Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  Empty
MessageSujet: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 18:19

Bonjour à tous,

Suite à une annonce lemauvaiscoin aux photos qui piquaient les yeux j'ai écrit pour avoir plus d'info.
Une nana/ un mec vends 15 rats, 9 mâles 6 femelles pour 30€ (à débattre Suspect ) ....
Ils sont actuellement à avallon dans le 89, je peux aller jusqu'à auxerre les chercher mais pas plus loin donc je vais lui demander de les amener ou voir pour un covoit.

MAIS je n'ai JAMAIS de femelles, et il faudra en priorité que je les place. D'après les petites photos du site il s'agirait principalement de hooded.
Pas aussi attrayant que des nus ou des topazes ou autre, mais méritant une aussi belle vie.
Je ne peux pas garder 15 rats en accueil pendant des mois, car j'en ai déjà moi même 16 et doubler le budget ne me tente pas trop, mais je ne peux pas les laisser comme ça. Je mets les photos dès que je les ai (je dois les recevoir cet aprem).

Ils auraient entre 5 et 8 mois, et ils sont séparés (ouf une bonne nouvelle au moins).

La photo de l'annonce:

[img]HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  50806110[/img]

Ahem no comment, allez quelqu'un pour m'aider ? Rolling Eyes

Le père
  • Date de naissance : aucune idée
  • Provenance : (animalerie, raterie?) aucune idée
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)


La mère
  • Date de naissance : aucune idée
  • Provenance : (animalerie, raterie?) aucune idée
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)


Le ou les rats à replacer
  • Raison du replacement : aucune idée
  • Date de naissance :
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 9 males 6 femelles


L'adoption
  • Date d'adoption : dès que possible
  • Conditions d'adoptions et tarifs : 5€ par rat car je vais payer pour les récupérer et ça évitera les propositions non sérieuses
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 18:43

Un beau geste de ta part.
Je te souhaite plein de courage et suivrai le sauvetage, des fois qu'à un moment je puisse aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 18:49

J'ai eu les photos. Il y a du capé, du uni, et du hooded noir.
Apparemment un mâle a 5 mois et tout le reste 8 mois
Je vais les poster mais j'ai pas le détail exact
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 18:57

Smile un post vivant bien illustré permettra toujours de trouver tout un tas d'adoptants Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 19:07

Trés beau sauvetage bravo douphie.
Je vais aussi suivre ton post de prés.
Moi malhueyreusement je suis au grand complèt avec 21 loulous.
Croison les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 19:13

Pour le moment c'est négociation car il veut tout vendre pour 70€ ...
et bien sûr il est hors de question que je paye ce prix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 19:15

Il avait pas marquer 30 euros ?
C'est ce que j'ai lu plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 19:29

Si mais soit disant c'était soit pour les mâles soit pour les femelles.
Ils sont dans des cages à souris je précise hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 19:30

Rho lala comment faire pour que cette personne te les laisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 19:35

Bah il me les laisse pour le moment contre 55€ et me donne les deux cages en plus.
Apparemment l'autre est plus grande m'enfin ... je continue les négociations mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 19:38

Punaise il lache rien celui là.mdrr
Tu as l'air de bien négocier on te fait confiance.
J'attend les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 19:49

Il veut finalement 30euros par rat car son véto lui a dit que les siens étaient rares .... Suspect
Je sais pas si ce sauvetage va se faire finalement vu comme c'est parti ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 19:56

Cette personne a vu que tu était super interessée et il en profite il se dit si elle les veut vraiment elle va payer.
Ce type ne pense qu'a l'argent c'est degueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 20:04

je l'ai bien cassé en lui disant que ses rats étaient les plus banals et que son véto avait dit n'importe quoi qu'aucun rat ne vaut 30€ même les rares ...
Là je le laisse mariner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 21:03

Tu as bien fait il crois que tu n'y connais rien.
Il c'est dit je vais l'embrouiller a celle là.Xd
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 21:34

Lol sont près à n'importe quoi, ça me dégoute, qu'il te les donne ses rats, ils seront tellement mieux, pourquoi il en a autant?

Décidement, entre les 20 rats de sauvetage d'Iridis et ceux là... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 23:06

Je sais pas je crois qu'ils sont issus de deux portées d'après ce que j'ai compris donc tous frères et soeurs quoi.
Il ne voudra jamais me les donner je crois, il pense trop au fric, il a baissé à 50€ le tout mais je peux pas j'ai des frais pour mes chiens à faire et y en a pour pas loin de 80€ déjà.
Je le laisse mariner, quand il verra qu'il les a toujours sur les bras il va revenir c'est sûr c'est ce qu'il fait depuis tout à l'heure.

Je vais déjà les chercher à 60kms de chez moi si en plus je dois payer 50€ où allons nous ..
Il a vraiment cru que j'étais tombée de la dernière pluie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 23:19

espèrons que la nuit lui porte conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 23:26

Ouais ... sinon l'annonce est toujours active si vous voulez voir ... il ne répond pas aux mails que aux sms/ http://www.leboncoin.fr/animaux/241222602.htm?ca=5_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 23:34

Ouais je vais aller voir cette annonce merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 23:36

C'est clair que son annonce n'est pas claire.
30 euros,oui mais 30 euros quoi ? Tous les rats,le rat,les rats avec les cages.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 23:45

il m'a dit (bah alors tu lis pas le post entièrement ? ^^) que c'était 30€ PAR RAT selon son véto
Mais il est descendu à 50e pour les 15 rats, mais c'est encore trop cher pour moi. Il veut absolument s'en débarrasser il pourrait me les donner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 23:54

J ai bien peur que cette personne ne fasse qu'un commerce tout simplement. C'est terrible a dire mais je pense que ceux la vendus, il y en aura autant a vendre dans 4 mois.
Vraiment des gens nuls ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 23:56

Non non je crois pas coco, car il m'a dit qu'il déménageait et qu'il en voulait plus car pas de place, et ils ont déjà 8 mois, si c'était un commerce il en aurait des plus jeune je pense ! Enfin ... on verra mais s'il insiste ben désolée mais ce sera sans moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 00:02

Oui je pense aussi que c'est pas un commerce mais qu'il essaie quand même de se faire un peu de fric au passage en les donnant ^^"...
Sinon on peut lui envoyer des sms et faire un plan machiavélique où où euh.... où on lui dit tous que c'est trop cher? u_u Si je me fais passer pour quelqu'un qui cherche des rats pour des serpents, peut-être que s'il tient un tant soit peu à ses ratons, il te les confiera gratos? Tire la langue *plan pourri u_u*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» URGENT SAUVETAGE 6 jeunes rats besoin d'aide
» Jeunes rats à adopté suite a sauvetage/ Ile de france
» (78) replace quelque jeunes rates et rats + photos
» Donne deux rates, Nievre 58 (bourgogne)
» [ 69 et covoiturages ] 2 jeunes mâles à adopter suite sauvetage
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-