| HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lokleid Ratoune intéressée
| |
| |
Xxjohanna63xX Petite ratoune rose
Messages : 132 Age : 33 Localisation : 63200 Inscription : 05/09/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne Lun 05 Déc 2011, 19:48 | |
| M6 s'est fait adopter aujourd'hui, avec deux loulous du nouveau sauvetage. Il reste donc F1 et F4 qui doivent partir en FA chez ptikuik mais grrrr jsais pas si on va y arriver un jour ^^ |
|
| |
ptikuik Déesse des ratounes
Messages : 12728 Age : 37 Localisation : Rennes Inscription : 30/12/2009
Dans le monde du rat : BDS - FA
| |
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
,,Charlotte,, Ratoune accro
Messages : 1328 Age : 31 Localisation : RP + Paris Inscription : 10/12/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne Mer 11 Jan 2012, 18:02 | |
| une fois dans des familles stables, y a pas de raisons qu'elles restent peureuses les pitchounes... n’hésitez pas à craquer, les rats sont des animaux qui évoluent et voir les progrès faits, c'est toujours du bonheur la pitchoune sur la deuxième photo, elle me fait délirée avec sa "faille" sur la tête.. peut m'importe celles qui viennent, comme dit en Mp priorité à la pitchoune tête penchée si elle peut partir.. sinon, peu m'importe, elles ont des bonnes bouilles toutes toute façon ^^ elles ont des noms? Allez les gens, il en reste quelques unes à placer.... Elles attendent de belles familles ou FA... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne Mer 11 Jan 2012, 18:05 | |
| Elles sont deux je crois a avoir cette faille ^^ Il y a 4 capées, 1 hooded (ou deux avec la petite tête penchée) et 1 albinos. Certaines sont dures à attraper mais très sympa pas un poil d'agressivité avec le temps et l'attention qu'elles méritent ça passera tout seul et quand j'arrive tout le monde est aux barreaux !! Elles ont de l'appétit mais il faudra continuer à les booster car je les trouve juste niveau poids ... Elles aiment tout: cette semaine crème pralinée ratatouille blédine surimi madeleine pain de mie |
|
| |
bluehorse Equipe d'accueil
Messages : 5912 Age : 36 Localisation : Paris Inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne Mer 11 Jan 2012, 18:17 | |
| Les trois pucettes que j'ai récupéré en FA ont fait beaucoup de progrès depuis leur arrivée, alors n'hésitez pas à les prendre en FA ! Ce sont des puces adorables et qui évoluent, deviennent proches, jouent et font des câlins quand on sait prendre le temps de les mettre en confiance. Douphie n'a pas ce temps donc proposez-lui votre aide !
De mon côté, je les trouve petites et légères pour leur âge aussi. Même si je ne pense pas que ce seront des grandes rattes, je continue de les booster aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne Mer 11 Jan 2012, 19:08 | |
| J'aimerais avoir le temps car elles sont adorables, vraiment !! Mais avec 10 souris 10 hamsters 10 rats en FA + mes 15 rats à moi et mes 3 chonnes et 4 chiens je n'ai pas ce temps ... je les avais pris dans l'urgence mais maintenant il leur faut une vraie FA qui aura du temps pour elles |
|
| |
saska Muster ratoune
Messages : 2933 Age : 63 Localisation : proche Angoulème Inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne Lun 20 Fév 2012, 14:28 | |
| Je fais remonter le post puisque la petite Rosy, rebabtisée Cosy, et qui est en FA chez moi, va être adoptée par la Ploy.... Cosy est une petite rate super rigolote et adorable. Elle n'a qu'un seul défaut, elle n'aime pas rester dans mes mains... Mais elle aime bien me courir dessus, m'arracher les lunettes, grimper tout en haut des plantes vertes malgré ses petits moignons aux pattes antérieurs... Elle est totalement craquante et a une très forte personnalité en tout cas ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne | |
|