| Les petits indiens dans leurs familles. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| Sujet: Les petits indiens dans leurs familles. Lun 03 Mar 2014, 23:32 | |
| Suite de ce topic : http://www.forum-rats.com/t77542-les-petits-indiens-ont-debarque
Les petits indiens sont dans leurs familles :
Mumbai, irish bleu us agouti standard lisse, à la maison Kankhal, irish agouti standard lisse, chez Merien Chennam, irish noir standard lisse, chez Breizhael Jhelam, irish bleu us standard lisse, chez Mayella
Ludhiana, irish agouti standard lisse, chez Lorien Tawi, irish noire standard lisse, chez sd77 Koyna, irish bleu us agouti standard lisse, chez Flag20 Krishna, irish bleu us agouti standard lisse, chez sd77 Kali, irish noire standard lisse, chez sd77
Dernière édition par ange_dechu_67 le Sam 10 Mai 2014, 19:40, édité 1 fois |
|
| |
Mayella Giga ratoune
Messages : 2733 Age : 38 Localisation : Neuilly-sur-Marne Inscription : 20/12/2013
Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)
| |
| |
| |
| |
Mayella Giga ratoune
Messages : 2733 Age : 38 Localisation : Neuilly-sur-Marne Inscription : 20/12/2013
| |
| |
| |
| |
Mayella Giga ratoune
| |
| |
breizhael Super ratoune
Messages : 1958 Age : 35 Localisation : Brest Inscription : 11/04/2008
| |
| |
Mayella Giga ratoune
| Sujet: Re: Les petits indiens dans leurs familles. Mar 04 Mar 2014, 12:02 | |
| Ange, tu as mis de l'anti-parasitaire sur les loulous? Comme mon chat y passe demain, un tire-groupé préventif, ça serait bien Que les puces n'essaient pas d'aller les embêter (Je sais pas où elle les a chopper d'ailleurs... Va falloir que j'en touche un mot au voisin de palier ) |
|
| |
| |
| |
sd77 Ratoune exploratrice
Messages : 363 Age : 34 Localisation : Seine et Marne Inscription : 30/10/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Les petits indiens dans leurs familles. Mar 04 Mar 2014, 20:03 | |
| Quelques petites photos des mes 3 fifilles, elles sont pas top top mais bon c'est histoire de donner des nouvelles. Krishna et Kali qui grimpent dans la cage (aménagement provisoire, j'attends encore 2 commandes ^^) Visite du bas de la cage Tawi bien au chaud dans mes bras Kali qui fait sa timide Et Krishna qui s'aventure Krishna et Kali toujours collées l'une à l'autre Elles ont découvert le Sputnik mais je n'ai pas de photo correcte. J'ai l'impression que Tawi se met de plus en plus à part, elle est souvent couchée toute seule dans son coin, elle ne vadrouille pas avec ses sœurs dans la cage et reste très réservée. Du coup en sortie je vais plus vers elle. Krishna a su charmer mon copain, hier elle a passé la soirée à squatter sur lui dans le lit et à lui lécher les mains et même les oreilles! Il était tout gaga. Voilà les nouvelles, j'espère pouvoir vous proposer des photos plus belles d'ici peu |
|
| |
m0ua-haha Ratoune exploratrice
Messages : 300 Age : 33 Localisation : Région parisienne Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Les petits indiens dans leurs familles. Mar 04 Mar 2014, 20:14 | |
| Des petites nouvelles de Ludhiana ici Alors elle fait la timide, comparé à son arrivée ou je m'étais dit qu'elle était vraiment pas stressée ! Elle profite de quand on est pas là pour sortir et se goinfrer, quand on arrive on la grille sortie de sa cachette, et quand elle nous voit elle retourne vite se cacher, mais je vois qu'elle est quand même très curieuse car elle a toujours la petite tête qui ressort pour regarder, et quand je suis assise à côté car je suis sur le PC, elle se met en haut de sa maison puzzle pour me regarder. En sortie, elle aime bien se cacher sous mon pull et elle ne bouge pas du tout quand je la papouille. J'ai craqué de la voir trop toute seule donc je lui ai présenté mon bébé Branwen en sortie ce matin, et où allait Branwen, Ludi suivait lol ! Y a pas eu de marque de dominance ou quoi que ce soit, juste elles se sont posées côte à côte sous mon pull une fois qu'elles ont eu fini d'explorer un peu. A voir par la suite. Malgré sa timidité, elle est adorable et je l'adore Je ne l'ai pas trop perturbée avec des photos, ni avec la pesée. Si ce soir, la sortie avec Branwen la dévergonde comme ce matin, je la pèserais et l’embêterais un peu avec des photos Sinon, j'ai créé sa fiche LORD, je vous met le numéro, mais elle n'a pas encore été validée : IND Ludhiana IND38610F |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits indiens dans leurs familles. Mar 04 Mar 2014, 20:21 | |
| Tawi aura surement besoin de plus de temps pour s'acclimater mais déjà ici elle était plus calme et réservée, c'est dans sa nature. Enfin quand elle se sentira en sécurité elle ira rejoindre ses soeurs pour dormir je pense.
Elle sera plus à l'aise Ludi avec une copine. Su Branwen a un age proche du sien ça ne devrait pas poser de problème en les mettant dans la même cage. |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits indiens dans leurs familles. Mar 04 Mar 2014, 20:56 | |
| Ange, je pense aussi que c'est dans la nature de Tawi d'être plus réservée, quand elle est posée dans mes bras elle aime bien les papouillles et elle ne semble pas avoir peur. Elle apprécie être emmitouflée dans un tissu. Elle aime bien être toute seule de son côté dans sa cabane et ce n'est pas son truc d'explorer pour le moment. On verra son évolution. Ce soir elles passeront toute la soirée avec nous comme hier |
|
| |
Merien Petite ratoune rose
Messages : 143 Age : 42 Localisation : Bretagne Inscription : 26/01/2014
| |
| |
Titia75 Ratoune à l'aise
Messages : 4363 Age : 29 Localisation : Conflans saint honorine (78) Inscription : 30/04/2013
Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti
| |
| |
Mayella Giga ratoune
| Sujet: Re: Les petits indiens dans leurs familles. Mer 05 Mar 2014, 13:19 | |
| Pour info, Breiz et Merien, les garçons adorent leur gamelle de frais! Ils me la descendent en à peine 12h les gourmands! J'ai testé pour l'instant : endive, fenouil, kiwi (j'ai quelques photos rigolotes à mettre avec le kiwi d'ailleurs), champignon et brocoli. Aujourd'hui, c'est le test de la pomme On verra s'il en reste ce soir! Ah et puis bien sur, les graines de courge, les flocons d'épeautre, le gruyère et le surimi ont du succès! |
|
| |
breizhael Super ratoune
Messages : 1958 Age : 35 Localisation : Brest Inscription : 11/04/2008
| |
| |
Mayella Giga ratoune
| Sujet: Re: Les petits indiens dans leurs familles. Mer 05 Mar 2014, 15:11 | |
| Ah bah j'ai eu que des gamèles vides pour l'instant, et rien de planquer dans la cage. Donc oui ^^ Après, je ne sais pas qui mange quoi, mais ça se bataillait pour un morceau de Kiwi hier ^^ Et non, pas des sumos! Ils sont bébés, donc apport de protéines en plus par rapport aux SSS. Et puis, des fruits et légumes frais... C'est pas ça qui va les faire grossir |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits indiens dans leurs familles. Mer 05 Mar 2014, 20:08 | |
| Ici aussi elles aiment le kiwi.Elles mangent leur gamelle de frai en une nuit. Elles ont déjà eu: courgette, aubergine, poivrons (le plus gros succès), kiwi, mâche, riz et knachis. Bon allez j'avoue, un peu de fromage pour les amadouer et de la biscotte pour le plaisir de les entendre grignoter ^^ A part ça je suis contente hier soir Tawi s'est bien baladé et a été très curieuse. J'ai reçu une commande aujourd'hui du coup j'ai ajouté un étage dans la cage, manque plus que les dodos qui vont arriver cette semaine. Petite photo de leur palace : |
|
| |
Flag20 Nouveau né
Messages : 40 Age : 35 Localisation : Paris Inscription : 07/01/2014
| Sujet: Re: Les petits indiens dans leurs familles. Mer 05 Mar 2014, 20:43 | |
| Voilà pour les photos de Koyna, comme j'ai qu'une pièce elle est en quarantaine chez mes parents donc j 'ai pas l'occasion de prendre des photos. La première je l'ai prise ce week-end et l'autre ma sœur vient de me l'envoyer!
Dernière édition par Flag20 le Mer 05 Mar 2014, 21:34, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Merien Petite ratoune rose
Messages : 143 Age : 42 Localisation : Bretagne Inscription : 26/01/2014
| |
| |
Flag20 Nouveau né
Messages : 40 Age : 35 Localisation : Paris Inscription : 07/01/2014
| |
| |
Mayella Giga ratoune
| Sujet: Re: Les petits indiens dans leurs familles. Mer 05 Mar 2014, 21:59 | |
| Et hop, pesée du jour des poids plumes 160 Chennam 180 Jhelam 184 Kankhal Quand je vois par rapport aux autres, ce sont vraiment des légers Va falloir que Jhelam grossisse encore pour rattraper mes gros |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les petits indiens dans leurs familles. | |
|