Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Lokleid
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Lokleid

Féminin

HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 09:58

Ok, j'espère que ça passera :/

Envoie moi ton adresse en MP alors stp.
Revenir en haut Aller en bas
Xxjohanna63xX
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Xxjohanna63xX

Féminin

MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 11:52

bein tu met le billet dans une feuille blanche c'est se que j'ai fait moi ^^ donc tu as bien reçu doufie??
http://forumratsdomestique.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 15:34

oui oui désolée j'ai oublié de te le dire Smile
ok pour le mp lokleid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 20 Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 19:48

M6 s'est fait adopter aujourd'hui, avec deux loulous du nouveau sauvetage. Il reste donc F1 et F4 qui doivent partir en FA chez ptikuik mais grrrr jsais pas si on va y arriver un jour ^^
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin

Dans le monde du rat : BDS - FA

MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 20 Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 20:44

j'avoue que je suis plus sure de rien là... lol!
c'est bien la première fois qu'un covoit ne se trouve pas..
les cages sont prêtes, je suis prête... il manque que les puces..
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 20 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 03:26

Toujours d'actualité ? Smile
http://www.zorange-mecanique.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 20 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 12:18

Il reste toujours une femelle oui ..
,,Charlotte,,
Ratoune accro
Ratoune accro
,,Charlotte,,

Féminin

MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 19:23

Petite photo peut etre pour le craquage ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 19:32

les dernières sont pas terribles désolée mais en attendant les prochaines ... Smile
[img]HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 20 05012020[/img]
[img]HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 20 05012021[/img]
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin

MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 17:54

elle a l'air toute curieuse sur la première photo..

une bonne bouille...
Faut craquer les gens Aime
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 17:56

elle part chez toi Ptikuik ^^
mais il reste ces nanas-là aussi !

[img]HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 20 05012022[/img]
[img]HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 20 05012023[/img]
[img]HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 20 05012024[/img]

Elles sont très curieuses, bien que timides
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin

MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 18:02

une fois dans des familles stables, y a pas de raisons qu'elles restent peureuses les pitchounes... n’hésitez pas à craquer, les rats sont des animaux qui évoluent et voir les progrès faits, c'est toujours du bonheur Smile

la pitchoune sur la deuxième photo, elle me fait délirée avec sa "faille" sur la tête..

peut m'importe celles qui viennent, comme dit en Mp priorité à la pitchoune tête penchée si elle peut partir.. sinon, peu m'importe, elles ont des bonnes bouilles toutes toute façon ^^
elles ont des noms?

Allez les gens, il en reste quelques unes à placer.... Elles attendent de belles familles ou FA... Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 18:05

Elles sont deux je crois a avoir cette faille ^^ Il y a 4 capées, 1 hooded (ou deux avec la petite tête penchée) et 1 albinos. Certaines sont dures à attraper mais très sympa pas un poil d'agressivité avec le temps et l'attention qu'elles méritent ça passera tout seul et quand j'arrive tout le monde est aux barreaux !! Elles ont de l'appétit mais il faudra continuer à les booster car je les trouve juste niveau poids ... Elles aiment tout: cette semaine crème pralinée ratatouille blédine surimi madeleine pain de mie Smile
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin

MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 18:17

Les trois pucettes que j'ai récupéré en FA ont fait beaucoup de progrès depuis leur arrivée, alors n'hésitez pas à les prendre en FA ! Ce sont des puces adorables et qui évoluent, deviennent proches, jouent et font des câlins quand on sait prendre le temps de les mettre en confiance. Douphie n'a pas ce temps donc proposez-lui votre aide !

De mon côté, je les trouve petites et légères pour leur âge aussi. Même si je ne pense pas que ce seront des grandes rattes, je continue de les booster aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 19:08

J'aimerais avoir le temps car elles sont adorables, vraiment !!
Mais avec 10 souris 10 hamsters 10 rats en FA + mes 15 rats à moi et mes 3 chonnes et 4 chiens je n'ai pas ce temps ... je les avais pris dans l'urgence mais maintenant il leur faut une vraie FA qui aura du temps pour elles Smile
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin

MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 14:28

Je fais remonter le post puisque la petite Rosy, rebabtisée Cosy, et qui est en FA chez moi, va être adoptée par la Ploy....

Cosy est une petite rate super rigolote et adorable. Elle n'a qu'un seul défaut, elle n'aime pas rester dans mes mains... Mais elle aime bien me courir dessus, m'arracher les lunettes, grimper tout en haut des plantes vertes malgré ses petits moignons aux pattes antérieurs... HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 20 P1170716

Elle est totalement craquante et a une très forte personnalité en tout cas !
http://le Relais des V.I.P.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 20 Icon_minitime

HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut