Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €




Partagez | 

 

 Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Cilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Cilou

Féminin
Messages : 1270
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Inscription : 27/05/2010


Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles   Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 21:41

Bien bien bien... Je vois que ça fait un tit moment que des nouvelles n'ont pas été données... Alors moi j'ai une triste nouvelle c'est que le meilleur copain de Bartok, Merlin, s'en est allé il y a maintenant 3semaines... Il est partit d'une tumeur abdominale foudroyante... Depuis Bartok n'est plus pareil. Il est plutôt agressif avec ses autres potes et reste la plupart du temps seul... Mais c'est toujours un amour avec moi. Par contre je ne sais plus trop quoi faire concernant ses relations avec les autres... Il est tout le temps en train de les chercher et de les enquiquiner... J'espère que c'est passager et que le manque va se faire moins grand pour reprendre une "colocation" harmonieuse... Voilou. J'espère que les frangin(e)s vont bien!
Bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles   Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 22:09

En tout cas, la petite Zoup va très bien elle !
Je sais que la séparation d'avec un pote très proche peut vraiment les perturber.... beaucoup beaucoup ! Mon Matoskah est devenu totalement irracible après le départ de son amoureuse Scqarille est décédée. Je ne pouvais plus le toucher, il mordait à sang. Il avait un regard de fou et les autres ne l'approchait plus !
J'espère que comme ici, la situation finira pas se tasser... Matoskah est redevenu la grosse patate facile à vivre et ami de tous... il lui a fallut bien deux mois pour arriver a faire son deuil.
Courage à toi et à ses colocataires en attendant !
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Cilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Cilou

Féminin
Messages : 1270
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Inscription : 27/05/2010


Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles   Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 22:35

Merci Saska! Ca me rassure un peu que tu me dises que ça finira par se tasser. Je pense que c'est comme les humains. Ils leur faut du temps pour qu'ils s'habituent à l'absence d'un être cher.
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles   Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 13 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 01:36

J'aimerais avoir des nouvelles de Bartok (chez Cilou), Chouquette (chez Hanetin) et Zoup (chez la fille de Saska) Smile
Merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles   Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 13 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 10:43

Udine, les nouvelles de Zoup ne sont pas top....
Elle a depuis plusieurs mois une boule sur le flan et voit régulièrement le véto depuis son apparition pour voir l'évolution.
Ma véto ne preffere pas opérer car la boule n'évolue pas. Elle est bien détachée du corps et ne grossis pas.
Par contre, notre Zoupette a pris un sérieux coup de vieux ces derniers temps. Elle est toute calme par rapport à avant... Vit sa vie de son côté, et meme si elle dort encore parfois dans le sputnik familial, elle est souvent seule dans son coin.
Mais ce qui m'inquiète, c'est qu'elle a, depuis une semaine, comme des cacahouètes qui lui poussent.... Je l'ai emmenée déjà deux fois chez le véto... qui lui a fait une injection. Ca a fait un peu diminué le truc, mais les boulettes sont revenues hier... Le véto pense que ce doit être une tumeur à l'intérieur qui pousse ses organes génitaux pour ainsi dire.
Elle ne se lave plus dutout et est très très sale et sent très fort. Je dois régulièrement la laver entierement car la véto dit que ça peut générer des problemes d'infection....

Je pense qu'elle est au bout du rouleau et je vais la garder avec moi quand lili remontra ses rates sur paris à la rentrée, pour lui éviter d'avoir a prendre elle la décision.... Je vais tranquillement intégrer Zoup a mon petit couple tranquille pour qu'elle ne soit pas seule, et elle y restera, j'espere encore quelques semaines....
Je suis désolée de ses nouvelles Patsy, mais crois moi, nous ferrons le maximum pour Zoupette ne souffre pas et s'éteigne dignement.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Cilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Cilou

Féminin
Messages : 1270
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Inscription : 27/05/2010


Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles   Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 13 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 11:47

Oh Saska je suis désolée de ces tristes nouvelles... Je te souhaite tout plein de courage et t'envoies plein d'ondes positives.

En ce qui concerne Bartok c'est un pitit ratou toujours égal à lui même (enfin quand je dis petit je me comprend hein parce qu'il est loin d'être petit! lol) Il a énormément éclairci par rapport au début où je l'ai eu c'est marrant à voir. Il est tojours un peu sur le dos des autres mais j'ai quand même réussi à l'intégrer ce qui est un grand pas. Il est en très bonne santé et tout musclé. Bref en gros de ce côté là Udine que de bonnes nouvelles pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles   Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 13 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 12:54

Merci beaucoup Cilou et Saska pour les nouvelles de nos P'tits Fours.
Je suis bien triste de ce qui arrive à Zoup. Pauvre chérie. Je sais qu'elle est bien près de toi Saska et que tu sauras prendre l'ultime décision pour son dernier voyage. Sad
Je me revois dans le TGV les confier à l'amie de ta fille qui les covoiturait, Pâte-A-Chou et Nougatine (devenue Zoup) avaient 6 semaines. Je me souviens du dernier bisou que nous leur avons fait, Noémie et moi, en leur souhaitant une belle vie en Avignon. J'avais même pu papouiller ta merveilleuse petite Scarille.
Dis lui que ses deux premières mamans ne l'oublient pas.

Cilou je suis bien contente de lire que Bartok se porte bien et qu'il a pu réintégrer le groupe.
Si tu pouvais me faire une photo, je serais la plus heureuse du monde.
Revenir en haut Aller en bas
hanetin
Ratouyoune
Ratouyoune


Féminin
Messages : 559
Age : 46
Localisation : essonne
Inscription : 17/06/2011


Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles   Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 13 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 13:28

Ici aussi tout va bien pour Chouquette, je rentre tout juste de vacances et la miss est toujours chez ma maman qui m'a confirmé que tout va bien ... mon ordi a cramé je t'enverrai donc une photo de mon portable quand j'aurai récupéré ma troupe ...
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles   Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 13 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 13:34

Merci beaucoup pour les news Hanetin.
Vraiment contente de lire que la belle Chouquette va bien Wink
Oh oui vivement une photo, ça me fera bien plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Cilou

Féminin
Messages : 1270
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Inscription : 27/05/2010


Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles   Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 13 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 15:50

Coucou! Comme promis voilà des photos de mamour Bartok avec sa bouille de voyou!

Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 13 P1040211
Et voilà comme il a éclairci petit père!

Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 13 P1040210
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles   Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 13 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 17:15

Oh tit Bartok ! Aime Aime Aime
Comme je suis contente de le voir Smile
Il a gardé sa bouille de gentil ! Meuh non l'a pas une bouille de voyou m'enfin !!
Merci merci merci pour la photo !
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Cilou

Féminin
Messages : 1270
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Inscription : 27/05/2010


Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles   Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 14:19

Coucou à tous! Je viens aux nouvelles je vois que ça fait un tit bout de temps qu'il n'y en a pas eu!

Mon tit Bartok est toujours là, toujours aussi gentil, doux et toujours en super forme! Il ne reste malheureusement plus que lui et mon Keanan dans la cage ça a été une véritable hécatombe ces derniers mois... Ca fait bizarre c'est tout calme dans la cage lol.

J'essaierais de faire des photos très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Cilou

Féminin
Messages : 1270
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Inscription : 27/05/2010


Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles   Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 13:08

Un coucou à toutes! 
Des nouvelles de Bartok qui sont quelques peu mitigées... L'état de mon touille s'est pas mal dégradé ces derniers mois, il commence à se paralyser de l'arrière train donc du coup il a beaucoup de mal à se déplacer et à grimper, ses pattes arrières ne suivent plus trop... Malgré tout il mange et boit et reste un petit ratou curieux et tendre ce qui fait que je n'arrive pas à prendre de décision objective et que je ne veux pas trop lui imposer une visite quelque peu stressante chez le véto... Je ne sais pas trop quoi faire... 
Voilà des photos de Bartok et Keanan en balade sur le canapé (c'était le mois dernier). 
https://servimg.com/view/15318457/124

https://servimg.com/view/15318457/125

https://servimg.com/view/15318457/126
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles   Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 11petits boudins dans leurs nouvelles familles
» Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -
» Les Apéricubes dans leurs familles.
» Les 11 crevettes de Mamoon dans leurs familles
» les bébés biberonnés dans leurs familles
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-