| Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles Dim 13 Fév 2011, 00:43 | |
| merci de nous avoir immédiatement prévenues, dès hier soir. Mon sang s'est glacé d'un coup, j'ai eu trop peur pour lui. Vivement la visite véto lundi. Sûrement une infection urinaire. Pauvre pitchoune. En tout cas, tu es une super "môman". Fais lui un grooooooooos bisou tout doux pour nous. Une grosse papouille aussi pour son frère Rotten. |
|
| |
BarbyLuna Ratoune pipelette
Messages : 1050 Age : 34 Localisation : Pontoise Inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles Dim 13 Fév 2011, 00:54 | |
| Vous prevenir immediatement etait normal c'est votre bébé avant d'être le mien. J'hypothese aussi un caillau (mer*e je me souoviens plus de l'orthographe) dans la vessie ou l'uretre ou je ne sais ou... Car la il n'y a plus de sang du tout, il fait la nouba avec moi sur le lit. Il est plein d'energie!! c'est tres rassurant. J'avoue que j'ai beaucoup paniqué hier mais ouf tout va mieux pourvu que ca dure ! Je vais le mettre un peu avec son frere une petite dizaine de minutes ca leur fera plaisir (et a moi aussi) |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
| |
| |
BarbyLuna Ratoune pipelette
Messages : 1050 Age : 34 Localisation : Pontoise Inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles Dim 13 Fév 2011, 01:02 | |
| ca donne un pti loup qui court apres mes doigts, essaie de manger la telecommande, grignotte ma jupe me fait un calin 5min et repart^^ c'est vraiment dommage que j'ai pas d'apn je vais en eprunter un cette semaine et mitrailler tout le monde |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
| |
| |
Cloclo91 Ratoune sage
Messages : 5953 Age : 34 Localisation : Savigny sur orge (91) Inscription : 09/03/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
| Sujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles Dim 13 Fév 2011, 23:16 | |
| Rhaaaaaaaa les spoutniks de mes rêves !! J'suis jalouuuuuuuuuse ! Quand Noémie va les voir, elle va craquer ! T'es sûre que deux ça te fait pas trooooooop ? (tu les as commandé sur le site anglais ?) En tout cas, ça plait à tes filles ! Rhooo le p'tit nez rose qui dépasse :345: :345: :345: |
|
| |
Cloclo91 Ratoune sage
Messages : 5953 Age : 34 Localisation : Savigny sur orge (91) Inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles Dim 13 Fév 2011, 23:51 | |
| mdr j'en avais pris deux par précaution mais en fait elles vont dans les deux donc je mets les deux Oui j'ai commandé sur le site anglais la prochaine fois on passera commande ensemble pour économiser ^^ Puis il fallait bien un nouveau dodo pour remplacer la maison qu'elles avaient massacré! x) |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
| |
| |
Cloclo91 Ratoune sage
| Sujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles Jeu 03 Mar 2011, 01:08 | |
| Chez nous tout va bien ! Chouquette se porte à merveille, elle est toujours aussi speed et dominante :p Et puis elle a un bon bidon on va dire xD
Il faudrait que je prenne des photos ! |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
| Sujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles Jeu 03 Mar 2011, 23:59 | |
| Merci Cloclo ! Oui oui des photos Sous toutes les coutures, et même le bidon Toujours fans de leurs spoutniks rooooooses ( ) tes filles ? J'espère qu'elles ne les rongent pas hein ! Des papouilles à ta petite troupe ! |
|
| |
Cloclo91 Ratoune sage
| Sujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles Ven 04 Mar 2011, 01:53 | |
| Non pour le moment elles ne le rongent pas heureusement ! En plus ils ont sorti un nouveau sputnik rose et violet il est trop beau j'aimerais trop en prendre un ! Mais bon vu que je viens d'acheter les roses ca serait un peu débile^^
Dès que j'ai un peu le temps je prends des photos et je les poste ! |
|
| |
josephine Ratoune pipelette
Messages : 1275 Age : 57 Localisation : hauts de seine Inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles Lun 07 Mar 2011, 21:04 | |
| Coucou Udine, Ne t'inquiètes pas Crumby va très bien!! j'ai pas beaucoup eu de temps à moi, c'est tout.... Monsieur a appris un nouveau jeu avec moi, c'est cache cache. Sinon, toujours aussi speed, il n'arrête pas une seconde, il ne court pas, en fait il sautille tout le temps le bougre!! une vraie pile electrique et toujours un charme FOU FOU FOU!! Des photos mercredi promis |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
| Sujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles Lun 07 Mar 2011, 22:55 | |
| Merci Joséphine .... et vivement mercredi Avec nous c'était le jeu du sopalin ! Il adorait ça et on était plus vite fatiguée que lui J'suis sûre qu'en un regard dont il a le secret il se fait pardonner toutes ses pitreries |
|
| |
Cloclo91 Ratoune sage
| Sujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles Mar 08 Mar 2011, 00:54 | |
| - josephine a écrit:
- Coucou Udine,
Ne t'inquiètes pas Crumby va très bien!! j'ai pas beaucoup eu de temps à moi, c'est tout.... Monsieur a appris un nouveau jeu avec moi, c'est cache cache. Sinon, toujours aussi speed, il n'arrête pas une seconde, il ne court pas, en fait il sautille tout le temps le bougre!! une vraie pile electrique et toujours un charme FOU FOU FOU!! Des photos mercredi promis
Tout pareil pour Chouquette xD Impossible de la prendre en photo elle se faufile et se cache partout où elle peut ! |
|
| |
| |
| |
Cloclo91 Ratoune sage
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
| Sujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles Mar 08 Mar 2011, 15:11 | |
| Mais non les filles, vous n'avez rien compris !! Ce sont tout simplement des stars ! Faut savoir se faire désirer, nourrir le suspens et l'attente et surtout ne pas poser n'importe quand n'importe comment !!! Vous vous rendez pas compte mais une moustache de travers et tout le mythe s'écroule |
|
| |
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
| Sujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles Mer 09 Mar 2011, 22:02 | |
| Oh Joséphine MERCI !!!! J'suis trop contente de le voir !!! Gros nounours il est trop trop beau !!!! J'adore le dodo en tas Je viens de montrer les photos à Noémie elle a dit avec un sourire conquis "ooooooohhh :345: :345: " C'est super gentil d'avoir pris le temps de poster des photos. Bisous à toi. Papouilles à Crumby et à ses cop's ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles Jeu 10 Mar 2011, 00:28 | |
| De rien!!!! C'est sûr que c'est une vraie star, qui ce soir a décidé de me lécher les lèvres pendant que j'essaie de taper sur le clavier ... Au cas où on ne s'occuperait pas de lui :!:
Mais cela ne risque pas :345: |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
| |
| |
Cilou Ratoune pipelette
Messages : 1270 Age : 41 Localisation : La Rochelle Inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles Jeu 10 Mar 2011, 01:45 | |
| Alors voilà des nouvelles du petit Bartok! Ce soir sortie commune avec mes gros après un petit temps d'intégration et tout s'est très bien passé. Je pense que je vais pouvoir intégrer tout ce petit monde dans la même cage lors de mon déménagement! Mais place aux photos des grosses et moins grosses patates pleines d'amour! Là c'est avec Koda mon dominant. Avec son pote Merlin dans la sputnik. Bartok, Koda, Merlin Et sa bouille d'amour qui fait craquer! Voilà quelques photos! J'en prendrais d'autres quand j'aurais emménagé et que j'aurais mis tout le monde ensemble! |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
| Sujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles Jeu 10 Mar 2011, 15:22 | |
| Mille mercis Cilou pour avoir pris le temps de mettre des photos alors que tu es en plein déménagement. Ah son regard tout doux Ses moustaches frisouilles Sa bouille C'est fou comme il y a un air de ressemblance entre les frères ! Vous ne trouvez pas les filles ? Je gagatise complètement quand je les vois ! J'espère que l'intégration entre tes deux groupes se passera bien. C'est sûr, Bartok va pouiquer Bonne installation dans ton nouveau chez toi. Fais un bisou à Bartok de ma part. |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles | |
|