Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 BOUBOULE ETRANGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miss_ratte2007
Apparition du duvet
Apparition du duvet
miss_ratte2007

Féminin
Messages : 196
Age : 30
Localisation : Genève
Inscription : 13/06/2007


BOUBOULE ETRANGE Empty
MessageSujet: BOUBOULE ETRANGE   BOUBOULE ETRANGE Icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 19:46

Alors, je repose le sujet, car je ne sais pas pourquoi, mais il n'y a pas eu de réponses...

j'éspère que la il y en aura, car sa m'inquiète...



Citation :
Bijour tout le monde...

Juste un tit soucis, Capsule qui allaitent encore ses petits, de bientôt 5 semaines, a une petite boule étrange sur une mamelle... elle est ni dure, ni molle, on dirait qu'il y a comme de la gelée dedans... c'est le pus?? parce-que j'en ai parlé a ma mère, elle m'a dit que c'était p'tètre une mamelle pleine de lait, et qu'il fallait attendre qu'elle aie fini d'allaiter, mais moi, j'ai peur que sa soit une tumeur... j'ai envie de l'amener chez le véto, pour me rassurer, mais ma mère veut pas... peut-être que vous pourrez me dire ce que c'est...


Bienvenue a toutes les réponses


Je vous mettrais des photos dés que possible...
Revenir en haut Aller en bas
mystie
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
mystie

Féminin
Messages : 306
Age : 36
Localisation : paris
Inscription : 01/11/2006


BOUBOULE ETRANGE Empty
MessageSujet: Re: BOUBOULE ETRANGE   BOUBOULE ETRANGE Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 00:27

il faut les photos pour que l'on te répondent et si il y a une boule la plupart des personne du forum te conseillerons le vétérinaire
Revenir en haut Aller en bas
miss_ratte2007
Apparition du duvet
Apparition du duvet
miss_ratte2007

Féminin
Messages : 196
Age : 30
Localisation : Genève
Inscription : 13/06/2007


BOUBOULE ETRANGE Empty
MessageSujet: BOUBOULE ETRANGE   BOUBOULE ETRANGE Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 22:16

dsl, mais je ne peu pas prendre de photo Sad

et même si on me conseillera le véto, je ne peu pas... car comme le dit le texte, ma mère ne veux pas.

alors, ce que je voulais saoir, c'est si sa se peut que sa sois une mamelle pleine de lait, ou si c'est déja arrivé a quelqu'un, et que la personne est aller chez le véto...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ellamuz@hotmail.fr
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 299
Age : 35
Localisation : Paris 75015
Inscription : 17/09/2007


BOUBOULE ETRANGE Empty
MessageSujet: Re: BOUBOULE ETRANGE   BOUBOULE ETRANGE Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 23:37

moi je suis incapable de te répondre mais c'est vraix que c'est inquiétant quand même.... Suspect tout ce que je peut te consseillé c'est d'allez chez le véto car les rattes sont très sujettent aux tumeurs (surtout mamaires) donc bon... jawdrop en même temps peut être que ce n'est rien de grave, le problème c'est que c'est délicat de faire un diagnostic... :skoi: je ne veut pas te faire peur et j'aimerais te rassuré sur la santé de ta ratte mais je trouve ça louche quand même... c'est dommage que ta mère ne veuille pas que tu l'emmène chez le véto car je pensse que c'est la seule solution pour que tu soit fixé et pour donné des soin à ta ratte si elle en a besoin.
je sait que je ne t'est pas veaucoup aidé et j'éspère que tu aurras d'autres réponsses rapidement! :chance: sur ceux bon courage à toi!
Revenir en haut Aller en bas
miss_ratte2007
Apparition du duvet
Apparition du duvet
miss_ratte2007

Féminin
Messages : 196
Age : 30
Localisation : Genève
Inscription : 13/06/2007


BOUBOULE ETRANGE Empty
MessageSujet: BOUBOULE ETRANGE   BOUBOULE ETRANGE Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 19:18

Merci, j'essayerais de mettre des photos, mon appareil est de nouveau en étât... merci beaucoup pour tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Ellamuz@hotmail.fr
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 299
Age : 35
Localisation : Paris 75015
Inscription : 17/09/2007


BOUBOULE ETRANGE Empty
MessageSujet: Re: BOUBOULE ETRANGE   BOUBOULE ETRANGE Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 20:12

de rien! oui peut peut être qu'avec une photo, ça aiderais mais à ce moment il faudrais qu'elle soit bien nette Wink c'est une boule dure ou molle? à part ça ta ratte vas bien? parce que j'ai vu une ratte qui avait une tumeur mamaire chez le véto et ça m'as beaucoup impréssionée car la tumeur était plus grosse qu'une balle de ping pong!! affraid affraid affraid
la propriétaire m'as dit que c'était partit d'une toute petite boule et qu'en trois semaines ça avait énormément grossis... le truc c'est que ça peut se dévelopé très vite quoi... mais bon j'éspère que ce n'est pas le cas de ta ratte. pale
Revenir en haut Aller en bas
miss_ratte2007
Apparition du duvet
Apparition du duvet
miss_ratte2007

Féminin
Messages : 196
Age : 30
Localisation : Genève
Inscription : 13/06/2007


BOUBOULE ETRANGE Empty
MessageSujet: BOUBOULE ETRANGE   BOUBOULE ETRANGE Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 21:03

bah en fait, je n'arrive pas a dire si c'est dur ou mou, car en fait on dirais qu'à l'interieur il y a de la gelée, la matière, c'est un peu comme la gelée, ni dur nimou... voila, j'éspère ke sa t'aidera
Revenir en haut Aller en bas
Ellamuz@hotmail.fr
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 299
Age : 35
Localisation : Paris 75015
Inscription : 17/09/2007


BOUBOULE ETRANGE Empty
MessageSujet: Re: BOUBOULE ETRANGE   BOUBOULE ETRANGE Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 21:27

daccord Suspect et ba... c'est possible que ce soit un début de tumeur, un kist ou un truc du genre.... mais c'est aussi possible que ce soit bénin donc éssaie de nous prendre une photo de près dès que tu peut et on éssairas de t'aider... Wink mais bon, c'est vraix que le plus sage serrait de pouvoir l'emmener chez le véto, je sait que ça ne dépends pas de toi mais au moins il serras exactement ce qu'elle as et pourras te rassurer ou te fixé. Rolling Eyes
à ta place j'aurrais du mal à supporter le fait de ne pas savoir si ce qu'elle as est grave ou pas et c'est vraix que c'est difficile pour des gens qui ne sont pas véto de te répondre avec exactitude quoi... Rolling Eyes c'est d'ailleurs pour ça que tu n'as pas eu beaucoup de réponsses je pensse... Blush 2 mais bon met nous une photo quand même parce que certaines personnes sur ce forum s'y connaissent bien donc peut être qu'ils pourront t'aider plus que moi... :skoi:
Revenir en haut Aller en bas
Ellamuz@hotmail.fr
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 299
Age : 35
Localisation : Paris 75015
Inscription : 17/09/2007


BOUBOULE ETRANGE Empty
MessageSujet: Re: BOUBOULE ETRANGE   BOUBOULE ETRANGE Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 21:30

je viens d'avoir une autre idée! peut être que la mamelle est tout simplement infecté... il suffit d'une griffure ou d'une petite morsure de l'un de ses petits pour qu'il y est un microbe qui passe dans la mamelle mais bon... ça me parrait bizar quand même, surtout qu'ils ne doivent plus têter là.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BOUBOULE ETRANGE Empty
MessageSujet: Re: BOUBOULE ETRANGE   BOUBOULE ETRANGE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BOUBOULE ETRANGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma Bouboule <3
» OPS-VGP Bouboule x DEL Asphodèle
» Fifinne et Bouboule
» Le mystère de la bouboule molle: une grosse hernie
» Bouboule au niveau de l'épaule
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-