| 11petits boudins dans leurs nouvelles familles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adanwen Petite ratoune rose
Messages : 146 Age : 36 Localisation : 91 Inscription : 05/11/2011
| Sujet: 11petits boudins dans leurs nouvelles familles Mer 14 Nov 2012, 20:29 | |
| il s'agit de la portée suivante: Le père- Date de naissance : 09 novembre 2011
- Provenance : il est issu de la portée d'une des mes autres rates
- Numéro de pedigree :
- Description : beige uni standard lisse. C'est un vrai aventurier, il préfère passer son temps en dehors de la cage. Et filou en plus de ça, son père s'est fait un plaisir de lui apprendre à ouvrir la cage!
La mère- Date de naissance : 24 février 2012
- Provenance : elle est issue de la portée d'une connaissance à Lille
- Numéro de pedigree :
- Description : noir hooded dumbo rex. C'est une crème! elle est câline et affectueuses, une vrai petite bouillotte quand elle se repose avec moi.
Les rats- Date de naissance : le 4 octobre 2012 dans l'après midi
- Généalogie :
grand père paternel: noir berkshire standard lisse grand mère paternelle: mink capée dumbo lisse
- Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : il y a 11 petiots; 7 mecs et 4 filles (une puce est décédée peu après la naissance car elle était deux fois plus petite que les autres)
Timon, noir irish standard rex adopté par FlorentPumbaa, noir irish standard rex adopté par DiallaSimba, noir bareback dumbo lisse adopté par CynthiA07Mufasa, noir bareback dumbo rex adopté par Marinou75Zazu, noir bareback standard rex adopté par LolaKovu, noir irish standard lisse adopté par DiallaScar, noir berkshire standard lisse adopté par BulieSarabi, noir berkshire standard rex adoptée par SébastienNala, noir irish standard lisse adoptée par SébastienKiara, noir irish standard lisse adoptée par MikaVitani, noir capé standard rex adoptée par Mikatous les adoptants n'étant pas sur le forum, ils m'enverront par mail des photos ou des nouvelles (certains l'ont déjà fait d'ailleurs) que je copierai alors ici |
|
| |
| Sujet: Re: 11petits boudins dans leurs nouvelles familles Mer 14 Nov 2012, 20:35 | |
| Bulie je ne transmet pas tes photos vu que tu fais partie du forum. mais j'en attends de nouvelles avec impatience ^^
Sébastien: "les louloutes s'installent bien, elle ont fini de faire leur nid avec les bouts de papier que je leur ai donné. elles ont même réservé tout un coin de la cage pour se chamailler ^^" |
|
| |
Bulie Petite ratoune rose
Messages : 138 Age : 33 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2012
| Sujet: Re: 11petits boudins dans leurs nouvelles familles Mer 14 Nov 2012, 21:45 | |
| Je suis sur le forum mais je n'ai plus internet pour le moment et je ne pense pas pouvoir mettre de photos de mon téléphone ! En tout cas petit Scar est bien arrivé, bravant la pluie, le train et le métro ! La prochaine étape : la rencontre avec mes deux gros monstres ! En tout cas, monsieur est un petit timide mais vraiment curieux ! Il adore rester dans mes cheveux ou dans ma capuche ! Petit gourmand, je pense qu'il va vite s'engraisser le ptit lou haha ! |
|
| |
| |
| |
marinou75 Méga méga ratoune
Messages : 3660 Age : 34 Localisation : Dordogne 24/Paris 75 Inscription : 10/05/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: 11petits boudins dans leurs nouvelles familles Ven 16 Nov 2012, 00:22 | |
| Coucou, Le petit Kinder (Mufasa) est arrivé dimanche. Il va super bien est c'est un véritable gourmand!!! Il est tout doux et adore jouer J'essaye de prendre des photos ce week sinon la semaine prochaine |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: 11petits boudins dans leurs nouvelles familles Mer 21 Nov 2012, 12:38 | |
| Sébastien:j'arrive pas à faire d'aussi bonnes photos que les tiennes mais en voici quand même. j'ai l'impression qu'elles grandissent à vu d’œil! je leur donne mes restes ^^ et elles adorent les graines que je leur ai acheté |
|
| |
| Sujet: Re: 11petits boudins dans leurs nouvelles familles Lun 26 Nov 2012, 21:46 | |
| Après l'intégration, monsieur se prend pour le roi de la cage !! (Sauf quand Drogo est dans les parages, à ce moment là c'est un concert de Pouik haha ! ) Tout va très bien, si c'était pas un mâle je me demanderais surement si n'attendait pas des petits vu son ptit ventre tout rond :p Et il est toujours aussi chou ( même s'il est dans sa phase où il préfère explorer le monde que de me voir, sauf quand j'ai des friandises !! ) |
|
| |
| Sujet: Re: 11petits boudins dans leurs nouvelles familles Mar 27 Nov 2012, 13:48 | |
| Hihi excellent il a un bon matelas sur la photo bien qu'il ait déjà son matelas ventral personnel :s il semblerait que tous les petits mâles soient bien gourmands et bien dodus! Merci pour les nouvelles, ça fait plaisir |
|
| |
Messages : 3660 Age : 34 Localisation : Dordogne 24/Paris 75 Inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: 11petits boudins dans leurs nouvelles familles Mar 04 Déc 2012, 00:46 | |
| Coucou!!! Désolée pour le manque de nouvelle J ai pas beaucoup le temps en ce moment de prendre des photos. J essaye d en faire dans la semaine ou le week prochain promis!!!! Sinon Kinder va super super bien!!! Il est super bien intégré dans la cage et il fait dodos avec les gros sans soucis Avec moi c est un petit cœur qui adore jouer et pincer fort XD En sortie il ne va pas plus loin que le dessus de la cage. Il aime bien faire des bisous parfois ^^ C est un gros gros gros gourmand parfois je me dis comment il trouve la place dans son petit bidon pour avaler tout ça Bisous!!! |
|
| |
| Sujet: Re: 11petits boudins dans leurs nouvelles familles Jeu 06 Déc 2012, 01:00 | |
| Bon finalement Scar est une affreuse crapule !! Il a apprit aux deux gros à ouvrir la cage ! La surprise quand je suis rentrée et qu'il n'y avait personne dans la cage ! Et ils m'ont mangé un livre !
Mais bon je peux pas lui en vouloir :p |
|
| |
| Sujet: Re: 11petits boudins dans leurs nouvelles familles Ven 14 Déc 2012, 00:09 | |
| oh le petit monstre c'est un amoureux de la littérature que veux tu c'est pas grave pour me manque de nouvelle marinou, du moment qu'il yen a quand même j'ai trop hate de voir des photos!!! |
|
| |
| |
| |
CynthiA07 Ratoune exploratrice
Messages : 396 Age : 35 Localisation : Paris Inscription : 27/09/2012
| Sujet: Re: 11petits boudins dans leurs nouvelles familles Jeu 03 Jan 2013, 17:27 | |
| Coucou tout le monde =) Avec du retard, Simba, qui a maintenant le nom de Perry, est bien arrivé chez nous mi-novembre. On ne l'a pas vu grandir. Il va très bien, s'amuse à courir après ma main (on fait la bagarre!) et est trèèèèèèès têtu. Bien plus que les deux autres je crois. Par contre, Renji et Bawa, les deux frères d'une même portée, se sont avérés tous les deux AH. Ils sont castrés, mais Renji depuis une semaine seulement donc on attend que le taux d'hormones redescende un peu avant de tenter à nouveau une sortie en terrain neutre. Mais sinon tout va bien =) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: 11petits boudins dans leurs nouvelles familles Ven 11 Jan 2013, 19:56 | |
| De qui, moi? Je le fais dès que possible en tous cas ^^ Perry est vraiment très mimi. Il fait comme Renji, c'est à dire que lorsque je suis debout, il grimpe à mon pantalon pour aller tout en haut ^^ Ah, autre chose amusante, quand il est dans son sputnik et que sa queue dépasse, il la range. Il la prend entre ses dents et s'aide de ses mains pour la rentrer à l'intérieur du sputnik, chose que ni Bawa ni Renji fait =D |
|
| |
| Sujet: Re: 11petits boudins dans leurs nouvelles familles Sam 12 Jan 2013, 13:03 | |
| Oh c'est rigolo ça ^^ j'ai jamais vu un rat prendre la peine de faire ça. Les miennes se tournent et se retournent pour s'installer correctement et du coup la queue rentre |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: 11petits boudins dans leurs nouvelles familles Mar 12 Mar 2013, 03:23 | |
| magnifique!!!! Mon petit Kinder pète la forme avec son pelage tout ébourifé on dirait à chaque fois qu'il se lève XD Il adore jouer faire des bonds et courir en arrivant comme un petit fou pour me pincer et repartir ^^ C'est un gros gourmand de service. Punaise faudrait vraiment que je vous mette des photos!!! Le problème c'est que je ne retrouve pas le câble de l'appareil photo. Avec mon portable il ne faut pas qu'il bouge sinon ce sera tout flou il faut que j'essaye après une grande balade XD |
|
| |
| Sujet: Re: 11petits boudins dans leurs nouvelles familles Mer 13 Mar 2013, 03:18 | |
| Wah Perry a vachement grandi!! Il est trop trop beau il a l'air au meilleur de sa forme ça fait plaisir de voir des photos de lui! Hate de voir des photos deKinder aussi ^^ et de voir sa petite tête toute ébourifée il a l'air d'être un vrai coquin |
|
| |
| Sujet: Re: 11petits boudins dans leurs nouvelles familles Ven 29 Mar 2013, 00:23 | |
| Voici enfin des photos de Kinder Comme je n'ai toujours pas mis la main sur le câble de mon APN, les photos ont été prises avec mon portable donc elles sont toutes floues malgré pleins de clichés pris voici les plus potables Kinder est le poto de mon chien lol Dès qu'il se voit, Kinder fait des petits bons vers mon chien qui est tout content!!! XD Quand j'ai Kinder sur moi Haykö (mon chien qui a 6 mois) vient et s'assoit avec la queue qui frétille et lui donne des coups de museau en lui faisant des bisous Kinder est l'un de mes seuls loulous à se laisser faire des bisous par Haykö |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| 11petits boudins dans leurs nouvelles familles | |
|