Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €




Partagez | 

 

 Couinement lors de la saisie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Elfika
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 348
Age : 34
Localisation : Belfort
Inscription : 18/05/2011


Couinement lors de la saisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couinement lors de la saisie   Couinement lors de la saisie - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 12:25

Pfff aujourd'ui mon pouikeur préféré a encore perdu 5g... C'est moins qu'hier m'enfin maintenant il est à 455g. Il a encore plus de mal à marcher. J'ai pu voir en le tripotant un peu que ca vient de ses hanches. Et il m'a fait une très belle flaque de sang avec presque pas d'urine. Il a quasiement rien mangé : pas touché a ses graines, il a mangé a peine de blédine, il a pas touché au melon, à l'abricot, à l'avocat, ni au jambon.. Il mangé un peu de salade. Même ses drop au yaourt il les lèche un peu mais ne les croque plus... Pourtant il veut se battre ca se voit !! J'ai envie d'appeler le véto mais il pourra rien faire de plus aujourd'hui... De toutes manière il faut que je l'appelle lundi. Je fais quoi je l'appelle maintenant ou je vois l'évolution en lui achetant des pots pour bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfika
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 348
Age : 34
Localisation : Belfort
Inscription : 18/05/2011


Couinement lors de la saisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couinement lors de la saisie   Couinement lors de la saisie - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 14:17

Comment vont vos pouikeurs aujourd'hui ?
Flip n'a pas remaigri ce matin. Il stagne a 455g et a mangé tout ce que je lui avait donné en pot de bébé. Je suis contente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Couinement lors de la saisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couinement lors de la saisie   Couinement lors de la saisie - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 15:43

Chez moi mes pouikeurs vont tres bien ,là c'est l'heure de la sièste,ma fille sort les 5 nenettes qui elles ne sont JAMAIS fatiguée,en fait les femelles chez nous ne pouike pas ,c'est les gros couillus les pouikeurs mais ils sont trop gnons !!!!! surtout quand ils pouikent par caprice alors là je fond mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Elfika
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 348
Age : 34
Localisation : Belfort
Inscription : 18/05/2011


Couinement lors de la saisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couinement lors de la saisie   Couinement lors de la saisie - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 21:18

hihi tu m'étonnes !! Ca me fait trop rire quand je l'entend pouiker Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Couinement lors de la saisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couinement lors de la saisie   Couinement lors de la saisie - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 21:37

ça y est mes pouikeur d'amour commencent leur concert de pouik pouikeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Tigresse

Féminin
Messages : 722
Age : 35
Localisation : Yvelines
Inscription : 07/06/2011


Couinement lors de la saisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couinement lors de la saisie   Couinement lors de la saisie - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 22:16

Chez moi Alien ne pouik plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Couinement lors de la saisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couinement lors de la saisie   Couinement lors de la saisie - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 10:12

tiens donc ? un pouikeur qui ne pouike plus c'est assez bizzare ça hein?
Revenir en haut Aller en bas
Elfika
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 348
Age : 34
Localisation : Belfort
Inscription : 18/05/2011


Couinement lors de la saisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couinement lors de la saisie   Couinement lors de la saisie - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 12:40

oui... Il s'assagit peut-être XD
Flip aujourd'hui a repris 4g il est donc à 459g. Il est comme moi il perds facilement du poids mais pour en reprendre...
La il cracotte gentiment dans son hamac. Je sais pas quoi faire pour qu'il sorte. Dès que je le mets sur le lit, il retourne dans sa cage illico...
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Tigresse

Féminin
Messages : 722
Age : 35
Localisation : Yvelines
Inscription : 07/06/2011


Couinement lors de la saisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couinement lors de la saisie   Couinement lors de la saisie - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 12:49

Bah en fait, j'ai parlé trop vite, hier soir Alien a pouiké ^^ En fait je crois qu'il pouik quand je veux l'empêcher de faire quelque chose (une bêtise) qu'il a en tête XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Couinement lors de la saisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couinement lors de la saisie   Couinement lors de la saisie - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 13:28

Pffff ces loulous nous ferait marcher sur les oreilles ,sacré pouikeurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elfika
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 348
Age : 34
Localisation : Belfort
Inscription : 18/05/2011


Couinement lors de la saisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couinement lors de la saisie   Couinement lors de la saisie - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 13:33

mdr vidia !!! je connaissais pas l'expression !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Couinement lors de la saisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couinement lors de la saisie   Couinement lors de la saisie - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 13:34

scratch il me semble que c'est comme ça qu'on dit scratch mais pas de certitudes a 100% lol
Revenir en haut Aller en bas
Elfika
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 348
Age : 34
Localisation : Belfort
Inscription : 18/05/2011


Couinement lors de la saisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couinement lors de la saisie   Couinement lors de la saisie - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 13:36

Peut-être que c'est ca hein mais d'un bout à l'autre de la France on n'a pas les mêmes expressions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Couinement lors de la saisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couinement lors de la saisie   Couinement lors de la saisie - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 13:39

Oui ça c'est vrai,en plus chez nous aujourd'hui le thermometre va exploser,quelle horreur cette chaleur,la c'est trop,c'est irrespirable et mes rats en souffre beaucoups,je leur ai mis une piscine pour qu'ils puissent se rafraichir,j'aime pas les voir abattu par la chaleur,ça me rend malade 😢
Revenir en haut Aller en bas
Elfika
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 348
Age : 34
Localisation : Belfort
Inscription : 18/05/2011


Couinement lors de la saisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couinement lors de la saisie   Couinement lors de la saisie - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 14:55

Chez moi il fait 23 la donc ca va encore... Mais j'arrive jamais à savoir si Flip a trop chaud ou pas... Comme je suis assez frileuse, j'ai pas trop la sensation de chaleur... Mais bon lui avec tous ses poils si ca se trouve il a super chaud. Une fois il faisait 40, la oui c'est sur je savais qu'il avait trop chaud je lui ai mis un bloc de glacon sous sa serviette il s'est couché contre il était content.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Couinement lors de la saisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couinement lors de la saisie   Couinement lors de la saisie - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 17:20

23° quelle chance,je reve en cemoment d'avoir une temperature similaire,
ici ils ont prevu 34 a l'ombre donc la température va avoisiné les 38/40 c'est atroce en plus a toulouse y a pas d'air on s'étouffe Oh my god
Revenir en haut Aller en bas
Elfika
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 348
Age : 34
Localisation : Belfort
Inscription : 18/05/2011


Couinement lors de la saisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couinement lors de la saisie   Couinement lors de la saisie - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 22:58

ah oui je comprend !! nous aussi on a des fois des températures comme ca. c'est affreux ces températures on sait plus quoi faire, on est tout raplapla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Couinement lors de la saisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couinement lors de la saisie   Couinement lors de la saisie - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 14:30

Oui tu as raison je me sent terriblement épuisé,j'ai envie de rien faire,tout deviens une corvée interminable,bref l'horreur. ☀
Ils ont prévu de gros orages esperont que sa rafraichissent.
Sinon mes pouikeurs sont eux aussi tout raplapla,les pauvres,mais sa ne les empechent pas de pouiker MDR ☀
Revenir en haut Aller en bas
Elfika
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 348
Age : 34
Localisation : Belfort
Inscription : 18/05/2011


Couinement lors de la saisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couinement lors de la saisie   Couinement lors de la saisie - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 19:20

moi mon mien ne pouik plus trop en ce moment... Mais bon il regrossi un peu donc ca va. Je sais pas pourquoi il a maigrit comme ca d'un coup !! Enfin il a de la blédine le matin et des graines et des pots de bébé le soir. Plus nutriplus gel matin et soir. Ca le reboost un peu.
Nous aussi y a des orages. Ca a tonné un peu mais ils en annoncent pour cette nuit et demain. La ca a déja descendu de 4° depuis 16h. il fait 26. et j'arrive pas a savoir si Flip a trop chaud ou pas. pis j'ai peur que si je lui met un truc frais, qu'il choppe froid...
Revenir en haut Aller en bas
MîsAh
En sevrage
En sevrage
MîsAh

Féminin
Messages : 96
Age : 31
Localisation : 89
Inscription : 04/04/2010


Couinement lors de la saisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couinement lors de la saisie   Couinement lors de la saisie - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 13:39

Coucou tout le monde !!
J'ai aussi des pouikeurs Smile enfin des poupouteur pour etre plus exact. Dès que mes louloutes sont contentes elles se mettent a faire poutpout c'est très mignon.

Sinon Nutella est une sacré commédienne : elle pouine pour un rien. Le pire c'est quand elle fait une bétise et que je la dispute, je m'approche un peu trop et sa y est c'est le concert ^^.

Je vous soutiens mentalement pour lz chaleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Couinement lors de la saisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couinement lors de la saisie   Couinement lors de la saisie - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 14:12

des poupouteurs,tiens je ne connaiser pas,mais c'est sur qui nous font de ces trucs nos loulous,ils prennent une place énorme dans notre vie,et j'aimerais bien voir nutella a l'action quand tu la dispute elle doit etre trop mignone Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MîsAh
En sevrage
En sevrage
MîsAh

Féminin
Messages : 96
Age : 31
Localisation : 89
Inscription : 04/04/2010


Couinement lors de la saisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couinement lors de la saisie   Couinement lors de la saisie - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 13:37

J'enverrais une photo juste pour montrer sa tronche, c'est vrai qu elle est mignone mais je ne cède pas :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Elfika
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 348
Age : 34
Localisation : Belfort
Inscription : 18/05/2011


Couinement lors de la saisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couinement lors de la saisie   Couinement lors de la saisie - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 16:31

voui moi aussi veut voir la photo Smile
je suis contente mon bébé à récupéré 30g sur les 50 perdus !! Il est à 470 et a l'air en pleine forme !! le nutrigel est un traitement miracle mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Couinement lors de la saisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couinement lors de la saisie   Couinement lors de la saisie - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 16:35

Tant mieux Elfika je suis contente pour toi et ton loulou,j'éspére que ca va continuer Very Happy
Et moi aussi je veux voir une photo.
Revenir en haut Aller en bas
Elfika
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 348
Age : 34
Localisation : Belfort
Inscription : 18/05/2011


Couinement lors de la saisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couinement lors de la saisie   Couinement lors de la saisie - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 16:47

oui moi aussi j'espère !! Je le pèse tous les jours. Maintenant j'aimerais lui trouver qqch de plus protéiné pq la il tourne à 7,5% de protéines...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Couinement lors de la saisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couinement lors de la saisie   Couinement lors de la saisie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Couinement lors de la saisie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sauvetage 250 rats et autres espèces suite à saisie
» pipi et couinement
» Couinement
» Couinement bizarre oO
» Morsure et couinement
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-