| OPS-VGP Bouboule x DEL Asphodèle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Ambrozy Modo
Messages : 10922 Age : 30 Localisation : Caen Inscription : 14/02/2013
Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)
| Sujet: Re: OPS-VGP Bouboule x DEL Asphodèle Dim 17 Déc 2017, 12:46 | |
| C'est tout pareil que sa sœur! (le bide, la prise de poids, la répartition des petits)
Du coup je parie sur 14 ^^ (9 mâles et 4 femelles pour faire miroir!) _________________ |
|
| |
Loulouteratoune Ratoune célèbre
Messages : 1640 Age : 24 Localisation : Somme (et Oise) Inscription : 27/06/2013
Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées
| Sujet: Re: OPS-VGP Bouboule x DEL Asphodèle Dim 17 Déc 2017, 18:35 | |
| Si elle arrive à me faire une belle parité ca serait mieux (bah quoi, on peut rêver ) Par contre je prie pour qu'elle en ai pas plus, 13/14 c'est déjà beaucoup ! La demoiselle a prit connaissance de ses nouveaux quartiers avec tata Lorna (comme je sais qu'elle aime pas trop la cage en plexi j'ai pas voulu trop la perturber d'un coup, surtout que Lolo aussi sera seule quelques jours), et beh devinez quoi ? C'est Lorna qui prépare le nid Asphodele est une feignasse, elle qui normalement court partout (remarque, en sortie elle garde la pêche et me fait des frayeurs ) |
|
| |
Tani Ouverture des yeux
Messages : 291 Age : 37 Localisation : Paris Inscription : 30/03/2016
| |
| |
Messages : 1640 Age : 24 Localisation : Somme (et Oise) Inscription : 27/06/2013
| Sujet: Re: OPS-VGP Bouboule x DEL Asphodèle Dim 17 Déc 2017, 19:04 | |
| En tout cas je reste derrière elle a tout moment quand je la sors, je ne la quitte jamais des yeux, j'ai pas confiance >< heureusement son gros bidon l'empêche de grimper ou elle veut et comme ca la frustre elle reste sur moi et passe la majorité des sorties à monter et descendre de ma tête |
|
| |
Tani Ouverture des yeux
| |
| |
| Sujet: Re: OPS-VGP Bouboule x DEL Asphodèle Mer 20 Déc 2017, 23:04 | |
| Après une courbe de poids magnifique ... Un bidon ma foi fort sympathique (non, je n'ai pas mieux, c'est un vrai asticot ) Les bébés sont nés cet après midi, le premier petit a commencé à 15h (d'ailleurs, un grand merci à ma maman qui a surveillé tout ça et était même prête à venir me chercher au lycée et me faire louper les cours sans attendre, alors qu'il y a quelques mois encore elle était pas ultra emballée par la portée ! ) Les petits sont au nombre de 12, l'un des bébés a une petite égratignure sur la tête mais tout semble aller très bien, ils ont le ventre bien plein, maman me laisse y toucher en sa présence (mais pas trop longtemps quand même, faut pas déconner xD). |
|
| |
Tani Ouverture des yeux
| |
| |
Loulou39 Mollusque d'Accueil
Messages : 5975 Age : 40 Localisation : Yonne Inscription : 10/01/2016
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: OPS-VGP Bouboule x DEL Asphodèle Jeu 21 Déc 2017, 23:11 | |
| J'ai sexé une première fois ce matin, et une deuxième fois ce soir : bonne nouvelle, je suis tombée deux fois sur la même chose, il semblerait qu'il y aie une super parité : 6 filles et 6 mecs, mais je ne suis pas à l'abris d'une erreur Pour les yeux, je vois 4 mâles aux yeux noirs et 2 aux yeux rouges. Chez les femelles c'est un peu plus délicat car je vois trois couleurs d'yeux : 2 aux yeux noirs, 2 aux yeux rouges, et 2 où j'hésite (clairement cerclés, mais clairs), mais vu les yeux de maman petite et des siamois de ma première portée, pour moi ils sont rouges également (peut-être une différence himalayens/siamois sur la portée de Vikarà la différence d'yeux rouges était dû aux REDevils vs siamois) J'ai commencé à regarder un peu les oreilles et les vibrisses, mais sans détails, je prendrais plus mon temps demain. A priori aucun Dumbo. Je suis tellement émue de voir ces petites merveilles, maman me laisse les prendre sans soucis même en sa présence et a tenté de ramener ma main dans le nid, elle est vraiment adorable |
|
| |
helene-22 Ratoune sevrée
Messages : 490 Age : 47 Localisation : Lannion Inscription : 03/12/2017
| Sujet: Re: OPS-VGP Bouboule x DEL Asphodèle Ven 22 Déc 2017, 10:31 | |
| ah, autant de mecs que de filles ! bien joué la fifille ! Sont très beaux ces petits! Félicitations à la maman ( aux mamans ! ) |
|
| |
| Sujet: Re: OPS-VGP Bouboule x DEL Asphodèle Dim 24 Déc 2017, 17:41 | |
| 4 jours aujourd'hui, les bébés vont très très bien, même si maman préfère largement sortir faire des bêtises vadrouiller que s'en occuper dès qu'elle en a la possibilité Les premiers marquages sont visibles, comme prévu des petits hooded (loupé, voire très loupé limite bareback) et des petits Berkshire (ou irish) Plusieurs nuances commencent également à se distinguer. Seuls deux petits sont lisses : un mâle et une femelle burmeses, tous les autres sont frisouillés. Je vous laisse sur les photos, joyeux Noël à tous Les mâles : Les femelles : |
|
| |
Ambrozy Modo
| Sujet: Re: OPS-VGP Bouboule x DEL Asphodèle Dim 24 Déc 2017, 17:43 | |
| Moins loupés que ceux de sa sœur, les hooded ^^ Orange aussi sort toujours faire des conneries, j'espère qu'Aspho est bien plus cool que sa sœur sinon les 2 prochaines semaines vont être dures à vivre _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: OPS-VGP Bouboule x DEL Asphodèle Dim 24 Déc 2017, 17:54 | |
| Je pense que ça va être l'enfer oui c'est une vraie furie et quand elle court pas (ou ne grimpe pas aux rideaux ... ou sur les étagères qui, normalement sont sensées être hors d'accès) c'est pour essayer d'emmener tout et n'importe quoi dans son nid (des photos, mes peluches, mes vêtements (oui, ceux qui sont sur moi, on embarque l'humain avec ? c'est pas grave )) Heureusement quand elle est dans la mater elle s'occupe à merveille des petits monstres |
|
| |
Ambrozy Modo
| |
| |
Bellefeegore Méga méga ratoune
Messages : 3972 Age : 33 Localisation : Lyon Inscription : 08/02/2012
| |
| |
| Sujet: Re: OPS-VGP Bouboule x DEL Asphodèle Mar 26 Déc 2017, 18:13 | |
| Les bébés grandissent bien, ils ont 6 jours aujourd'hui, je suis complètement gaga Les photos des mâles : Le groupe Les mâles burmeses Les mâles himalayens/siamois Les photos des filles : Le groupe Les femelles burmeses Les femelles himalayennes/siamoises Les deux autres, que je vois yeux rouges mais très très marquées (la photo est surexposée, on voit mieux sur certaines photos de groupe) Les photos de groupe et bonus : Deux p'tits bouts de queue blancs (la plus claire est une petite yeux rouges sûr, la plus foncée est l'une des deux qui me font douter) A droite les 6 burmeses sûrs, à gauche les 4 hima/siam sûr, au "milieu" la petite hooded, qui me semble bleue (avec sa tite flèche ), et sa pote (de gauche) Bonus "tout pour ne pas dire bareback" |
|
| |
Ambrozy Modo
| |
| |
helene-22 Ratoune sevrée
Messages : 490 Age : 47 Localisation : Lannion Inscription : 03/12/2017
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Yack En sevrage
Messages : 50 Age : 29 Localisation : Le Mans Inscription : 27/12/2017
| Sujet: Re: OPS-VGP Bouboule x DEL Asphodèle Mer 27 Déc 2017, 03:14 | |
| Je craque!
Premier message sur le forum, je ne peut pas t’envoyer de MP alors je t’ai envoyé un mail.
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
Tani Ouverture des yeux
| |
| |
| Sujet: Re: OPS-VGP Bouboule x DEL Asphodèle Mer 27 Déc 2017, 20:11 | |
| Yack, je t'ai répondu par mail Ils sont tout doux, tout grassouillets et d'une couleur caramel, vraiment je suis fane d'eux (mais je suis peut être pas objective ) Le choix de ma poulette va être tellement dur ! |
|
| |
Yack En sevrage
Messages : 50 Age : 29 Localisation : Le Mans Inscription : 27/12/2017
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| OPS-VGP Bouboule x DEL Asphodèle | |
|