Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €




Partagez | 

 

 Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
hanetin
Ratouyoune
Ratouyoune


Féminin
Messages : 559
Age : 46
Localisation : essonne
Inscription : 17/06/2011


Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles   Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 22:53

Cette photo est vraiment cultissime !!! Mon homme et moi on est mort de rire devant l'écran !!!
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles   Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 23:22

A peine 3 semaines et déjà exploratrice !
Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 12 Dsc03807h



Une adorable nénette ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
hanetin
Ratouyoune
Ratouyoune


Féminin
Messages : 559
Age : 46
Localisation : essonne
Inscription : 17/06/2011


Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles   Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 23:50

Bon là la miss impossible de l'attraper mademoiselle a ses chaleurs alors dès qu'on la touche elle frétille dans tous les sens !!! Je me demandais pour la quarantaine si vraiment elle doit être strict car je sais d'où vient la puce et puis elle est en bonne santé ... Vous en pensez quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles   Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 00:09

Je pense que tu devrais lui laisser le temps de "digérer" le changement, de s'approprier les lieux, de faire votre connaissance, l'ambiance de la maison etc.
Depuis son adoption par cloclo, elle a toujours vécu avec les mêmes rates et formaient ensemble un groupe stable. Elle doit être bien chamboulée par ce changement. Laisse la se poser. L'arrivée des chaleurs est peut être d'ailleurs dûe à ce bouleversement.
L'intégrer trop rapidement aboutirait à l'échec, d'autant qu'elle est un peu dominante et testera ses nouvelles colocataires.
Moi je commencerais à établir une relation avec elle pendant quelques jours. C'est plus une question d'équilibre, de redescente du stress et de garantie d'adaptation plutôt qu'une question de maladie.
Revenir en haut Aller en bas
hanetin
Ratouyoune
Ratouyoune


Féminin
Messages : 559
Age : 46
Localisation : essonne
Inscription : 17/06/2011


Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles   Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 00:22

Oui je suis bien d'accord avec toi mais je parlais au sens "strict" c'est à dire 2 pièces différentes avec lavage de mains en passant d'une cage à l'autre et 15 jours ... Là elles sont dans la même pièce mais pas tout prêt et je ne me lave pas les mains en passant des unes aux autres ... Je pensais la laisser seule au moins une semaine et ensuite voir selon son comportement ...
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles   Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 23:55

C'est une triste nouvelle que je viens partager ici. Sad
Petit Crumble vient de s'envoler sur un doux nuage. Il allait avoir un an. Sans raison, sur la pointe des pattes, il a quitté sa maman Joséphine qui le pleure.
Va en paix mon adorable petit bonhomme. Cry 2
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles   Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 09:36

Oh petit Crumble... petit bonhomme sur son nuage... Ange Quelle tristesse pour Joséphine et toi. RIP...

Ici, toute ma troupe est bien malade... et sur les 9 j'en ai 4 qui ne font que quelques petits tchoum dont tes deux fifilles Udine. Ces deux là semblent avoir une santé de fer. Jamais un bobo depuis qu'elles sont là... et pourtant le véto me connait bien !

Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Cilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Cilou

Féminin
Messages : 1270
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Inscription : 27/05/2010


Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles   Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 13:52

Oh triste! Je suis désolée pour toi Udine. Si ça peut te réconforter Bartok va très bien il se met en chef de meute! lol Il a pris pas mal de poids et c'est un gros touille maintenant. J'ai fais quelques photos et j'essaierais de les mettre bientôt! .
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles   Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 23:28

Cilou a écrit:
Oh triste! Je suis désolée pour toi Udine. Si ça peut te réconforter Bartok va très bien il se met en chef de meute! lol Il a pris pas mal de poids et c'est un gros touille maintenant. J'ai fais quelques photos et j'essaierais de les mettre bientôt! .

Je suis contente d'avoir des nouvelles de petit Bartok. Chef de meute Shocked Je ne l'aurais pas soupçonné d'en être capable un jour.
Oh oui une petite photo me ferait un immense plaisir Smile
Fais lui une papouille pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles   Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 23:31

saska a écrit:
Oh petit Crumble... petit bonhomme sur son nuage... Ange Quelle tristesse pour Joséphine et toi. RIP...

Ici, toute ma troupe est bien malade... et sur les 9 j'en ai 4 qui ne font que quelques petits tchoum dont tes deux fifilles Udine. Ces deux là semblent avoir une santé de fer. Jamais un bobo depuis qu'elles sont là... et pourtant le véto me connait bien !


Je suis contente de lire que Pâtachou et Zoup ont une bonne santé et qu'elles ne connaissent pas le véto Smile
Par contre désolée que tu sois dans une phase "ratous malades" Neutral Bon rétablissement à la troupe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles   Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 08:44

Merci Patsy !
La, les rats sont de sortie... et j'ai l'impression d'être au millieu d'un troupeau de baleines... Il y a des pffffffout (sortes de de tchoum) toutes les 15 secondes.....
Zoup et Pâtachou sont a part, on va pas leur faire prendre de risque tout de même....
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
hanetin
Ratouyoune
Ratouyoune


Féminin
Messages : 559
Age : 46
Localisation : essonne
Inscription : 17/06/2011


Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles   Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 18:19

Juste un p'tit mot pout vous dire que Chouquette va super bien ... Elle s'entend très bien avec ses copines et est toujours aussi adorable ... Voici une p'tite photo de la miss qui aime bien se planquer sous les vêtements !!! Là elle est dans la manche de pyjama de mon loulou Wink



Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 12 Imgp7616
Revenir en haut Aller en bas
Shenandoah
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Shenandoah

Féminin
Messages : 834
Age : 49
Localisation : Ile de France
Inscription : 05/11/2011


Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles   Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 18:20

Qu'elle est belle!!
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo91
Ratoune sage
Ratoune sage
Cloclo91

Féminin
Messages : 5953
Age : 33
Localisation : Savigny sur orge (91)
Inscription : 09/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles   Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 22:25

Aime Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles   Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 01:30

Oh merci Hanetin pour cette adorable photo de Chouquette. Aime 2
Je suis heureuse de lire qu'elle s'est si bien intégrée à tes puces. C'est que du bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Cilou

Féminin
Messages : 1270
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Inscription : 27/05/2010


Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles   Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 14:42

Comme promis voilà quelques photos... Wink

Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 12 P1030210
Mon Tit Bartok avec son coupain Razmo.

Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 12 P1030310
En balade dans le couloir.

Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 12 P1030610
Tout le monde dort pendant le changement de la cage... C'est dur la vie de rat chez Cilou! lol

Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 12 P1030014
Et le mamour tout seul! Il est trop meugnon ce ratou!
Revenir en haut Aller en bas
hanetin
Ratouyoune
Ratouyoune


Féminin
Messages : 559
Age : 46
Localisation : essonne
Inscription : 17/06/2011


Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles   Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 17:12

Ouhouuuu c'est trop fort comment il ressemble à sa soeur Chouquette ... La même version mâle !!! Aller quelques p'tites photos de la miss ..

Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 12 Imgp7620
En sortie avec les copines ...

Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 12 Imgp7617
Là je venais de lui annoncer qu'elle était devenue tata elle n'en croyait pas ses n'oreilles !!! lol!

Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 12 Imgp7713
Coucou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Cilou

Féminin
Messages : 1270
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Inscription : 27/05/2010


Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles   Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 18:53

Oh!!!!!! Enorme!!!!!! Elle a trop la même tête que son frère c'est excellent!!!! J'adore!!!! J'ai vraiment que c'est une portée d'amour sur pattes! Aime
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles   Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 20:04

Oh Cilou tu me fais un plaisir énorme avec ces photos du beau, du doux, du merveilleux Bartok Aime
Il est adorable ce ratou tout rond et tout tendre !
On voit bien qu'il est velours, il est un brin décoiffé ! Mais juste ce qu'il faut hein !
Je suis vraiment heureuse de le voir avec ses copains Smile
Et pour ce qui est de la ressemblance, elle est frappante entre tous les P'tits Fours !
Je te charge de lui faire plein de papouilles de ses deux premières mamans.
Et merci encore pour les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles   Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 20:09

La bouille de Chouquette Aime Avec son nez rose layette et ses yeux fripons, elle est trop belle !
"Oui, ma belle tu vas être tata Smile Faudra être gentille et la prendre sous ton aile la tite nouvelle, enfin LES tites nouvelles lol!"
Plein de bisous à la seule lisse des P'tits Fours.
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles   Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 21:50

Incroyables comme cette portée était homogène oui...

Pour ma part, je voulais juste prévenir sur ce post, car Udine est déjà au courant....

Notre petite Pâte-à-choux nous a quitté suite a un accident domestique... Ca a été terriblement soudain et nous ne réalisons toujours pas trop... Enfin ma fille surtout puisque les puces étant montées vivre à paris avec City.... c'est surtout elle qui est confrontée à son absence et le manque est très très dure à vivre pour elle....
Avec l'age, elle avait pris un caractère très câlin et plus posé que sa soeur Zoup.... Elle recherchait de plus en plus le contacte avec nous... et faisait de plus en plus de bisous et de léchouilles.
Rip ma petite patate...
Nous sommes désolées...
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles   Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 14:38

Nous avons été bien tristes, Noémie et moi, d'apprendre le décès de Pâte-à-Chou Cry 2
C'était mon coup de coeur de la portée.
J'espère que sa soeur n'est pas trop perturbée. Sad
Je sais que Pâte-à-Chou a été heureuse et aimée, qu'elle a eu une vie rêvée, ça atténue notre chagrin.

Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles   Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 15:11

Oui Udine, je demande à chaque fois à lili comment va Zoup, et elle me répond qu'elle va bien, qu'lle reste avec les deux autres et que la vie continue pour elle comme avant. Elle ne semble pas trop affectée par la séparation....
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Cilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Cilou

Féminin
Messages : 1270
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Inscription : 27/05/2010


Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles   Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 15:25

Comme c'est triste! Je suis désolée pour toi et ta fille Saska... Malheureusement les accidents sont vite arrivés... En tout cas la petite patate aura eu une belle vie avec vous. Plein de courage.
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles   Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 15:50

Merci Cilou, c'est gentil et je transmettrais à ma lilounette toute en peine....
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Contenu sponsorisé




Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles   Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 11petits boudins dans leurs nouvelles familles
» Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -
» Les Apéricubes dans leurs familles.
» Les 11 crevettes de Mamoon dans leurs familles
» les bébés biberonnés dans leurs familles
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-