| Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saska Muster ratoune
Messages : 2933 Age : 63 Localisation : proche Angoulème Inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles Jeu 23 Juin 2011, 16:32 | |
| Bon, Lili étant fort occupée à passer son BAC (englais en ce moment) je vous met quelques photos de nos fifilles qui sont de véritable monstres à côté des autres... Enfin, surtout Pâte-à-choux qui est balaize comme un mâle ! Elles sont toujours aussi sympa et vive. Toujours les premières réveillées et les dernières endormie. Ici, on a pris le rythme d'été, et nous les sortons dans la grande volière extérieur pour prendre un peu l'air... La volière est dans le petit bois devant la maison, et il y fait moins chaud que dans la maison. Voici les petites qui découvre le terrain de jeu : Zoup est au dessus, et Patachou est en bas de la photo. Elles sont avec mon tit mâle AKU. Zoup visite. Aller plus haut... toujours plus haut ! Mauvaise mère.... incapable de dire laquelle des deux c'est. Regardez comme elle est grosse notre patate patachou Bon, allez, tout le monde rentre maintenant ! Zou ! Pour traverser le jardin et affronter les 8 chiens, on se serre dans la boiboite...Mmmmmmmmh cette promiscuité !!!! Je précise que dans la boite de transport, ce jour là, il y avait Gandja la Red Devil et Luce la fille de notre City qui étaient chez nous pour un petit séjour.... |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles Jeu 23 Juin 2011, 16:51 | |
| Oh merci merci !! J'suis trop contente de voir nos groooooooosses fifilles :345: C'est chouette cette grande volière extérieure ! Y a de quoi faire de l'escalade et se défouler ! Allez un p'tit souvenir : Miss Pâtachou à 3 semaines Melle Nougatine, devenue Zoup Plein de bonnes ondes pour les exams de Lili. Noémie vient de passer tout à l'heure l'oral de français ! |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
| |
| |
Cilou Ratoune pipelette
Messages : 1270 Age : 41 Localisation : La Rochelle Inscription : 27/05/2010
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
| |
| |
Cilou Ratoune pipelette
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
| |
| |
Cilou Ratoune pipelette
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
| Sujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles Jeu 23 Juin 2011, 21:20 | |
| Oh merci Cilou. Il a toujours son regard doux et son p'tit nez rose adorable ! C'est une blessure qu'il a dans le cou sur la première photo ? Je vois qu'il maîtrise Facebook Il a bien décoloré mais n'est pas devenu blanc comme certains husky. C'est un gentil loulou, ça se voit sur sa bouille ! Fais lui des papouilles de ses deux premières mamans |
|
| |
Cilou Ratoune pipelette
| Sujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles Jeu 23 Juin 2011, 21:32 | |
| Oui il a une petite plaie il a dû se gratter un peu trop fort... C'est un touillou adorable!!! T'inquiète pas je lui ai dit que les photos étaient pour "mamie" Udine! ^^ Et il a plein de papouilles! |
|
| |
Cloclo91 Ratoune sage
Messages : 5953 Age : 34 Localisation : Savigny sur orge (91) Inscription : 09/03/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
| Sujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles Jeu 30 Juin 2011, 11:57 | |
| Oh merci beaucoup Cloclo ! Ca me fait très plaisir ! Elle a pris un p'tit coup de décoloration Ca lui donne un air plus mature ! Elle est toujours aussi belle. Merci d'avoir pris le temps de mettre des photos. Je te charge d'une douce papouille de la part de ses deux premières mamans. |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
| Sujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles Mer 27 Juil 2011, 13:17 | |
| OYE OYE ADOPTANTS DES PETITS FOURS ! Ca manque un peu de photos récentes là !!! (à part miss Chouquette, fière beauté !) Allez allez, on chausse l'appareil photo les filles ! J'veux voir mes P¨'tits Fours (même si j'ai des nouvelles en MP hein ) Cilou, peux tu me donner des nouvelles de Bartok ? |
|
| |
saska Muster ratoune
Messages : 2933 Age : 63 Localisation : proche Angoulème Inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles Mer 27 Juil 2011, 13:38 | |
| Allez, il suffit de demander... Voici les photos de la semaine dernière. Lors de l'IRL du forum Ratfflésie Je pense que vous reconnaîtrez Zoup et Patàchou... Il y a juste une petite ratoune qui ressemble à Patachou mais elle est plus petite... Et la plus belle
Dernière édition par saska le Mer 27 Juil 2011, 13:48, édité 1 fois |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
| Sujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles Mer 27 Juil 2011, 13:44 | |
| Oh merci Saska ! Elles sont trop choupinettes les dodues :345: L'air de famille est toujours aussi frappant ! Super contente de les voir, je vais les montrer à Noémie de suite. |
|
| |
Cilou Ratoune pipelette
| Sujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles Mer 27 Juil 2011, 16:57 | |
| Oh elle est excellente la photo avec l'aquarium boule! lol Elles sont magnifiques tes puces!
Bon moi j'apporte une bonne nouvelle! Tout mes ratoux sont enfin ensemble! J'ai réussi à réintégrer Bartok hier! Il a retrouvé avec plaisir son pote Merlin et s'en ai fait un autre avec qui il dormait quand je me suis levée tout à l'heure: Razmo! Plus de pouicks intempestifs, des petites bagarres mais uniquement histoire de mettre en place la hiérarchie et tout est bien qui fini bien! J'ai envie de dire un grand "OUF"! lol |
|
| |
saska Muster ratoune
| Sujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles Mer 27 Juil 2011, 17:18 | |
| Et oui, super la photo avec l'aqua.... mais c'est marrant, tous restaient dans le bol bien blotis, mais les deux p'it fours, rien à faire ! Ces deux là n'ont pas aimé la promiscuité... elles sont restées autour, dessus, mais pas avec les autres... |
|
| |
Cloclo91 Ratoune sage
Messages : 5953 Age : 34 Localisation : Savigny sur orge (91) Inscription : 09/03/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
| Sujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles Mer 27 Juil 2011, 22:11 | |
| - Cilou a écrit:
Bon moi j'apporte une bonne nouvelle! Tout mes ratoux sont enfin ensemble! J'ai réussi à réintégrer Bartok hier! Il a retrouvé avec plaisir son pote Merlin et s'en ai fait un autre avec qui il dormait quand je me suis levée tout à l'heure: Razmo! Plus de pouicks intempestifs, des petites bagarres mais uniquement histoire de mettre en place la hiérarchie et tout est bien qui fini bien! J'ai envie de dire un grand "OUF"! lol Je suis vraiment heureuse de lire une si super nouvelle Enfin une grande famille réunie ! Cool ! Merci beaucoup pour les news . Fais lui une grosse papouille de notre part. |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
| Sujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles Ven 19 Aoû 2011, 14:21 | |
| Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu les adoptants ! Comment vont les P'tits Fours ?
J'ai vu Miss Chouquette il y a quelques jours elle est belle comme un coeur et toute gentille. Elle devrait changer de famille début Septembre pour aller vivre chez Hanetin. |
|
| |
saska Muster ratoune
| Sujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles Ven 19 Aoû 2011, 15:29 | |
| Zoup et Patàchou vont toujours aussi grasouillement bien ! Elle se portent super bien. La question est toujours de savoir si Lili va pouvoir les monter à Paris.... Mais ne t'inquiete pas pour elles surtout.... |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
| |
| |
hanetin Ratouyoune
Messages : 559 Age : 47 Localisation : essonne Inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles Ven 19 Aoû 2011, 22:27 | |
| Coucou me voilà donc parmis vous car je viens d'adopter Chouquette ... Elle est trop trop belle et d'une gentillesse ... Pfiouuuu vivement que je puisse faire son intégration avec mes 3 autres nénettes ... Donc comme promis à Cloclo je vais suivre ce post pour vous donner des nouvelles régulièrement ... |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
| Sujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles Ven 19 Aoû 2011, 22:50 | |
| - hanetin a écrit:
- Coucou me voilà donc parmis vous car je viens d'adopter Chouquette ... Elle est trop trop belle et d'une gentillesse ... Pfiouuuu vivement que je puisse faire son intégration avec mes 3 autres nénettes ... Donc comme promis à Cloclo je vais suivre ce post pour vous donner des nouvelles régulièrement ...
Oh hanetin je suis tellement contente C'est une exploratrice mais elle ne file pas. Quand je suis allée faire les dernières photos, Chouquette a passé son temps à fouiner dans un sac plastique posé à côté de la cage ! Pour l'intégration, regarde comme ça se passait bien dès son plus jeune âge |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles | |
|