| HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mousse Ratoune sevrée
Messages : 414 Age : 33 Localisation : Lot Inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne Jeu 10 Nov 2011, 20:39 | |
| T'inquiète pas Douphie pour les graines ! Ma mère a bien eu le colis que j'avais envoyé, et j'en ai mis plusieurs types (granulés et mélange). Je crois que la covoitureuse à pris du retard, apparemment elle n'arrivera pas avant 21h30... (Bouchons à l'entrée de l'autoroute). Enfin on te tiens au courant !!!
Merci beaucoup !!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mousse Ratoune sevrée
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Hellmm Nouveau né
Messages : 21 Age : 32 Localisation : Tours Inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne Jeu 10 Nov 2011, 20:45 | |
| Joli travail, jviens de lire les 22 pages, vous êtes des anges pour ces petits bébés, je peux me proposer pour amener des bébés sur Tours si vous voulez (c'est dans le centre ) et je vais tenter de convaincre mon copain pour un loulou Je vous souhaite beaucoup de courage et vous félicite encore : BRAVO!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne Jeu 10 Nov 2011, 20:45 | |
| - Vidia a écrit:
- Je suis vraiment contente que tout se passe aussi bien.
J'ai hate d'avoir des nouvelles des loulous. Bravo douphie tu t'es super bien débrouiller sur ce coup. Ben merci aux adoptants et FA surtout J'avoue que l'aller retour m'arrangeait pas et qu'en plus jme suis retrouvée coincée dans une gare à 15kms de chez moi et que j'ai dû appeler ma mère pour qu'elle vienne me chercher ^^ mais bon c'est normal que chacun y mette du sien Merci à tous encore et encore |
|
| |
Mousse Ratoune sevrée
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne Jeu 10 Nov 2011, 20:47 | |
| - Hellmm a écrit:
- Joli travail, jviens de lire les 22 pages, vous êtes des anges pour ces petits bébés, je peux me proposer pour amener des bébés sur Tours si vous voulez (c'est dans le centre ) et je vais tenter de convaincre mon copain pour un loulou Je vous souhaite beaucoup de courage et vous félicite encore : BRAVO!!!
Bienvenue sur ce sauvetage Hellmm et merci Pour les loulous restants, il y a M6 et M9 ils sont en page 6 Ok pour le covoit, je retiens si jamais |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ptikuik Déesse des ratounes
Messages : 12728 Age : 37 Localisation : Rennes Inscription : 30/12/2009
Dans le monde du rat : BDS - FA
| Sujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne Jeu 10 Nov 2011, 20:49 | |
| - douphie a écrit:
Merci à toi aussi Ptikuik, tiens moi au courant pour le covoit, tu as eu des nouvelles de bluehorse pour le véto ? il a dit quoi ? pas de nouvelles pour le moment, mais je sais que bluehorse est très occupée pour le moment.. donc ça devrait arriver ce soir ou demain ou ce weekend (elles sont entre bonnes mains ^^) pour le covoit.. je galère, je brasse du vent.. j'ai élargi la recherche à toutes les villes à 1h de Rennes.. mais rien sur les forums animaux pour le moment.. je me suis même inscrite sur le forum des covoit animaux.. je peux pas contacter les gens de covoiturage.fr comme tu as peut être put le lire sur ce topic.. et j'ai contacté des gens sur d'autres forums de covoiturage mais pas de réponses pour le moment.. c'est bien la première fois qu'un covoit' me pose souci.. (surtout sur un trajet entre deux grandes villes.. c'est à n'y rien comprendre) mais je désespère pas (il en faut plus \o/), je vais continuer à ratisser tous les sites, je vais trouver |
|
| |
Hellmm Nouveau né
| |
| |
Hellmm Nouveau né
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne Jeu 10 Nov 2011, 20:52 | |
| Ne t'inquiète pas Hellmm, ici ils ont de la place et ce qu'il faut, après si toi et ton copain craquez pour un ou deux loulous, ben je peux vous les "réserver" jusqu'au mois prochain ou autre. Si tu veux faire FA oui c'est mieux d'avoir une cage ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne Jeu 10 Nov 2011, 20:53 | |
| - Hellmm a écrit:
- Ptitkuik je vais demander a des gens j'ai des amis de Rennes qui viennent me voir ce week end je te tiens au courant je vais demander si ca les gène pas
merci beaucoup Hellmm c'est très gentil.. mais je dois m'absenter de Rennes jusqu'à lundi après midi donc je ne pourrais pas les récupérer même dans l'hypothèse où ils seraient ok je cherche n'importe quand (enfin tant que bluehorse peut bien sur ^^) à partir de lundi soir.. |
|
| |
Hellmm Nouveau né
| |
| |
| Sujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne Jeu 10 Nov 2011, 20:57 | |
| je risque d'avoir peu accès à internet de demain à lundi soir mais au besoin, si une solution se dessine niveau covoit (on sait jamais, on peut espérer lol) douphie a mon numéro.. un ptit sms et je rappelle facilement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne Jeu 10 Nov 2011, 22:24 | |
| Oui pas de soucis je ferai le relai, du coup je demanderai la cloture plus tard, je fais un récap de qui il reste demain Mais pour ceux qui viendraient et voudraient savoir, il reste M6 et M9 et F1 et F6 (je crois) photos page 6 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Hellmm Nouveau né
| |
| |
Mousse Ratoune sevrée
| Sujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne Ven 11 Nov 2011, 00:08 | |
| Oui, j'ai eu ma mère au téléphone, tout le monde est bien "chez lui" ! La petite ratte est apparemment assez zen, ma mère lui a donner à boire et à manger sans difficulté ! (même si elle n'en a pas voulu pour l'instant). Vivement que mon frère la récupère demain, il la laissera se dégourdir un peu les pattes... Courage à elle, elle a bientôt fini son voyage à travers la France ! Courage pour l'attente Lokleid ! Merci encore ma petite Douphie !!! T'es trop forte !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mousse Ratoune sevrée
| Sujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne Ven 11 Nov 2011, 00:17 | |
| Oki ! Par contre apparemment elle n'a pas encore fait de crottes.. J'ai demandé à ma mère de surveiller, c'est bizarre ça devrait être l'inverse... M'enfin pas de panique bien sûr ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mousse Ratoune sevrée
| |
| |
Invité Invité
| |
| |