Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro ...
Voir le deal
599 €




Partagez | 

 

 Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 22 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017, 00:56

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 22 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017, 10:49

Mew au micro onde Laught 2
L'image est intéressante XD*

Il faudrait des muselière pour les rats qui touchent leur plaie !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Invité
Invité



Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 22 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017, 11:38

Ou les hypnotiser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 22 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017, 11:42

Super nouvelle alors! Smile J'espère qu'elle va bien se rétablir.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin
Messages : 1038
Age : 35
Localisation : Tarbes
Inscription : 07/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017, 04:03

Tu te fais rare mais quans tu viens tu vomis un pavé à chaque fois mdr. J'aime beaucoup les bonnes nouvelles je stresse un peu à chaque pavé mais celui là il est plein de bonnes ondes! 

En espérant que ta vie et la santé de tout le monde reprennent un rythme normal et du poil de la bête pour qu'on puisse profiter de ta présence tout anus détendus confondus ^^ 

Je te bise !
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017, 15:40

Bonjour tout le monde,

Je n'ai plus trop le temps de venir en ce moment, surtout que quand je rentre chez moi je me retrouve à nouveau à faire des soins comme au taf Rolling Eyes ...

Mew va bien, son abcès est en train de guérir, ça ne semble pas se recollecter dessous donc c'est rassurant. Ses copines sont en forme, il n'y a que Flex qui a des quintes d'éternuements de temps en temps, je me demande si ce n'est pas allergique, et je suppose au pollen, ici ça pollenise depuis un mois, et il y a du vent pour tout arranger. Mais mis à part ses éternuements, Flex ne semble pas souffrir du tout et sa qualité de vie a l'air d'être préservée.

Par contre j'ai ma souris Curly qui n'est pas bien depuis hier, c'est celle qui a toujours eu des problèmes respiratoires depuis que je l'ai récupérée. Hier je l'ai trouvée le matin avec un bide énorme, j'ai fait une échographie, guidée par mon fiancé par téléphone, et on voyait de l'air, de l'air, de l'air. Idem à la radio (je vous posterai les images c'est impressionnant), les intestins étaient distendus ce qui aggrave forcément sa respiration en faisait pression sur le diaphragme. On l'a mise sous charbon, injection anti-inflammatoire et ça semblait aller. Vers minuit elle a fait des crottes, elle mangeait, etc.

Et ce matin horreur, un ventre encore pire et une souris apathique qui refusait d'avaler son charbon. Donc go la clinique alors que je bossais pas (comme d'hab' ...) et rebelote échographie, et mon fiancé et le véto NAC ont décidé vu les images de faire une laparotomie exploratrice car suspicion de corps étranger.

La laparo s'est bien déroulée mais le problème c'est qu'il n'y a rien dans les intestins, pas de corps étranger qui fasse obstruction, il y a du péristaltisme c'est à dire que les intestins se contractent normalement pour faire avancer le bol alimentaire, et dans le côlon il y a des crottes qui attendent d'être expulsées donc le transit fonctionne. En revanche le tube digestif ne rentrait plus dans le ventre tellement il était saturé d'air c'était hallucinant, on aurait dit un ballon comme ceux qu'on tord pour faire des animaux ... Donc retour à la case départ. On sait qu'il n'y a rien qui bloque mécaniquement, pas de tumeur, pas de corps étranger.
Mon fiancé pense que ses problèmes respiratoires, le fait qu'elle pompe la bouche ouverte, peuvent lui faire avaler beaucoup d'air mais il hallucine quand même sur la quantité ...

Là elle se réveille doucement, alors j'attends ...
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017, 16:13

Radio d'hier :

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 22 148484IM00010001
Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 22 836494IM00020001

Et ce matin :

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 22 144499IM00010001

Elle se réveille doucement, rien à voir avec le réveil-express de mes ratounes Bof ...
Si elle n'avale plus son charbon, il n'y aura pas grand chose à faire pour elle, l'air ne s'évacuera pas tout seul et il faudra l'euthanasier. Alors croisez les doigts pour elle Bof
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017, 16:27

Effectivement, c'est super impressionnant Ôô

Je croise tout ce que j'ai Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017, 17:28

Courage petite souris bibi bibi
Revenir en haut Aller en bas
cyndi
Muster ratoune
Muster ratoune
cyndi

Féminin
Messages : 3039
Age : 33
Localisation : lyon
Inscription : 17/04/2014


Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017, 17:42

C'est impressionnant, je croise les doigts pour elle Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sute
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Sute

Féminin
Messages : 788
Age : 35
Localisation : Bry sur Marne (94)
Inscription : 09/07/2016

Dans le monde du rat : Bénévole White Rabbit

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017, 18:10

Courage :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/sute07/
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017, 18:32

Merci vous êtes sympas.

C'est pas génial pour Curly, elle pompe beaucoup, refuse de manger et elle respire toujours aussi mal, sa queue et ses pattes arrières sont bleues ce qui est mauvais signe, elle est pourtant en couveuse sous oxygène depuis ce matin. pale

J'ai peur qu'elle ne passe pas la nuit et ça me stresse énormément. Je suis super attachée à tous mes animaux, j'ai pleuré chez moi quand on a euthanasié mon Papa Bulle, un platy qui était mourant Mouais et avec qui j'avais zéro relation. Alors mon petit souriceau hein ... vous imaginez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017, 19:48

Courage. bibi
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017, 20:54

Bon ... mon souriceau est mort malheureusement Bof Je m'en doutais que ça allait se finir comme ça.
Mon fiancé s'en veut un peu parce qu'on l'a ouvert "pour rien" mais fallait être sûrs qu'il n'y avait pas une masse suspecte ou un corps étranger, et on a été fixés du coup.

Et c'était bien respiratoire, visiblement quand l'air est avalé en même temps qu'il est inspiré (en cas d problèmes respiratoires) il ne ressort plus et il y a des proliférations bactériennes ensuite, qui aggravent le météorisme.

Je vais partir de la clinique avec ma boîte vide, ça me fait trop mal au coeur. Surtout que Pringles est toute seule maintenant, je ne sais pas quoi faire, lui prendre une autre copine ou pas, j'en sais rien. Fait chier hein.
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017, 20:58

Olala Sad je suis désolée pour toi Higi ! 
Tu auras fais ce qu'il faut pour la soigner en tout cas, et ça c'est très bien de votre part à ton fiancé et à toi ! 

courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017, 21:13

Désolé pour toi. Tu as fait tous ce que tu pouvais. bibi
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 22 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017, 12:02

RIP Curly :'(
Bon voyage vers le gigantesque plateau de fromages AOC...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017, 00:23

Yo !

Je suis déééésolée de ma longue absence. J'espère que tout le monde va bien ici, chez vous et dans vos petites familles de rongeurs Smile 

Chez moi ça va, mes ratounes pètent le feu, elles sont toujours aussi marrantes et adorables je les AIME, mes souricettes (oui, j'ai adopté deux laborantines pour que Pringle ne soit pas toute seule), sont en super forme aussi. 

Côté perso, j'suis un peu en déprime, mon fiancé veut que j'aille voir un psy (carrément) à cause de ma fatigue et de mes douleurs.
Au boulot, je me fais chier clairement. J'ai donné ma démission pour septembre, je veux faire autre chose, j'en ai marre des gens Laughing 

Voilà pour les nouvelles. Prenez soin de vous et de vos animals de compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017, 01:16

Tu nous a manqué.
Contente que tout va bien pour toi. Donc tu sais où tu va travailler après ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin
Messages : 1038
Age : 35
Localisation : Tarbes
Inscription : 07/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017, 11:13

Higi !!! Je commençais sérieusement à m'inquiéter. .. et ça va continuer parce que clairement ça va pas et que je sens que tu vas revenir que dans un mois voir plus ! Je suis tristesse pour toi Sad

Quitter ton boulot c'est nécessaire vu la souffrance qu'il t'apporte, mais peut être que ton Docteur a raison parce que Septembre c'est loin il te faut quelque chose pour tenir le coup d'ici là ! Peut être que te faire arrêter par le médecin serait un début ^^ tu pourras passer plus de temps avec tes troupes et nous Smile je veux bien être ta thérapie Smile tu pourrais venir sur notre chat causer de tout, de rien, de toi. 

J'espère te lire très vite! Courage et la bise à toi et tout ton petit monde ! Aime
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017, 14:54

Higi Queen est enfin de retour !
+1000 avec Anthea !

On espère te revoir bientôt et en forme Smile

Zoubi !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sute
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Sute

Féminin
Messages : 788
Age : 35
Localisation : Bry sur Marne (94)
Inscription : 09/07/2016

Dans le monde du rat : Bénévole White Rabbit

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017, 19:07

Courage!! Après une thérapie n'est pas une mauvaise chose. Ça permet de sortir ce qui est à sortir.
Viens chez moi je fais la peinture, ça change les idées !! Haha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/sute07/
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017, 20:12

Coucou Smile

Contente d'avoir des nouvelles !
Voir un psy, pourquoi pas. Si ça te tente, faut pas hésiter, ça risque rien ^^
Essaye de prendre soin de toi en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
cyndi
Muster ratoune
Muster ratoune
cyndi

Féminin
Messages : 3039
Age : 33
Localisation : lyon
Inscription : 17/04/2014


Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Juin 2017, 09:44

@Higikaëlle
Courage a toi dans cette passe pas facile Sad
Tu peux venir ici en parler si l'envie te dit
bibi
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 22 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017, 15:26

BON-JOU-RRRR Smile

Je sais, j'ai fait la morte pendant je ne sais pas combien de temps, mais je repasse ici donner et prendre des nouvelles Smile

Tout d'abord, mes neuf tartounettes vont très bien ! Yep nous a fait un épisode de rhinite un peu long mais au final s'en sort sans aucune séquelle. L'inflammation était restée dans les voies hautes donc rien de grave, même si c'était pénible pour elle.
Mew s'est très bien remise de ses opérations successives de tumeur mammaire et d'abcès, pas de récidive à signaler jusque-là.

Yep et Nope ont fait un an le 12 août, Poke et Fluff auront un an le 2 septembre, Mew va sur ses deux ans bientôt, j'hallucine comme le temps passe (trop vite).  Shocked

Les fouines sont toujours aussi cool, gentilles, marrantes, aventureuses et gourmandes. Et leur cage tient très bien le coup, le ménage est devenu encore mieux que "hyper simple" depuis que je récupère des cartons au travail, pour servir de sol. Elles adorent en faire des petits carrés à mettre un peu partout dans les dodos, et elles ne font plus du tout de crottes sur le sol, elles sont devenues ultra-propres lol!

Sinon, avant-hier soir j'ai capturé deux bébés rats mâles d'environ 2 mois dans la rue chez moi. Ca faisait un mois que j'avais dit à mon fiancé que je voyais régulièrement un bébé noir et blanc mais je n'avais jamais réussi à mettre la main dessus. Là, j'ai eu la mauvaise surprise de me rendre compte qu'ils sont toute une portée de 6 ou 8 rats, à peu près moitié-moitié mâles/femelles, lâchés à leur sort dans la rue ... J'ai bataillé pendant des heures, à 2h du matin, et j'ai laissé tomber après avoir récupéré les deux garçons.

Ils sont maigres, sales et pleins de gale sur les oreilles et la queue (confirmée après raclage et microscope). Ils sont peureux "inhibés" ce qui fait qu'on peut les manipuler sans souci, mais ils n'aiment pas ça pour l'instant, ils restent immobiles genre "on attend la mort !" Laughing

Je ne pense pas les garder (ce que je dis à chaque fois), même si la cage est assez grande. L'équilibre dans ma troupe étant absolument parfait (jamais un "mot" plus haut que l'autre), je redoute l'arrivée de deux mâles avec leurs testicouilles et leurs grandes idées Laughing

A suivre donc.

Bon, et vous alors ? Que deviennent les fouinasses de Sute, Shrimpx, Anthea ? Les gros patapoufs de Loulou ? Et tous les autres ?

--

Ah et dernière chose, je quitte mon boulot le 2 septembre ça y est. Je suis embauchée dès le 4 dans une entreprise pour faire de l'entretien, ménage, etc.
L'avantage ENORME pour moi c'est que c'est TERMINE le contact avec les clients, le téléphone qui sonne, les interruptions toutes les deux minutes, de devoir expliquer et justifier les soins et les factures, les animaux qui souffrent et qui meurent, le manque de reconnaissance pour mon boulot, les horaires qui changent toutes les semaines, les journées de 8h à 20h et les week-end inexistants Smile

Je suis contente parce que le taf est à 15 minutes à peine de chez moi (contre 30 aujourd'hui), dans un coin calme avec peu de circulation, et je vais bosser du lundi au jeudi de 8h à 16h, et le vendredi je suis en week-end à partir de 15h (et ça, toutes les semaines ! Un week end toutes les semaines ça m'est pas arrivé en 5 ans).

J'ai hâte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2
» Chou dans son palace, bientôt accompagnée de Bloune
» présentation de mes ratounes et de leur palace!
» voila le palace des madame et leur bb
» mes filles dans leur parck
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-