Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Mousse
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mousse

Féminin

HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 20:39

T'inquiète pas Douphie pour les graines ! Ma mère a bien eu le colis que j'avais envoyé, et j'en ai mis plusieurs types (granulés et mélange). Je crois que la covoitureuse à pris du retard, apparemment elle n'arrivera pas avant 21h30... (Bouchons à l'entrée de l'autoroute).
Enfin on te tiens au courant !!!

Merci beaucoup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 20:41

Ok d'acc vous me dites quand les lous sont arrivés. Tu l'auras quand du coup toi ta petite puce ?
Mousse
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mousse

Féminin

MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 20:42

Samedi aprés midi !!! Vivement vivement vivement.... Bave 2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 20:44

Je suis vraiment contente que tout se passe aussi bien. ^^
J'ai hate d'avoir des nouvelles des loulous.
Bravo douphie tu t'es super bien débrouiller sur ce coup.
Hellmm
Nouveau né
Nouveau né
Hellmm

Féminin

MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 20:45

Joli travail, jviens de lire les 22 pages, vous êtes des anges pour ces petits bébés, je peux me proposer pour amener des bébés sur Tours si vous voulez (c'est dans le centre ) et je vais tenter de convaincre mon copain pour un loulou Smile Je vous souhaite beaucoup de courage et vous félicite encore : BRAVO!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 20:45

Vidia a écrit:
Je suis vraiment contente que tout se passe aussi bien. ^^
J'ai hate d'avoir des nouvelles des loulous.
Bravo douphie tu t'es super bien débrouiller sur ce coup.

Ben merci aux adoptants et FA surtout Smile
J'avoue que l'aller retour m'arrangeait pas et qu'en plus jme suis retrouvée coincée dans une gare à 15kms de chez moi et que j'ai dû appeler ma mère pour qu'elle vienne me chercher ^^ mais bon c'est normal que chacun y mette du sien Smile

Merci à tous encore et encore Smile
Mousse
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mousse

Féminin

MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 20:46

Pour lire les 22 pages faut aussi du courage !!! mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 20:47

Hellmm a écrit:
Joli travail, jviens de lire les 22 pages, vous êtes des anges pour ces petits bébés, je peux me proposer pour amener des bébés sur Tours si vous voulez (c'est dans le centre ) et je vais tenter de convaincre mon copain pour un loulou Smile Je vous souhaite beaucoup de courage et vous félicite encore : BRAVO!!!

Bienvenue sur ce sauvetage Hellmm Smile et merci
Pour les loulous restants, il y a M6 et M9 ils sont en page 6 Smile

Ok pour le covoit, je retiens si jamais Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 20:48

douphie a écrit:
Ben merci aux adoptants et FA surtout Smile
Je suis d'accord avec toi,mais sans toi on ne sait pas comment ces loulous allaient finir.
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin

Dans le monde du rat : BDS - FA

MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 20:49

douphie a écrit:

Merci à toi aussi Ptikuik, tiens moi au courant pour le covoit, tu as eu des nouvelles de bluehorse pour le véto ? il a dit quoi ?

pas de nouvelles pour le moment, mais je sais que bluehorse est très occupée pour le moment.. donc ça devrait arriver ce soir ou demain ou ce weekend Smile (elles sont entre bonnes mains ^^)
pour le covoit.. je galère, je brasse du vent..
j'ai élargi la recherche à toutes les villes à 1h de Rennes.. mais rien sur les forums animaux pour le moment.. je me suis même inscrite sur le forum des covoit animaux..
je peux pas contacter les gens de covoiturage.fr comme tu as peut être put le lire sur ce topic..
et j'ai contacté des gens sur d'autres forums de covoiturage mais pas de réponses pour le moment..

c'est bien la première fois qu'un covoit' me pose souci.. (surtout sur un trajet entre deux grandes villes.. c'est à n'y rien comprendre)
mais je désespère pas (il en faut plus \o/), je vais continuer à ratisser tous les sites, je vais trouver Smile
Hellmm
Nouveau né
Nouveau né
Hellmm

Féminin

MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 20:49

Je les prendrai bien en FA mais pas de cages de dispo... Et ric rac ce mois ci... jvais voir i on peutme preter une cage si ca peut aider Smile
Hellmm
Nouveau né
Nouveau né
Hellmm

Féminin

MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 20:51

Ptitkuik je vais demander a des gens j'ai des amis de Rennes qui viennent me voir ce week end je te tiens au courant je vais demander si ca les gène pas Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 20:52

Ne t'inquiète pas Hellmm, ici ils ont de la place et ce qu'il faut, après si toi et ton copain craquez pour un ou deux loulous, ben je peux vous les "réserver" jusqu'au mois prochain ou autre.
Si tu veux faire FA oui c'est mieux d'avoir une cage ^^
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin

MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 20:53

Hellmm a écrit:
Ptitkuik je vais demander a des gens j'ai des amis de Rennes qui viennent me voir ce week end je te tiens au courant je vais demander si ca les gène pas Wink

merci beaucoup Hellmm c'est très gentil.. Smile
mais je dois m'absenter de Rennes jusqu'à lundi après midi donc je ne pourrais pas les récupérer même dans l'hypothèse où ils seraient ok Sad
je cherche n'importe quand (enfin tant que bluehorse peut bien sur ^^) à partir de lundi soir.. Smile
Hellmm
Nouveau né
Nouveau né
Hellmm

Féminin

MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 20:55

Ils partent de Tours dimanche soir je crois je me renseigne
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin

MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 20:57

je risque d'avoir peu accès à internet de demain à lundi soir mais au besoin, si une solution se dessine niveau covoit (on sait jamais, on peut espérer lol) douphie a mon numéro.. un ptit sms et je rappelle facilement Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 22:24

Oui pas de soucis je ferai le relai, du coup je demanderai la cloture plus tard, je fais un récap de qui il reste demain Smile
Mais pour ceux qui viendraient et voudraient savoir, il reste M6 et M9 et F1 et F6 (je crois) photos page 6
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 23:35

Je viens d'avoir un sms, tout le monde est bien arrivé !!!
Hellmm
Nouveau né
Nouveau né
Hellmm

Féminin

MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 23:48

Ca c'est génial ! Tant mieux pour ces loulous, ils seront mieux dans une bonne famille!
Mousse
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mousse

Féminin

MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 00:08

Oui, j'ai eu ma mère au téléphone, tout le monde est bien "chez lui" ! La petite ratte est apparemment assez zen, ma mère lui a donner à boire et à manger sans difficulté ! (même si elle n'en a pas voulu pour l'instant). Vivement que mon frère la récupère demain, il la laissera se dégourdir un peu les pattes... Courage à elle, elle a bientôt fini son voyage à travers la France !

Courage pour l'attente Lokleid ! Smile

Merci encore ma petite Douphie !!! T'es trop forte !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 00:10

De rien ça me fait bien plaisir de lire tout ça Smile
Ouais elle est cool la louloute, pas trop flippée et oui je t'avais dit que c'était pas une grosse mangeuse ^^
Mousse
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mousse

Féminin

MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 00:17

Oki !
Par contre apparemment elle n'a pas encore fait de crottes.. J'ai demandé à ma mère de surveiller, c'est bizarre ça devrait être l'inverse... M'enfin pas de panique bien sûr !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 00:18

Elle en a fait dans le train en tout cas Wink
Mousse
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mousse

Féminin

MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 00:23

ha ouai ? tant mieux, mais là y'en avait pas dans la caisse apparemment...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 00:24

J'ai enlevé quelques crottes avant de la donner à la covoitureuse, histoire qu'elle soit pas trop sale ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 18 Icon_minitime

HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut