Bonjour a tous,
Je réside actuellement à Nevers (proche du circuit de Magny-Court), dans la Nièvre (58).
Pour des raison de santé, ma belle-mère est obligée de se séparer de deux petites rates d'un an et demi.
Ratatouille et
Rapsody sont deux soeurs, elles ont toujours vécu ensembles et ne supportent pas d'être séparées. Ratatouille est une noireaude et Rapsody une pie-café au lait.
La première a énormément besoin de confiance, elle ne se laisse quasiment jamais attraper. Sa soeur en revanche, est plus caline et donne plus vite sa confiance. Ma belle-mère m'a signalé un problème avec certains parfums ou odeurs que les petites ne supportent pas et les rendraient nerveuses voir agressive.. Elles n'attaquent pas les mains qui les nourrissent pour autant.
Je n'ai personnellement jamais été mordu et mais je ne suis pas toujours chez elle.
Je souhaite souligner le caractère urgent de cet appel, tout en n'oubliant pas bien sure que je ne suis pas seule à passer ce genre de message.
Je laisse ici mon adresse mail :
blackshinobu58@hotmail.frN'hésitez pas a m'écrire pour tout renseignement complémentaire et questions
Merci d'avance