Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €




Partagez | 

 

 OPS-VGP Bouboule x DEL Asphodèle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ako-Cissnei
Nouveau né
Nouveau né
Ako-Cissnei

Féminin
Messages : 10
Age : 27
Localisation : Lille
Inscription : 04/01/2018

Dans le monde du rat : Compagnie

OPS-VGP Bouboule x DEL Asphodèle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPS-VGP Bouboule x DEL Asphodèle   OPS-VGP Bouboule x DEL Asphodèle - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018, 14:28

Quand j'ai vu qu'il y avait moins de "lignes" de photos que d'habitue, j'ai eu une de ces frayeurs ! ^^ Super idée les photos par groupe d'adoptants Aime  ils sont de plus en plus beaux, je suis tellement curieuse de les rencontrer Aime 2

Question histoire de me préparer psychologiquement : Qarth et Astapor sont hyperactifs à quel point ? XD*  Dans les précédents posts il me semble t'avoir lue dire qu'ils étaient étonnamment sages, seraient-ce des Jekyll/Hyde ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

OPS-VGP Bouboule x DEL Asphodèle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPS-VGP Bouboule x DEL Asphodèle   OPS-VGP Bouboule x DEL Asphodèle - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018, 17:16

Oui, ils étaient sages XD* là c'est la course à qui sortira de la cage le plus vite sans que je les voies et c'est photos floues à gogo x) Qarth ça va encore, il préfère dormir, mais Astapor et Braavos surtout courent partout !
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Yack
En sevrage
En sevrage
Yack

Masculin
Messages : 50
Age : 28
Localisation : Le Mans
Inscription : 27/12/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

OPS-VGP Bouboule x DEL Asphodèle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPS-VGP Bouboule x DEL Asphodèle   OPS-VGP Bouboule x DEL Asphodèle - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018, 17:20

Et quant à Vaes? Et a Fumikage ? C'est amusant d'entendre comme leur comportement change rapidement a mesure qu'il grandisse.

On va se retrouver avec deux torpilles. XD*
Revenir en haut Aller en bas
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

OPS-VGP Bouboule x DEL Asphodèle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPS-VGP Bouboule x DEL Asphodèle   OPS-VGP Bouboule x DEL Asphodèle - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018, 17:24

Vaes et Fumikage passent leur temps à jouer ensembles, ils se sont bien choisis ces deux-là ! Fumi se sent quand même un peu supérieur donc il essaie la plupart du temps de retourner Vaes mais il se fait vite stopper par six sauterelles qui le retournent et lui pouillent le ventre <3

Ils vont se poser en grandissant Smile c'est normal les petites torpilles à cet âge, ce qui me surprend surtout c'est que les filles sont plus calmes (du moins durant les séances photos car j'ouvre à peine la cage et j'ai 3 grosses et 6 minies qui me sautent dessus pour avoir des câlins Aime )
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Yack
En sevrage
En sevrage
Yack

Masculin
Messages : 50
Age : 28
Localisation : Le Mans
Inscription : 27/12/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

OPS-VGP Bouboule x DEL Asphodèle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPS-VGP Bouboule x DEL Asphodèle   OPS-VGP Bouboule x DEL Asphodèle - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018, 17:31

C'est super s'il s’entendent bien! Ils vont vivre ensemble toute une vie tout de même lol!

Donc une fois à la maison, je risque d'avoir des petit "spouik" de Vaes étant donné que ses frêres ne seront pas là pour le "défendre"? Very Happy

Sacré Fumikage qui profite de sa corpulence avantageuse pour dominer les plus petits ! Ça c'est un comportement de viking!

PS: Leurs noms serons Ragnar et Floki, comme deux des héros de la série Vikings (que je vous invite à regarder !), on verra en fonction de leur caractère une fois à la maison !

Revenir en haut Aller en bas
BelleChoucroute
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 12
Age : 24
Localisation : Meaux
Inscription : 08/02/2018


OPS-VGP Bouboule x DEL Asphodèle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPS-VGP Bouboule x DEL Asphodèle   OPS-VGP Bouboule x DEL Asphodèle - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Fév 2018, 21:48

Bonjours est ce qu'il reste des ratons male a l'adoption ?
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

OPS-VGP Bouboule x DEL Asphodèle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPS-VGP Bouboule x DEL Asphodèle   OPS-VGP Bouboule x DEL Asphodèle - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Fév 2018, 10:22

Bonjour BelleChoucroute, bienvenue sur le forum Smile
Merci d'aller te présenter ici : http://www.forum-rats.com/f8-presentez-vous, c'est obligatoire avant de poster, histoire de faire un peu connaissance .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




OPS-VGP Bouboule x DEL Asphodèle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPS-VGP Bouboule x DEL Asphodèle   OPS-VGP Bouboule x DEL Asphodèle - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

OPS-VGP Bouboule x DEL Asphodèle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» OPS-VGP Bouboule x DEL Asphodèle
» Ma Bouboule <3
» Fifinne et Bouboule
» BOUBOULE ETRANGE
» Bouboule au niveau de l'épaule
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-