Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Couinement lors de la saisie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité



Couinement lors de la saisie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Couinement lors de la saisie   Couinement lors de la saisie - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 12:44

C'est clair qu'il est malin ce bonhome,
Le coup de la spoutnik c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Elfika
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 348
Age : 33
Localisation : Belfort
Inscription : 18/05/2011


Couinement lors de la saisie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Couinement lors de la saisie   Couinement lors de la saisie - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 13:41

des nouvelles de Flip : J'ai l'impression qu'il va mieux. Il mange relativement bien, il reste à peu près stable au niveau du poids, et recommence doucement à retrouver un bon poil. Il est un peu plus speed que pendant un temps même s'il a toujours du mal de se déplacer. Il a eu sa 3e piqure d'acide gras, je devrais commencer à voir une amélioration pour ses mouvements. En tout cas ca le soulage quand même c'est clair. Chez le véto, c'est toujours un amour, la piqure doit faire super mal, le produit est super visqueux mais à part un gros pouik plaintif (pauvre ti père Sad ), il se laisse complètement faire et ne bouge pas, ne sursaute pas ni rien. Je l'aime !! C'est un battant !! Je vais devoir lui faire faire de la natation pour lui remuscler les pattes arrières. Lui qui n'aime pas l'eau ca risque d'être dur mais ca lui fera du bien quand même.

Voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Couinement lors de la saisie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Couinement lors de la saisie   Couinement lors de la saisie - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 15:49

Oh tit Flip,c'est sur oui que la piqure doit etre doulureuse je comprend,il a l'air adorable.
Je suis contente si il retrouve progressivement la forme.
Je vous fait de trés gros bisous a tous les deux. ❤
Revenir en haut Aller en bas
Elfika
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 348
Age : 33
Localisation : Belfort
Inscription : 18/05/2011


Couinement lors de la saisie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Couinement lors de la saisie   Couinement lors de la saisie - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 15:12

Merci vidia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Couinement lors de la saisie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Couinement lors de la saisie   Couinement lors de la saisie - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 16:53

Mais de rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elfika
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 348
Age : 33
Localisation : Belfort
Inscription : 18/05/2011


Couinement lors de la saisie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Couinement lors de la saisie   Couinement lors de la saisie - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 13:41

Et voilà une nouvelle injection pour le loulou ce matin... Un bon pouik plaintif qui fait mal au coeur mais c'est pour son bien et je sais qu'il le sait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Couinement lors de la saisie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Couinement lors de la saisie   Couinement lors de la saisie - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 18:21

Tant que sa lui fait du bien c'est le principal.
J'ai faillit perdre une de mes rattes celle qui est sur ma signature,elle a eu un coup de chaleur,elle ne mangeait plus,buvait plus,elle ne pouvait plus marcher elle était toute molle etc...
J'ai vu deux rats qui était mort de la chaleur c'est horrible.
Il fait pas trop chaud chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfika
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 348
Age : 33
Localisation : Belfort
Inscription : 18/05/2011


Couinement lors de la saisie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Couinement lors de la saisie   Couinement lors de la saisie - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 18:35

oui j'ai vu sur le post de izu... Si il fait affreusement chaud... On a 31 là... J'ai le ventilateur dans la chambre ca fait du bien. Flip cherche constamment du frais, et Muska mon chat pareil... Je surveille Flip de très près justement pour éviter le coup de chaleur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Couinement lors de la saisie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Couinement lors de la saisie   Couinement lors de la saisie - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 16:39

C'est vrais que sa fait hyper peur un coup de chaleur arrive de façon brutale ,c'est hallucinant.
Ma toba(toto) a fait un coup de chaleur alors qu'elle était dans sa cage au sallon volets fermé,et les pipettes pleines d'eau,en fait il fesait 32 ° dans l'appart et elle a mal supporter,et la encore elle a du mal a s'en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Elfika
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 348
Age : 33
Localisation : Belfort
Inscription : 18/05/2011


Couinement lors de la saisie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Couinement lors de la saisie   Couinement lors de la saisie - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 18:06

mais ca va quand même ? elle mange ? Elle boit ? Moi Flip a chaud mais il va bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Couinement lors de la saisie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Couinement lors de la saisie   Couinement lors de la saisie - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 18:12

Sa c'est rafraichit aujourd'hui chez nous il fait 29° et temps couvert , et chez toi il fait toujours aussi chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Couinement lors de la saisie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Couinement lors de la saisie   Couinement lors de la saisie - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Couinement lors de la saisie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sauvetage 250 rats et autres espèces suite à saisie
» pipi et couinement
» Couinement
» Couinement bizarre oO
» Morsure et couinement
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-