Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




Partagez | 

 

 Couinement lors de la saisie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Couinement lors de la saisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couinement lors de la saisie   Couinement lors de la saisie - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 21:10

Chez moi le pire c'est que un des plus gros presque obese, donc Boubou,il fait peur quand on ne le connais pas eh bien en fait il n'y a pas plus couineur que lui,
il me fait penser a un petit garçon qui pleure tout le temps pour un rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Tigresse

Féminin
Messages : 722
Age : 35
Localisation : Yvelines
Inscription : 07/06/2011


Couinement lors de la saisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couinement lors de la saisie   Couinement lors de la saisie - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 21:12

Mdr Alien va devenir un rat-enfant-roi XD Mais il le vaut bien, il est tellement mignon Very Happy Il fait même fondre mes parents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Couinement lors de la saisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couinement lors de la saisie   Couinement lors de la saisie - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 21:15

C'est ça oui tu me l'a sorti de la bouche un rat-enfant-roi-capricieux-couineur et tout ce qui va avec mdr
Pouvre loulous ils nous rendent totalement gaga Couinement lors de la saisie - Page 2 Semarre
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Tigresse

Féminin
Messages : 722
Age : 35
Localisation : Yvelines
Inscription : 07/06/2011


Couinement lors de la saisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couinement lors de la saisie   Couinement lors de la saisie - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 22:19

Oui mais qu'est-ce qu'ils sont mignons et puis ils nous le rendent en 100 000 fois plus :001:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Couinement lors de la saisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couinement lors de la saisie   Couinement lors de la saisie - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 22:45

En tout cas se sujet a était super sympa je me suis bien régaler avec tous ces couinements,justement mon Boubou est en sortie et il commence a faire ses caprises d'enfant gaté.
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Tigresse

Féminin
Messages : 722
Age : 35
Localisation : Yvelines
Inscription : 07/06/2011


Couinement lors de la saisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couinement lors de la saisie   Couinement lors de la saisie - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 23:10

Mdr, oui très sympa, et pour ma part très instructif aussi Smile
Moi Alien est tout calme, il dort, comme souvent... j'espère qu'il déprime pas trop Sad Ah non il boit en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Couinement lors de la saisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couinement lors de la saisie   Couinement lors de la saisie - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 23:13

Bon ce n'est pas que m'ennui avec vous au contraire, mais le capricieux de Boubou pleure couine et recouine,visiblement là il n'est pas du tout content,donc je vais aller rester avec lui,il a encore gagné sa moman pour la soirée. Couinement lors de la saisie - Page 2 C005
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Tigresse

Féminin
Messages : 722
Age : 35
Localisation : Yvelines
Inscription : 07/06/2011


Couinement lors de la saisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couinement lors de la saisie   Couinement lors de la saisie - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 23:44

Lol pas de problème, au contraire, quand faut y'aller faut y'aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Couinement lors de la saisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couinement lors de la saisie   Couinement lors de la saisie - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 12:49

Comment vont vos couineurs aujourd'hui Couinement lors de la saisie - Page 2 Beu2
Revenir en haut Aller en bas
Elfika
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 348
Age : 33
Localisation : Belfort
Inscription : 18/05/2011


Couinement lors de la saisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couinement lors de la saisie   Couinement lors de la saisie - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 13:39

Bien pour ma part Smile la il dort dans son hamac fait maison Smile Et je suis contente pq il a bien mangé cette nuit même si il a pas mangé ses graines... Mais bon.. Moi ca me fait plaisir quand il couine, pour moi ca veut dire que tout va bien (bien sur s'il n'a pas mal qq part). C'est quand il couine pas que je m'inquiète pq alors il se laisse faire et tout et c'est qu'il couve un truc (dernièrement l'abcès et juste avant la tumeur...). Donc longue vie au POUIIIIIK !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Tigresse

Féminin
Messages : 722
Age : 35
Localisation : Yvelines
Inscription : 07/06/2011


Couinement lors de la saisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couinement lors de la saisie   Couinement lors de la saisie - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 13:58

Bah moi hier soir je l'ai pris un peu avant d'aller dormir, mais sans la serviette pour cacher mes main (faut bien qu'il s'y habitue ^^) et il m'a léché et a rapidement fais sa toilette Very Happy J'ai essayé de le saisir façon tracto-pelle comme il aime pas et il a rien dit Smile Il m'a même reniflé l abouche entre les lèvres Smile C'est une vraie crème bien que dans les mains il soit pas encore très allaise, sur les bras ça va (mais il préfère l'épaule ^^).

Sinon pour le moment il dort, comme souvent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Couinement lors de la saisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couinement lors de la saisie   Couinement lors de la saisie - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 19:22

Attention les couineurs ne vont pas tarder a se reveiller. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Francois95
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Francois95

Masculin
Messages : 457
Age : 28
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 14/05/2011


Couinement lors de la saisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couinement lors de la saisie   Couinement lors de la saisie - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 20:04

Bein moi j'ai un grOs couineur, il pweek comme si on l’égorgeai quand il se lave, quand on le lave ( pas moi hein les autre rats )... Mais en faite c'est surtout un gros peureux, il a peur à en chier quand il se chamaille ou quand je le porte, il cours partout et saute un peut quand je touche son ventre pour le porter; j'ai essayer de le retourner gentilement, et bein il pweek comme quand son frère se chamaille avec. Là j'essaie de l’intégrer avec deux nouveaux petits rats et il essaie de les dominés mais il a peur quand il fait ça... En faite il a peur de tout. Le pire c'est que son pweek est Trèèès aiguë et il a une grosse tête de dumbo peureux ( mon avatar ).En faite il fait pitié guedin
Mais par contre quand ya d'la bouffe sa il a pas peur, il cours vers moi pour être le premier à manger, et des fois j'arrive à lui faire des câlins, mais c'est rare, mais ce qui est bien avec lui c'est qu'il est plutôt calme et qu'il ne ferais pas de mal à une mouche :]


Dernière édition par Francois95 le Jeu 07 Juil 2011, 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Tigresse

Féminin
Messages : 722
Age : 35
Localisation : Yvelines
Inscription : 07/06/2011


Couinement lors de la saisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couinement lors de la saisie   Couinement lors de la saisie - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 20:09

MDR trop mignon Very Happy

Alien dort toujours ... Faut que je lui trouve vite un copain 😢 Mais en fait il se réveille dès qu'il entend quelqu'un bouger pour voir ce qu'il se passe ^^ Et dès qu'il est bien réveiller il saute dans tout les sens et court partout dans sa cage ^^ Et il est très curieux aussi quand il est réveillé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Couinement lors de la saisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couinement lors de la saisie   Couinement lors de la saisie - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 20:16

C'est vrai ça ils pweeek comme si on les égorgé,je leur ai déja dit au miens,
-mais arrete on dirait qu'on t'égorge,
Aie aie aie,sacré crapule de loulous couineurs pweeekeur.....
Revenir en haut Aller en bas
Francois95
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Francois95

Masculin
Messages : 457
Age : 28
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 14/05/2011


Couinement lors de la saisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couinement lors de la saisie   Couinement lors de la saisie - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 20:37

j'ai Un! Rat qui ne pouik pas et c'est un amour: il viens sur moi quand il a peur , il est vachement curieux et ne pweek Jamais! Il a une bouille trop mimi *-*
( petite pose photo qui pourris le post, on va dire que c'est ma signature Rolling Eyes )

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Couinement lors de la saisie - Page 2 Mini_30108820110628075725
avant
Couinement lors de la saisie - Page 2 Mini_19555220110628075741
après ( *Moi ? Dormir ? Jamaiiis! Rolling Eyes )
Couinement lors de la saisie - Page 2 Mini_98542720110705163309
Non je ne suis pas mort je dort
Couinement lors de la saisie - Page 2 Mini_47593720110707192128
WTF?
Couinement lors de la saisie - Page 2 Mini_81237420110706192112
et celui qui ne pweek jamais pour la fin <3
Revenir en haut Aller en bas
Elfika
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 348
Age : 33
Localisation : Belfort
Inscription : 18/05/2011


Couinement lors de la saisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couinement lors de la saisie   Couinement lors de la saisie - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 13:17

pfff mon petit pouikeur me fait de la peine à voir... Va falloir que je le repèse j'ai l'impression qu'il a encore maigrit.. Cette nuit il a quasiment rien mangé... Si de la salade et encore pas beaucoup. Même la blédine il l'a pas finie alors que je lui en ai mis moins qu'hier !! Il en a mangé à peine la moitié !! Ce matin il est venu me demander son nutrigel et puis je l'ai sorti sur le lit, il a de plus en plus de mal de se déplacer.. Mais il a une pèche d'enfer en ce moment. C'est bizarre... Ca me fait mal de le voir comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Francois95
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Francois95

Masculin
Messages : 457
Age : 28
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 14/05/2011


Couinement lors de la saisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couinement lors de la saisie   Couinement lors de la saisie - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 14:59

J'ai de la pêne pour toi là...
Moi ils sons toussent gros, je connaît pas se genre de problème. à ta place j'aurais sortie tout le frigo pour lui faire avaler quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Elfika
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 348
Age : 33
Localisation : Belfort
Inscription : 18/05/2011


Couinement lors de la saisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couinement lors de la saisie   Couinement lors de la saisie - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 15:03

ben oui c'est ce que je fais mais j'ai pas grand chose dans le frigo... Tomate il veut pas, melon bof, abricot il en a mangé un bout complet la dernière fois mais la n'en mange qu'a peine (enfin je vais lui en redonner tout à l'heure). Bah la je vais aller manger une pizza j'vais lui en donner on verra bien... J'vais réessayer le riz soufflé, les noix... Pfff...
Bon je pars manger et le peser on verra bien. Il était à 490g avant hier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Couinement lors de la saisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couinement lors de la saisie   Couinement lors de la saisie - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 15:10

Elfika,ton rat a quel age ? il est malade ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfika
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 348
Age : 33
Localisation : Belfort
Inscription : 18/05/2011


Couinement lors de la saisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couinement lors de la saisie   Couinement lors de la saisie - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 16:06

il a 2ans et demi. Il commence à être vieux Sad. La je viens de le peser il fait 460g !! il a perdu 30g en 2 jours !! Ca m'énerve !!! J'ai trop l'impression qu'il me demande des copains pour finir ses jours heureux... Je le vois à sa manière de regarder notre chaton : Il veut jouer avec dès qu'il est vers la cage. Ca me tue de le voir comme ca !! J'aimerais tellement lui prendre 2 copains mais je peux pas financièrement... Je m'en sort pas moi même. Je mets tout ce qui me reste de sous dans Flip pour qu'il puisse manger correctement, qu'il puisse être le plus heureux possible alors que moi même je me nourris pas assez pq je peux plus...

Ben lui il a du sang dans les urines depuis très longtemps sans qu'on sache de quoi ca vienne, il s'est fait quelques foulures et en regardant ses radios on s'est rendu compte qu'il avait de l'arthrose et que donc sa fin de vie allait être un peu pénible...
Puis on a vu une boule, qui s'est mise à grossir : tumeur... On lui a enlevé il s'en est très bien remis.
Déjà depuis que je ne suis plus en cours (ca fait un an), c'est moins bien pour lui pq il se sentait vraiment bien qu'avec moi dans ma chambre d'étudiant. Il a beau avoir autant de sortie etc, il ne se lâche pas comme il le faisait avec moi avant quand on était que les deux.
Et puis on a déménagé, en décembre et depuis là je le sens encore moins heureux... Si je le sort, il va direct manger les fils, si je le laisse que sur le lit il redescend tt de suite etc... Pis sinon il se met sous le lit et n'en sort plus ou retourne direct dans sa cage...
Ensuite le soir je ne l'entendait plus faire le fou dans la cage donc j'ai commencé sérieusement à m'inquiéter et il couvait un abcès, plus l'arthrose qui commence sérieusement à le ronger.. Il s'est fait opéré de l'abcès il y a 2 petites semaines, la cicatrice ne se voit quasiment plus.
Mais tout en faisant ca, il a décidé d'arrêter de manger ses graines la donc j'ai changé mais il n'en a voulu qu'un jour alors j'ai rechangé mais pareil ca a tenu 2 jours... Je cherche désespérément quoi lui donner à manger..
Je lui ai changé sa cage pour qu'il puisse s'amuser un peu plus et ca lui a fait énormément de bien ! Je l'entend a nouveau faire l'andouille la nuit. Mais ca ne change pas qu'il ne mange presque rien... Et qu'il a de plus en plus de mal de se déplacer. Je sais que c'est bientôt la fin malheureusement mais je m'y prépare... Mais j'aimerais tellement faire plus pour lui qui m'a tant donné !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elfika
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 348
Age : 33
Localisation : Belfort
Inscription : 18/05/2011


Couinement lors de la saisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couinement lors de la saisie   Couinement lors de la saisie - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 16:08

ah j'ai oublié de dire qu'il est suivit par le véto pour son arthrose en ce moment. On cherche à le soulager pq il a l'arrière train tout affaissé. Donc il a eu une injection de métacam qui dure 3 semaines. On veut voir si ca l'aide je dois rappeler le véto lundi pour donner des nouvelles. Mais bon ca soulage la douleur mais ca le fait pas marcher mieux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Couinement lors de la saisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couinement lors de la saisie   Couinement lors de la saisie - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 17:30

Eh oui je comprend malheureusement,un rat vieillit tres tres vite,de plus c'est clair que la solitude n'arrange rien,imagine toi toute seule sans aucun autres humain.....la solitude est source de stress,de maladies,de déprime,de mort......je ne supporte pas l'idée qu'un rat soit seul,ils sont si heureux a plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Elfika
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 348
Age : 33
Localisation : Belfort
Inscription : 18/05/2011


Couinement lors de la saisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couinement lors de la saisie   Couinement lors de la saisie - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 17:41

oui je sais je le vois bien... mais c'est vrai que je n'y connaissait rien en rat avant lui et on m'avait conseillé de le prendre seul... Alors ben moi je suis les conseils... Et puis si j'en avait pris deux, vu les soucis financiers que j'ai en ce moment, j'aurais pas pu assumer le véto... Mais ca me tue de le voir comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Couinement lors de la saisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couinement lors de la saisie   Couinement lors de la saisie - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 17:52

Je sais je sais pas quoi te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Couinement lors de la saisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couinement lors de la saisie   Couinement lors de la saisie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Couinement lors de la saisie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sauvetage 250 rats et autres espèces suite à saisie
» pipi et couinement
» Couinement
» Couinement bizarre oO
» Morsure et couinement
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-