| les bébés biberonnés dans leurs familles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Billy Méga méga ratoune
Messages : 3747 Age : 32 Localisation : Aveyron (12) Inscription : 21/12/2010
| |
| |
Billy Méga méga ratoune
| Sujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles Ven 21 Oct 2011, 16:17 | |
| Des nouvelles de G & G ! Hier soir, j'ai pris les deux pioux avec moi pour leur faire avaler un mélange petit pot/jambon loin des copains qui bousculent, piquent la bouffe, etc. On s'est installé sur le canapé. Godric a bien mangé, mais Ganesh faisait la fine bouche. Il léchouillait un peu de petit pot sur mon doigt, mais ne prenait rien dans l'assiette. Il se calait dans mes poches, mon écharpe, ou au creux de mon cou dans la capuche, et craquotait sous les gratouilles. On s'est presque endormis comme ça, car au bout d'un moment même Godric somnolait (pas trop loin de l'assiette quand même ^^). Les tchoument n'ont pas diminués, Godric éternue beaucoup et Ganesh fait carrément des crises d'éternuement qui le secouent pendant 2 minutes. Retour à la cage, je leur ai installé un coin loin des jeux de mes gros, dans un sputnik un peu éloigné, et j'y ai mis l'écharpe dans laquelle ils avaient passé la soirée. Ce matin, ils dormaient tout les deux dedans =) A midi j'ai tenté autre chose: j'ai sorti tout les autres de la cage (sauf Georges avec qui il n'y a pas de problème), et j'ai présenté du petit pot à G. & G. directement là où ils étaient (dans un chapeau, si vous voulez tout savoir). Ils se sont jeté dessus, et cette fois tout les deux. Je pense que je vais leur donner du L52 à la pipette, pour être sure qu'il en prennent, parce que les bib' d'infusion que je met descendent à toute vitesse et je ne sais jamais qui a bu quoi. Comme je met du miel dedans, tout le monde se jette dessus... Quelques photos pour Sarali et puis pour toi unefee =) - Spoiler:
Miaaaam =D Georges, Godric qui éternue, et Ganesh Ganesh qui éternue :/ Les frangins !
|
|
| |
Lisia Ratoune sevrée
Messages : 442 Age : 38 Localisation : Centre - Eure-et-Loir (28) Inscription : 17/05/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles Ven 21 Oct 2011, 17:26 | |
| pfiou, ça me stresse de savoir qu'ils sont enrhumés . Tiens moi au courant de l'évolution de ces satanés "tchoums"; iIs sont toujours aussi beaux et gentils, c'est cool |
|
| |
Billy Méga méga ratoune
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles Sam 22 Oct 2011, 17:19 | |
| Pas mal du tout pour Ganesh . Godric est vraiment un Godrikiki ! lol. Le principal c'est qu'il soit en forme . J'ai une des petites femelles que j'ai gardée qui est toute petite aussi, elle fait 71 grammes contre 123 pour sa soeur qui est ici aussi. Pourtant c'est cette puce qque je vois tout le temps en train de manger [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
unefeecontrevous Ouverture des yeux
Messages : 226 Age : 38 Localisation : grenoble Inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles Lun 24 Oct 2011, 01:38 | |
| Super merci Belly. J'ai cru que tu n'avais pas reçu mon message. J'espère que ça va allait mieux. Si vraiment ça ne passe pas, n'hésite pas à les emmener chez le vétérinaire. Quand les bruits sont importants ce n'est pas bon signe. Je te rembourserai les antibiotiques pour Ganesh si nécessaire. Je croise les doigts pour que ça passe. |
|
| |
Billy Méga méga ratoune
| Sujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles Mar 25 Oct 2011, 18:38 | |
| deuxième pesée, trois jours après:
Ganesh 132g (+14g en trois jours)
Godric 94g (+14g en trois jours)
Pour les tchoumes, ça s'améliore doucement chez Godric (il éternue de moins en moins et il est très vif ce qui me fait dire qu'il va bien) mais pour Ganesh c'est une autre histoire... Depuis hier, il s'est mis à faire des bruits bizarres en respirant. Ce matin, je l'ai retrouvé avec le nez couvert de porphyrine :/ c'était peut être seulement du au fait qu'il venait de se lever, mais les bruits respi m'inquiètent. Unefee, je l’amène chez le véto, ça te va ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Billy Méga méga ratoune
| |
| |
| |
| |
Belive Ouverture des yeux
Messages : 263 Age : 35 Localisation : Près de chartres Inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles Jeu 27 Oct 2011, 03:57 | |
| pauvre loulou Alors moi, Koda va bien il a la peche, bien qu'il a perdu un peu de poid je trouve et les tchoume sont toujours presents . J'ai donc augmenter la dose de L52 et augmenter aussi le chauffage . Je vais donc attendre encore un peu et si vraiment sa s'arrange pas je l'emmenerais au veto . Une tite photo du bonhomme ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles Jeu 27 Oct 2011, 09:50 | |
| Aïe, ça m'embete ces tchoums . En tous cas , il est toujours aussi canon, ce petit. Gros calin de ma part. Tenez moi au courant de l'évolution des tchoums pour tous les petits enrhumés . |
|
| |
Lisia Ratoune sevrée
Messages : 442 Age : 38 Localisation : Centre - Eure-et-Loir (28) Inscription : 17/05/2011
| Sujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles Jeu 27 Oct 2011, 10:35 | |
| Bonjour, moi j'ai pas de photos , du moins pour aujourd'hui ^^
Chez moi; les filles sont au chaud dans mon salon , après avoir convaincu monsieur, sous traitement de L52 , elles ont pris un peu de poids et les atchoum, ne sont pratiquement plus présent ... C'est super ^^ !!
Elles arrètent pas de jouer avec leurs copines et comme elles sont sensiblement le même âge, ça n'arrètent pas, surtout la nuit, au grand malheur de homme (et oui, lui se couche pas avant 2h du mat) donc il a tout le plaisir de les entendre ^^
Izhane devait partir le 1er Novembre, mais y a eu un changement de programme, j'attends des nouvelles pour un éventuel covoiturage !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lisia Ratoune sevrée
| Sujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles Jeu 27 Oct 2011, 11:16 | |
| Franchement j'ai pas a me plaindre ^^
Des que je met la main dans la cage, ellles viennent toutes me renifler les doigts , les lecher.. Par contre un peu de mal avec Izhane pour la prendre , mais Seiren, c'est nickel.. En plus il suffit que je sente bon la bouffe, elle me lache pas ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles Jeu 27 Oct 2011, 11:44 | |
| ah c'est cool ! ici aussi , ils étaient bien curieux . J'avais un peu peur qu'ils ne soient pas très proches de l'homme parce que bizzarement, j'ai une petite nue que j'ai récupérée hyper maigre il y a des mois, que j'ai biberonnée aussi, et qui n'est pas du tout proche de moi, qui fuit quand je veux la prendre, comme si le gavage et le biberonnage l'avaient traumatisée ; Mais apparement , pour ces bébés là, ce n'est pas le cas et tant mieux |
|
| |
Messages : 263 Age : 35 Localisation : Près de chartres Inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles Jeu 27 Oct 2011, 17:33 | |
| Je viens avec de trés mauvaise nouvelles :-( . Koda sans est aller je suppose dans la nuit ou dans la matinée :'( . Quand je l'ai quitté hier soir il aller super bien, mais vraiment il tenais pas en place il sorter de la cage sans arret ... Et ce matin je le retrouve inerte . Il me fallait pas ca surtout en ce moment j'ai perdu mon chien la semaine dernier et maintenant lui . Je suis desoler Sarali. Si j'aurais su je l'aurais emmener au veto plutot, il été prevu que si pas d'amelioration dici samedi il aller chez le veto ... J'aurais pas du attendre :'( |
|
| |
Billy Méga méga ratoune
| Sujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles Jeu 27 Oct 2011, 17:38 | |
| belive, il avait quoi comme symptômes ? Que je puisse ne parler à ma véto parce que j'emmène justement Ganseh chez la véto demain.
RIP à ce petit bout et désolée pour toi... |
|
| |
| Sujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles Jeu 27 Oct 2011, 17:43 | |
| Bin appart les tchoum et la legere perte de poid il n'y avait rien d'anormale, il jouer faisait des bisous courrait partout manger bien bbuver bien ...
|
|
| |
maokurt Petite ratoune rose
Messages : 122 Age : 33 Localisation : Rennes Inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles Jeu 27 Oct 2011, 17:51 | |
| COUCOU TOUT LE MOOONNNNDDEEE!!! Je viens aux nouvelles surtout pour LISIA! On a un pote qui vient de nous proposer de faire co-voiturage jusque Paris pour pas cher du tout du tout ce week-end. Donc du coup je serai à Chartres le 1er pour récupérer Izhane cette fois-ci c'est sûr et certain tout est organisé! Vraiment désolée pour tous ces changements, c'est dur les sous quand on est étudiant :/ Trop hâte de récupérer ma ptite pitchoune! (ça fera ptètre un peu moins de bruit :p ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| les bébés biberonnés dans leurs familles | |
|