Voilà, je vais essayé d'en faire ce soir de Koda et Izhane ^^
Oh oui oui oui oui oui oui!!!!!!!!!!
DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS!!!
Trop hâte de récupérer ma ptit Izhane d'amour, ses copines l'attendent avec impatience (ou alors c'est plutôt moi qui l'attend avec impatience... ^^ ). Elle se cache sur la photo la ptite coquine, elle pourrait pas nous montrer sa bouille d'amour plutôt!
SARALI! soit pas triste t'imagines le nombre d'heureux que tu fais! (en comptant les adoptants et tous les futurs potes) on te mettras des photos et des nouvelles!
C'est plus Benoit (encore moins Benoist xD), c'est Godric ! Ganesh et Godric passent actuellement leur deuxième soirée avec moi. On est sur un petit fauteuil avec un grand drap donc pendant une petite demi heure ils explorent, font des tunels, des aller-retour et... et des cacas. Au bout d'un moment, ils trouvent le chemin de la poche ventrale de ma veste, et il s'y endorment. GNIIIIIIII
Ganesh le tout doux:
Godric euh... ben, le fondateur de Griffondor quoi.
Belive Ouverture des yeux
Messages : 263 Age : 35 Localisation : Près de chartres Inscription : 24/11/2009
Les deux tchoument beaucoup beaucoup, Donc thym + L52 + miel en infusion et à partir de demain, boostage alimentaire (alternance jambon / blédine / petits pots). Je vais peut être acheter une balance pour les peser...
Ganesh et Godric ont été présenté à mes mâles aujourd'hui, en dépit de leur éternuements. J'ai mis mes mâles au L52 aussi et de toute façon je pense que les petits ont besoin d’intégrer rapidement un groupe d'adulte. Tout s'est très bien passé, j'ai fait une vidéo donc si ça vous intéresse je la monte rapidement pour vous la poster. Je réitère demain plus longuement et en fonction de comment ça se passe, je fais la cage demain soir pour faire une grande salade de rats, voilà.
rhoooooooooooooo, bouchons !!! c'est hyper chiant à photographier un rat blanc . Dis, Lisia, est ce que tu vois Seiren complètement blanche ??? Parce que moi, en dernier quand elle était encore ici, j'avais l'impression que son visage était beige-crème très clair
Lisia Ratoune sevrée
Messages : 442 Age : 38 Localisation : Centre - Eure-et-Loir (28) Inscription : 17/05/2011
Voilà la vidéo de l'inté, par contre je n'ai pas mis de musique donc elle est un peu ''morne''. Désolée pour la lumière orange, salle de bain oblige...
Oui, ça s'est très bien passé. Ce soir, re-présentation de tout le monde, et si tout va bien, cage commune. Ils ont grand besoin de dormir au chaud contre un tonton, de jouer avec Fred et Georges etc. Ils ont avalé une bonne quantité de blédine pendant la nuit Oo' Aujourd'hui, jambon.
Lisia Ratoune sevrée
Messages : 442 Age : 38 Localisation : Centre - Eure-et-Loir (28) Inscription : 17/05/2011