| HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne Dim 30 Oct 2011, 18:19 | |
| Bonjour à tous, Suite à une annonce lemauvaiscoin aux photos qui piquaient les yeux j'ai écrit pour avoir plus d'info. Une nana/ un mec vends 15 rats, 9 mâles 6 femelles pour 30€ (à débattre ) .... Ils sont actuellement à avallon dans le 89, je peux aller jusqu'à auxerre les chercher mais pas plus loin donc je vais lui demander de les amener ou voir pour un covoit. MAIS je n'ai JAMAIS de femelles, et il faudra en priorité que je les place. D'après les petites photos du site il s'agirait principalement de hooded. Pas aussi attrayant que des nus ou des topazes ou autre, mais méritant une aussi belle vie. Je ne peux pas garder 15 rats en accueil pendant des mois, car j'en ai déjà moi même 16 et doubler le budget ne me tente pas trop, mais je ne peux pas les laisser comme ça. Je mets les photos dès que je les ai (je dois les recevoir cet aprem). Ils auraient entre 5 et 8 mois, et ils sont séparés (ouf une bonne nouvelle au moins). La photo de l'annonce: [img] [/img] Ahem no comment, allez quelqu'un pour m'aider ? Le père- Date de naissance : aucune idée
- Provenance : (animalerie, raterie?) aucune idée
- Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
La mère- Date de naissance : aucune idée
- Provenance : (animalerie, raterie?) aucune idée
- Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
Le ou les rats à replacer- Raison du replacement : aucune idée
- Date de naissance :
- Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 9 males 6 femelles
L'adoption- Date d'adoption : dès que possible
- Conditions d'adoptions et tarifs : 5€ par rat car je vais payer pour les récupérer et ça évitera les propositions non sérieuses
|
|
| |
Shine Ratoune à l'aise
Messages : 4344 Age : 40 Localisation : Morangis Essone Inscription : 10/02/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Shine Ratoune à l'aise
Messages : 4344 Age : 40 Localisation : Morangis Essone Inscription : 10/02/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne Dim 30 Oct 2011, 20:04 | |
| je l'ai bien cassé en lui disant que ses rats étaient les plus banals et que son véto avait dit n'importe quoi qu'aucun rat ne vaut 30€ même les rares ... Là je le laisse mariner. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Quienne Déesse des ratounes
Messages : 9882 Age : 32 Localisation : 57/67 Inscription : 13/06/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne Dim 30 Oct 2011, 21:34 | |
| Lol sont près à n'importe quoi, ça me dégoute, qu'il te les donne ses rats, ils seront tellement mieux, pourquoi il en a autant? Décidement, entre les 20 rats de sauvetage d'Iridis et ceux là... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne Dim 30 Oct 2011, 23:06 | |
| Je sais pas je crois qu'ils sont issus de deux portées d'après ce que j'ai compris donc tous frères et soeurs quoi. Il ne voudra jamais me les donner je crois, il pense trop au fric, il a baissé à 50€ le tout mais je peux pas j'ai des frais pour mes chiens à faire et y en a pour pas loin de 80€ déjà. Je le laisse mariner, quand il verra qu'il les a toujours sur les bras il va revenir c'est sûr c'est ce qu'il fait depuis tout à l'heure.
Je vais déjà les chercher à 60kms de chez moi si en plus je dois payer 50€ où allons nous .. Il a vraiment cru que j'étais tombée de la dernière pluie ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne Dim 30 Oct 2011, 23:45 | |
| il m'a dit (bah alors tu lis pas le post entièrement ? ^^) que c'était 30€ PAR RAT selon son véto Mais il est descendu à 50e pour les 15 rats, mais c'est encore trop cher pour moi. Il veut absolument s'en débarrasser il pourrait me les donner |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne Dim 30 Oct 2011, 23:54 | |
| J ai bien peur que cette personne ne fasse qu'un commerce tout simplement. C'est terrible a dire mais je pense que ceux la vendus, il y en aura autant a vendre dans 4 mois. Vraiment des gens nuls ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne Dim 30 Oct 2011, 23:56 | |
| Non non je crois pas coco, car il m'a dit qu'il déménageait et qu'il en voulait plus car pas de place, et ils ont déjà 8 mois, si c'était un commerce il en aurait des plus jeune je pense ! Enfin ... on verra mais s'il insiste ben désolée mais ce sera sans moi ... |
|
| |
Quienne Déesse des ratounes
Messages : 9882 Age : 32 Localisation : 57/67 Inscription : 13/06/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne Lun 31 Oct 2011, 00:02 | |
| Oui je pense aussi que c'est pas un commerce mais qu'il essaie quand même de se faire un peu de fric au passage en les donnant ^^"... Sinon on peut lui envoyer des sms et faire un plan machiavélique où où euh.... où on lui dit tous que c'est trop cher? u_u Si je me fais passer pour quelqu'un qui cherche des rats pour des serpents, peut-être que s'il tient un tant soit peu à ses ratons, il te les confiera gratos? *plan pourri u_u* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne | |
|