| Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saska Muster ratoune
Messages : 2933 Age : 63 Localisation : proche Angoulème Inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles Jeu 16 Déc 2010, 19:35 | |
| Quel suspence......
Ici, les deux petites fillettes se portent à merveille. Nougatine à commencé sa décoloration... Pate-â-chou aussi, mais pas pareil. Elles sont adorables tout les deux. Et s'entendent super bien avec nos trois grandes (City, Lolita, et Scarille) J'ai pris des photos que je vous posterais des que j'ai le temps...
|
|
| |
Cloclo91 Ratoune sage
Messages : 5953 Age : 34 Localisation : Savigny sur orge (91) Inscription : 09/03/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles Jeu 16 Déc 2010, 19:43 | |
| Chez moi aussi Chouquette a décoloré, juste sur sa bouille xD C'est trop marrant ca lui fait un masque plus clair, il faut que je mette des photos pour que vous voyiez ca !
Niveau intégration je la mets avec Mioly tous les jours mais maintenant elles s'évitent -___-' Demain je nettoie la cage à fond pour mettre Chouquette dedans... |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| |
| |
Cloclo91 Ratoune sage
Messages : 5953 Age : 34 Localisation : Savigny sur orge (91) Inscription : 09/03/2010
| |
| |
saska Muster ratoune
Messages : 2933 Age : 63 Localisation : proche Angoulème Inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles Mar 21 Déc 2010, 18:10 | |
| Elle devient trop belle la Chouquette ! Moi, j'adore quand ca vire du poivre et sel..... Regarde comme Pâte-à-choux et Zoup (Nougatine) son belles elles aussi. Et pour les fêtes... On a tapé la pose ! |
|
| |
Cloclo91 Ratoune sage
| |
| |
BarbyLuna Ratoune pipelette
Messages : 1050 Age : 34 Localisation : Pontoise Inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles Mar 21 Déc 2010, 21:54 | |
| Quelques nouvelles du petit Rotten que je n'ai pas vu pendant une semaine!! ben il a tripler de volume et a beaucoup decolorer!! Je vous le ramenerai peut etre demain les filles^^ La j'ai pas le temps (ni d'appareil) pour faire des photos mais j'en prendrais demain avec la cam!! voili voilou |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
| Sujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles Dim 26 Déc 2010, 22:45 | |
| Mille mercis pour les nouvelles de nos p'tits fours ! Merci Merci ! Ca me fait chaud au coeur de les voir si heureux ! Pas eu le temps de me connecter depuis une bonne semaine en raison du déménagement et du boulot de dingue qu'il y avait encore à faire dans l'ancienne maison. Une grand changement de vie, car suite à séparation où monsieur est parti du jour au lendemain, en laissant tout en plan, j'ai dû quitter une grande maison louée il y a à peine un an pour aller dans une toute petite de 50m2 et tout gérer toute seule avec mes deux ados. Autant dire que ces dernières semaines ont été intenses !! Nous avons encore 3 p'tits fours mâlous à la maison. Ils sont tout ronds et ont aussi triplé de volume !!! Y a pas à dire, les mâles c'est plus gros que les femelles Ils ont commencé leur décoloration aussi. Brownie et Crumble sont velours et Pancake est bien rex. Trop beaux ! :345: Crumble est le roi de la chasse au sopalin. Ma fille fait filer un sopalin devant lui et il court comme un fou pour l'attraper ! Pas timide pour un sou le gamin ! Adorable petit fureteur qui va rejoindre sa môman cette semaine. Brownie est aussi un petit coeur qui fait comme si il était timide quand il est dans la cage mais quand il sort, il n'est plus du tout sur la réserve ! Malheureusement, vu la petitesse de la nouvelle maison, la cohabitation avec nos chiens n'est pas simple. Nous avons donc pris la décision de trouver une famille mieux que nous pour notre Pancake, et nous avons trouvé la meilleure qui soit BarbyLuna !!! Notre loulou va donc rejoindre son frère Rotten Petit Brownie attendra donc sa nouvelle maman chez BarbyLuna, avec ses deux frères !!! Des nouvelles aussi de Muffin, leur merveilleuse maman. Elle coule des jours heureux avec une petite ratoune de sauvetage, elles dorment collées, enroulées, elles jouent comme des folles et fait le bonheur de son adoptante. Après avoir été très jeune confrontée à une portée, notre Muffin vit une vie digne de son jeune âge, avec de l'insouciance et plus aucun marmots à surveiller Voilà les nouvelles ! Et merci encore pour vos messages, les news de nos bibous et les photos !
Dernière édition par Udine le Dim 16 Jan 2011, 15:21, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
| Sujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles Lun 27 Déc 2010, 00:03 | |
| - BarbyLuna a écrit:
- Oui je recupere les petits loupios demain!!
Et pas de soucis vous aurez plein de nouvelles et vous les verrez quand vous voulez sans aucun soucis!!!
Allez zou, à la couture de nouveaux dodos polaires ! |
|
| |
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
| Sujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles Lun 27 Déc 2010, 23:09 | |
| Petit (euuuh gros ) Crumble est dans sa famille depuis ce midi ! Il a été exemplaire ! Même pas peur du RER ! Il était dans le cou de ma fille et regardait tout avec intérêt. Puis retour dans son sac de transport bien au chaud avec polaire et bouillotte pour aller rencontrer Môman au Mac Do ! Hop dans le cou Môman, curieux à tout regarder, adorable, il a même mangé une p'tite frite ! Longue vie p'tit coeur dans ta gentille famille avec plein de copains ! :345: |
|
| |
| Sujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles Lun 27 Déc 2010, 23:11 | |
| Bon tout est pret pour les petits loups!!! Le petit Pancake sera nommé Bowie-Demmel-Gray (pour : David Bowie, Phil Demmel de Machine Head et Paul Gray de SlipKnoT décédé cette anée RIP) Pour Brownie j'attend de savoir si Cylou garde ce nom ou pas! J'ai hate d'etre demain!!! J'ai preparé leur petit dodo en polaire pour chacun d'eux |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
| Sujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles Lun 27 Déc 2010, 23:38 | |
| - BarbyLuna a écrit:
- Bon tout est pret pour les petits loups!!!
Le petit Pancake sera nommé Bowie-Demmel-Gray (pour : David Bowie, Phil Demmel de Machine Head et Paul Gray de SlipKnoT décédé cette anée RIP) Pour Brownie j'attend de savoir si Cylou garde ce nom ou pas! J'ai hate d'etre demain!!! J'ai preparé leur petit dodo en polaire pour chacun d'eux Bouhh je suis toute émue Mais il sera tellement bien chez toi notre p'tit coeur adoré. |
|
| |
| Sujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles Mar 28 Déc 2010, 01:13 | |
| Et puis tu le verras quand tu voudras, un pti coup de fil, hop dans le train, un petit café et je suis la Ce sera vraiment quand vous voudrez!! et puis vous aurez des nouvelles tres souvent sur le fofo. et il aura tout l'amour, les sorties, les friandises qu'il(s) merite(nt)! |
|
| |
Cilou Ratoune pipelette
Messages : 1270 Age : 41 Localisation : La Rochelle Inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles Mar 28 Déc 2010, 01:14 | |
| Merci BarbyLuna de récupérer Brownie le temps que je vienne le chercher! Comme j'ai dis à Udine par MP je serais sur Paris le week-end du 22-23 janvier sur et certain mais très probablement plusieurs jours avant. Le soucis c'est que je n'aurais pas de cage pour garder mon pepère avec moi donc le plus simple sera que je le récupère le vendredi ou le dimanche. Tout en sachant que j'aurais également Merlin... Je vais m'amuser avec les 2 cages de transport! lol J'espère que l'intégration des 2 se passera au mieux que je puisse les mettre ensemble rapidement et ensuite les mettre avec les autres... |
|
| |
| Sujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles Mar 28 Déc 2010, 01:18 | |
| Je te l'apporterais juste avant ton départ ce sera beaucoup plus simple pour toi je pense.
Pour l'integration l'avantage c'est qu'il aura passer un petit mois avec des adultes donc aura appris les codes ce qui devrai facilité les choses^^ Comment comptes tu l'appeller alors?
|
|
| |
Cilou Ratoune pipelette
| Sujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles Mar 28 Déc 2010, 01:23 | |
| Bah j'avais pensé à Bartok pour rester dans le thème des noms de personnages de dessins animés comme ont tout mes loulous... Qu'en penses-tu? Bartok c'est la petite chauve-souris dans Anastasia. |
|
| |
| |
| |
Cilou Ratoune pipelette
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
| Sujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles Mar 28 Déc 2010, 02:14 | |
| - BarbyLuna a écrit:
- Et puis tu le verras quand tu voudras, un pti coup de fil, hop dans le train, un petit café et je suis la
Ce sera vraiment quand vous voudrez!! et puis vous aurez des nouvelles tres souvent sur le fofo. et il aura tout l'amour, les sorties, les friandises qu'il(s) merite(nt)! Ca nous fait chaud au coeur de savoir qu'on pourra les revoir :345: On pourrait même se faire une réunion "p'tits fours" avec tous les bibous de notre portée ! Ce serait un beau projet ça ! Je vais réfléchir à ça pour les beaux jours |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
| Sujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles Mar 28 Déc 2010, 02:22 | |
| Super Cilou et BarbyLuna vous vous êtes déjà mis en contact ! Cooool ! C'est vrai que c'est super que p'tit Brownie puisse apprendre les codes avec les adultes de BarbyLuna, il saura tout quand tu le prendras ! Et vu comme il est adorable, il ne devrait poser aucun problème. A pis j'oubliais .... il est beau :345: Pas pu m'occuper de refaire des photos à cause de mon déménagement à organiser sur les chapeaux de roues et le travail colossal que ça a demandé (j'ai rendu les clés de l'ancienne maison hier ! Ouf ! Terminé tout ça ! ) mais je suis certaine que BarbyLuna fera bien mieux que moi et nous feras tous craquer par les bouilles des 3 frères ! |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
| Sujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles Mar 28 Déc 2010, 02:24 | |
| - Cilou a écrit:
- Alors allons-y pour Bartok! hihi! Trop trop hâte de l'avoir mon nouvel amour! Ainsi que Merlin!
Bon alors Brownie = Bartok Macaron = Rotten Pancake = Bowie va falloir que je me fasse un post it |
|
| |
josephine Ratoune pipelette
Messages : 1275 Age : 57 Localisation : hauts de seine Inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles Mar 28 Déc 2010, 10:50 | |
| Bonjour aux adoptantes de la fratrie de Crumble!! Vous avez de la chance les filles car si ils sont aussi mignons que mon Crumby.......... :345: C'est un amour qui a été bien chouchouté, ça se voit...... un vrai délice à croquer!! Suis partante pour une future rencontre ptits fours, ça serait vraiment sympa |
|
| |
| Sujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles Mar 28 Déc 2010, 10:55 | |
| Hihi oui tu te feras un pti post-it Oh oui une reunion de petits fours (miam ^^lol) C'est une tres bonne idée (bien que ce ne sera pas simple pour Cilou :S) Bon le sac de transport est pret! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles | |
|