Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Couinement lors de la saisie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Elfika
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 348
Age : 34
Localisation : Belfort
Inscription : 18/05/2011


Couinement lors de la saisie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Couinement lors de la saisie   Couinement lors de la saisie - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 16:26

Ben là il était sous métacam. Mais sa dose est finie (il lui avait injecté pour 3 semaines de produit). Mais ca n'avais pas faite grand chose... Je vais déjà l'appeler pour voir. De toutes manières je devais le faire pour qu'il prenne de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Couinement lors de la saisie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Couinement lors de la saisie   Couinement lors de la saisie - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 16:29

Je n'ai plus qu'a vous envoyer de bonnes ondes. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Elfika
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 348
Age : 34
Localisation : Belfort
Inscription : 18/05/2011


Couinement lors de la saisie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Couinement lors de la saisie   Couinement lors de la saisie - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 16:32

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elfika
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 348
Age : 34
Localisation : Belfort
Inscription : 18/05/2011


Couinement lors de la saisie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Couinement lors de la saisie   Couinement lors de la saisie - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 16:36

Bon ben j'ai demandé un autre médicament que le métacam pq je le trouve pas assez efficace à la secrétaire donc elle en parle au docteur et me tient au courant. On verra bien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Couinement lors de la saisie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Couinement lors de la saisie   Couinement lors de la saisie - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 16:45

J'éspere que tu vas avoir une réponse favorable,pour soulagé ton petit Flip.

Le métacam,c'est un anti douleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfika
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 348
Age : 34
Localisation : Belfort
Inscription : 18/05/2011


Couinement lors de la saisie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Couinement lors de la saisie   Couinement lors de la saisie - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 16:53

anti-douleur ou anti-inflammatoire je sais plus. Mais bon c'est vrai qu'il y avait quand même un amélioration mais je suis sure qu'on peut faire mieux. Il y a un jour où il a marché presque normalement et il s'est mis sur ses pattes arrières normalement (sans avoir les genoux qui se regardent dès qu'il se tend de trop). Ca m'avait fait bien plaisir ce jour là. Mais ca n'a pas duré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Couinement lors de la saisie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Couinement lors de la saisie   Couinement lors de la saisie - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 16:55

Croisons les doigts,pour ton loulou,
Fait lui de gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
ikiata
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
ikiata

Féminin
Messages : 1769
Age : 25
Localisation : Burie (17)
Inscription : 17/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Couinement lors de la saisie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Couinement lors de la saisie   Couinement lors de la saisie - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 16:58

bonjour, je m'incruste mais Elia, une rate que j'ai depuis bientôt 3 mois hurle quand je la prend, j'ai regardé/tâté partout et elle n'a pas l'air d'avoir mal mais ça me brise le cœur, on dirait qu'elle ne m'aime pas... je reconnaît qu'elle est timide et c'est une pouiceuse mais la... alors, es que c'est de la terreur ou qu'elle a compris que quand c'était juste un petit pouik ça marcher pas ? 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Couinement lors de la saisie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Couinement lors de la saisie   Couinement lors de la saisie - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 17:03

Si tu l'as bien regarder et tu dis qu'elle n'a rien de de grave,
Et bien c'est surement encore une bonne comedienne, Wink
Hier soir J'entandais Boubou(mon rat)hurler comme si on l'égorger et bien en fait il hurlait rien que en voyant les rats s'approcher de lui pourtant personne ne le toucher lol.
Revenir en haut Aller en bas
ikiata
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
ikiata

Féminin
Messages : 1769
Age : 25
Localisation : Burie (17)
Inscription : 17/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Couinement lors de la saisie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Couinement lors de la saisie   Couinement lors de la saisie - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 17:06

ça me rassure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Couinement lors de la saisie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Couinement lors de la saisie   Couinement lors de la saisie - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 17:07

Oui tu n'as pas a t'inquièter,je ne sais pas si tu as lu tous le sujet,mais il y a beaucoup de rats couineur,pouikeur,c'est souvent de la comedie,et ne t'inquiète pas du tout il n'y a rien de dramatique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elfika
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 348
Age : 34
Localisation : Belfort
Inscription : 18/05/2011


Couinement lors de la saisie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Couinement lors de la saisie   Couinement lors de la saisie - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 22:21

oui si elle n'a pas mal qqpart, c'est que c'est une jolie comédienne !! Bienvenue au club !!
Tout à l'heure Flip a pouiké mais la par contre je sais pas trop si il jouait la comédie... Il a une espèce de verrue à la patte avant droite, toute petite et ne supporte pas que je regarde... Mais bon j'ai remarqué qu'il avait de l'arthrose vers les omoplates aussi alors peut-être quand lui prenant la pate je lui ai fait mal... Je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Couinement lors de la saisie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Couinement lors de la saisie   Couinement lors de la saisie - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 22:27

Oui là du coup je pense que Flip ne jouait pas la comèdie.
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Tigresse

Féminin
Messages : 722
Age : 35
Localisation : Yvelines
Inscription : 07/06/2011


Couinement lors de la saisie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Couinement lors de la saisie   Couinement lors de la saisie - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 22:37

Grimlins, le copain d'Alien, m'a l'air bien du genre comédien XD Alien couinouille toujours un peu quand je veux l'attraper, et encore, c'est devenu assez rare. Mais Grimlins, déjà quand j'ai été le chercher, j'avais pris Alien avec moi, j'avais Grimlins dans les bras et je prend Alien pour qu'ils fassent connaissance, et Alien, très alaise, a piétiné (bas oui j'ai pas des bras immenses ^^) et Grimlins a couiné comme si on l'égorgeait XD
Bon après il a eu le véto, l'aime pas du tout la prise de température, si bien que aujourd'hui, j'ai voulu lui essayer les fesses et il a couiné alors que je l'avais à peine touché Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Couinement lors de la saisie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Couinement lors de la saisie   Couinement lors de la saisie - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 22:47

Il couinouille Alien mdr,encore un mot de plus,
Il y a couineur,pouikeur,couinouille,lol
Et en plus le titre me fait trop rigoler couinement lors de la saisie ptdr j'adore,
En plus tout sa et c'est tout simplement de la comèdie.
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Tigresse

Féminin
Messages : 722
Age : 35
Localisation : Yvelines
Inscription : 07/06/2011


Couinement lors de la saisie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Couinement lors de la saisie   Couinement lors de la saisie - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 23:16

Ouai j'aime bien "couinouille" y'a couine et nouille XD Alien émet un son tellement minuscule que je peux plus dire qu'il couine ^^

Je savais pas quoi mettre d'autre en titre qui soit explicite XD

Oui, c'est des petits comédiens, ils voient que je suis faible face à leur petits yeux tout mignon ^^ Pourtant je les prends toujours délicatement pour pas les surprendre, mais faut qu'ils couinouillent des fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Couinement lors de la saisie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Couinement lors de la saisie   Couinement lors de la saisie - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 23:19

C'est vrais que leur yeux son si craquant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Couinement lors de la saisie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Couinement lors de la saisie   Couinement lors de la saisie - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 14:11

Alors comment vont vos pouikeurs ?
Chez moi hier soir sa a pouiker ,mais c'est rester tres raisonnable,il n'y a pas eu d'abus de pouikage,comme certains soir Very Happy

Elfika comment va Flip ?
J'ai lu sur un autre sujet que sa n'allait pas fort pour toi en ce moment,je suis de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Elfika
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 348
Age : 34
Localisation : Belfort
Inscription : 18/05/2011


Couinement lors de la saisie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Couinement lors de la saisie   Couinement lors de la saisie - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 14:28

Ben ca va. Je ne l'ai pas pesé aujourd'hui mais je lui avait donné pas mal de pot de bébé et il a tout mangé donc je suppose qu'il n'a pas perdu de poids. Aussi il a mangé pas mal de graines à côté donc c'est bien. J'ai rendez-vous avec le véto lundi pour faire le point sur son arthrose. Apparemment il n'aurait pas d'autre médicaments à lui donner que le métacam. Ce qui m'embête c'est que j'ai vu sur la boite qu'il n'était pas recommandé pour les animaux ayant des problèmes urinaires et Flip a toujours du sang dans les urines... J'ai peur que ca le soigne d'un côté et que ca l'achève de l'autre...

Sinon oui en ce moment ca va pas fort... Ca fait un an que je trouve pas de boulot (une fille dans la mécanique...), j'ai 5000€ de dettes, je touche pas le chômage ni aucune aide, ma mère qui veut me foutre à la porte, mon bébé Flip qui va pas très bien (peur de le perdre à tout moment, en ce moment il est mon seul soutien...) et mon homme qui m'a dit hier soir qu'il n'était plus sûr du tout de vouloir rester avec moi... Je sais plus quoi faire je suis à bout de nerfs... Sad Je suis à deux doigts de vendre la voiture pour pouvoir payer son prêt. J'attends encore quelques réponses de quelques boîtes et après il faudra que je la mette en vente... Ca va pas m'aider dans ma recherche d'emploi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Couinement lors de la saisie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Couinement lors de la saisie   Couinement lors de la saisie - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 19:00

Oh non !!
Je suis vraiment désolé pour toi,tu es dans une tres mauvaise passe,j'éspére de tout coeur que sa va s'arranger,
Je t'apprecie beaucoup,et ton histoire m'atriste énormément.

Puis oui en plus Flip qui ne va pas fort Sad
Tu sais pour Flip,ce que tu pourrais faire ?
Laisser un message privé a Diane Ozdamar(tu sais qui c'est ),qui est une vraie encyclopedie du rat,et tu lui demande si elle n'a pas connaissance d'un anti-inflamatoire qui ne touche pas les reins,
Tu lui explique en deux mots la situation de Flip ,essai tu n'a rien a perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Elfika
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 348
Age : 34
Localisation : Belfort
Inscription : 18/05/2011


Couinement lors de la saisie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Couinement lors de la saisie   Couinement lors de la saisie - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 19:57

ouais je vais faire ca. Flip mange bien ces derniers jours.
Le reste je le dis dans flood..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Couinement lors de la saisie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Couinement lors de la saisie   Couinement lors de la saisie - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 20:19

Super,si il continue de bien manger,je suis contente.
Revenir en haut Aller en bas
Elfika
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 348
Age : 34
Localisation : Belfort
Inscription : 18/05/2011


Couinement lors de la saisie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Couinement lors de la saisie   Couinement lors de la saisie - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 21:19

Elle ne voit pas d'autre médicaments...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Couinement lors de la saisie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Couinement lors de la saisie   Couinement lors de la saisie - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 21:33

Oh mince ,
Alors effectivement tu n'as plus trop le choix alors 😢
Revenir en haut Aller en bas
Elfika
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 348
Age : 34
Localisation : Belfort
Inscription : 18/05/2011


Couinement lors de la saisie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Couinement lors de la saisie   Couinement lors de la saisie - Page 6 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 15:10

Ouais... Fait chier... D'un côté il marche mieux mais il a mal au ventre et saigne beaucoup, de l'autre il a mal à chaque déplacement mais n'a pas trop mal au ventre... Pis vu la joie de vivre qu'il a je ne peux pas le faire euthanasier... C'est pas possible... Doit bien y avoir qqch à faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Couinement lors de la saisie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Couinement lors de la saisie   Couinement lors de la saisie - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Couinement lors de la saisie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sauvetage 250 rats et autres espèces suite à saisie
» pipi et couinement
» Couinement
» Couinement bizarre oO
» Morsure et couinement
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-