Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles   Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 19:35

Quel suspence......

Ici, les deux petites fillettes se portent à merveille.
Nougatine à commencé sa décoloration... Pate-â-chou aussi, mais pas pareil.
Elles sont adorables tout les deux. Et s'entendent super bien avec nos trois grandes (City, Lolita, et Scarille)
J'ai pris des photos que je vous posterais des que j'ai le temps...

Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Cloclo91
Ratoune sage
Ratoune sage
Cloclo91

Féminin
Messages : 5953
Age : 33
Localisation : Savigny sur orge (91)
Inscription : 09/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles   Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 19:43

Chez moi aussi Chouquette a décoloré, juste sur sa bouille xD C'est trop marrant ca lui fait un masque plus clair, il faut que je mette des photos pour que vous voyiez ca !

Niveau intégration je la mets avec Mioly tous les jours mais maintenant elles s'évitent -___-' Demain je nettoie la cage à fond pour mettre Chouquette dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles   Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 01:13

Je suis sûre que Mioly et Chouquette font finir par s'accepter.
Je croise les doigts très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo91
Ratoune sage
Ratoune sage
Cloclo91

Féminin
Messages : 5953
Age : 33
Localisation : Savigny sur orge (91)
Inscription : 09/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles   Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 17:18

Phooootooooooooooos time ! Very Happy

Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 3 P1170810
Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 3 P1170811
Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 3 P1170910
Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 3 P1170911
Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 3 P1170912
Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 3 P1170913
Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 3 P1170914

Comme vous pouvez le constater Chouquette commence à décolorer, ca évolue encore c'est marrant :p
Avec Mioly c'est réglé, elles se sont bien bastonné mais pas de sang juste une petite égratignure sur le ventre et je crois qu'elle est déjà partie^^
Je pars en "vacances" demain donc je laisse mes puces à Shine pour la semaine ! Vont me manquer Sad

Et je suis toujours à la recherche d'une cage, je pense que si en janvier je n'ai pas trouvé je pense que j'en commanderai une sur rue du commerce ou animalerie boutique, la même que la votre est à 115 euros avec les accessoires et frais de port compris, et je revendrai les accessoires pour m'en acheter des rose :345:
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles   Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 18:10

Elle devient trop belle la Chouquette ! Moi, j'adore quand ca vire du poivre et sel.....

Regarde comme Pâte-à-choux et Zoup (Nougatine) son belles elles aussi.

Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 3 P1130418

Et pour les fêtes... On a tapé la pose !

Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 3 Img_7111

Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Cloclo91
Ratoune sage
Ratoune sage
Cloclo91

Féminin
Messages : 5953
Age : 33
Localisation : Savigny sur orge (91)
Inscription : 09/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles   Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 18:15

Trop belles :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
BarbyLuna
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
BarbyLuna

Féminin
Messages : 1050
Age : 33
Localisation : Pontoise
Inscription : 19/03/2010


Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles   Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 21:54

Quelques nouvelles du petit Rotten que je n'ai pas vu pendant une semaine!!
ben jawdrop il a tripler de volume et a beaucoup decolorer!!
Je vous le ramenerai peut etre demain les filles^^

La j'ai pas le temps (ni d'appareil) pour faire des photos Sad mais j'en prendrais demain avec la cam!!
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalrats.e-monsite.com/
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles   Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 22:45

Mille mercis pour les nouvelles de nos p'tits fours ! Merci Merci ! Ca me fait chaud au coeur de les voir si heureux !
Pas eu le temps de me connecter depuis une bonne semaine en raison du déménagement et du boulot de dingue qu'il y avait encore à faire dans l'ancienne maison.
Une grand changement de vie, car suite à séparation où monsieur est parti du jour au lendemain, en laissant tout en plan, j'ai dû quitter une grande maison louée il y a à peine un an pour aller dans une toute petite de 50m2 et tout gérer toute seule avec mes deux ados. Autant dire que ces dernières semaines ont été intenses !!

Nous avons encore 3 p'tits fours mâlous à la maison. Ils sont tout ronds ❤ et ont aussi triplé de volume !!! Y a pas à dire, les mâles c'est plus gros que les femelles lol! Ils ont commencé leur décoloration aussi. Brownie et Crumble sont velours et Pancake est bien rex. Trop beaux ! :345:
Crumble est le roi de la chasse au sopalin. Ma fille fait filer un sopalin devant lui et il court comme un fou pour l'attraper ! Pas timide pour un sou le gamin ! Adorable petit fureteur qui va rejoindre sa môman cette semaine.
Brownie est aussi un petit coeur qui fait comme si il était timide quand il est dans la cage mais quand il sort, il n'est plus du tout sur la réserve !

Malheureusement, vu la petitesse de la nouvelle maison, la cohabitation avec nos chiens n'est pas simple. Nous avons donc pris la décision de trouver une famille mieux que nous pour notre Pancake, et nous avons trouvé la meilleure qui soit bounce bounce BarbyLuna !!! Notre loulou va donc rejoindre son frère Rotten flower flower

Petit Brownie attendra donc sa nouvelle maman chez BarbyLuna, avec ses deux frères !!! cheers

Des nouvelles aussi de Muffin, leur merveilleuse maman. Elle coule des jours heureux avec une petite ratoune de sauvetage, elles dorment collées, enroulées, elles jouent comme des folles et fait le bonheur de son adoptante. Après avoir été très jeune confrontée à une portée, notre Muffin vit une vie digne de son jeune âge, avec de l'insouciance et plus aucun marmots à surveiller lol!

Voilà les nouvelles ! Et merci encore pour vos messages, les news de nos bibous et les photos !


Dernière édition par Udine le Dim 16 Jan 2011, 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BarbyLuna
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
BarbyLuna

Féminin
Messages : 1050
Age : 33
Localisation : Pontoise
Inscription : 19/03/2010


Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles   Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 00:00

Oui je recupere les petits loupios demain!!
Et pas de soucis vous aurez plein de nouvelles et vous les verrez quand vous voulez sans aucun soucis!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://cavalrats.e-monsite.com/
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles   Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 00:03

BarbyLuna a écrit:
Oui je recupere les petits loupios demain!!
Et pas de soucis vous aurez plein de nouvelles et vous les verrez quand vous voulez sans aucun soucis!!!


Allez zou, à la couture de nouveaux dodos polaires ! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
BarbyLuna
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
BarbyLuna

Féminin
Messages : 1050
Age : 33
Localisation : Pontoise
Inscription : 19/03/2010


Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles   Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 12:11

Oui!!!! je ferais ca dans le train quand je viendrais les chercher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalrats.e-monsite.com/
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles   Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 23:09

Petit (euuuh gros ) Crumble est dans sa famille depuis ce midi !
Il a été exemplaire ! Même pas peur du RER ! Il était dans le cou de ma fille et regardait tout avec intérêt. Puis retour dans son sac de transport bien au chaud avec polaire et bouillotte pour aller rencontrer Môman au Mac Do ! Hop dans le cou Môman, curieux à tout regarder, adorable, il a même mangé une p'tite frite ! lol!
Longue vie p'tit coeur dans ta gentille famille avec plein de copains ! :345:
Revenir en haut Aller en bas
BarbyLuna
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
BarbyLuna

Féminin
Messages : 1050
Age : 33
Localisation : Pontoise
Inscription : 19/03/2010


Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles   Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 23:11

Bon tout est pret pour les petits loups!!!
Le petit Pancake sera nommé Bowie-Demmel-Gray
(pour : David Bowie, Phil Demmel de Machine Head et Paul Gray de SlipKnoT décédé cette anée RIP)
Pour Brownie j'attend de savoir si Cylou garde ce nom ou pas!
J'ai hate d'etre demain!!! J'ai preparé leur petit dodo en polaire pour chacun d'eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalrats.e-monsite.com/
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles   Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 23:38

BarbyLuna a écrit:
Bon tout est pret pour les petits loups!!!
Le petit Pancake sera nommé Bowie-Demmel-Gray
(pour : David Bowie, Phil Demmel de Machine Head et Paul Gray de SlipKnoT décédé cette anée RIP)
Pour Brownie j'attend de savoir si Cylou garde ce nom ou pas!
J'ai hate d'etre demain!!! J'ai preparé leur petit dodo en polaire pour chacun d'eux Very Happy

Bouhh je suis toute émue Embarassed Mais il sera tellement bien chez toi notre p'tit coeur adoré.
Revenir en haut Aller en bas
BarbyLuna
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
BarbyLuna

Féminin
Messages : 1050
Age : 33
Localisation : Pontoise
Inscription : 19/03/2010


Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles   Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 01:13

Et puis tu le verras quand tu voudras, un pti coup de fil, hop dans le train, un petit café et je suis la Tire la langue
Ce sera vraiment quand vous voudrez!! et puis vous aurez des nouvelles tres souvent sur le fofo.
et il aura tout l'amour, les sorties, les friandises qu'il(s) merite(nt)!
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalrats.e-monsite.com/
Cilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Cilou

Féminin
Messages : 1270
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Inscription : 27/05/2010


Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles   Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 01:14

Merci BarbyLuna de récupérer Brownie le temps que je vienne le chercher! Comme j'ai dis à Udine par MP je serais sur Paris le week-end du 22-23 janvier sur et certain mais très probablement plusieurs jours avant. Le soucis c'est que je n'aurais pas de cage pour garder mon pepère avec moi donc le plus simple sera que je le récupère le vendredi ou le dimanche. Tout en sachant que j'aurais également Merlin... Je vais m'amuser avec les 2 cages de transport! lol J'espère que l'intégration des 2 se passera au mieux que je puisse les mettre ensemble rapidement et ensuite les mettre avec les autres...
Revenir en haut Aller en bas
BarbyLuna
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
BarbyLuna

Féminin
Messages : 1050
Age : 33
Localisation : Pontoise
Inscription : 19/03/2010


Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles   Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 01:18

Je te l'apporterais juste avant ton départ ce sera beaucoup plus simple pour toi je pense.

Pour l'integration l'avantage c'est qu'il aura passer un petit mois avec des adultes donc aura appris les codes ce qui devrai facilité les choses^^
Comment comptes tu l'appeller alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalrats.e-monsite.com/
Cilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Cilou

Féminin
Messages : 1270
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Inscription : 27/05/2010


Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles   Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 01:23

Bah j'avais pensé à Bartok pour rester dans le thème des noms de personnages de dessins animés comme ont tout mes loulous... Qu'en penses-tu? Very Happy Bartok c'est la petite chauve-souris dans Anastasia.
Revenir en haut Aller en bas
BarbyLuna
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
BarbyLuna

Féminin
Messages : 1050
Age : 33
Localisation : Pontoise
Inscription : 19/03/2010


Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles   Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 01:25

Ah je me disais bien que je connaissait ce prénom!!
Hé bien j'ai envie de te dire que c'est ton choix mais perso je trouve ca très choupi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalrats.e-monsite.com/
Cilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Cilou

Féminin
Messages : 1270
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Inscription : 27/05/2010


Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles   Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 01:28

Alors allons-y pour Bartok! hihi! Trop trop hâte de l'avoir mon nouvel amour! Ainsi que Merlin!
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles   Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 02:14

BarbyLuna a écrit:
Et puis tu le verras quand tu voudras, un pti coup de fil, hop dans le train, un petit café et je suis la Tire la langue
Ce sera vraiment quand vous voudrez!! et puis vous aurez des nouvelles tres souvent sur le fofo.
et il aura tout l'amour, les sorties, les friandises qu'il(s) merite(nt)!

Ca nous fait chaud au coeur de savoir qu'on pourra les revoir :345:
On pourrait même se faire une réunion "p'tits fours" avec tous les bibous de notre portée ! Ce serait un beau projet ça ! Je vais réfléchir à ça pour les beaux jours flower
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles   Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 02:22

Super Cilou et BarbyLuna vous vous êtes déjà mis en contact ! Cooool !

C'est vrai que c'est super que p'tit Brownie puisse apprendre les codes avec les adultes de BarbyLuna, il saura tout quand tu le prendras ! Et vu comme il est adorable, il ne devrait poser aucun problème. A pis j'oubliais .... il est beau :345:
Pas pu m'occuper de refaire des photos à cause de mon déménagement à organiser sur les chapeaux de roues et le travail colossal que ça a demandé (j'ai rendu les clés de l'ancienne maison hier ! Ouf ! Terminé tout ça ! ) mais je suis certaine que BarbyLuna fera bien mieux que moi et nous feras tous craquer par les bouilles des 3 frères ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles   Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 02:24

Cilou a écrit:
Alors allons-y pour Bartok! hihi! Trop trop hâte de l'avoir mon nouvel amour! Ainsi que Merlin!

Bon alors scratch
Brownie = Bartok
Macaron = Rotten
Pancake = Bowie

va falloir que je me fasse un post it lol!
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles   Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 10:50

Bonjour aux adoptantes de la fratrie de Crumble!!
Vous avez de la chance les filles car si ils sont aussi mignons que mon Crumby.......... :345:
C'est un amour qui a été bien chouchouté, ça se voit...... un vrai délice à croquer!!
Suis partante pour une future rencontre ptits fours, ça serait vraiment sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
BarbyLuna
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
BarbyLuna

Féminin
Messages : 1050
Age : 33
Localisation : Pontoise
Inscription : 19/03/2010


Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles   Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 10:55

Hihi oui tu te feras un pti post-it Tire la langue

Oh oui une reunion de petits fours (miam ^^lol)
C'est une tres bonne idée (bien que ce ne sera pas simple pour Cilou :S)
Bon le sac de transport est pret!
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalrats.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles   Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 11petits boudins dans leurs nouvelles familles
» Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -
» Les Apéricubes dans leurs familles.
» Les 11 crevettes de Mamoon dans leurs familles
» les bébés biberonnés dans leurs familles
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-