| les bébés biberonnés dans leurs familles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
beletts54 En sevrage
Messages : 89 Age : 38 Localisation : Nancy Inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles Mar 24 Jan 2012, 22:21 | |
| Coucou Voilà des news de minus . Il va très bien un casse couille de première il monte il descends il se bagarre il fouille partout . Son plaisir est de monter sur la tete pour se cacher dans les cheveux et snifer le nez . Il a bien grandit et grossi meme s'il reste plus petit que son colocataire. Quelques photos pour toi Sarali |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
beletts54 En sevrage
Messages : 89 Age : 38 Localisation : Nancy Inscription : 31/08/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Billy Méga méga ratoune
Messages : 3747 Age : 32 Localisation : Aveyron (12) Inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles Lun 30 Jan 2012, 16:35 | |
| Godric ainsi que Henri et Emile ont déménagés hier =) Il logent maintenant dans une résidence rien qu'à eux (la royale était coupée en deux pour les filles) et s'habituent doucement à leur nouvelle propriété. Ils l'ont déjà bien pissouillée crottouillée, ce qui a mon sens est plutôt bon signe. Je n'ai pas encore pris de photo mais c'est cette cage: Elle est prévu pour 5 rats à 0.05m3 et 4 rats à 0.06m3 donc à 3 ils sont bien =) Et puis, j'aime bien l’aménagement de base de cette cage. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Billy Méga méga ratoune
| Sujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles Lun 30 Jan 2012, 23:25 | |
| Photos du soir, bonsoir =) Un bout de museau: Un petit air ébaubi Et une sieste avec les tontons ! Godric qui écrase Emile et Emile qui dit rien... Et ca se veux chef de la troupe ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Billy Méga méga ratoune
| Sujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles Mar 31 Jan 2012, 00:01 | |
| Oui c'est vraiment un beau goss ce loulou. Il fait craquer tout le monde, même une amie qui est très réticente quant aux rats: ''ha mais lui il est mignon quand même'' =) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Billy Méga méga ratoune
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles Mar 31 Jan 2012, 10:13 | |
| C'est un petit rat. Finalement, le fait d'avoir été nourris avec autre chose que le lait de leur mère a du influer sur leur croissance. Pour info, les ratons de la portée de Nout , nés le 14 novembre, ont dépassé les 300 grammes . Ca n'enlère rien au fait qu'il est magnifique, Godric |
|
| |
Billy Méga méga ratoune
| Sujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles Mar 31 Jan 2012, 10:31 | |
| Oui c'est un p'tit rat. J'ai jamais eu vraiment de chance pour avoir des gros gabarits Par contre j'ai que des gentils rats d'amour tout plein ^^ Mais déjà quand il est arrivé, Godric avait un retard de croissance très net, même par rapport à son propre frère. Et je crois me rappeler que Ganesh faisait déjà 300g la dernière fois qu'on a eu des nouvelles... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Billy Méga méga ratoune
| Sujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles Mer 15 Fév 2012, 12:14 | |
| Bien le bonjour aux abonnés Sarali, c'est encore moi. Un petit post tristounet pour vous compter les mésaventures de Godric mon petit prince:
Ce matin il s'est entaillé le doigt d'une patte arrière (peut être une morsure) suite à une échappée de la cage. Gros coup de panique car pas mal de sang, appel en urgence du véto de garde. Vers 8h30 coup de fil à ma véto, puis course à la pharmacie pour récupérer de la bétadine.
Au final: ça a arrêté de saigner, je le désinfecte deux à trois fois par jour en lui faisant un bain de pied dans de la bétadine diluée et il est isolé le temps de se remettre. Voilà voilà, les nouvelles de mon petit père... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
unefeecontrevous Ouverture des yeux
Messages : 226 Age : 38 Localisation : grenoble Inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles Sam 18 Fév 2012, 15:27 | |
| Coucou, on en est à 385g pour Ganesh. Il grandit il grandit Le petit monstre va bien, toujours une bouille de tombeur. Il est câlinou, aime les bizous et Aaaadore jouer. Il suit pas mal Gohan mais les papouilles avec mon Socrate ne sont jamais refusées |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Billy Méga méga ratoune
| Sujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles Mer 22 Fév 2012, 22:58 | |
| Punaise, une fée, il faut prévenir quand tu fais des trucs comme ça. Moi j'ai failli crise-cardiaquer devant autant de beauté O_ô Quand je pense que je l'ai papouillé bébé... Et maintenant, quel bel homme |
|
| |
| Sujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles Mer 22 Fév 2012, 23:08 | |
| MDR Billy et oui c'est un beau gosse Sarali c'est un amour. Une crème de chez crème. Il aime qu'on s'occupe de lui, les papouilles, les bisous et jouer (les chatouilles c'est rigolo ). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| les bébés biberonnés dans leurs familles | |
|