Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 les bébés biberonnés dans leurs familles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles    les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 18:45

Il est trop chouuu avec son bout du nez qui fonce tout doucement les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 4 1106515124 les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 4 1106515124Il va ressembler à mon Emile quand il sera grand =) =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles    les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 18:45

et niveau "tchoums", ça se calme ?
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles    les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 22:17

Ben, ça ne fait que 2 jours qu'ils suivent le traitement, je ne sais pas si c'est censé faire effet si vite... En tout cas pour l'instant pas d'amélioration non. J'ai convenu avec ma véto de l’appeler demain (mais à mon avis je l’appellerais plutôt mercredi). Je /vous tiens au courant de toute façon. Deux des miens commencent à tchoumer aussi =/ je sens la poisse qui s'installe.
Revenir en haut Aller en bas
unefeecontrevous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 226
Age : 38
Localisation : grenoble
Inscription : 23/04/2009


les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles    les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 01:17

Oh ben tu n'avais pas dit qu'il n'y avait rien?
Bon bah ce n'est pas grave il reste toujours très beau Very Happy

Allez ptit lou on essaie d'aller mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles    les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 11:39

Si, j'ais dit qu'il n'y avait rien à un moment ou il n'y avait rien. Ca vient d'apparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
unefeecontrevous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 226
Age : 38
Localisation : grenoble
Inscription : 23/04/2009


les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles    les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 14:05

Oui oui c'est juste que vendredi il n'y avait rien donc c'est impressionnant que ça apparaisse aussi subitement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lisia
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lisia

Féminin
Messages : 442
Age : 37
Localisation : Centre - Eure-et-Loir (28)
Inscription : 17/05/2011


les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles    les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 15:05

Pour Seiren, c'est pareil, quand elle est arrivée y avait rien et c'est que la semaine dernière que j'ai vu que son bout du nez avait foncit ^^ ............ Alors que je les vois tous les jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
unefeecontrevous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 226
Age : 38
Localisation : grenoble
Inscription : 23/04/2009


les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles    les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 17:16

Oui oui non mais ça va vite. C'est fou !
Revenir en haut Aller en bas
Lisia
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lisia

Féminin
Messages : 442
Age : 37
Localisation : Centre - Eure-et-Loir (28)
Inscription : 17/05/2011


les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles    les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 18:56

Lol oui c'est clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisia
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lisia

Féminin
Messages : 442
Age : 37
Localisation : Centre - Eure-et-Loir (28)
Inscription : 17/05/2011


les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles    les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 22:31

Bon Izhane et avec Maokurt depuis 19h30 .. Elles partent pour Rennes ^^ ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles    les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 22:32

ah c'est cool ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles    les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 22:47

Je n'ai pas tout suivi, mais le raton pour krg, tu l'as gardé, sarali ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles    les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 23:38

oui, il est toujours à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles    les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 01:17

Maintenant que le vote est fini, je peux vous montrer les photos que j'ai faite des deux loups, à l'occasion d'Halloween =)

Godric
Spoiler:
[/spoiler]
Ganesh
Spoiler:









Dernière édition par Billy le Mer 02 Nov 2011, 01:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles    les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 01:18

magnifiques photos !!! Aime
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles    les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 01:26

Merciii =) j'ai édité avec celles de Ganesh. Il va un peu mieux: encore des tchoumes mais plus de bruits respi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles    les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 01:28

ouffffffffffffffffffffffffffffffff pour Ganesh !

Dis moi, la cantine est bonne chez Billy, sont grassouillets les loulous, c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
unefeecontrevous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 226
Age : 38
Localisation : grenoble
Inscription : 23/04/2009


les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles    les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 01:35

Super !

Géniales les photos !!!! Merci d'en faire profiter mon ptit lou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles    les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 22:56

J'ai commencé une courbe du poids de Godric (et par la même occasion, de Ganesh, pour qu'unfee puisse avoir ces infos là =) )

Je la poste ici, puis j'éditerais au fur et à mesure. C'est pas la peine que j'en poste une tout les trois jours quoi... enfin comme tu préfère Sarali !

Elle est un peu ''fait main'', mais c'est plus pour avoir une idée que pour être archi précise (ceci dit je suis précise au gramme près)

les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 4 Graphi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles    les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 00:11

une fois de temps en temps, c'est largement suffisant . Je trouve que le meilleur indicateur de santé est le comportement des rats, plutot que le poids. Comment vont les tchoums de Ganesh ?
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles    les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 00:55

il éternue encore... Lundi, j'appelle ma véto pour savoir si on passe à autre chose ou si je continue...
EDIT> Je sais bien que le poids n'est pas le meilleur indicateur mais bon, comme c'est des poids plume surtout Godric, je surveille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles    les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 01:18

ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
maokurt
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
maokurt

Féminin
Messages : 122
Age : 33
Localisation : Rennes
Inscription : 19/06/2006


les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles    les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 12:47

Hello hello!! Ici Rennes où Izhane est arrivée depuis mardi soir. tout va très bien Lisia s'en est très bien occupée car plus de tchoum. L'intégration avec les copines s'est très bien passée, mamy Lulu passe son temps à faire sa toilette. Par contre il faut le dire, Izhane est HYPER peureuse. Elle ne veut pas sortir de la cage quand c'est l'heure de la promenade, elle va se cacher dès que je m'approche, hier j'ai changé leur cage et ça a été très dur de la faire bouger du coin du bac alors que je ramassais la litière à la pelle...elle est restée prostrée pendant presque tout le nettoyage. J'ai fini par la prendre sur moi, elle est partie se cacher dans mes cheveux et n'a pas bougé de là, même si Lulu et Hawaï venait la chercher pour se balader avec elle...bref je pense qu'elle est encore un peu sous le choc du changement de foyer. Je l'ai un peu laissée tranquille pour le moment, le temps qu'elle s'habitué à sa nouvelle coloc' mais à partir de maintenant les timidités c'est terminé!
Voilà quelques photos des trois louloutes (très dur car Lulu et Hawaï était surexcitée)

les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 4 P1140911


les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 4 P1140913

les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 4 P1140914
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles    les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 13:27

Pepette ! Heart
Oui, il faut lui laisser un peu de temps, il y a eu plein de chamboulements dans sa petite vie depuis quelques semaines
Revenir en haut Aller en bas
maokurt
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
maokurt

Féminin
Messages : 122
Age : 33
Localisation : Rennes
Inscription : 19/06/2006


les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles    les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 13:57

En tous cas elle est adorable Wink Jsui vraiment contente qu'elle se soit aussi bien faite accepter. Lulu surtout adore s'occuper d'elle, une vrai maman d'adoption!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles    les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les bébés biberonnés dans leurs familles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Apéricubes dans leurs familles.
» Les 11 crevettes de Mamoon dans leurs familles
» Les petits indiens dans leurs familles.
» Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles
» 11petits boudins dans leurs nouvelles familles
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-