Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 les bébés biberonnés dans leurs familles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles    les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 5 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 19:01

Laisse lui du temps à ta puce, elle prendra d'elle même ses marques dans la cage et au sein du groupe. Puis quand elle verra que toutes ces copines viennent te voir sans crainte, elle se dira peut être que tu vaut le coup xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles    les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 5 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 19:23

Quand est ce que Ganesh part chez Fée ???
Revenir en haut Aller en bas
unefeecontrevous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 226
Age : 38
Localisation : grenoble
Inscription : 23/04/2009


les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles    les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 5 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 19:44

Merci pour la courbe de poids. En effet je suis contente de l'avoir. Moi j'y fais attention puisque si un rat perd du poids un peu brutalement, il faut se poser des questions. Donc à ce moment ça devient un signe de santé. Là ça permet de voir comment ils évoluent tout simplement Smile
Billy tiens moi au courant pour sa santé.

Je ne sais pas quand je le récupère du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles    les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 5 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 20:23

Il me semble que Charlotte fais un trajet vers Grenoble ce jeudi (à confirmer) donc si Ganesh va bien à ce moment là, on peut organiser ça. Même si bon... Je m'y suis un peu attachée moi, j'ai plus trop envie de le laisser partir ^^
Revenir en haut Aller en bas
unefeecontrevous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 226
Age : 38
Localisation : grenoble
Inscription : 23/04/2009


les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles    les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 5 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 20:27

Ah oui oui si c'est faisable oui Very Happy
Ben je la contacte alors.
Lol ben c'est sur que même lui ça va lui faire bizarre je pense. Il ne va pas trop comprendre. ça fait un petit moment que tu l'as du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles    les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 5 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 20:36

Oui, ils sont arrivés le 17 octobre O_o' Gniii
Tu as tout ce qu'il faut pour continuer le traitement ? L52, inhalations et antibiotiques ? Tu veux que je te donne les références ?
Revenir en haut Aller en bas
unefeecontrevous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 226
Age : 38
Localisation : grenoble
Inscription : 23/04/2009


les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles    les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 20:15

Ah je vois que mon message n'a pas été envoyé Sad

Donc oui je disais que j'avais ce qu'il fallait Pérubore, thym, Propolis et un peu d'antibio (baytril).
Elle t'a dit quoi la véto? Il lui reste des antibiotiques? Comment est son état?

Une amie à choucha monte vendredi, c'est bon pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles    les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 18:32

Il est prévu que je confie Ganesh à Fanny vendredi après midi, vers 17h. Il éternue toujours un peu, mais ce qui m'inquiète c'est que depuis peu ses cacas sont un peu mous... je ne m'y connais pas du tout en cacas mous parce qu'aucun de mes rats n'a jamais eu de problème de selle donc je ne sais pas trop quoi en penser. Ils ne sont pas non plus liquide, on ne dirait pas vraiment une diarhée... Qu'en pense tu ?

Au passage Unefee, qu'as tu prévu de faire, niveau financier ? Je ne te demande absolument rien pour la garde de ton loup, ça a été un réel plaisir de l'avoir. Mais voilà, je l'ai quand même gardé trois semaines, cela ne représente pas rien en nourriture, d'autant plus que ce n'était pas prévu qu'il reste si longtemps... De plus je l'ai emmené chez ma véto donc j'ai payé sa consultation, ses médocs, etc... Je ne pense pas que ce soit à moi d'assumer ça.
Revenir en haut Aller en bas
unefeecontrevous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 226
Age : 38
Localisation : grenoble
Inscription : 23/04/2009


les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles    les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 21:46

La diarrhée c'est à cause des antibios. J'ai du smecta, aucun souci.

Pour le reste je comptais t'en parler mais en PRIVE (MP)...
Je ne comptais évidement pas te laisser tout payer hein. Je ne suis pas comme ça ! Sans compter qu'on s'était mise d'accord sur plusieurs choses.
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles    les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 14:11

Oui bien sur, en MP ce sera mieux. Comme Charlotte a déjà un rat qui va moyennement bien, elle ne voulait pas prendre le risque de transporter Ganesh qui eternue un peu. Je le donne donc à Fanny, une amie de Charlotte, à la gare à 17h30. Si tu veux son numéro, MP moi car je ne sait pas si elle le pose chez CHarlotte, chez toi, s'il faut que tu le récupère à la gare...
Revenir en haut Aller en bas
unefeecontrevous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 226
Age : 38
Localisation : grenoble
Inscription : 23/04/2009


les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles    les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 15:51

Oui tout ça je sais et Charlotte la rejoint ce soir donc je les retrouve toutes les deux à la gare ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles    les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 16:12

D'accord, ça marche. Je mettrais dans sa cage quelques mazuri RM1 si tu veux. Je ne sais pas ce que tu compte lui donner, mais pour faire la transition c'est bien d'avoir quelques bouchons quoi...
Revenir en haut Aller en bas
unefeecontrevous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 226
Age : 38
Localisation : grenoble
Inscription : 23/04/2009


les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles    les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 16:27

C'est ce qu'ils mangent chez moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles    les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 17:35

Ah bon, pas la peine alors =) je t'écris un MP pour les frais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles    les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 19:01

vous me direz quand Ganesh sera arrivé dans sa maison ???
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles    les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 21:11

Il est partit à 17h45 par le train, quel déchirement de quitter ce petit chou... Il va beaucoup nous manquer, à Godric et à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles    les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 21:16

eh oui, c'est tout petit ces trucs là, mais ça prend beaucoup de place dans nos vies
Revenir en haut Aller en bas
unefeecontrevous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 226
Age : 38
Localisation : grenoble
Inscription : 23/04/2009


les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles    les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 22:19

ççaaaaa yyyyyy eesssttttt !!!!!!!!!

Il est trop beau, trop choux, tout mimi, tout doux et aaaaaaaadddooraaabllleeee !!!!
J'aurais attendu mais alors sans regret d'avoir ce bébé sur l'épaule.
Il a bien voyagé, aucun tchoum ou nez qui coule pour l'instant. Je vais quand même lui donner de bons compléments dès ce soir.

Billy promis tu auras des nouvelles et si tu as l'occasion de passer à Grenoble n'hésite pas à venir le voir. Merci beaucoup pour lui. C'est vrai que je comprends, il a quitté son frère, il a dû se faire des copains et il devait être bien chouchouté Smile J'ai bien l'intension à ce qu'il se sente bien ici.

Sarali j'aime beaucoup ta phrase et j'ai envie de rajouter, ça prend beaucoup de place dans nos vies et nos coeurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles    les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 23:40

Ouuuh, j'ai la larmichette à l'oeil moi...
Unefee, je ne sais pas si tu as reçu mon MP et surtout le second, mais je me suis plantée: ça fait bel et bien 2 semaines que j'ai vu ma véto, et non pas 1 semaine. Le traitement est donc fini puisqu'elle m'avait préscrit 15 jours, il faut juste bien bien observer (tchoums, bruits respi...) au cas où ça récidive.

La séance photo juste avant le départ (ouuh ma larmichette qui vient..)

Godric
Spoiler:


Ganesh
Spoiler:

Et la courbe des poids:
les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 5 Graphi11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles    les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 00:14

Il grimpe bien le poids de Godric, c'est bien ! IIls sont toujours aussi beaux Aime
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles    les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 00:19

oui il grimpe bien, je suis contente. Aujourd'hui Godric a absolument tenu à montrer son nez à l'objectif, je vous en fait donc profiter:

Spoiler:

Et en bonus, la photo impossible :

Spoiler:


Dernière édition par Billy le Mar 15 Nov 2011, 00:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles    les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 00:20

Excellent ! Comment il se la pète Aime
Revenir en haut Aller en bas
beletts54
En sevrage
En sevrage
beletts54

Féminin
Messages : 89
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscription : 31/08/2011


les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles    les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 14:30

ROOh ben ya eu une épidémie de petit rhume . Le petit minus va bien quelques eternuements aussi mais rien d'alarmant . Il s'est un peu bagarré avec son compagnon cortex resultat des courses minus à un bout d'oreille dechiré et cortex une petite plaie sur le museau mais cela ne les empeche pas de dormir l'un collé a l'autre et de se suivre mutuellement !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles    les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 14:31

ah les sales gosses ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
beletts54
En sevrage
En sevrage
beletts54

Féminin
Messages : 89
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscription : 31/08/2011


les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles    les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 20:00

tu m'étonnes le moment où ils se frittent le plus c'est pour savoir qui viendra me monter dessus en premier.Et attention ils partagent pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles    les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les bébés biberonnés dans leurs familles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Apéricubes dans leurs familles.
» Les 11 crevettes de Mamoon dans leurs familles
» Les petits indiens dans leurs familles.
» Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles
» 11petits boudins dans leurs nouvelles familles
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-