Disons que quand je tente d'en prendre une, c'est elle qui se mais a couiner et l'autre viens et me mord. Ça fait que 4/5 semaines que je les ais mais elles sont déjà bien habitué a l'Homme elles vont et viennent et dés qu'elles sont réveillés on les fait sortir et ont leur donne des friandises, et des fois on les caresses aussi. Il y a 5 jours de ça, il y en a une qui est tombée, ma mère a essayé de l'attrapé et elle a énormément couiner, mais elle s'est laissé faire. Mais il y aussi une petite chose que je ne comprend pas, des fois c'est Minnie qui mets Cocotte sur le dos mais d'autre fois c'est le contraire est-ce normal ?
J'ai aussi essayé de les prendre par en dessus maaais, elle n'aiment pas, par contre dans leurs cage, quand on tente de les prendres, Cocotte, se laisse faire, mais de temps en temps elle attrape le bord de sa cage genre " Je ne veux pas sortir", sinon, en ce qui concerne, les bagarres, il n'y, du moins pas encore, eu de blessures. Merci, beaucoup de tous tes conseils =).