Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Fifinne et Bouboule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fre_d
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 91
Age : 48
Localisation : Belgique
Inscription : 11/03/2011


Fifinne et Bouboule Empty
MessageSujet: Fifinne et Bouboule   Fifinne et Bouboule Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 01:46

Voilà mes 2 chipies:
Ma Fifinne Very Happy : https://2img.net/r/ihimizer/i/sam0126b.jpg/
Ma Bouboule Very Happy : https://2img.net/r/ihimizer/i/sam0245a.jpg/ (dans la vieille cage, entretemps, elle ont eu un palace!)
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Fifinne et Bouboule Empty
MessageSujet: Re: Fifinne et Bouboule   Fifinne et Bouboule Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 02:07

Elles ont de bonnes bouilles tes ratounes ! Certes ce sont des chipies, mais (j'ai lu ton post), tu y es un peu pour quelque chose, hein, "papa trop permissif" !!! Fifinne et Bouboule C066
Revenir en haut Aller en bas
Fre_d
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 91
Age : 48
Localisation : Belgique
Inscription : 11/03/2011


Fifinne et Bouboule Empty
MessageSujet: Re: Fifinne et Bouboule   Fifinne et Bouboule Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 19:24

benagotof a écrit:
Elles ont de bonnes bouilles tes ratounes ! Certes ce sont des chipies, mais (j'ai lu ton post), tu y es un peu pour quelque chose, hein, "papa trop permissif" !!! Fifinne et Bouboule C066

Merci Very Happy , je vais essayé d'être un peu plus strict, milldju c'est quand moi le chef!

Est ce qu'il y a moyen d'afficher en direct les photos sur le site avec des url provenant d'un herbergeur comme imageshack ???
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
Ratoune accro
Ratoune accro
Symphonie

Féminin
Messages : 1597
Age : 34
Localisation : Eure et Loir
Inscription : 18/01/2011


Fifinne et Bouboule Empty
MessageSujet: Re: Fifinne et Bouboule   Fifinne et Bouboule Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 19:28

Normallement oui.
Je te conseille " servimg " perso je l'utilise depuis plusieurs année et aucun probleme c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chiloux-chocolates.wifeo.com/
Fre_d
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 91
Age : 48
Localisation : Belgique
Inscription : 11/03/2011


Fifinne et Bouboule Empty
MessageSujet: Re: Fifinne et Bouboule   Fifinne et Bouboule Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 19:29

LJ a écrit:
Normallement oui.
Je te conseille " servimg " perso je l'utilise depuis plusieurs année et aucun probleme c'est parfait !

Merci, je vais aller jeter un petit coup d'oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
fairyelodie
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
fairyelodie

Féminin
Messages : 227
Age : 37
Localisation : Seine Maritime
Inscription : 16/02/2011


Fifinne et Bouboule Empty
MessageSujet: Re: Fifinne et Bouboule   Fifinne et Bouboule Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 19:41

Elles sont mimi comme tout, bouboule à une super belle bouille et sa couleur j'adore :345:
Revenir en haut Aller en bas
Fre_d
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 91
Age : 48
Localisation : Belgique
Inscription : 11/03/2011


Fifinne et Bouboule Empty
MessageSujet: Re: Fifinne et Bouboule   Fifinne et Bouboule Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 14:49

fairyelodie a écrit:
Elles sont mimi comme tout, bouboule à une super belle bouille et sa couleur j'adore :345:

Merci mais malheureusement elle devient jaune!Il va falloir que je la lave au primptemps (se sera la première fois, j'ai déjà peur du cirque que sa va être! Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


Fifinne et Bouboule Empty
MessageSujet: Re: Fifinne et Bouboule   Fifinne et Bouboule Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 09:56

As tu des photos de leur nouvelles cage ?
En tout cas, elles sont vraiment belles ces p'tites puces =)
Revenir en haut Aller en bas
sacamaliice
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
sacamaliice

Féminin
Messages : 480
Age : 35
Localisation : Caen
Inscription : 22/05/2011


Fifinne et Bouboule Empty
MessageSujet: Re: Fifinne et Bouboule   Fifinne et Bouboule Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 10:41

On dirait un peu les 2 miennes, mais en plus grandes !
Surtout la noire avec ses gants ! Lol 2
Revenir en haut Aller en bas
Fre_d
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 91
Age : 48
Localisation : Belgique
Inscription : 11/03/2011


Fifinne et Bouboule Empty
MessageSujet: Re: Fifinne et Bouboule   Fifinne et Bouboule Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 14:08

sacamaliice a écrit:
On dirait un peu les 2 miennes, mais en plus grandes !
Surtout la noire avec ses gants ! Lol 2

Au fait elle c'est éclaircie et est devenue brune, en gros la couleur naturelle du rat! C'est peut-être pour cela que c'estr une chipie!
Bouboule est devenue obèse! Sad , c'est de ma faute mais je l'ai mis au régime car ce n'est vraiment pas bon pour elle, dernièrement elle glisse, se retrouve sur le dos et ne savait plus se retourner! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
suzuka
Grande ratoune
Grande ratoune
suzuka

Féminin
Messages : 990
Age : 31
Localisation : orléans
Inscription : 13/06/2011


Fifinne et Bouboule Empty
MessageSujet: Re: Fifinne et Bouboule   Fifinne et Bouboule Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 16:08

trop choux Smile
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Fifinne et Bouboule Empty
MessageSujet: Re: Fifinne et Bouboule   Fifinne et Bouboule Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 02:04

Alors les voila les chipies (j'ai lu le ost aussi Rolling Eyes )
Elles sont belles tes demoiselles, courage pour t'en faire respecter, ne lache rien !
Revenir en haut Aller en bas
Fre_d
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 91
Age : 48
Localisation : Belgique
Inscription : 11/03/2011


Fifinne et Bouboule Empty
MessageSujet: Re: Fifinne et Bouboule   Fifinne et Bouboule Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 09:09

Merci pour vos compliments, je leir dirais, elles seront ravies! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sacamaliice
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
sacamaliice

Féminin
Messages : 480
Age : 35
Localisation : Caen
Inscription : 22/05/2011


Fifinne et Bouboule Empty
MessageSujet: Re: Fifinne et Bouboule   Fifinne et Bouboule Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 11:21

Haha tu as pas des photos du rat gros ? Surprised XD
Les miennes sont trop sportive pour devenir grasse... J'espere, elles sont parfaite de toute facon ! Non non je ne suis pas modeste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fre_d
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 91
Age : 48
Localisation : Belgique
Inscription : 11/03/2011


Fifinne et Bouboule Empty
MessageSujet: Re: Fifinne et Bouboule   Fifinne et Bouboule Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 12:09

sacamaliice a écrit:
Haha tu as pas des photos du rat gros ? Surprised XD
Les miennes sont trop sportive pour devenir grasse... J'espere, elles sont parfaite de toute facon ! Non non je ne suis pas modeste Wink

Je ferais des photos de bouboule mais j'ai pas le temps aujourd'hui, probablement demain.
Revenir en haut Aller en bas
sacamaliice
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
sacamaliice

Féminin
Messages : 480
Age : 35
Localisation : Caen
Inscription : 22/05/2011


Fifinne et Bouboule Empty
MessageSujet: Re: Fifinne et Bouboule   Fifinne et Bouboule Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 12:47

Pas de souci ! Merci ! Very Happy
Bouboule la bouboule ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Fifinne et Bouboule Empty
MessageSujet: Re: Fifinne et Bouboule   Fifinne et Bouboule Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 16:47

bisous aux chipies mais plus elles sont chipies plus elles font rire
Revenir en haut Aller en bas
Fre_d
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 91
Age : 48
Localisation : Belgique
Inscription : 11/03/2011


Fifinne et Bouboule Empty
MessageSujet: Re: Fifinne et Bouboule   Fifinne et Bouboule Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 18:32

maitika a écrit:
bisous aux chipies mais plus elles sont chipies plus elles font rire

Bah, au niveau du divan oui, elles me font bien rire mais nettement moins quand elles me sectionnent le cable de ma souris! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Fifinne et Bouboule Empty
MessageSujet: Re: Fifinne et Bouboule   Fifinne et Bouboule Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 21:51

Ha mais elle ne peuvent pas deviner Wink les chipie LOL
Et puis elles étaient jalouse peut être de ta Souris falais leur présenter mdr et si elle coque tu dis NON enfin faut un cadre Wink comme pour tout les animaux en tous cas bonne chance LOL et papoulles les pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Fre_d
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 91
Age : 48
Localisation : Belgique
Inscription : 11/03/2011


Fifinne et Bouboule Empty
MessageSujet: Re: Fifinne et Bouboule   Fifinne et Bouboule Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 22:27

maitika a écrit:
Ha mais elle ne peuvent pas deviner Wink les chipie LOL
Et puis elles étaient jalouse peut être de ta Souris falais leur présenter mdr et si elle coque tu dis NON enfin faut un cadre Wink comme pour tout les animaux en tous cas bonne chance LOL et papoulles les pour moi

Au fait, j'étais entrain de manger une bochette sur mon bureau et ma Fifinne qui sait monter sur le bureau fut remise en place a 3 reprises (transfert du bureau sur le divan!), la quatrième fois , elle n'est pas montée de suite, je me suis abaissé pour regarder et elle était entrain de sectionner le fil de la souris alors qu'elle passe des dizaines de fois a coté sans rien faire, je suis certain qu'elle c'est vengée du fait que je la prenais a chaque fois du bureau pour la mettre sur le divan sans la laisser s'approcher de la divine brochette qui lui faisait tant envie!J'ai déjà remarqué a quelques reprises que Fifinne et tétue et qu'elle fait une sorte de petite crise quand elle n'a pas ce qu'elle veut...(courrir partout dans la cage, défaire le nid qu'elles se font, mordre dans les barreaux!)
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Fifinne et Bouboule Empty
MessageSujet: Re: Fifinne et Bouboule   Fifinne et Bouboule Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 23:32

Haaa j'en ai une comme ça très jalouse aussi LOL en fait il faut que tu puisse les regarder tout le temps délimite toi un endroi sortie comme un couloir ou salle de bain mem ton lit avc une grande couverture pour les gouttes et perso LOL avec mes folles je ne mange pas avc elles
Trop
Rapide
Et la c'est la nourriture LOL les pauvres je sais meme pas
A VOs avis un rat habituer au gâterie en extérieur esqu il pourait dissocier Miam de son maître et ca gâterie
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


Fifinne et Bouboule Empty
MessageSujet: Re: Fifinne et Bouboule   Fifinne et Bouboule Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 01:02

La ramenner sur le divan ne sert à rien. C'est un jeu pour elle (d'autant plus que le divan est son air de jeu). Lorsque ta rate fait une connerie, où se dirige vers un lieu interdit, retourne la sur le dos et maintiens la dans cette position. Tu peux lui soufler sur le museau en lui disans ''NON'' bien fermement. Chez les rats, le dominant retourne le dominé, c'est un signe de superiorité. Montre à ta rate, sans lui faire mal, qui c'est toi le dominant. Elle peut être têtue, chippie etc... mais tu ne dois pas te laisser envahir. C'est comme ça qu'on retrouve des rats (et autres) à la SPA ou pire...
Revenir en haut Aller en bas
Fre_d
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 91
Age : 48
Localisation : Belgique
Inscription : 11/03/2011


Fifinne et Bouboule Empty
MessageSujet: Re: Fifinne et Bouboule   Fifinne et Bouboule Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 20:54

sacamaliice a écrit:
Pas de souci ! Merci ! Very Happy
Bouboule la bouboule ! Very Happy

J'ai enfin le temps de faire des photos (aprés une semaine avec beaucoup de boulot) mais mon appareil ne veut absolument pas accepter mes batteries rechargeables!J'irrai acheter des batteries "normales" demain.
Par contre une chose me préoccupe, ma bouboule attrape une bosse sur le coté droit de la tête qui me semble grossir de plus en plus, ca me fait un petit peur. Je sais pas trop ce que c'est?Une tumeur, elle n'a qu'un an, ca ne peut qu'en même pas être cela?
Revenir en haut Aller en bas
Fre_d
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 91
Age : 48
Localisation : Belgique
Inscription : 11/03/2011


Fifinne et Bouboule Empty
MessageSujet: Re: Fifinne et Bouboule   Fifinne et Bouboule Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 20:55

Billy a écrit:
La ramenner sur le divan ne sert à rien. C'est un jeu pour elle (d'autant plus que le divan est son air de jeu). Lorsque ta rate fait une connerie, où se dirige vers un lieu interdit, retourne la sur le dos et maintiens la dans cette position. Tu peux lui soufler sur le museau en lui disans ''NON'' bien fermement. Chez les rats, le dominant retourne le dominé, c'est un signe de superiorité. Montre à ta rate, sans lui faire mal, qui c'est toi le dominant. Elle peut être têtue, chippie etc... mais tu ne dois pas te laisser envahir. C'est comme ça qu'on retrouve des rats (et autres) à la SPA ou pire...

Ok, je vais essayer de la dominer! Very Happy , mais ca risuqe de ne pas être du gâteau!
Revenir en haut Aller en bas
Fre_d
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 91
Age : 48
Localisation : Belgique
Inscription : 11/03/2011


Fifinne et Bouboule Empty
MessageSujet: Re: Fifinne et Bouboule   Fifinne et Bouboule Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 20:56

Je ne suis pas doué pour la photo!
Voici les photos de bouboule dans un autre post sur le forum:
https://forum-rats.1fr1.net/t50073-tumeur-graisseuse-et-regime#959178
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fifinne et Bouboule Empty
MessageSujet: Re: Fifinne et Bouboule   Fifinne et Bouboule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fifinne et Bouboule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma Bouboule <3
» bouboule dans le trucs de rangemet
» OPS-VGP Bouboule x DEL Asphodèle
» BOUBOULE ETRANGE
» Bouboule au niveau de l'épaule
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-