacer pour le moment en plus n_n |
|
| |
Shine Ratoune à l'aise
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne Mar 01 Nov 2011, 00:44 | |
| Oui ca craint du boudin mais les pauvres loulous .... Je viens de négocier A MORT ça été dur mais il me les laisse pour 25 (et me les amène à auxerre, à peu près mi-chemin) !! Il voulait pas cracher le morceau le s*laud !! Mais je l'ai eu lol
Je lance donc officiellement l'opération Sauvetage Douphquirie !!
Attention ,je veux un S, je veux un O, blaaa blaaa blaaa bref je veux du SOUTIEN les girls, de la MOTIVATION ! ^^ |
|
| |
tytysosanimaux Ratoune accro
Messages : 1453 Age : 37 Localisation : Mulhouse Inscription : 20/07/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
tytysosanimaux Ratoune accro
Messages : 1453 Age : 37 Localisation : Mulhouse Inscription : 20/07/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne Mar 01 Nov 2011, 02:02 | |
| Oui je vais les chercher demain en milieu d'après-midi. Bien sûr que je vais refaire des photos, je voudrais pas qu'on croit que ces scènes se passe chez moi !! Puis là ya pas tout le monde en photo !!
J'ai négocié au mieux, là elle (oui c'est une fille en fait) ne descendra plus .... Merci à Quienne pour sa participation qui a quand même fait baissé un peu le prix également.
Je ne pense pas poster avant demain soir 20h le temps que je revienne que j'installe tout le monde (ma maman n'est pas prévenue du nombre: SUUUUURPRISE ! ^^) et que je fasse quelques photos.
Je PRIE le seigneur pour que mâles et femelles aient bien été séparés comme elle l'a dit. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne Mar 01 Nov 2011, 02:06 | |
| On verra demain ... j'avoue que j'angoisse un peu de ce devant quoi je vais me retrouver, j'ai bien peur d'être désagréablement surprise :/
Bon en tout cas je compte sur vous pour faire de la pub aux loulous hein ! dès qu'il y aura des photos je veux voir de la bannière partout ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
blush Jeune ratoune
Messages : 629 Age : 34 Localisation : marseille Inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne Mar 01 Nov 2011, 13:11 | |
| chapeau !
Jai vu cette annonce ya quelques jours sur rescue, mais elle a été nottoyée, donc je me suis dis je vais la suivre sur forum rats, javais pas tord !
J'essai de voir si je peux convaincre le cheri pour deux bonhommes ou fifilles en FA.
Mais bon cest a reflechir, je suis comme vous, je sais pas si je fais bien, en meme temps cest frenchement chouette de la part de la douphquirie de tous les prendre, et jai envie de l'aider.
mAIS A La maison on est ... 14 en tout ! Bha oui 3 rats, 3todons, 3furets, 2chatons en FA et le toutou !! le truc cest que j'ai une cage pour FA quoi ... |
|
| |
| Sujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne Mar 01 Nov 2011, 14:34 | |
| (douphquirit mouahahha ça va te suivre maintenant!) Bon en tout cas tu dis merci Quienne mais euh j'ai pas fait grand chose au final, à mon avis il t'aurait baissé le prix même sans mon intervention, tu as l'air plus douée en affaire héhé :p J'onde positive pour la suite, des FA, des adoptants etc... oubliez pas, douphquirit a un covoit pour Paris tous les jours!! |
|
| |
Vidia Ratoune à l'aise
Messages : 4347 Age : 47 Localisation : Toulouse Inscription : 27/07/2011
| |
| |
Pils Ratoune populaire
Messages : 4544 Age : 34 Localisation : Dijon Inscription : 30/11/2009
Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)
| Sujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne Mar 01 Nov 2011, 16:21 | |
| Bravo pour le sauvetages j'avais tenté aussi de le contacter bien avant mais sa n'avait rien donné et entre temps j'ai récupéré une portée donc j'avais pas relancer, c'est super pour les louloux en tout cas |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne Mar 01 Nov 2011, 19:12 | |
| Bonjour à tous, j'ai beaucoup de photos à poster donc je vais faire un pour les femelles, un pour les mâles. Très petites cages, litière de copeaux soit disant changée hier mais trempée, graines premiers prix. Mais ça c'est rien à côté du reste.
Pour les mâles, une queue coupée, et une bien cassée, sur deux petits de 5 mois. Ils ont TOUS les doigts sectionnés, forcément dans une cage comme ça on n'a pas la place. Ils sont très maigrichons, les petits je leur donne deux mois, les grands 4/5 mois alors qu'ils en ont 8. Les femelles sont pas bien grosses non plus, j'ai un doute sur deux femelles qui seraient gestantes mais je suis pas sûre du tout, je m'y connais pas en femelles mais jleur trouve un bon bidon. Les femelles sont assez savonettes mais super sympa, les mâles ça dépend y a des patauds et des speed. Place aux photos maintenant.
Il y a trois mâles dumbo. Tout le reste, c'est du standard. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne | |
|